dimanche 10 juin 2018

L’occident c’est du passé.



(Du photographe personnel de la chancelière allemande Merkel, Jesco Denzel.)



Source  et plus.

« On s’en fout des règles » a dit Trump en partant du G7 sans ne rien signer. 

« L’Amerique peut se passer de ces 6 pays ».

Trump est parti à l’Est. Vers une autre réunion plus importante, le 18e sommet de l' Organisation de coopération de Shanghai (OCS) à Qingdao, en Chine :


L'OCS est devenue une organisation couvrant plus de 60% de la masse continentale eurasienne, près de la moitié de la population mondiale et plus de 20% du PIB mondial.


Auteur inconnu.



Remarquez que l’artiste n’a même pas figuré notre petit M, tant il est inconsistant...
Il doit être vexé comme un poux !





30 commentaires:

  1. L'Europe croie être le centre du monde depuis 1000 ans.
    Mais ce temps la c'est du passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre pour servir d'ONG, bizarrement l’Europe est encore bien vivante et bien le centre du monde, coïncidence ?

      Supprimer
  2. Cher Lazare.

    Les chefs de cette Europe sont si peu européens....

    Ce qui est du passé voyez vous c'est de RÊVER et de SPOLIER.

    Les U.S.A. ont une chance de ne pas disparaître, ils la saisissent.

    Nous avons eut et avons des chefs qui ont spolié leurs peuples LES VRAIE EUROPÉENS, pour monter des monopôles obsolètes (en évitant la R&D et en faisant des entrepreneurs et des inventeurs des SDF, entrepreuneur "Technicien qui possède un métier, des techniques, et UNE TECHNIQUE INVENTIVE DÉSIRANT PRODUIRE" ) et fabriquer des ASSIGNATS ( euro pas une monnaie ).

    L Euro vient de mourrir.

    Je ne vais pas pleurer pour l euro et les tartenpions qui se disent chanceliers chanceleurs, agitateurs et remueurs de rien en petit commité. cf photo

    Je crois bien qu'à gauche il y a "chaux bleue" le sinistre germanique qui devait faire pleurer les PIGS .....

    C'est encore un mauvais moment à passer depuis le renoncement de 1968, un de plus.

    Ceux qui parient sur la chine et les USA se trompent, deux grandes impuissances, ne font pas une puissance.


    Suivre MERKEL à logiquement mené les taurillons dans l enclos...

    Si l Europe n a pas d amis, les USA encore moins..

    LesUSA avec plus d e20% de chomage, ne peut pas plus se diviser, ici en europe avec plus de 20% de chomage on pense qu on peut encore préssurer les peuples. cf chaux bleue "wolfgang" ou "pas de loup".

    Retour au plein emploi, et retour à la réalité, aux banques, qui ne seront pas des CASINOS.

    La force de cette photo réside en ceci, et c'est savoureux, c'est la duetsche bank qui paie les agents de la CIA... Comprenez, TRUMP, ou DRUMPF ( est un allemand de l extérieur) paiera lui la C.I.A. sabs passer par la deutsche bankk ou bundes bank ou BUBBA..

    Rapprochez vous de vos parents, verifiez vos moyens et achetez en gros, stockez ce qui périme pas. Oubliez retraite, rmi, chomage, ceux qui ont voulu faire peur a trump, ils auront besoin de tout notre pognon, même le centime, il ne nous le laisserons pas.


    RépondreSupprimer
  3. ARTICHE .

    Ce qui est ballot, les chefs feront pas LA PHOTO , cette fameuse Photo qui ramènait un peu d'oseille pour beurrer les épinards.

    Oui je sais, mais moi je met des petits lardons poêlés sur mes épinards passés à la poêle au saindoux, et un filet d huile d olive et de citron au moment de servir.

    PÔVES CHEFS DES TAS

    RépondreSupprimer
  4. On a le G7 (qui n'a servi à rien sauf 3 milliards d'aides pour les réfugiés) en même temps que la conférence Bilderberg (à turin) et une réunion de l'OTAN.

    Au programme entre autres du bilderberg "russie et leadership mondial US" (donc monde unipolaire sous domination US)

    Or il faut regarder la réunion de l'OTAN du 8 juin où les pays européens se sont pris un savon pour vouloir construire en parallèle une armée européenne jugée inutile par Mattis, faisant double emploi avec l'OTAN.

    Les US veulent renforcer la militarisation de l'europe et tout le monde s'est soumis comme d'habitude, alors que les US engagent en parallèle une guerre commerciale contre l'Europe.

    "Les ministres ont adopté jeudi l'initiative américaine "4x30", dont l'objectif est la capacité de déployer sous 30 jours 30 bataillons mécanisés (un bataillon compte entre 600 et 1.000 combattants selon les pays), 30 escadrilles et 30 navires de combat pour pouvoir faire face à une opération militaire de la Russie, identifiée comme un potentiel agresseur."

    https://www.afp.com/fr/infos/335/lotan-tait-ses-desaccord-pour-se-renforcer-face-la-russie-doc-15q4x52

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un maximum de 30000 hommes ? Wew, l'armée russe doit trembler !

      Les USA savent que si l'Europe s'arrime aux russes, leur empire sera fichu. Alternative plus intéressante qu'une armée crypto-allemande bidon qui volerait la plupart des technologies françaises pour changer.

      Supprimer
    2. "ARMES DE MERDE" Le système félin

      https://www.youtube.com/watch?v=2-prrq1Dt8I

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fantassin_%C3%A0_%C3%A9quipements_et_liaisons_int%C3%A9gr%C3%A9s

      Supprimer
    3. L’allemagne Est déjà tournée vers l’est. Gazprom + commerce avec la Chine.

      L’europe Politique est coupée en 2. Une méditerranéenne et une russe.

      Est/ouest, chef : l’allemagne.

      Nord/ Sud, chef : l’afrique

      Supprimer
    4. C'est un peu plus compliqué Wendy.
      L'axe stratégique de l'Allemagne, depuis plus d'un siècle, c'est l'alliance stratégique avec la Turquie, pour faire contrepoid à l'influence russe.
      C'est pourquoi le démembrement de la Yougoslavie a été le premier objectif militaire de l'Allemagne, réunifiée, depuis la 2nd guerre mondiale, une guerre dans laquelle, sans honte aucune, l'Allemagne a repris les alliances et les objectifs du 3eme Reich.

      Ca a été rendu possible par une propagande de guerre orchestrée en France par Kouchner et cie, qui est parvenu à faire passer le peuple Serbe pour les salauds de l'Histoire.

      Qui, en Europe, sait qu'en 1940, les Serbes de Croatie ont été les premiers pour lesquels des camps d'extermination ont été construits dont le plus important etait celui de Jazenovac. Un nom inconnu. Pourtant tout le monde connait Aushwitz-Birkenau ou Sobibor.

      Qui sais que la population Serbe orthodoxe était massacrée a travers tout le pays, que les fleuves était rouges de sang, gonflés de cadavres?

      Qui sait qu'à Jagodnjaca, plus d’un millier de Serbes orthodoxes ont été massacrés et ensevelis dans des fosses communes?

      Qui sait que la population serbe orthodoxe de Belgrade a été menée en trains aux falaises de Medjugorge, pour être jetée dans le précipice. Qu'ensuite Tito a refusé aux familles et à l'Eglise le droit d'aller receuillir les restes de leurs proches pour leur faire une scepulture décente et que les ossements n'ont été recueillis que dans les années 1990 après la chute du communisme.

      Medjugorge était jusqu'en 19140 un haut lieu du monachisme orthodoxe. Pendant la guerre, les Oustachis, collabos des nazis, se sont emparés des moines et les ont torturé à mort non sans les avoir castrés auparavant.
      Le clergé orthodoxe a été torturé publiquement devant la population civile, barbe arraché, yeux crevés, nez et oreilles coupées, et l'Eglise Catholique a organisé de grandes messes de conversion de la population terrorisée au catholicisme.

      Aujourd'hui, Medjugorge est un haut lieu de pélerinage.

      Catholique. Cherchez l'erreur.

      Merkel a continué la sinitre besonge avec le Kosovo-Metochè, autre haut lieu monastique de l'orthodoxie Serbe.

      Cette fois ci, ce n'est pas la violence des ultra-catholique que les Allemands ont déchainé sur les Serbes orthodoxes, c'est celle des islamistes. Autre pions, même cible.

      La France, alors déjà bien trahie par les fauxcialistes, a trahi son alliance avec les Serbes et a permis de calomnier et de massacrer ce peuple qui, lui, a toujours été fidèle a sa parole envers la France.

      La haine anti-serbe, que Madeleine Allbright ne cachait pas, etait si déchainée, que l'OTAN a refusé toute intervention humanitaire auprès des populations Serbes. Seule la Croix Rouge grecque a désobéi aux ordres et a accompli son devoir sous les bombes US, Allemandes, Britaniques et Francaises.

      Depuis, les villages Serbes de Bosnie, de Croatie et du Kossovo sont vides. Il y a bien eu nettoyage ethnique. Mais pas celui que les médias ont vendu aux opinions.

      Le Tribunal Pénal pour l'ex-Yougoslavie a été un fiasco total.

      La juge principale a dénoncé la partialité de l'OTAN, les crimes ignobles commis sous Kouchner au Kossovo tel que le trafic d'organe de prisoniers serbes exécutés à la demande.


      Supprimer
    5. Mais les orthodoxes ne sont pas comme les Juifs. Il n'y a pas d'exploitation de la victimisation pour tirer des avantages politiques, un blanc-sein pour faire n'importe quoi en Europe comme au proche-Orient.

      Il n'y a pas l'équivalent du diner du CRIF des chrétiens orthodoxes et quand les russes construisent une nouvelle cathédrale à Paris, Delanoë et Hollande tentent de leur imposer un style moderniste, puis interdisent à Pourine de venir à l'inauguration.

      Quand Merkel a lancé son appel aux musulmans à venir en masse en Europe, Erdogan a organisé l'exode, puis les pays de Shengen ont fermé sans explication leurs frontières.

      Des centaines de milliers de migrants se sont retrouvés piégés dans les Balkans, là même ou des villages et des quartiers entiers de maisons serbes sont vides depuis le conflit.

      Il s'agit d'une stratégie de repopulation et de changement démographique imposé a une population existante, ce qui constitue, au terme des conventions de Genève, un crime contre l'humanité.

      En politique il n'y a pas de coïncidences. Merkel joue les ingénues mais elle sait très bien ce qu'elle fait.

      Sauf que voilà. Les migrants ne sont pas interessés par les maisons abandonnées des Serbes. Les Balkans sont rudes. Ce qu'ils veulent ce sont les allocations juteuses distribuées par l'Allemagne, la Suède, la Belgique, les Pays Bas, la GB et la France.
      La Croatie n'a pas un copec. Le Kossovo est sous le contôle de gangs mafieux.
      La strategie de Merkel ne marchera pas. Ils finiront par passer et l'Europe morflera.

      L'apprenti sorcière ne sait pas comment arrêter le flux, maintenant qu'elle a compris qu'elle avait sous estimé les Turcs et leur intentions de suprémacie. L'allié docile se révèle être un prédateur qui n'a foi qu'en une seule loi : celle du plus fort.

      La Russie? Merkel n'est interessée que par son gaz, rien de plus.

      Supprimer
    6. Merkel est la seule force économique européenne.

      Quand je te lis je me dis que Trump qui sait tout ça n’en a que faire de l’europe.

      Nous allons vers des’guerres De gangs comme au Brésil ou au Mexique, Trump connaît le sujet.

      Nous devenons une région sous développée avec exactement les mêmes problématiques.

      Ce que vit l’afrique Du Sud qui est passée de l’opulence à la misère en même pas une génération.

      Supprimer
    7. Oui Géocédille, Jasenovac, le sort des serbes orthodoxes sont la preuve la plus flagrante que la Sainte Inquisition est toujours opérationnelle et d'actualité.

      800 000 serbes exterminés dans des conditions abominables, il n'y a même pas de mots.

      Stepinac, le Grand Inquisiteur et bourreau a été protégé avant d'être canonisé par JPII.

      Il est du devoir de tout catholique qui se respecte de revoir l'histoire des orthodoxes serbes et de vomir.

      Et la révolution russe ? 1,450 000 orthodoxes massacrés, toute l'élite du pays !

      Si les fermiers blancs ont été expulsés et massacrés au Zimbabwe, c'est parce qu'ils sont protestants.

      Si on a envoyé Pol Pot au Cambodge, c'est pour casser du bouddhiste, idem au Vietnam.

      l'Inquisition n'a jamais cessé. Parfois, ils passent en direct (Serbes), parfois par des proxy (russes).

      Arturo Sosa, le nouveau Supérieur Général des jésuites est marxiste.

      Le communisme n'est jamais que l'ultra sécularisation du christianisme.

      Tof

      Supprimer
    8. Salut Tof,

      De quoi l'inquisition est elle le nom?

      Que Dieu pardonne l'Eglise Catholique Romaine.

      Supprimer
    9. wendy, pour les USA, nous, Européens, sommes les vaincus.
      En 1945, les USA nous ont soumis. Ils ne nous ont pas libéré.
      L'UE est la continuité d'un projet de domination américain.
      L'Union du Carbon et de l'Acier, l'ambrion de l'UE, a ruiné la production de charbon et d'acier en Europe au profit des importantion de plus en plus massives de charbon et de fer US.
      Les chiffres sont publics.
      De Gaulle a réagit en électrifiant les voix de chemin de fer, en developpant l'hydroélectrique et le nucléaire.
      Depuis, plus personne ne tiens tête aux USA. Sarko a rêintroduit la France dans le commandement unifié de l'OTAN (celui du Pentagone), Hollande a baisse son froc avec les frêgates russes, a nommé des taupes 'progressistes' qui ont ruiné les entreprises stratégiques Françaises (Alstom, Areva...) et ruiné l'éducation nationale.
      La France n'est plus une puissance militaire, n'est plus une puissance politique, n'est plus une puissance financière, n'est plus une puissance intellectuelle, n'est plus une puissance scientifique.

      L'UE ne le sera pas à la place de la France (ou des autres pays membres) Ce n'est rien que des bureaucrates.

      Du vent.

      LEs plays d'Europe sont dépecée comme les financiers dépeçaient les entreprises dans les années 90.

      Et le patient est anestésié avec une drogue allucinogène : la tolérance.



      Supprimer
    10. La France n'est plus une puissance militaire, n'est plus une puissance politique, n'est plus une puissance financière, n'est plus une puissance intellectuelle, n'est plus une puissance scientifique.
      L'UE ne le sera pas à la place de la France (ou des autres pays membres) Ce n'est rien que des bureaucrates.Du vent.Les pays d'Europe sont dépecés comme les financiers dépeçaient les entreprises dans les années 90.Et le patient est anesthésié avec une drogue hallucinogène : la tolérance.

      Tu as tellement raison...

      Supprimer
    11. Oui, tu as raison, Géocedille.

      Le souci migratoire et la non intégration des 2,3, voir 4° générations aggravent cette situation.

      Il y a des ennemis extérieurs qui nous ont fait payé un tribut et en plus ils ont fait en sorte que la cohésion nécessaire pour toute construction soit rendue impossible.

      La France a été pillée comme tout pays vaincu.

      Maintenant le territoire est atomisé, les facs nulles, etc...

      En une ou deux générations nous sommes passés des meilleurs diplômes au fait que les jeunes choisissent des diplômes étrangers.

      En ce moment la « mode » c’est un diplôme français scientifique couplé à un MBA us.....!!!!! :-(

      Il faut relativiser mais on en est là.

      Je les trouve nuls leurs MBA, c’est une autre histoire...

      Bien... que faire ?

      Supprimer
  5. Dans la façon de voir française, l'Occident n'a pas de sens, surtout si on reste tourné vers notre domaine maritime et pas le futur cercueil européen qui ne fait plus d'enfants.

    Sinon, l'avis de Jean-Claude Paye sur Voltairenet :

    Guerre économique ou « guerre absolue » ?

    http://www.voltairenet.org/article201348.html

    "S’appuyant sur la Stratégie de sécurité nationale de Donald Trump, Jean-Claude Paye revient sur l’articulation des politiques économique et militaire de la Maison-Blanche. Il analyse l’opposition entre deux paradigmes économiques, l’un promouvant la mondialisation du capital (soutenu par le parti Démocrate) et l’autre l’industrialisation US (soutenu par Trump et une partie des Républicains). Si le premier conduisait à éliminer tout obstacle par la guerre, le second utilise la menace de la guerre pour rééquilibrer les échanges d’un point de vue national."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS ?????

      Qui est ce Jean-Claude Paye ?
      En quoi son avis pourrait peser sur la situation ?

      Un prophète de plus... un prophète du dernier moment ?


      B O F et ... RE B O F !

      Supprimer
    2. C'est juste un avis dans la guerre de l'information. Il vaut bien le vôtre. Et au moins il ne coûte pas 300000€. ;p

      Supprimer
    3. Excusez !
      Seuls les imbéciles et vous travaillent pour la gloire.

      A bon entendeur ..

      Supprimer
  6. Conçu avec en arrière pensé lla SDNN, société des nations, l EU et asie G7, subissent le même sort. C'est ballot !

    Mais le plan eisenhover continue.

    Platon n'avait pas compris, ni imaginé que eisenhover était un communiste...

    Les pions ou les dominos sont en place pour tomber..

    Reste à tout reconstruire et apprendre que la BMW du voisin est au voisin, et qu il n y a pas d amitié franco germanique. Apprendre aussi a se laver la tête de poncifs qui sont faux..
    Pour ne pas donner toute l allemagne à la france US et GB ont mmonté l astuce traité de Versille, le chancelier de l époque à dit la Germanie se débrouilera pour ne pas payer. Ce qu ils firent.
    Crise voulue et installé durant la guerre et avant 1928 (1928 en Chine c'est le début de 1929 en occident).

    Au moment où on expulse par le réglement un député régulièrement élu du parlement.... on avait atteint des sommets dans laNON DEMOCRATIE ...

    Retour à la dure réalité, travailler, offrir des vrais salaires, une protection sociale non deguisée en epau de chagrin, un avenir autre que celui de vivre sous les ponts.



    RépondreSupprimer
  7. La curetaille bras droit du papanas vaticanesque a participé au groupe de Bildeberg 2018
    https://fr.aleteia.org/2018/06/07/la-presence-inedite-du-saint-siege-a-la-reunion-du-groupe-de-bildeberg/
    Rien ne nous sera épargné décidément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cardinal bilderberger futur pape?

      Le pape a reçu lors d'une conférence se tenant à huis clos les 6-7 juin en parallèle du bilderberg les super patrons de la finance mondiale comme larry fink, blackrock, le hedge found américain et des dirigeants des multinationales du pétrole avec leurs financiers transnationaux.

      http://www.libreidee.org/2018/06/il-papa-con-le-sette-sorelle-e-manda-parolin-al-bilderberg/

      Supprimer
    2. Et avec la bénédiction du saint saigneur en plus.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/08/Mouton.gif

      Supprimer
  8. Bien, fallait pas faire confiance aux faillots, aux bateleurs, aux bas de plafond.....
    .

    NON ?

    Les pions ou les dominos sont en place pour tomber..

    RépondreSupprimer
  9. Secret Of Primitive

    https://www.youtube.com/channel/UC6Af8eTc-66Mk4PyRzYj7EQ/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque deux trois trucs pour faire une civilisation ;)

      Supprimer
  10. Trump a son ascendant en Gémeaux en astro védique, signe d'air mutable pas étonnant qu'il soit perçu comme imprévisible.

    Je persiste à penser qu'il ne veut pas de guerre et est plus honnête et fiable que l'on veut nous faire croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il respecte ses promesses de campagne.
      Pas étonnant qu'il soit perçu comme imprévisible !

      Supprimer
    2. "l’électeur américain passe avant la géopolitique mondiale. Tout, dans les décisions internationales de Donald Trump, peut être ramené à la volonté de satisfaire ses électeurs."

      > Il y a des élections mi-mandat en novembre, ça aide un peu également.

      France inter : "Donald Trump est cohérent"
      https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de-jean-marc-four/la-chronique-de-jean-marc-four-11-juin-2018

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.