jeudi 21 juin 2018

L’islamisation par l’argent.



C’est exactement le même phénomène en Europe.

On devient très très musulman quand on est payé pour cela. Ça se voit partout dans les quartiers islamisés. Personne n’en parle. Pourquoi ?

Juste parce que c’est dangereux. C’est une sorte de mafia. Qui dit mafia, dit coercition d’un côté et récompenses de l’autre.

Un exemple ?

-« Tu fermes ton magasin pendant le ramadan et je te dédommage pour ta perte financière. »

-« tu ne fermes pas ? Je dirai à tes « frères » d’aller se servir ailleurs ».

Schhuuutttt....

25 commentaires:

  1. Les musulmans ils ont pas besoin d'argent pour adorer Allah azzawajel. Ton cardinal il pète dans la soie avec les trésors piqués dans le monde entier. Il est comme toi il a juste les boules parce que les gens ils se réveillent et ils savent qui c'est le vrai dieu. Les musulmans ils rassemblent leurs argents juste pour construire des lieux de prières parce qu'il y a pas la place pour les fidèles plus nombreux. C'est vous qui avez l'argent et vos églises elles sont vides car les mensonges sur Allah azzawajel ça marche plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui va bientôt avoir les boules quand tu vas t'apercevoir que les gens se réveillent et qu'ils savent qui sont les gros cons soumis aux zélites. Quand ils vont s'apercevoir qu'on a fait venir des millions de tarés comme toi pour établir le NOM. Vous allez faire couler le sang (la seule chose où vous excellez, suppôts de satan) mais après vous allez voir le retour de manivelle. L'islam vit ses dernières heures. Certain.

      Supprimer
    2. @3:42 Pourquoi opposes-tu ton Dieu au Dieu des chrétiens et celui des juifs ? On m'a toujours affirmé que c'était le même. Tu dois être un mauvais musulman. Je ne vois que ça...

      Supprimer
    3. Ou pas 03:42 car, comme disait Euclide, ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuve.

      Et la seule preuve que Mahomet a produite de l'origine divine de ses pseudo-révélations, c'est l'histoire de Duhl Quarnain, qui, guidé par Allah, découvre la source boueuse où se couche le soleil. Et Allah, embrasse ce 'savoir'.

      L'islam est une farce.

      Supprimer
    4. Les gens du monde entier ils se réveillent et ils rentrent dans l'islam. Y a que des barbares comme 5.01 qui veulent nous tuer comme ils ont tuer pendant les croisades et les colonisations. En plus lui il est debile je crois. Bien sûr bien sûr qu'il y a qu'un dieu unique Allah azzawajel que meme les chrétiens arabes ils appellent aussi Allah. Mais nous on dit pas des mensonges comme quoi dieu il a un fils. Et puis quoi encore ?? C'est pour ça que que je dis que c'est pas le même dieu. Y a pas les inventions sur Dieu c'est tout. Et le grec il est toujours hypocrite et menteur quand on parle de l'islam. Il est même debile aussi car il dit qu'il aime les preuves alors qu'il a pas des preuves pour le fils de son dieu. Le grec il est debile et il est hypocrite aussi.

      Supprimer
    5. Sauf que nous, les chretiens orthodoxes, ne criminalisont pas le doute O'nyme. Nous annonçons l'évangile et chacun fait ce qu'il veut.
      La foi ne peut pas etre forcée. Les hypocrites pululent dans l'islam parce que si tu dit que tu n'es plus musulman tu prend le risque d'une mort sociale, si ce n'est pas la mort tout court. Ta famille te rejettera, tes proches te rejetteront, et si tu vis dans un pays sous la Charia tu risque d'être executé.
      C'est une machine à fabriquer des hypocrites par millards.

      Maintenant, les évidences de la messianité du christ, c'est d'un autre niveau que les histoires de soleil qui se couche dans une source que Mahomet a présenté comme evidences de sa prophétie.

      La vie, la mort et ka résurection du christ ont été prophétisées depuis les premiers prophètes, détail après détail, à commencer par Abraham.

      Genèse 22 verset 6

      Abraham prit le bois pour l'holocauste, le chargea sur son fils Isaac, et porta dans sa main le feu et le couteau. Et ils marchèrent tous deux ensemble.
      7 Alors Isaac, parlant à Abraham, son père, dit: Mon père! Et il répondit: Me voici, mon fils! Isaac reprit: Voici le feu et le bois; mais où est l'agneau pour l'holocauste?
      8 Abraham répondit: Mon fils, Dieu se pourvoira lui-même de l'agneau pour l'holocauste. Et ils marchèrent tous deux ensemble.

      Abraham est le père symbolique de l'humanité, donc son fils isaac est l'humanité.
      Le sacrifice d'Isaac symbolise la perdition de l'Homme.
      Quand Abraham dit "Dieu pourvoiera lui même l'agneau pour l'holocauste" il prophétise que Dieu montera sur la croix pour le salut de l'Homme.




      Supprimer
    6. Passons à David (mes commentaires entre parenthèse)

      1 Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, (Ce sont les dernière parloles du christ sur la croix) Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?

      2 Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.

      3 Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.

      4 En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.

      5 Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.

      6 Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple. (la croix etait considéré comme le supplice le plus humiliant)

      7 Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:

      8 Recommande-toi à l'Eternel! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! (paroles dites par la foule au christ sur la croix)

      9 Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère;

      10 Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu. (annonciation faite à Marie)

      11 Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!

      (...)

      14 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. (La crucifixion désarticule des os)

      15 Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort. (Jésus demandera à boire et un centurion lui donnera une éponge imprégnée de vinaigre au bout de sa lance)

      16 Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. (avec les clous de la crucifixion)

      17Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; (l'usage des romains était de rompre les tibias des cruxifiés, or Jésus n?a pas eu les tibias brisés. Tous ses os firent conservés intacts)

      18 Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
      (les légionaires ont joué aux dés les vêtements du christ.)

      19 Et toi, Eternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!

      20 Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens!

      21 Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle!

      22 Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée. (La croix sera la gloire de Dieu)

      23 Vous qui craignez l'Eternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël!

      24 Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face; Mais il l'écoute quand il crie à lui. (Le dernier est le premier)

      25 Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent.

      26 Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l'Eternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours!

      27 Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Eternel et se tourneront vers lui; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face. (L'èvangile a été porté à toutes les nations)

      28 Car à l'Eternel appartient le règne: Il domine sur les nations.

      29 Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie.

      30 La postérité le servira; On parlera du Seigneur à la génération future.

      31 Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né. (le peuple chrétien)

      Amen

      Supprimer
    7. C'est le psaume 22 (Psaume de David) pour ceux qui veulent les reférences.
      Je ne vais pas faire l'éxègése de la Torah ici. C'est long et compliqué. En bref, les Juifs ont prophétisé que le messie serait rejeté, executé et ressuciterait le 3e jour. Qu'il devait venir du temps du second temple, lequel a été rasé par les Romains en 70 après JC.

      Jésus a accompli ces propheties et nul autre ne pourra le faire vu que le temple est détruit.

      Ensuit Jésus a fait un certzin nombre de prophéties lui même qui se sont réalisées.

      Par exemple, dans la parabole du semeur il a prophetisé que sa mort sera tel une graine qui doit tomber sur un sol fertile et mourrir pour donner abondance de fruits.

      Il a fait l'annonce de sa mort et cette parabole quand des Grecs d'Antioche se sont présentés pour le voir. Auparavant il avait déjà paré du semeur en spécifiant que la graine ne levera pas sur certains sols, soit qu'elle sera etoufée par des ronces, soit qu'il n'y aura pas d'eau etc. Ce qui signifie que tous les peuples ne recevront pas pareillement l'Evangile.
      Des deux passage il apparait que le Christ savait que les Grecs porteraient les fruit de ce qu'il allait semer et c?est en effet ce qui s'est passé. Les Grecs et les Juifs chrétiens ont fait du christianisme la religion principale de l'empire romain et n'obt jamais cessé d'être fidèles au christ en dépit des Romains, des Turcs, du communisme, de l'UE...

      Supprimer
    8. 1) cette lecture de la mort de Jésus me fait pleurer c’est pour cela et d’autres passages que je dis sans arrêt que les evangiles sont trop violents pour moi....c’est absolument horrible...

      2) tu réponds indirectement à la question d’un commentateur anonyme qui me demandait pourquoi je disais que les juifs avaient énormément apporté à notre culture.

      3) je n’arrive pas à oublier les Dieux grecs, la mythologie, ni ce que je nomme « la bible des juifs » , ni, évidemment les evangiles...

      Il y a des ponts entre ces cultures, géographiques et linguistiques via les conquêtes. Par contre je n’arrive pas à trouver le lien.

      Il y a aussi un pont vers l’Irak, un pont vers l’éthiopie aussi.

      Et via Alexandre le Grand peut être même jusqu’aux frontières de l’Inde.

      Je m’eloigne Du sujet je suis sur des questions toutes personnelles...

      Merci pour ces passages...

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    10. Tu censures parce que tu veux pas que je mette que Jésus il dit pas mon papa et qu'il dit mon dieu comme tout le monde entier. Jésus il a une maman et c'est tout. Comme y a pas de papa pour le jesus il dit pas mon papa. Et c'est pour ça que vous dites que dieu il a un fils. C'est pas tout debile ça ?? N'importe nawak !!

      Supprimer
    11. Non, je censure par charité chrétienne.

      Tellement ce que tu dis est stupide. Pour pas que tu aies la honte.

      😂😂😂😜

      Supprimer
    12. Je ne voudrais pas que tu sois stigmatisé.

      Supprimer
    13. Hahaha tu dis que je suis stupie parce que je vous explique pourquoi Jésus il a pas de papa et que Allah azzawajel il a pas de fils ni de fille. Et puis quoi encore ?? Mdr. Impossible. vous dites que des conneries et vous croyez apres a tout ça. Ce que je savais pas encore c'est que c'est même pas écrit dans votre bible que Jésus il est le fils de dieu !! Vous êtes débiles rien que pour ça. Votre dieu il est faux tout de suite et ça se voit. Pour cacher la vérité le grec il écrit des tonnes de textes pour cacher ça. Y a que les diables qui trichent.

      Supprimer
    14. Evangile selon saint Jean, chapitre 6

      35 Jésus leur dit : “ Je suis le pain de vie. Celui qui vient vers moi n’aura pas du tout faim, et celui qui exerce la foi en moi n’aura pas du tout soif, jamais+. 36 Mais je vous l’ai dit : Vous m’avez vu* et pourtant vous ne croyez pas+. 37 Tout ce que me donne le Père viendra vers moi, et celui qui vient vers moi, non je ne le chasserai pas+ ; 38 parce que je suis descendu du ciel+ pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé+. 39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite+ au dernier jour. 40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle+, et je le ressusciterai au dernier jour+. ”
      41 Les Juifs donc se mirent à murmurer contre lui parce qu’il avait dit : “ Je suis le pain qui est descendu du ciel+ ” ; 42 et ils disaient+ : “ N’est-​ce pas là Jésus le fils de Joseph+, dont nous connaissons le père et la mère ? Comment se fait-​il qu’il dise maintenant : ‘ Je suis descendu du ciel ’ ? ” 43 En réponse Jésus leur dit : “ Cessez de murmurer entre vous. 44 Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire+ ; et je le ressusciterai au dernier jour+. 45 Il est écrit dans les Prophètes : ‘ Et ils seront tous enseignés par* Jéhovah*+. ’ Tout homme qui a entendu [ce qui vient] du Père et a appris vient vers moi+. 46 Non que quelque homme ait vu le Père+, excepté celui qui vient de Dieu ; celui-ci a vu le Père+. 47 Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui croit a la vie éternelle+.
      48 “ Je suis le pain+ de vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne+ dans le désert et pourtant ils sont morts. 50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair+ pour la vie du monde+. ”
      52 Les Juifs se mirent donc à discuter entre eux, en disant : “ Comment cet [homme] peut-​il nous donner sa chair à manger ? ” 53 Alors Jésus leur dit : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Si vous ne mangez pas la chair+ du Fils de l’homme et ne buvez pas son sang+, vous n’avez pas de vie+ en vous-​mêmes. 54 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai+ au dernier jour ; 55 car ma chair est vraie nourriture et mon sang est vraie boisson. 56 Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang demeure en union avec moi*, et moi en union avec lui+.

      Supprimer
    15. Qu'est ce que c'est d'un compliqué votre truc !! Tout le monde entier il peut voir le père Allah azzawajel. Ça va pas montrer que parce que Jésus il dit père que c'est son fils !! Ça pas non ?? En plus le Jesus il est le pain maintenant !! Mdr !! Vraiment !! Et il dit qu'on peut le manger !! Vraiment vraiment vous êtes des oufs sérieux !! Après vous parler du sang en plus !! Et on va boire du sang ?? Comment vous réfléchissez Vous ? Impossible que je vais vous réveiller!!. vraiment impossible !! Comment vous pouvez pensez des choses pareils ?? C'est complètement pas juste. Je pensais pas que c'était si facile de montrer que votre religion elle est pas la bonne.

      Supprimer
    16. C'est pas le texte qui est compliqué c'est toi qui a menti en prétendant que Jésus n'a pas dit être Fils de Dieu.

      Supprimer
    17. Et oui Jésus a remplacé le sacrifice de sang (et de pain) des Hébreux, par un sacrifice sprituel, l'eucharistie instauré lors de la cène, en memoire du don de son corps sur la croix, et de son sang répandu pour le salut de tous.

      Comme Abraham l'a prophétisé dans le livre de la Génèse, Dieu s'est pourvu Lui même de l'ageau du sacrifice.

      Les fous, ce sont ceux qui continuentt d'égorger des moutons, comme le faisaient les païens pour plaire à Zeus ou à Apollon.

      Le Christ a apporté la spiritualité, car Dieu est Esprit et doit être vénéré en esprit, alorq que Mahomet resté terre à terre, avec des égorgements sur Terre et des putes au paradis.

      Supprimer
    18. Et je te signale au passage que selon le Coran, non seulement le Coran mais aussi les Evangiles et la Torah sont descendus de Dieu...

      3 livres qui se contredisens. Lol. On voit bien qu'il ne savait pas lire, le momo.

      Supprimer
    19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Il commence à nous gonfler depuis 3jours le déséquilibré du clavier islamiste conditionné et radicalisé entre ses menaces de mort contre les blancs et les chrétiens et sa javel. Un(e) fiché(e) S ou en voie de le devenir? C'est curieux, ce n'est pas le style du troll de Bron mais plutôt un style laborieux et de femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peut-être les deux en deux commentaires.

      Je supprime beaucoup de ses commentaires ;)

      J’en laisse aussi, ça donne une idée de certains avec qui on vit...

      C’est un troll ou 2cette fois ci... ils sont là pour user...

      L’an dernier j’ai eu jusqu’aux menaces de mort... ;)

      Et des injures horribles... ;)

      Supprimer
    2. Les fiches S ils sont avec la france pour permettre les guerres chez les musulmans. T'es un gros debile qui comprends rien à ce qui se passe dans le monde entier. J'ai jamais menacé personne bandes d'hypocrites et c'est vous qui dites que vous aller tuer les musulmans en France maintenant. dehors vous les tuez déjà bandes de barbares idiots que vous êtes. Les injures elles sont horribles qd c'est contre le fromages mais vous rigolez qd c'est contre les noirs.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.