samedi 23 juin 2018

Le chef d’état du Vatican chancelle.


16 commentaires:

  1. un jour mon prince viendra....

    attaque en règle ! Le scénario s'installe.

    Pontifex ne se protège plus et est attaqué!

    Comment disait-il au départ? Ah oui..."priez pour moi"!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mauvais présage pour l'avenir de la papauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les présages c'était "avant"!!!!

      Quand il a pris le pouvoir il a débarqué Ben XVI qui n'a pas demandé son reste.

      Les présages donnaient un bain de sang au Vatican. Maintenant depuis ce faux pape c'est le passé qui s'est effacé. Il se nourrit de l'énergie des pauvres et dirige sa "petite entreprise" .
      On parle de disparition des espèces vivantes et on oublie la disparition de la foi. Ce truc qui est assis sur le trône du Vatican est une erreur pour l'humanité. Le Liquidateur Pontifex 1er est à l’œuvre avec son équipe.
      Il a peut-être un petit coup de mou ces derniers temps mais il sait qu'il a dépassé la date limite. Son corps ne tiendra pas avec ce qui se prépare.
      Game over

      Supprimer
    2. « Les présages c'était "avant »

      Ho que oui !!!! 1000 fois oui.

      Maintenant on est « dedans ».

      Supprimer
    3. et non justement! on a pris une autre route. C'est la mémoire des anciens scénarios qui nous brouille le chemin.
      Pontifex est arrivé au moment précis du basculement , du changement de réalité.
      Son équipe a tout viré l'ancien programme.
      Le monde actuel est partagé entre ceux qui continuent à courir vers l'ancien système et l'autre moitié qui est parti sur de nouvelles idées, un nouveau paradigme. L'incompréhension est énorme entre les 2 tendances.De gros malins tels Pontifex , Trump, Micronus, et ailleurs ont décidé de prolonger l'ancien en profitant du trouble de la période.
      En clair: ce sont des opportunistes!

      Supprimer
    4. La nouvelle route des crasseux. Ok. Cela donne envie.

      Perso, je pense que l'ancien système en France était très bien et que c'est dommage de le détruire. Le seul nouveau paradigme c'est la mise en place d'un nouveau féodalisme. Alors ou t'es un collabo ou t'es bête. Mais vas-y, continue à nous engluer avec les trucs que tu racontes... Bientôt tu nous diras que les grévistes de la SNCF sont des idiots qui n'ont rien compris au nouveau paradigme.

      Déjà rien qu'un type qui utilise ce terme de "paradigme", on sait qu'il est passé par la propagande de la CIA et compagnie.

      Pathétique.

      Supprimer
    5. Pathétique? On voit que pour certains "c'était mieux dans l'temps"!!!!
      Allez on y va : jette ton Smartphone, prend ton vélo sans dérailleur, va fendre des buches pour mettre dans la cuisinière!
      Notre système a été construit sur ces bases, tout comme le cheminot avec ses machines à vapeur et son charbon.
      Où est le charbon maintenant? On n'utilise même plus l'expression aller au charbon! Pourtant c'était clair.
      Les grévistes de la SNCF ne sont pas idiots. Ils cherchent simplement un peu de respect dans la marche forcée de leur changement de travail. Le pouvoir a grossi le trait et cherché à les ridiculiser comme il continue de faire avec la CGT. C'est grotesque et dit bien la manipulation en place.
      Si le terme paradigme est trop cliché mettons d'autres mots pour décrire ce qui est à l'horizon. Imaginons que le système bloque d'un seul coup. Comment? Très simplement par un petit coup de soleil qui ferait sauter toute notre société électro-accro!On n'est pas loin de cette possibilité en ce moment, le saviez-vous?
      Ce n'est pas un féodalisme qui nous permettrait de redémarrer. Nous serions obligé d'oublier les trucs écolos, les "sauvons la planète" qui nous sont bassinées à longueurs de journées.
      On aurait 2 possibilités de base: le survivalisme débile tel qu'il est entretenu par certains qui ne veulent pas lâcher ce monde de violence. Ou bien l'entraide avec aucun moyen techno, aucune supériorité de quoique ce soit, avec juste une disponibilité de tous pour tous.
      Comme on pourrait appeler ça?
      Un autre monde?

      Supprimer
    6. J'attends avec impatience l'entre-aide entre les muzzs et ceux qui sont coincés dans leurs enclaves. On pourra parler d'esclavage. Et là le féodalisme sera une avancée.

      Car le retour du féodalisme à la sauce 2.0 est un fait. Fait annoncé depuis longtemps pour qui a eu accès aux informations. Soit pas le clampin de base.

      Ton discours est bel et bon sauf qu'il ne s'applique que dans le trou dans lequel tu vis et pas à la majorité des gens coincés dans les villes.

      Perso ça fait 20 ans que j'ai foutu le camp à la cambrousse pour bosser ma résilience. Mais ceux des villes ? Ton entre-aide sera juste un massacre de blancs, naïf...

      Supprimer
    7. Les villes disparaitront sous la végétation. La campagne réintégrera la ville. En moins de 5 ans les routes seront couvertes d'herbes , et les trottoirs idem.Les gougnafiers qui se déchireront dans les réserves des magasins ne vivront que moins de 3 mois car effectivement ils n'ont aucune autonomie.Les citadins feront comme en 39-45 et partiront dans les campagnes pour trouver de la bectance.
      Bien d'accord que les gens de la campagne seront privilégiés mais ce sera de courte durée.
      La résilience s’acquière aussi en ville mais il faut travailler sur soi et son environnement. Il y a des petits coins de paradis en ville.
      Je suis peut-être naïf mais je crois à la contagion positive.Régulièrement dans mes formations je fais revenir "sur terre" des illuminés écolos bobos suréquipés en technologie et fiers de l'être. Quand je les questionne sur leur rapport avec leur environnement j'ai l'impression de parler à des sourds. Il y a du travail pour faire retrouver l'usage des facultés humaines à nos citadins zombifiés.

      Supprimer
    8. Tu as bien raison.

      L'étape suivante, c'est de te faire redescendre toi sur terre. Il faut comprendre que cycliquement la m*rde arrive et qu'on est totalement dépassé quelque soit la préparation. C'est là que l'esprit gaulois révèlera son meilleur si jamais il n'est pas déjà mort. ;)

      Mais je vais être franc, d'un côté tu nous parles de pensée positive et de l'autre tu nous parles d'un effondrement total en mode zombie.

      Je suis prêt à parier que ça n'arrivera pas. Pour l'instant, on en reste à la grenouille dans la marmite. Je rêve de ce fameux cygne noir. Pourtant il ne vient pas.

      Je reprendrai espoir quand je verrai des hommes défiler dans la rue en uniformes et réimposer la loi bien de chez nous. On en est loin... on n'en a jamais été aussi loin...

      Supprimer
    9. l'esprit gaulois révèlera son meilleur si jamais il n'est pas déjà mort. ;)

      L’esprit est là mais le gaulois se meurt de vieillesse...

      Les jeunes diplômés urbains et les jeunes ruraux pensent à l’argent façon new-yorkais....

      Je ne sais pas...les salaires sont bas.

      Pour les plus diplômés ils doivent aussi se former au « commerce »....

      Bizarre...

      Ce qui certain c,est qu’il y a un repli identitaire chez les jeunes qui n’en sont même pas conscients...

      Un repli non dans le milieu du travail mais dans les sorties ou /relations affectives.

      Ce repli n’existait pas il y a 10 ans...

      Supprimer
    10. Ce repli est basé sur les valeurs fondamentales de son propre épanouissement. Les idées genre travail-famille-patrie ont totalement disparu sauf dans les anciennes générations qui sont en retraite en ce moment. C'est d'ailleurs un des signes que notre président n'est qu'un haut-parleur d'une génération plus vieille que lui.
      Les gochos ont mis en route la déconstruction du monde du travail avec les 35 heures. C'est malin car c'est une norme qui est restée au "milieu du gué". De Robien avait bien montré qu'il fallait descendre à 30h payées 30h pour que le système change et que le plein emploi se mette en place. Mais la grande déconstruction mentale de la valeur travail à fait son œuvre. 35h payées 39 et hop les idées se sont inversées.
      Puis tout a suivi, et nos vaillants ingénieurs et autres médecins n'ont plus pensé qu'aux jours de repos comme objectifs de carrières! Dégâts collatéraux: un malêtre incompréhensible s'est installé dans la tête des travailleurs. Remise en cause du sens du travail, de l'argent, du confort individuel, de la vie de famille etc....
      Et voilà des responsables , des gens très qualifiés qui balancent tout et font une formation de plombier , maçon ou même de paysan . Passer du confort financier aux risques maximum et à l'incertitude du lendemain est un sacré challenge!
      Il n'y a aucun repli identitaire mais juste un besoin flagrant de sens .
      Les 1ers de cordées vont se retrouver tout seuls car , faute de participant, il n'y aura plus qu'eux pour croire à leurs jeux d'argent et de pouvoir.
      L'esprit gaulois est une blague récurrente dans notre société romaine où tout est calibré. C'est toujours intéressant de donner un petit bâton à quelqu'un en lui faisant croire qu'il est tout puissant!

      Supprimer
    11. L'esprit gaulois, on l'a vu dans bien des batailles. Verdun, la poche de Dunkerque ou ne serait-ce que ça :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Menton

      C'est indiscutable.

      Mais cet esprit ne revient que quand tout semble perdu. Or ce n'est pas le cas en ce moment comme tu le décris assez bien dans ton commentaire.

      Finalement tout va bien. Ou du moins on en a l'impression. Je reprends encore une fois l'image de la grenouille (pas mal pour les français) qui cuit doucement. C'est là que les zélites sont fortes. Elles nous génocident tout doucement. Mais la conclusion sera la même qu'en Afrique du Sud si on ne fait rien...

      Supprimer
    12. Les deux options :

      1)l’Afrique du Sud

      2)le Brésil métissé à 90% dans les années 80 avec système de castes. Les blancs en haut et plus tu es noirs plus c’est bas.

      Un seul mot : bravo !

      C’etait Trop tôt pour forcer le brassage ethnique.

      Au fil des siècles un brassage a toujours lieu tranquillement.

      Et ça donne les espagnols /indiens d’Amérique centrale très bien dans leur peau. Un exemple.

      « Le métissage à marche forcée » c’est inhumain. Satanique.

      Si en plus tu demandes aux gens de « lisser «  leurs croyances...

      C’est l’Afrique du Sud +++

      :)) ce sera donc l’Afrique du Sud. :))

      Supprimer
    13. Une fois enlevée la couleur de peau il y a certainement moyen de faire quelque chose.
      De toute façon l'humain va devenir un mélange de couleurs quelques soient les changements.
      Combien de famille décomposées ou recomposées ont déjà des mélanges incorporés? Les croyances ne seront plus ethniques dans ce monde qui communique en permanence. Le blabla sur l'identité est déjà du passé.
      Nous disions donc "Le chef d’état du Vatican chancelle" ?
      Ce qui se met en place ne chancelle pas !

      HS voir le doc qui décrit bien ce qui se met en place aux USA et qui est identique chez nous
      https://www.youtube.com/watch?v=dgK14l7_cDw

      Supprimer
    14. Aux USA il y a visiblement de nombreux malades à cause des ondes électromagnétiques.
      Les raisons de cette intrusion dans chaque domicile ne sont pas claires.
      Ce documentaire n'explore pas la piste du tout électrique (véhicule et mode de production).
      L'abondance des réseaux pour cellulaires est clairement abordées comme nuisance. Ce qui est complètement occulté en Europe.
      Le complément sur les objets connectés non électriques est oublié. Pourtant chez nous le Linky avec son détecteur additionnel ne se cache pas .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.