samedi 23 juin 2018

Le bio-contrôle : torture du vivant, sorcellerie scientifique.





(Tu vas bientôt totalement disparaître, toi. Espèce en voie de disparition...)


Les magiciens à l’œuvre ! Le temps des alchimistes et des chimères ! L’ADN de Dieu recréé.

Mussolini : « je ne sais pas ce qu’il faut faire mais il faut faire quelque chose ».

Les enfants ont des récréations nous avons des re-créateurs ! 

La création destructrice appliquée à la biologie :

Source


 le biocontrôle.

L'idée étant de fournir aux agriculteurs des alternatives aux produits bientôt interdits. Comme par exemple au 1er septembre  les néonicotinoides, accusés de tuer les abeilles.

Une technique consiste à  acclimater l'ennemi naturel du parasite ou du ravageur qu'on veut détruire.  Il faut pour cela aller parfois loin récupérer dans son habitat d'origine cet ennemi naturel:  la Chine, le Japon ou la Nouvelle Zélande. C'est là-bas qu'il y a 3 ans, des chercheurs de l'INRA ont récolté Mastrus Ridens une micro-guêpe avec l'idée de l'adapter aux conditions européennes. Cette bestiole est l'ennemi naturel du carpocapse de la pomme, un agresseur qui oblige à beaucoup traiter les pommiers.  Cet ennemi naturel va pondre ses œufs dans ceux du carpocapse. Au cours du développement, les larves vont se nourrir de l’œuf du ravageur, l’empêchant de se développer. L'adaptation ne se fait pas au hasard, il faut élever ces parasites , connaître dans le détail leur mode de vie et s'assurer qu'une fois lâchés dans la nature, ils ne vont pas s'attaquer à des espèces non ciblées. 


(Héroïne ?)


Le biocontrôle n'est toutefois pas une utopie. Comme en atteste le succès du bacille de Thuringe, une bactérie largement vendue désormais pour lutter contre les pyrales. En paralysant la mâchoire des larves de papillons, elle les empêche tout simplement de manger.

10 ans entre le début de la recherche et la mise au point d'un produit. 
Une fois publiée, un résultat de recherche doit passer entre les mains d'industriels. Charge à eux de mettre au point une formulation qui conviendra aux agriculteurs.

La stratégie de l'insecte stérile est une autre approche, encore jamais utilisée en France mais qui fait partie de la panoplie du biocontrôle.   



(Toi aussi tu disparais... et en attendant tu mangeras des insectes chimères. Ton karma).


24 commentaires:

  1. Jean 3:
    17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
    18 Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
    19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

    RépondreSupprimer
  2. film doc "Take back your power" sur le scandale des compteurs intelligents, ici aux aux US - sous-titré français :

    https://www.youtube.com/watch?v=dgK14l7_cDw

    RépondreSupprimer
  3. Comme on parle du changement d'ADN (amélioré lol), il faut aussi se rappeler que les hommes avaient à l’époque une espérance de vie de 1000 ans mais comme ils se sont donnés à des choses interdites, Dieu réduisit leur espérance de vie à 120 ans. Peu de gens de nos jours arrivent jusque 120 ans. Par conséquent, chercher la "vie éternelle" en falsifiant l'ADN, sera une chose impossible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ou pas Dieu la durée de vie d'Abraham est donnée d'une durée de 800 ans. Depuis ce temps les hommes ont forniqué à tour de bras et bien évidemment ça les a diminué sur tous les plans.
      Blague à part le système solaire entre dans une région de la galaxie qui lui donne de nouvelles vibrations. Les planètes changent de climat et les séquences qui arrivent nous envoient une activation de nombreux autres brins d'adn. Résultat nous voyons des mondes qui étaient invisibles auparavant car plusieurs réalités se frottent. Les adeptes de l'ancien monde ne veulent pas ces autres possibilités qui se manifestent. Résultat:dogmatisme,intégrisme,etc etc...
      Le fils de Dieu c'est...chacun de nous.
      Chacun est unique comme réalisation visible , mais "triphasé" pour son fonctionnement.La trinité du Père + le Fils + le Saint Esprit est notre archétype . Chaque étage participe à l'expérience . L'ADN est la clé de la compréhension de ce système. Les 2 brins visibles sont le fils dans la matière, et les 10 autres sont le Fils et le St Esprit . Falsifier l'ADN est une stupidité car les autres corps invisibles sont inaccessibles aux scientifiques. C'est un peu comme de mettre des roues "carrées" sur une voiture.

      Supprimer
  4. ORTIES | PARIS POURRI

    https://www.youtube.com/watch?v=D3IXEbl5jhc

    Le résumé... Et après on s'étonne que les arabes...

    lol

    RépondreSupprimer
  5. Ça n'a rien à voir avec le sujet brûlant, mais...

    Je sens que ça vient...

    Hier, un clochard barbu de Clermont-Ferrand à essayé de me racketter au couteau devant un tabac, je lui ai foncé dessus avec ma BMW.
    Il a détalé comme un lapin.
    Il a eu la peur de sa vie. Si c'était légal, je l'aurais explosé contre le mur.
    La prochaine fois qu'il fera la manche, il y pensera.
    Ça devient n'importe quoi ici. Il y a un gars qui est mort place de Jaude car il a pris un coup de couteau pour avoir refusé une cigarette. Moi aussi je peux péter les câbles.
    Je l'ai chassé comme une merde en faisant rugir le moteur en le coinçant contre un mur avec mon pare choc.
    Je te jure !
    Troisième agression par des clochards en trois jours.
    Cette fois-ci ils y réfléchiront à deux fois.
    Putain il s'est vu écrasé contre le mur comme une merde.
    Personne ne me rackette moi.
    J'ai fais le tour cinq fois devant lui en faisant vrombir le moteur et faire crisser les pneus.
    Il a eu la peur de sa vie.
    Cet espèce de toxicomane de merde.
    Et tout ça devant le palais de justice et en plein jour.
    Le tabac devant sur la petite place devant la maison du peuple.
    Avant hier, un autre clochard s'est permis de dire que ma chienne Princesse pourrait très bien être un sandwich pour son pitbull. Je vais m'armer. (et pas que de patience)
    Il y a eu des bagarres générales pendant la fête de la musique et il y a du verre brisé partout en ville. Les clermontois qui sont si joyeux d'habitude ont peur de sortir faire la fête. Même mon bar préféré "L'Ours" à été obligé de fermer à minuit à cause de ces merdes. Les commerçants ne peuvent plus travailler normalement. La journée, les militaires patrouillent avec des Famas.
    Et il y a trois jours j'étais à deux doigts de défoncer un autre clodo car son chien n'était pas en laisse et il est venu agresser ma petite chienne Princesse qui fait à peine trois kilos devant la boulangerie devant chez moi.
    Alors trop c'est trop !
    Je vais les calmer moi.
    Je les écrase comme des merdes.

    On ne me rackette pas moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La loi du nombre !

      Ici non plus les commerçants ne peuvent plus travailler « normalement »...

      Sdf + migrants ici. + toxicos+ vendeurs à la sauvette une population interchangeable. Parfois les mêmes parfois se battent entre eux...

      Famas ? Ici non. La police fait un boulot « invisible » sinon il y aurait des morts...

      Ici les services « spéciaux « à l’oeuvre.

      Et le must : la police est assurée par les musulmans/mosquées / frères musulmans... entre distribution d’euros, et bâton ! C’est à dire «  tu te tiens mal, tu ne pourras pas vendre ton maïs bouilli sur un carton »...

      Demande une mosquée ça sera mieux !

      :))

      Supprimer
    2. ha ha ha ! "On ne me rackette pas moi"
      Tu es très drôle. Ta BM est un racket à elle toute seule! Ta bagnole à fric passe son temps à te racketter avec ton consentement. Comment? Par toutes les pépettes que tu donnes à l'état grâce à cette caisse! Le carburant, l'entretien , l'assurance, le stationnement etc etc....Supers taxes sur tous ces sujets! Tu es un toxico de la taxe qui s'ignore.
      Tu as une autre solution , au lieu de t'énerver sur une cloche qui te crois "donateur universel". Tu prends un vélo d'occase (donc sans taxe) et tu appuies sur les pédales.Pas de péage, d'assurance, ou à la rigueur une petite assurance vie qui enrichira tes héritiers?
      Tu es un moutons comme les autres avec ta BM.Tu crois être dans ton bon droit dans ta caisse à payer des taxes. Je connais un gars qui n'a pas plus de 150€ disponible par mois. Pas de machine à taxe, juste un jardin , un puits , une cheminée pour réchauffer ses os et puis c'est tout.Il ne fait pas la manche sinon il aurait cette somme chaque jour. Donc il ne t’emmerdera pas car il ne veut pas de ton fric. Il n'est pas toxico et ne touche pas rsa et cie .
      Promène ta Princesse et rafraichis tes idées avant d'écraser ceux qui veulent te prendre ton pognon!

      Supprimer
    3. « Je connais un gars qui n'a pas plus de 150€ disponible par mois. Pas de machine à taxe, juste un jardin , un puits , une cheminée pour réchauffer ses os et puis c'est tout »

      En France tout est taxé même les abris de jardins. Les feux de cheminées sont interdits en agglomérations.

      Les jardins payent du foncier.

      Ce type ne vit pas en France.

      Rouler en solex n’est pas un gage de morale. Ça se saurait !

      Sauver son âme en pédalant ? Ça se saurait.

      Des pauvres mauvais comme la gale, ça ne manque pas ! Et je ne parle pas des migrants ou des sdf mais des bons FDS perdus dans les campagnes.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas du racket, c'est le début de la guerre civile !
      Je ne l'approuve pas mais c'est compréhensible.

      Supprimer
    5. Tes clodos sont des punks à chiens ?

      Une fois je m'étais fait agresser par plus d'une dizaine de divers. J'avais eu le sang froid de regagner mon véhicule (tout en crevant de peur, chaque seconde, chaque acte comptaient) et j'ai fait la même chose, j'ai foncé dans le tas pour m'extraire de cette situation. C'était amusant de les voir éviter ma caisse comme des danseuses. Cela s'est joué à quelques secondes près. J'ai failli être lynché juste parce que je suis blanc. J'aurais été heureux d'en percuter quelques-uns et de les estropier ces sales... :)

      Supprimer
    6. Je ne parlais pas des clodos immigrés mais blancs.
      Ne pas confondre !
      je parle d'une guerre civile entre pauvres et riches(ou donnant l'apparence de l'être)

      Supprimer
    7. Wendy avec une sortie comme celle-là "Des pauvres mauvais comme la gale, ça ne manque pas !" tu serais sur le bucher si tu t'approchais de chez nous!
      J'ai bien envie de t'effacer , de te modérer !!!!
      Tu devrais avoir honte!
      Tout ce que tu as raconté est du délire de parisien qui ne comprend rien à la vraie vie.
      ici on fait du feu dehors , dedans . On n'a pas de taxe cabane ni de solex de bobo .
      Tu t'imagines un monde qui n'existe que chez toi dans ton quartier . Alors que l'ensemble du pays n'a rien à voir avec tes affaires.
      Il n'y a pas de trouble particulier ni de problème avec des migrants ou des intégristes . Votre vie est factice et complètement parano.

      Supprimer
    8. Tu as de la chance 12:37. Mais à mon avis c'est toi qui est une exception et pas la règle.

      Même dans ma province plus que reculée, j'ai déjà vu de la racaille migrante arriver. Il faut tuer ça dans l'oeuf.

      Et à priori, le feu est réglementé. Emmerder ses voisins avec ça c'est prouver son niveau civilisationnel proche de l'abîme. A la limite si t'es agri, ça peut se justifier parfois, sinon, non et c'est les gendarmes.

      Et bien sûr que tu ne peux rien construire sans être emmerdé ou payer une taxe. Merci les voisins qui dénoncent.

      Comme d'habitude tu dis de la m*rde en prenant les autres de haut.

      Tu dois habiter en haut d'un mont dans la creuse et vivre en ermite. Je ne vois que ça.

      Sale gauchiste infect. :)

      Supprimer
    9. ...Vu que tu les soutenais, tu dois être une de ces sales racailles de zadistes ou un truc du genre. Tu donnes envie de vomir. Au four ! :)

      Supprimer
    10. réglementé, racaille, emmerder ses voisins , payer une taxe ??????
      Tout ça c'est votre vie de cité dortoir . Vous êtes du genre à vous plaindre si un coq vous réveille! Bienvenue dans votre monde de stress et de contrôle. Vous tournez en boucle dans vos affaires paranos.
      Chez nous une fois l'an on met une table sur le trottoir et tout le monde peut passer déguster nos petites préparations maison . Les degrés sont à la hauteur et les esprits chagrins se métamorphosent .Même les gendarmes passent et deviennent "très" gais au fil des heures.
      Vous êtes des aigris dans votre monde migratoire . Vous pestez contre les riches , le pouvoir etc mais vous oubliez de vivre. La richesse n'est pas dans la banque , elle est dans la tête, dans le cœur, dans les tripes. Moi je parle à mes tomates gentiment et elles poussent de plaisir!
      Vous , vous crachez du haut de vos balcons et polluez vous lieux de vie par votre esprit à l'envers.
      Cessez donc de vomir sur la vie et commencez à vivre vraiment.....

      Supprimer
    11. Je suis néo-paysan dans un coin génial sans crasseux ni bougnègre comme toi, je n'ai pas de dettes, je suis heureux et tu racontes n'importe quoi franchement.

      Supprimer
    12. Ça se passe comme ça chez Wendy, elle n'a que migrants et musulmans dans la bouche.
      ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici et je vois toujours les mêmes discussions de merde, des gens qui ont tout pour être heureux et qui se plaignent de tout de bons Français en somme.

      De toute façon vous n'avez que ce que vous méritez.
      Le bonheur on le trouve chez soi et pas en regardant les autres, bandes de miséreux du cerveau.

      Allez je redisparais de ce site de merde.

      Supprimer
    13. Quel est le rapport entre nos vies quotidiennes et l'invasion migratoire ?

      Du genre parce qu'on serait heureux on devrait faire l'autruche ? Se foutre des plus pauvres coincés dans le béton avec la diversitude ?

      Et si au contraire l'idée était de préserver notre bonheur en anticipant ce qui est le propre de l'homme blanc ?

      Supprimer
    14. Plusieurs problèmes surgissent dans ces derniers propos.
      "propre" et "homme blanc" sont incompatibles! L'homme blanc est sale mais hygiéniste. Ce qui n'est pas du tout la même chose.Il sent la mort et pourtant se parfume .
      "préserver notre bonheur" ? Quid de cette consommation d'antidépresseurs dont les français sont champions du monde?
      "anticipant" ? Pour l'instant il n'y a aucune anticipation , bien au contraire. Les occidentaux sont en mode réaction et non en mode action. Ce qui sous entend qu'ils sont décalés et n'ont pas encore compris le monde qu'on leur "fait vivre"...
      Westworld ?
      La manipulation est grotesque, le web comme tous les médias bercent le mental. Ici comme ailleurs c'est la peur qui règne en maître.Les rares propos révélant ce fait sont cloués au pilori ou tournés en dérision.Sans parler des litanies d'insultes qui font grimper au rideau les habitués du blog....bonjour l'ambiance!
      Certaines personnes se croient en dehors du jeu parce qu'elles auraient sauvé leur peau en s'exilant ou bien en vivant cachées?
      Rien de vrai dans tout ce cirque, mais de la pure création mentale. Chaque esprit se croie éclairé alors qu'il n'est qu'au fond de son petit coin dans sa logique "basse consommaction". On peut être dans une île grecque ou nordique, ou au fin fond de la Creuse, et tout est identique . La peur du monde, des pensées qui puent , des gens différents, du changement! Tout le monde à peur du changement parce que le cerveau est programmé pour des routines.
      Comment être heureux si le cerveau bloque sur des peurs? C'est le grand jeu actuel de montrer que tout est faux et qu'il n'y a plus aucune certitude.

      Supprimer
    15. tss tss

      Tu fais beaucoup de procès d'intention et tu projettes.

      Ce qui est vrai est qu'on est dans un truman show généralisé. Une grande pièce de théâtre.

      Pour westworld, je ne connais que de nom. Il faudrait que je m'y intéresse.

      Supprimer
  6. Heureusement que chez nous les forêts sont vastes, chez vous, il y a Fontainebleau, c'est pas trop loin avec l'autoroute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les forêts sont occupées ici. Faut pas croire ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.