mercredi 20 juin 2018

La traite arabo-musulmane par la LDNA.



Une spéciale pour le  « Troll ». Avenger et algérien quand ça lui chante, c’est à dire constamment.

Le mieux, comme de coutume ce sont les commentaires....

3 commentaires:

  1. merci l'Espagne : en 3 jours les migrants de l'aquarius ont déjà disparu; ils sont probablement déjà arrivés chez nous.
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/20/la-majeure-partie-des-migrants-de-laquarius-se-sont-deja-evanouis-dans-la-nature/

    Par ailleurs un autre navire de 522 migrants est arrivé en Italie et a accosté sans y être autorisé; encore une arnaque : c'est un navire américain qui les a recueillis à bord d'un petit canot à 2nm (miles marins) des cotes lybiennes (37 kms); au lieu de les ramener en Lybie comme l'impose le droit international maritime, ils étaient alors 40, les marines US ont alerté le HCR et les ont transférés sur un navire des gardes cotes italiens et à l'arrivée, coup de baguette magique, ce sont 500 qui débarquent! Autant dire qu'ils se fichent de nous, et qu'il existe une totale complicité entre les américains et nos élites européennes pour submerger l'Europe de nouvelles vagues migratoires.
    http://www.leparisien.fr/international/migrants-un-navire-des-garde-cotes-italiens-accoste-en-sicile-20-06-2018-7782729.php

    RépondreSupprimer
  2. vive l'imigration en france!!je me marre moi ici devant ma tv à voir les fachos comme sylvie etre obligés de receuiller des gens qu'ils n'aiment pas!!et oui les petits fachos, votre avis on s'en bas les couilles, on vous le demande meme pas en france, vous etes des merdes, alors vos élites vous imposent ce qu'ils veulent!!moi je suis pour l'immigration incontrolée, c'est la colonisation à l'envers!bien fait pour vous, vous avez meme pas voulu vous excuser pour vos crimes en algérie, la colonisation a des effets positifs et blabla...et bien goutez donc les bients faits de la colonisation!et l'autre qui habite le 18eme ptdr le 18eme lol

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.