mardi 5 juin 2018

La planète Mars, vue en portrait HD.

Mars en vue portrait, par la sonde européenne Mars Express ! entre volcans et canyons, cratères et fissures, déserts de sable et glaciers sombres. 

Crédits ESA/DLR/FU Berlin


En grand : CKLICK





Nos enfants iront...un jour...


10 commentaires:

  1. Sans doute encore un complot pour nous faire douter de la Terre plate!

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    "Nos enfants iront...un jour..." Je fais partie de ceux qui pensent que cette planète (voire d'autres) aura déjà été "visitée". Comme la lune mais pas de la manière dont cela aura été présenté au monde !
    Un film intéressant à voir, "un monde entre nous": http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230726.html
    ...Qui parle de modifications physiologiques liées aux conditions planétaires (ainsi qu'aux nano-tech').

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. film niais qui ne veut rien dire si ce n'est le niveau des spectateurs.

      Supprimer
  3. La race blanche aurait pu coloniser les étoiles, à la place elle donnera le sein aux arabo-congoïdes et l'humanité s'éteindra dans l'ordure et le désespoir de l'échec asiatique. Mais ce qui compte c'est d'être tolérant, hein ?

    Alaou akquoi déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu as des infos qui manquent dans ta formation!

      Supprimer
  4. et aussi cette aurore boréale sur Jupiter, magique :
    http://hubblesite.org/news_release/news/2016-24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en français : https://lapressegalactique.com/2018/06/06/le-telescope-hubble-a-repere-des-aurores-boreales-incroyables-sur-jupiter/

      Supprimer
  5. "Mars, par exemple, a ainsi été habitée bien avant la Terre, par ce qui est l’ancêtre de notre propre humanité spirituelle. L’extinction de la vie sur Mars, qui alors s’appelait “Dian”, eut lieu il y a 13 millions d’années, et fut causée par l’impact d’un météore gigantesque qui laissa à sa surface un cratère mesurant encore aujourd’hui plus de 80 Km de diamètres; collision qui produisit une explosion telle que d’innombrables débris du sol martien furent projetés avec une telle force qu’ils s’arrachèrent au pouvoir gravitationnel de la planète. Détail particulièrement cocasse, dans les années 70, le premier des ces fragments en dérive fut découvert aux Etats-Unis. Cette pierre transmigra dans l’espace depuis le sol martien duquel elle fut arrachée, jusqu’à rejoindre ainsi le sol de la civilisation qui avait occupé, 13 milliers de millénaires plus tôt, celle de Dian. Cependant avant la civilisation planétaire Mars-Dian, l’Humanité se développa sur Uranus (dont les caractéristiques astronomiques et géophysiques sont sans nul doute les plus étranges du système solaire, elle aussi victime d’un bouleversement cosmique considérable ayant conduit à l’extinction de la vie qu’elle portait), et encore avant elle, sur Pluton, alors satellite de Neptune; Pluton qui a vu l’humanité de notre système solaire venir au monde… il y a si longtemps que nulle imagination, même la plus délirante, ne saurait petitement commencer à la concevoir… peut-être un milliard d’années…"
    Eléazar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit moment sympa car nous n'entendions plus parler d'Uranus depuis un mois. Nous étions en manque. Avec toutes ces péripéties les humains devraient commencer à repartir vers d'autres planètes maintenant.
      Les premiers humains ont été ensemencés sur la terre il y a environ 11 millions d'années. Il y a toujours des êtres qui vivent à l'intérieur d'un grand nombre de planètes et leurs satellites de notre système. Notre isolement arrive à sa fin . Les contacts reprennent.
      La disposition des planètes actuelles est très récente et il en manque une qui a été détruite qui forme la ceinture d'astéroïdes. Notre planète avait 2 lunes avant le déluge. Nous aurons bientôt 2 soleils comme bon nombre d'autres systèmes. Jupiter doit devenir ce 2ème soleil. Mais quand cela arrivera notre terre ressemblera à la lune et nous serons dans un autre "monde".
      Doum

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.