samedi 30 juin 2018

La marche des fiertés.

Je ne sais pas pourquoi ça s’appelle comme ça. Aucune fierté là-dedans.

Ce n’est pas un choix, c’est ainsi. Les gens ne décident pas un beau jour d'être homosexuels.
Ils se sentent homosexuels dès l’enfance.

Je ne soutiens pas la GPA, ni « le droit à l’enfant » pour tous.

Un enfant n’est pas un droit, il reste une somme de devoirs.

Par contre, pour avoir eu de vrais amis homosexuels, travestis, trans-genre, etc... je sais que l’homophobie existe.

Je sais que des gens idiots persécutent les homosexuels par des mots blessants, des mises à l’écart sociales et parfois même des agressions physiques, en France, oui, ici.

Et, vraiment c’est indigne. Je comprends très bien qu’après des années d’invisibilité obligatoire, pour avoir un minimum de paix et éviter les jugements à l’emporte-pièce, les homosexuels soient heureux, car soulagés, de pouvoir se montrer tels qu’ils sont.

Évidemment ce n’est pas toujours du meilleur goût mais... était-ce vraiment de bon goût de les battre comme plâtre, comme c’est arrivé à un ami très cher dans un restau-routier ? 

Les homosexuels ont payé le prix fort du sida aussi parce les hétérosexuels les avaient Guettoïsés.

Les homosexuels ont été jettés vivants des toitures par l’EI.

Et rien n’est encore gagné pour eux. Trop tôt pour être certains que toutes ces humiliations d’une incroyable méchanceté ne reviendront pas.

Donc, défilez les homos ! Allez-y ! Votre « fierté » est encore loin d’être gravée dans le marbre et tout peut encore basculer dans un retour au moyen âge. 

Jdcjdr....





43 commentaires:

  1. Je n'ai rien contre la diversité personnellement mais ils sont instrumentalisés comme les autres minorités et c'est ça qui est agaçant car cela ressemble davantage à un cirque politiquement orienté qu'à une réponse sincère à un problème existant.

    Les personnes sont malheureusement montées les unes contre les autres progressivement et par des moyens détournés et les étiquettes ont la peau dure à la moindre objection. Rien de social dans cette propagande politique qui ne pense qu'en termes de "groupes d'intérêts communs".

    RépondreSupprimer
  2. Etiquette = Ego

    Ces personnes se montrent, défilent (un cirque), ne sont même pas gênées, c'est là qu'il y a un problème. Elles exposent leurs vies privées aux yeux de tous. Ca va dire qu'elles sont loin dans le vice.

    C'est pareil pour les personnes violentes, marginales... elles exposent aux yeux de tous, plus aucune gène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les homos garçons ils mettent leur bite ds un autre homme et ils changent après. Ils sont des pervers sexuels. Nous les musulmans on leur interdit de dire ça devant tout le monde. On va pas accepter ça et les aider a continuer en leur disant qu'on les aime ou que c'est nos amis. Et puis quoi encore ? C'est debile. Si ils aiment la bîte ds leur cul ils font ça discrètement c'est tout. Qd les sodomites ils sortent d'une société dehors et bin Allah azzawajel il les laisse pas longtemps avant leur anéantissement avec tous ceux qui sont d'accord ou qui laisse faire ça. Hotchiwawa les diables ils sont partout dans ce pays maintenant. C'est foutu c'est tout.

      Supprimer
    2. Difficile pourtant dans une société polygame avec séparation des filles et des garçons. Faudrait-il du bromure ? :(

      Supprimer
    3. C'est debile ta réponse. Ça a rien à voir avec les pervers homos. Ou bien alors c'est que tu vois que nous les musulmans on a raison sur le problème des homos qui se montrent dehors et alors tu cherches à te moquer de nous les musulmans sur d'autres sujets. Le bromure a quoi ca sert ? A montrer que tu sais des choses sur les pratiques sexuelles des pervers. lol.

      Supprimer
    4. réponse à ano 7:08 : c'est quoi ? un appel au meurtre? tes écrits sont abjects.

      Des homos il y en a depuis la nuit des temps; il reste à savoir s'ils naissent ainsi ou s'ils le deviennent. Cela étant, ils sont en droit de mener une vie normale et d'être respectés.

      Mais il y a une différence avec le sexe extrême et dégénéré que les FM cherchent à promouvoir, qui souvent va de pair avec la drogue et qui lui est entre les mains de pervers sexuels généralement ouverts à toutes les expériences ; c'est comme cela qu'on fabrique des monstres pédophiles ou encore des sadiques, entraînés dans les clubs SM libertins de la capitale, qui peuvent jusqu'à commettre des actes de torture et de barbarie. Quand je vois aussi le DJ de l'Elysée Kiddy Smile, qui sous prétexte d'une mode de Harlem embrigade des jeunes de cités pour en faire des drag queens, cela ne peut rien faire de bon. Il y a un juste milieu en tout.

      Supprimer
    5. Les diables ils sont partout et même ici. En plus les diables ils s'aiment pas entre eux mais ils s'aident entre eux pour dire du mal sur les gens droits et normaux et croyants et pas pervers sexuels. 7.8 il aime les diables même si il est d'accord avec nous les musulmans sur les homos pervers. De toute façon ce pays il est foutu y a trop de tarés et trop de diables.

      Supprimer
    6. @08:18
      Encore sous les effets de la pleine lune du 28.
      Ca passera un jour... peut être...

      Supprimer
    7. Il faut arrêter avec les leçons de morale des muzz à 2 balles ; quand on voit le nombre de muzz homos qui se tiennent la main. Manque de bol, je suis catho blanc hétéro : rien à voir entre les homo et les pervers sexuels: OK ?

      Supprimer
    8. Hahaha vous attaquez moi et pas ce que j'écris. Vous vous êtes pas tarés mais vous utilisez les triches des diables. Vous aimez bien les diables. En plus vous croyez qu'ils existent pas. lol. Et si vous dites que ils existent et bin vous direz que le musulman qui parle des diables il est fou. En fait vous êtes ou des tarés ou des hypocrites 30 et 36. Mdr !!. A la pleine lune nous les musulmans on fait pas l'amour c'est pas bien.

      Supprimer
    9. T'es debile 44. Tu dis que t'es catho et en même temps tu dis que sodome et gomorre c'est pas grave. C'est pour ça que tu dis que homo c'est pas pervers sexuel. C'est toi qui donne la morale aux autres et tu veux que les homos ils se montrent dehors. C'est toi le debile le décadant et l'hypocrite. Moi je suis pas fou je sais ce que je fais et je sais ou ils sont les diables. Et ils existent. Vous êtes aveugles les diables ils vous tiennent par la bite dans la rue. Vous êtes foutu 30 36 44 comme votre pays. Vous voulez le défendre mais vous faites tout pour le détruire. En plus vous dites que c'est à cause des musulmans. lol et Mdr !! Vous êtes débiles et dangereux et barbares qd vous vous énervér alors que vous avez tort sur ce sujet.

      Supprimer
    10. C'est effectivement la pleine lune, vous êtes un peu lourds les mecs. Quand on est catho, on croit aussi au diable et à l'enfer. Il n'est pas dans mon intention de juger et je pense que chacun fait ce qu'il veut dans sa chambre à coucher, la porte fermée, du moment qu'il reste dans certaines normes.

      Dans mon professionnel, je côtoie des pervers sexuels et aussi leurs victimes, et cela n'a rien à voir avec l'homosexualité. Pour moi le pervers, c'est par exemple le meurtrier de la petite maelys, les pédophiles qui abusent des enfants, ceux qui s'exhibent à la sortie des écoles, ceux qui pratiquent des violences sexuelles la plupart du temps sur les femmes, et parfois jusqu'à ce que mort s'ensuive, les pères qui commettent des incestes sur leurs enfants et brisent leur vie, les sado-masos qui infligent des souffrances...

      Le problème chez ces gens , c'est qu'ils agissent sous l'emprise de pulsions, qui est une forme de possession, et s'essayent à différentes formes de sexualité extrême finissant par faire des victimes. Alors oui, cela me choque qu'on puisse faire la propagande pour les queers ou les drag queens pour pervertir nos enfants, et qu'on enseigne dans les écoles la libération sexuelle, programme imposé par l'ONU et l'UNESCO. Ce sont les institutions mondialistes qui poussent à cela.

      Supprimer
    11. """"""Mdr !!. A la pleine lune nous les musulmans on fait pas l'amour c'est pas bien."""""

      Qu'est ce que cette superstition encore ?

      Supprimer
    12. Hahaha tu dis que je suis fou sous l'effet de la pleine lune et après tu supposés que pas faire l'amour pdt la pleine lune c'est superstitieux donc debile. Faudrait savoir équilibrer les choses dans ta tête !! Ou alors c'est parce que c'est la pleine lune que tu es tarés toi et que il vaut mieux pas que tu fasses l'amour. Jdcjdr. lol. Pour nous les musulmans c'est pas bien c'est tout Et c'est pas une superstition c'est les diables qui inventent les superstitions et c'est pour ça que t'as sorti superstition de ta tête car y a les diables dedans. C'est simple.

      Supprimer
    13. Tu vois, Onyme, le problème avec l'islam c'est justement ce coté péremptoire : "Faire l'amour le jour de la pleine lune c'est pas bien."

      Pourquoi? On se pose pas la question.
      Ca fait du mal à qui et en quoi la lune , qui n'est qu'un tas de roch, aurait le mondre rapport avec le bien et le mal?

      Tout l'islam est truffé de ces superstition ou loi ineptes qui vous empechent d'avoir un semblant de sens moral.

      Vous definisser la morale par "c'est autorisé", ou "c'est interdit" sans aucun recul.

      Tuer un apostat : bien. Pourquoi? Parce que.
      Manger du saucisson : mal. Pourquoi? Parce que.
      Vendre sa fille : bien. Pourquoi? Parce que.
      Faire l'amour un soir de pleine lune : mal. Pourquoi? Parce que.
      Laisser les riches s'accaparer 4 femmes : bien. Pourquoi? Parce que.
      Violer les captives : bien. Pourquoi? Parce que.
      Se toucher le zob de la main droite : mal. Pourquoi? Parce que.
      Entrer dans les chiottes du pied droit : mal. Pourquoi? Parce que.
      Caguer en direction de la Mecque : mal. Pourquoi? Parce que.
      Coloniser un pays chrétien et réduire sa population à la dhimmitude : bien. Pourquoi? Parce que.

      Maintenant regarde ce que ça donne qvec du sens moral et non la soumission aveugle à un illettré.

      Tuer un apostat : mal . Pourquoi?

      1) Tuer est un crime.
      2) Tuer pour délit d'opinion est abject.
      3) Forcer les gens à rester dans une religion par la contrainte et la peut, plutôt que par la foi c'est sectaire, ça ne produit que des hypocrites et ca prouve que cette religion est fausse.

      Manger du saucisson : hors sujet. Ca n'a rien à voir avec la morale. Comme dit le christ, ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui souille l'Homme mais ce qui en sort car ça vient du coeur. Par contre focaliser les fidèles sur des interdits alimentaires offre un contrôle sur eux et les empechent de comprendre ce en quoi consiste la moralité.

      Vendre sa fille : ignoble. Comment peut on traiter de la sorte la chair de sa chair?

      Faire l'amour un soir de pleine lune : romantique à souhait. Il n'y a rien de plus beau que la romance. C'est le sel de la vie. Faut vraiment faire partie d'une triste secte sinistre pour combattre la romance.

      Laisser les riches s'accaparer 4 femmes : Débile. Pourquoi? Parce que ca plonge 3 hommes pauvres dans la misère sexuelle et à part leur promettre des captives ou des houris pour les envoyer se faire trucider au loin,c'est la pagaille sociale assurée.
      Ensuite c'est imonde d'imposer la promiscuité d'autres femmes à ses épouses. Enfin, ca rend imposdible un vrai partenariat dans le couple.

      Violer les captives : ignoble. Le viol est un crime.

      Se toucher le zob de la main droite : hors sujet. Si Momo était un peu moins irrationnel il aurait interdit de se toucher le zob avec des mains sales. C'est pas de la morale, mais au moins c'est de la prophylaxie.

      Entrer dans les chiottes du pied droit : pareil. HS.

      Caguer en direction de la Mecque : Obsequiosité chiante c'est le cas de le dire.

      Coloniser un pays chrétien et réduire sa population à la dhimmitude : Si t'es contre la colonisation, crime impardonnable que tu nous assènes régulièrement, alors la colonisation musulmane est aussi un crime, ou alors t'exploite la religion pour bénéficier d'un 2 poids 2 mesures : c'est mal que quand ce sont les autres qui le font. Bref, morale girouette.

      Supprimer
    14. """"""Hahaha tu dis que je suis fou sous l'effet de la pleine lune""""""

      Moi c'est 08:30 et 10:05 mais des bisous dans la paix quand même ;)
      https://i.ytimg.com/vi/CxUKmowDnqI/maxresdefault.jpg


      Supprimer
    15. Ca sert a rien d'ecrire bcp le grec. Pour tout y a des anciens qui ont reflechis avec le coran pour savoir ce qui est bien ou pas bien. Mais c'est pas des superstitions. C'est pas etonnant que tu aimes faire l'amour pdt les pleines lunes. lol. En plus je suis sur que tu dis ca juste pour dire que les musulmans ils sont debile alors que tu y as jamais pense. Les diables ils te font faire n'importe quoi en plus tu pars dans tous les sens après c'est les diables et leurs tactiques qui font comme ça. Lol. On parle de tout pour parler de rien. Moi tu m'auras pas Allah azzawajel il est unique et y a pas besoin de croix pour réussir après.

      Supprimer
    16. "réponse à ano 7:08 : c'est quoi ? un appel au meurtre? tes écrits sont abjects."

      Je crois qu'on tient là un bon gros débile de la même trempe que le troll. Un appel au meurtre ? A quel endroit stp ?

      La polygamie chez les muzzs fonctionnait très bien quand lesdits muzzs sans femmes (3 sur 4) pouvaient faire la razzia. Seulement, depuis assez longtemps, les muzzs se sont fait remettre à leurs places, donc plus de femmes pour les plus pauvres d'entre eux. Donc, pour certains, ils s'e*culent faute de mieux. Et le bromure permet de calmer les tensions sexuelles. Sûrement une création d'Allahjavel...

      Oh, on me dit qu'Allahjavel suffit pour résister aux tentations. LOL, ça ne cadre pas avec les histoires qui trainent dans les palmeraies ou les caves. Cf. le billet de Wendy sur les cailleras.

      TL;DR : y'a pas plus PD qu'un arabe mais jamais il ne l'admettra.

      Et souvent plus un arabe crache sur les PD plus il est lui-même PD. L'islam est un carcan mental, une machine à générer la frustration, une manière de réduire en esclavage ceux qui se pensent les meilleurs. Une belle bande de 85 de QI maudits ! Et on ne parle même pas de la consanguinité endémique encore pire que chez les ch'tits, c'est pour dire !

      Supprimer
    17. @13:11

      Ton niveau de connerie est intersidéral, je suppose que c'est ta manière de te rapprocher d'Allah. :)

      Supprimer
    18. 31 et 35 vous êtes des débiles de 2 sortes qui ont rien à voir mais des tarés qd même. Votre pays il est foutu y a trop de diables dedans et en plus vous les voyez pas et en plus vous voyez des diables la ou c'est le contraire et en plus y en a dans vous aussi 31 et 35. Vous êtes foutu et votre pays auss il est foutu. Bienvenue chez les chtis ils sont moins tarés que vous 2 ça c'est sur et certain.

      Supprimer
    19. Ah non, hein, pas d'accord, les ch'tits sont plus tarés que nous ! Oh ! Reste sérieux momo !

      Supprimer
    20. Retournez vous 15 ans en arrière et imaginez les mêmes commentaires....

      Non, il n’y en avait pas....

      A part ça, l’islamisation de la France n’existe pas.... ;)

      Je crois que ce ne soit pas un enrichissement, par contre...

      ;)

      Remplacés par des c*ns.

      Supprimer
    21. Desolé d'avoir fait saturer ton unité centrale en tapant plus de 10 mots.
      Faut pas m'en vouloir. C'est un manie de Grec, faut qu'on réfléchisse et qu'on écrive sur tout. On n'a pas eu la chance d'avoir un prophète illettré, nous.
      La vie serait tellement plus simple si on faisait tout selon le critères de tes anciens 'savants' qui pensaient que la Terre est plate, que le soleil se couche dans un flaque, qu'il cause à Allah devant qui il se prosterne cul en l'air (découverte scientifique islamique donc : le soleil a donc un cul, fendu comme la lune...) avant décider s'il va changer le sens de sa rotation, pour se lever à l'ouest.

      Ils sont si savants qu'ils ont determiné que la Terre plate est elle même posée sur le dos d'une baleine, donc ça me semble tout à fait logique de baser son sens moral sur des types aussi fiables.

      En plus, un seul bouquin pout tout expliquer, ça évite la déforestation pour faire du papier...

      Ca évite de se sentir coupable quand on convoite le pays, les biens ou les femmes de son voisin, vu que Momo, pardon, Allah a dit que c'est open bar.

      Et puis ça permet de se sentir 'la meilleure des communautés' sans lever le petit doigt, juste en prenant la posture du sodomisé 5 fois par jour tout en traitant les autres de pd...

      Pas besoin d'aspirine.

      Elle est pas belle la vie de musulman?

      Supprimer
    22. Voyons un peu en quoi consistait la science de ces sages de l'islam qui semblent fournir un si bon compas intelletuel et moral à la 'meilleure des communautés'.

      Tiré du site islamique asraralislam.ch sabs ajout de ma part.

      Sujet : La baleine Noun sur laquelle repossent les 7 Terres.

      Accrochez vous, c'est hautement scientifique, enfoncé Heratosthène avec son globe!

      On retrouve également dans toutes les grandes exégèses classiques, et aussi dans les sources chiites, une opinion bien plus surprenante et qui semble être l’interprétation choisie par le Prophète. Noun serait en réalité une baleine en-dessous des sept terres (65.12) et elle nous porterait sur son dos, c’est l’explication fournit par Ibn ‘Abbâs, Moujâhid, Mouqâtil, Mourra al-Hamdâni, ‘Abdullah bin Mas’oud, ‘Atâ’, as-Souddi, al-Kalbi, ainsi que par d’autres compagnons de Mahomet :

      "Les exégètes ont divergé concernant l’interprétation de sa parole : « noun ». Certains ont dit : c’est la baleine qui a les terres sur elle. Ceux qui ont mentionné cela : Ibn ‘Abbâs a dit : la première chose que Dieu a créée est le qalam, il a écrit ce qui existera, ensuite, il a élevé la vapeur d’eau et en a fait les cieux. Puis, il a créé noun et la terre a été aplatie sur le dos de noun. La terre a bougé et chancelé, mais elle a été stabilisée par les montagnes. Les montagnes dominent fièrement sur la terre. Il a récité : « noun. Par la plume et ce qu’ils écrivent » (68.1).5"





      Supprimer
    23. La suite...

      Ibn Jarîr at-Tabari (m. 923) a étoffé le sujet dans son Târîkh en mentionnant plusieurs autres traditions qu’il a jugé authentiques6. Il a de même répertorié l’histoire de la création vue par des compagnons du Messager de Dieu et quelques autres :
      « Il est celui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre », ensuite, il s’est tourné vers le ciel et l’a modelé en sept cieux. Le trône de Dieu Tout-puissant était sur l’eau. Il n’avait rien créé sauf ce qu’il avait créé avant l’eau. Quand il a voulu créer la création, il a fait sortir de l’eau une fumée. Elle s’est élevée au-dessus de l’eau et elle était au-dessus d’elle. Il l’a appelée « ciel ». Puis, il a asséché l’eau et en a fait une terre. Il l’a fendue et en a fait sept terres en deux jours : le dimanche et le lundi. Il a créé la terre sur une baleine - la baleine qui est « noun » est mentionnée par Dieu Tout-puissant dans le Coran : « noun. Par le qalam » (68.1). La baleine est dans l’eau. L’eau est sur le dos d’un rocher. Le rocher est sur le dos d’un ange. L’ange est sur un roc. Le roc est dans le vent, c’est le roc qui est mentionné par Louqmân, ni dans le ciel, ni sur la terre. La baleine a bougé et s’est agitée. La terre a tremblé, et il a ancré sur elle les montagnes et elle s’est stabilisée. Les montagnes dominent fièrement sur la terre. Ceci est sa parole : « et il a ancré des montagnes dans la terre afin qu’elle ne branle pas avec vous » (16.15 ; 31.10).7

      Supprimer
    24. Tu crois pas que je suis debile comme toi le grec ? Faut pas exagerer non plus !! Vous etes des oufs serieux !! T'es parti ds tous les sens pour tout dire et rien dire c'est ça que je veux dire. C'est simple non ? En plus faut pas être docteur ou ingénieur pour comprendre Allah azzawajel. Y a qu'à faire sortir les diables ds votre tête. Mais pour les sortir il faut les voir et comme vous les voyez pas c'est foutu et c'est mort pour vous. Vous les chrétiens vous me faites marrer vous parlez de votre Jésus comme quoi il était pas diplômé et après vous dites qu'il faut des diplômes pour comprendre tout ça. Moi je comprends rien à votre usine à gaz religieuse. Rien rien rien. C'est tout.

      Supprimer
    25. Encore plus de science :

      Dans son ouvrage Al-Bidâya wa-n-Nihâya, Ibn Kathir (m. 1373) a pareillement consigné le récit de la création, mais selon lui, de nombreux éléments proviendraient des fables juives :
      Des compagnons du Messager de Dieu ont dit au sujet de sa parole « c’est lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis il a orienté sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux » (2.29) : le trône de Dieu est sur l’eau, il n’a rien créé sauf ce qu’il a créé avant l’eau. Quand il a voulu créer la création, de la vapeur est sortie de l’eau. Elle s’est élevée au-dessus de l’eau et elle était au-dessus d’elle. Il l’a appelée « ciel ». Ensuite, il a asséché l’eau et en a fait une terre. Puis, il l’a fendue et a créé sept terres en deux jours : le dimanche et le lundi. Il a créé la terre sur une baleine, il s’agit de noun dont Dieu parle : « noun. Par la plume et ce qu’ils écrivent » (68.1). La baleine est dans l’eau, et l’eau est sur un rocher. Le rocher est sur le dos d’un ange, et l’ange est sur un roc. Le roc est dans le vent – c’est le roc qui a été mentionné par Louqmân – ni dans les cieux, ni sur la terre. La baleine a bougé et s’est agitée. La terre a tremblé. Il a ancré les montagnes sur elle et elle était stable. Dieu a créé le mardi les montagnes et ce qu’elles contiennent d’utilités, le mercredi il a créé les arbres, l’eau, les villes, les habitations, et les ruines. Il a fendu le ciel et en a fait sept cieux en deux jours : le jeudi et le vendredi. Il a appelé le jour du vendredi (al-joumou’a), car il y a regroupé (jama’a) la création des cieux et de la terre. Il a révélé à chaque ciel sa fonction et il a créé dans chaque ciel sa création : des anges, l’océan, les montagnes glacées, et ce qui n’est connu que de lui. Ensuite, il a embelli le ciel avec les étoiles. Il en a fait une décoration et une défense contre les démons. Quand il eut fini de créer ce qu’il aimait, il s’est établit solidement sur le trône.
Cet isnâd est mentionné par as-Souddi et beaucoup de choses y sont étranges et proviennent des isrâ’îliyyât. Ka’b al-‘Ahbâr, quand il s’est converti au temps d’Omar, a rapporté entre les mains d’Omar bin al-Khattâb des choses faisant parties de la science des gens du Livre.8

      Supprimer
    26. Enfin, l'explication scientifique et savante de pourquoi la baleine Noun ne nous éjectes pas de son dos :

      Ka’b a dit : Iblis s’est introduit dans la baleine qui a les terres sur son dos. Il a chuchoté dans son cœur en disant : « sais-tu ce qu’il y a sur ton dos, Ô Louthoutha, des animaux, des arbres, des terres, et d’autres choses ? Si tu veux, tu peux tous les jeter de ton dos ! » Lioutha a voulu faire cela, mais Dieu a envoyé une bête. Elle est entrée dans son évent et est allée jusqu’à son cerveau. La baleine a imploré Dieu et Dieu l’a autorisée à sortir. Ka’b a dit : par Dieu, la baleine regarde vers la bête et la bête regarde vers la baleine. Si la baleine a l’intention de refaire cela, la bête retournera comme elle était.13
      Un hadith d’at-Tabarâni (m. 918), classifié au sein de son ouvrage Al-Mou’jam al-Kabîr, tend à démontrer l’existence de la baleine noun puisqu’il remonte jusqu’au Prophète :
      Abou Habîb Zayd bin al-Mouhtadi al-Marroudhi nous a rapportés : Sa’id bin Ya’qoub at-Tâlqâni nous a rapportés : Mou’ammal bin Ismâ’îl nous a rapportés : Hammâd bin Zayd nous a rapportés, d’après ‘Atâ’ bin as-Sâ’ib, d’après Abi ad-Douha Moslim bin Soubayh, d’après Ibn ‘Abbâs qui a dit : « le Messager de Dieu a dit : les premières choses que Dieu a créées sont le qalam et la baleine. Il a dit au qalam : « écris ! » Il a demandé : « que devrais-je écrire ? » Il a répondu : « toute chose existante jusqu’au jour de la résurrection ». Puis, il a récité : « noun. Par la plume et ce qu’ils écrivent » (68.1). Noun est la baleine, et le qalam est la plume ».14

      Petit rappel, ca faisait 1000 ans qu'Hératostène d'Alexandrie avait calculé la circonférance du globe terrestre avec une marge d'erreur de 5%.

      A Alexandrie, hein. Pas à Pékin ou Cusco. A 5 jour de la Mecque en chameaux.

      Supprimer
    27. Remplacés ... ok. En même temps, je ne me fais pas trop de souci... ce n’est pas parce que tu prends des territoires que tu remplaces.

      Tu pilles mais une fois le pillage réussi tu périclites en partant sur des bases aussi scientifiques que celles que Géocedille nous donne à lire.

      L’islam tue l’islam. C’est une méthode de gouvernance totalitaire mais sortie de l’asservissement, rien.

      Les chinois, les coréens, les japonais restent tranquilles... ça leur convient l’islamisation de l’occident.

      Pour eux : « les sous hommes (blancs et noirs et monde musulman) se battent entre eux ».

      En attendant, les white n’ont pas de terre de repli. La Russie ?

      Démographiquement ce sera le wakanda vs l’Asie bouddhiste.

      Wait... encore 2 ou 3 ans de sciences du désert bien étalée , peut être que les (vieux) européens se réveilleront...

      On verra...les choses avancent bien...

      Supprimer
    28. Ouais les choses elles avancent bien bien !! Allah azzawajel il va vous mettre une douille monumentale !! Que meme il va faire aussi bcp de faux musulmans tares comme vous pour accelerer le travail. Après ça ira vite vite pour la douille !!

      Supprimer
    29. Démographiquement ce sera une pandémie qui renverra les africains à leur place et rendront la terre africaine encore plus fertile (peut-être même qu'on pourrait les aider). Avoir un tel joyau et ne rien en faire est honteux.

      @1:06 Tu fais honte aux tiens. Mais tu le savais déjà. Quand tu te feras chopper par la patrouille tu feras moins le fier. Le sourire kabyle ? :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi des homos dans mon entourage mais jamais ils ne participent à ce carnaval grotesque qui vise à développer l'homophobie car c'est de la pure provocation. Les homos de nos jours parviennent à s'insérer en France, le plus dur étant le coming out avec la famille. Les transgenres ont aussi des facilités pour la prise en charge médicale et juridique du changement de sexe. Les homos ont des droits avec le Pacs et le mariage pour tous, mais ils ont aussi le droit de rester invisibles comme les hétéros et vivre comme monsieur et madame tout le monde.

    Cette marche est surtout fréquentée par le sexe extrême, ce qui n'a rien à voir. Il suffit de consulter la liste des chars qui défilent; les queers racialistes qui refusent les blancs , les sado-masos, les cuirs moustaches...

    Le rainbow flag a été créé par les mondialistes illuminés qui travaillent pour la destruction de notre civilisation, et la libéralisation des mœurs extrêmes en fait partie. Leur but est de détruire les familles. Ce n'est pas un bon exemple pour nos enfants que de faire cette propagande nauséabonde de sexe extrême pour en faire la norme et inverser les valeurs naturelles traditionnelles. On sait qui est à la barre: la secte des tabliers.

    Et demain encore plus de laxisme et la légalisation de la pédophilie? il n'y a plus qu'un pas à franchir...

    avis d'un intellectuel parisien gay (actuellement en voyage en Colombie) sur cette marche des fiertés qui aura en tête un cortège racialiste , afro, queer, transgenre, anticapitaliste avec interdiction des blancs.
    https://www.youtube.com/watch?v=ubGSGq6OG8I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme30 juin 2018 à 06:52

      Tout à fait d'accord. Il y a aussi des homos qui sont contre la PMA, mais ce n'est pas eux que les médias veulent entendre.

      Supprimer
  4. C'est marrant ça, ils n'ont pas organisé de marche des fiertés à la cité des 3000, ni repeint les rues arc en ciel aux Tarterets... je me demande pourquoi?

    RépondreSupprimer
  5. En France, il n'y a pas traditionnellement une police des braguettes comme chez les anglo-saxons. Ce qui fait que ces LGBTP-pride n'ont pas de sens culturellement chez nous. Fut une époque, être homosexuel était une simple transgression des règles de la société. Et puis on s'en foutait. Oh lui tu sais il est pédé hi hi hi ! Chacun son cul, et cela s'arrêtait là.

    Maintenant, on en est même plus à une normalisation à la mode anglo-saxonne mais à une promotion. Vous remarquerez que j'ai à dessein utilisé le sigle : LGBTP. P comme Pédo. Eh ouais, ceux qui suivent le web amerloques savent que cette normalisation arrive à grands pas. Mais c'est le libéralisme. Tout n'est que marchandise selon eux, même les enfants.

    Alors donc :

    - promotion de l'homosexualité et la haine inter-genres pour détruire la natalité blanche.
    - avortements de masse pour les blancs (et les noirs US), les chrétiens donc. Coucou l'avorteuse Veil en France. Brule en Enfer !
    - invasion migratoire (de bougnègres chez nous ou hispaniques non blancs chez les ricains) indiscutable pour remplacer les "blancs qui ne se reproduisent pas"
    - aides données aux envahisseurs qui appauvrissent les blancs par le socialisme au point de ne plus pouvoir se reproduire faute de donner un avenir à leur enfants. Car eux y pensent.
    - vous rincez et retournez au premier point.

    Je me demande qui est derrière ce génocide blancs. ;)

    Alors OSEF des homos, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est marche de la fierté de disparaitre et d'être remplacé me fait vomir.

    Vivement que cet (((em-pire))) s'écroule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les fautes ! ;D

      La fonction edit de ce blog est très moyenne... C'est la faute à Wendy ! :p

      Supprimer
    2. Mouais. C'est un peu comme si t'écrivais ta lettre après l'avoir mise dans la boite postale, par la fente de ma boite...

      Supprimer
  6. @Bonjour á tous

    A propos de marche...

    https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q


    Hélas ,cet homme préche dans le désert

    attendez vous á 2 mois extréments mortiféres

    le BAPTISTE qui préchait dans le désert etait plus entendu

    que ce monsieur ne le sera

    https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q

    bon dimanche á vous tous en ce jour de la saint thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête à toi l'ami. Heureux que tu nous aies rejoint dans la foi du Christ.

      Qu'est-ce qui compte ? La route ou le but ?

      Toi tu as choisi la route, tout comme moi.

      Bon dimanche à toi !

      Supprimer
    2. Bonne Fête Thierry !

      Bon dimanche à toi et aux tiens ! Merci pour le lien !

      Supprimer
  7. Nous en parlerons au téléphone, j'aurais trop à t'en dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te téléphone demain après-midi je pense être plus tranquille...
      Aujourd’hui j’ai ENEDIS dans l’appartement.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.