mardi 19 juin 2018

Journée trop calme pour être honnête.

....aujourd’hui je me suis réveillée morose...

Toutes ces informations.... moins d’APL... la croissance allemande en chute... les enfants dans des cages ici comme ailleurs... toujours plus de migrants.... ils passent dernièrement par la Grèce, poussés par la Turquie...Perfides ottomans....
...bref... une journée qui semble calme, à quelques jours de l’explosion de l’europe telle qu’on nous l’a vendue.... bien calme...trop calme pour être honnête....on tourne en rond...

J’aurais bien besoin de faire un peu de sport ou de chanter pour retrouver la forme, comme eux...:



(Non, Wendy, pas les zidôles..)



Bizzzzous....!!!!! 












12 commentaires:

  1. Hahaha. tu pleures maintenant alors qu'avant c'etait en dehors de la france et ça te faisais rien du tout.

    https://yetiblog.org/le-probleme-migratoire-acheve-de-desagreger-lempire-occidental/
    Le problème migratoire achève de désagréger l’empire occidental

    PIERRICK TILLET

    lol et Mdr !!!. Heureusement qu'il y a gens intelligents chez vous aussi !! C'est pas comme les tocards ici.

    La fête elle est finie pour vous tous bandes d'hypocrites !! Vous avez bien profitez de nos richesses et du sang et des larmes du monde entier. Vous partiez en vacances pour pas cher ! Et en plus vous fesiez votre morale à tout le monde !!
    Goutez le châtiment de Allah bandes de colons meurtriers au culs sales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bien compris tes reproches , à part les injures.

      Les APL, perso, je m’en moque pour moi-même ou les miens.

      Je n’ai pas lu le yéti blog mais désagréger l’occident qui referme ses portes comme les USA ne signifie pas que les Chinois vont offrir l’asile.

      Même pas l’indonesie n’ouvrira ses portes aux maghrébins qui traversent la Méditerranée.

      Et bien sûr, je n’oublie plus : mdr, lol

      Supprimer
    2. Tu fais semblant de pas comprendre tu fais tout comme les hypocrites. Tu lis et tu mets les infos que de ce qui t'arrange. Pour les colonisations par ton pays et les guerres qu'il fait chez les musulmans tu fais semblant de pas comprendre ce qui se passe dans le monde entier. lol.

      Supprimer
    3. Ce qu'il y a lieu de comprendre , c'est que les mondialistes de la finance apatride (et pas nos gouvernants qui ne sont que leurs pions) déplacent des populations entières pour vider leur continent d'afrique et du moyen orient et s'approprier leurs richesses naturelles.

      Et ces populations, au lieu de défendre et d'exploiter leurs richesses jouent le jeu de ces puissances pour venir s'installer en Europe où ils vivront d'expédients et de misère. Ce sont des idiots utiles, esclaves des mondialistes, alors qu'il leur suffirait de préserver leur bien et leurs énormes richesses et de leur interdire l'accès à leur pays. Cela signifie aussi ne plus accepter l'aide ni faire intervenir les ONG , ni l'ONU, ni tous les organismes d'infiltration chevaux de troie, qui sous prétexte d'aider ne sont là que pour servir ceux qui les financent.

      Il faut déjà se sortir de ce masque de victime et avoir la volonté de redresser son pays, celui de ses racines et apprendre à se battre pour les siens et non pas fuir lâchement. L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs.

      Supprimer
    4. 09:15
      Et si on parlait du pillage des richesses occidentales, à commencer par les produits agricoles ? Nan ?
      En 2016, le continent africain a importé des produits alimentaires pour 65,8 milliards $
      https://www.agenceecofin.com/commerce/2709-50609-en-2016-le-continent-africain-a-importe-des-produits-alimentaires-pour-65-8-milliards-rapport


      Supprimer
    5. @ Anonyme19 juin 2018 à 13:25

      Le continent africain est pillé certes (pas au profit des peuples des pilleurs cependant) mais grâce à l'aide des corrompus africains donc il serait bon que les africains fassent également un bon ménage chez eux parmi leurs élites militaires, politiques et autres. Ca aiderait la planète.

      Supprimer
    6. Bandes de débiles. Comment on peut faire nous les musulmans car c'est vous qui les avez mis au pouvoir chez nous. Et en plus vous les défendez toujours maintenant. Ou bien vous leur faites la guerre quand ils changent de camp. Mdr. En plus l'argent des présidents d'afrique il est chez vous et vous en profitez !!. Bandes d'hypocrites. Vous serez jamais contant. Jamais. Vous etes contre Allah azzawajel. C'est pour ca que vous avez invente le mensonge comme quoi qu'il a un fils. Vous etes debiles et dangereux. Vous aimez pas qu'on vous dise la vérité.

      Supprimer
    7. Toute l’Afrique très loin de là n’est pas musulmane.

      Tu mélanges tous.

      Lol mdr

      Supprimer
    8. T'inquietes ca change vite vite dans tout ce qui se passe dans le monde. L'Afrique elle sera musulmane comme partout dans le monde entier quand Allah azzawajel Il le voudra bien. L'islam il a pas besoin de vous les hypocrites et les menteurs. Vous pourrez plus profiter des autres comme avant. Vous ferez régime de toute façon vous êtes trop gras aussi.

      Supprimer
  2. Cela cache quoi? après la guerre commerciale contre l'europe et la chine, les US se retirent du conseil des droits de l'homme de l'ONU. Auraient-ils des intentions bellicistes? Il serait peut être temps de nous retirer de l'OTAN et d'assurer notre propre défense.

    https://francais.rt.com/international/51757-etats-unis-annoncent-leur-retrait-conseil-droits-homme-onu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Auraient-ils des intentions bellicistes?"

      Non ! ils ont des intentions anti-immigrationnistes.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.