dimanche 17 juin 2018

#jesuislaTourEiffel

Bien « avant » :



Notre pauvre vieille Tour Eiffel est enserrée dans un étau, elle est emprisonnée
« pour notre sécurité ».

Nous aussi nous serons enfermés dehors ou dedans. Sécurisant de ne pouvoir fuir ?


C’est vraiment joli, non ? 




« Paris est une fête ! » Et ça se voit !



Magnifique ! Je me sens mieux.


C’est le même principe qu’en Israël !

Curieux, je pensais que notre maire était anti-sioniste !

Dehors, les muzz déséquilibrés ? Oui, c’est le message.

Mais, là c’est le camp du bien, c’est pas pareil, même si les techniques sont les mêmes !

Pathétique ! Voir Immonde ! 

Horrible. Et triste.

Est-ce qu’en Chine ils ont emmuré le Palais Impérial ? L’Espagne a-t-elle encerclé la « Sagrada Familia » ? Les grecs, l’Hermes de Praxiteles ? L’Égypte, le Sphinx ? ....

Certainement.

43 commentaires:

  1. Le mur en Israel, ok ! Et le mur en Algérie ? Pourquoi ne pas en parler ? bizarre ! Israel n'a pas le droit de se protéger, mais les islamistes ont tous les droits, de construire des murs, d'envahir le monde et tout ça sans pouvoir être critiqués.

    https://www.bladi.net/algerie-marocain-frontieres-mur,49907.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les islamistes ont le droit de vivre dans des pays qui appliquent la charria.

      Supprimer
    2. Vive les pays des "chéries de Dieu" ! Du coup, ils ont tous les droits ! Il nous suffirait de nous convertir à l'Islam et la Terre deviendrait un paradis !

      (ou pas)

      Supprimer
    3. Pas tous, hein, sinon qui va payer la jiziya?

      Supprimer
  2. Et pendant que les gauchistes nous imposent leurs idées, pendant que nous finançons notre invasion et le massacre de nos enfants, pendant qu'une grande partie de la dissidence française prétendûment catholique n'hésite pas à s'allier à l'islam devenant ainsi des collabos, pendant que la religiosité et l'athéisme nous font sombrer, les Russes ont compris que science et spiritualité ne peuvent être séparés et ils avancent vers l'avenir. Pour connaitre des intellectuels russes, ils n'ont évidemment pas du tout le même niveau que les français. La France deviendra musulmane et ne se relèvera pas. Si vos enfants font des études scientifiques, faites-leur apprendre le russe. L'avenir est à l'est.

    https://www.youtube.com/watch?v=Fc-j2lrTPYo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Vous mettez la merde partout dans le monde entier. Après vous chialez tous ensemble !! Vous faites comme les juifs, vous vous installez chez les autres et vous dites qu'ils faut vous défendre avec un mur. Vous êtes des faux culs !!

      Supprimer
    2. """"Vous mettez la merde partout dans le monde entier.""""

      Ah bon ? ou ça ?

      Supprimer
    3. 03:51
      L'avenir est à l'est ?
      Tu te feras expliquer ceci par tes amis intellectuels russes stp :
      https://www.youtube.com/watch?v=aemk4b1O6_s

      Supprimer
    4. Ou ça ?
      En libye en Irak en Iran en Syrie en Afghanistan en Palestine au yemen etc etc.

      Supprimer
    5. "On te reconnaît"

      C'est vrai qu'on le reconnait à chaque fois ce rabougri du bulbe avec complexe d'infériorité et de chouinerie. Le type n'a jamais connu la colonisation et pourtant il n'a que ça pour se raccrocher aux branches et justifier l'échec civilisationnel de sa race. Malaisant. Sans nous ils seraient quelques millions dans chacun de leurs trous à rats. Maintenant ils sont des dizaines de millions avec la haine de la main qui les a nourris et élevés à la hauteur d'êtres humains les sortant de la fange. Combien d'habitants en Algérie en 1830 ? Ce sont eux qui se nourrissent de nous depuis la chute de l'empire romain ! Prions Ebola-Chan pour qu'elle vienne visiter ces gens qui ne seraient même pas là sans la science occidentale. Que leurs démographies les étouffent !

      Supprimer
    6. 06:46
      Cte blague.

      Supprimer
    7. Vous etes des faux culs qui assumer rien du tout. Vous vous cacher dérriere vos mensonges. Vous tuez des millions de personnes et puis vous vous plainiez après !! Vous allez tous payez pour tous vos crimes depuis l'esclavage la colonisation la shoah etc etc. Maintenant que vous faites pas de gosses vous voulez tuer tous les autres aussi par jalousie !!
      Vous êtes mauvais c'est simple et c'est tout.

      Supprimer
    8. 09:02
      Moi je trouve qu'on est très très gentils, immensément généreux, pondérés, affables et calmes.
      Mais aussi toujours prompts à porter secours quand on nous appelle. Le cœur sur la main, c'est nous.

      Supprimer
    9. Vous êtes un peuple de faux culs et guerriers. Y a qu'à voir les colonisations et les guerres mondiales entre vous. Vous avez la haine chez vous et vous etes salopards et des monstres avec les autres.

      Supprimer
    10. 09:41
      Tu nous ferais un petit topo sur l'histoire de l'Afrique et sur celle des Amérindiens steuplait ? On se rend pas bien compte.

      Supprimer
    11. http://vahineblog.over-blog.com/2015/11/l-ignorance-et-l-endoctrinement-des-occidentaux-sont-responsables-du-massacre-de-millions-d-hommes-par-andre-vitchek.html

      Ou alors t'es qu'un Faux culs ou bien T'es qu'un gros nazi stupide.

      Supprimer
    12. @9:02 + 9:16

      Tu as raison, un jour tu auras une de nos bombes sur ta maison. On travaille et on paye des impôts pour ça.

      Et le problème du nazisme (qui était l'allié de l'islam, il faut le savoir) c'est qu'il a échoué.

      Je vais te dire un truc, on ne se laissera pas mourir. Et toi tu vas faire quoi ? Rien. Car tu ne peux rien. Je parie que tu bosses pour une multinationales occidentale et que tu es complice de toutes ces horreurs.

      Sinon, merci d'être si con, comme ça personne ne s'opposera à ta destruction prochaine.

      On aurait pu être frères humains... si vous aviez été humains. Prie ton Allah, pove type, tu en auras bientôt besoin !

      Supprimer
    13. Mdr tu penses que ton pays de racistes il me donne du travail ?
      Espèces de faux culs, Hitler il détestait les juifs et les musulmans. Hitler il était comme toi. T'es juste une ordure de racistes qui veut tuer les musulmans.

      Supprimer
    14. Sombre crétin.

      Hitler, donc les allemands, auraient été contre leurs alliés traditionnels ottomans, donc musulmans.

      Purée, avec toi, on a trouvé un bon gros idiot du maghreb. Désolé pour le pléonasme.

      http://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs

      https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-des-ss-mohamed-pendant-loccupation.html

      https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_nord-africaine

      https://www.youtube.com/watch?v=CwzcGLITk14

      Pendant ce temps mes ancêtres se battaient contre vous (les nazis). C'est trop drôle que tu me traites de nazi alors que les nazis de notre époque, les pires racailles totalitaristes, sont les muzzs. Rien n'a changé. Les déchets comme toi qui n'ont même pas conscience de ce qu'ils sont et de la réaction mondiale qu'ils provoquent et sera sans pitié.

      Trou du cul que tu es. C'est toi le nazi raciste. Nous on veut juste vivre libres sans racailles comme toi qui nous disent quoi penser. Tu es un déchet de l'humanité. Une création des juifs pour détruire ce monde.

      Mais vous allez perdre. Vous avez été créés pour être des perdants avec votre religion d'arriéré.

      Supprimer
    15. Arrête tes mensonges de faux culs. Pendant la guerre avec les nazis vous étiez les nazis et vous tous français en guerre entre vous deux et en plus les nazis, et vous en plus vous nous colonisés par dessus le marché. Vous avez toujours été mauvais mais la enfin c'est fini grâce à Allah.
      En plus Hitler il était de ta même religion raciste que toi. Il était ni juif ni musulman heureusement !! Tes ancêtres ils savent que se battre et tuer les autres religions. C'est pour ça que vous êtes des nazis.

      Supprimer
    16. Je ne sais pas quoi répondre à un tel ramassis de mensonges, d'ignorance et de bêtise. C'est une insulte aux français et à ma famille. On dirait plus un salmigondis de gôchos black blocks fascistes que des propos de muzz débile du bled. Même les blédards de base sont décents, contrairement à toi. Sombre crétin.

      Je te souhaite de te faire apporter la démocratie à domicile par les américains. Je rigolerai bien.

      Comme on dit, un bon musulman c'est un musulman... ;)

      Supprimer
    17. "mais la enfin c'est fini grâce à Allah"

      Il est vrai que vous allez mieux que jamais (je précise que c'est de l'ironie car tu es trop bête pour comprendre le second degré). Vous allez vous écrouler sous votre démographie débile. Vous parasitez l'économie européenne pour survivre depuis toujours. On va se marrer quand tout ce bouzin va s'écrouler. Par définition Algérie, Maroc et Tunisie reviendront à leur population d'avant pétrole : soit à la louche 60-70 millions de bicots qui crèveront bientôt d'eux-mêmes. Le bon côté c'est que ce sera le moyen de fertiliser vos propres sols pour arrêter d'être des loosers. lol

      Supprimer
    18. La vérité, c'est que suand les colons sont partis d'Afrique, le boulot est parti aussi. Alors les gens ont cmmencé à migrer en Europe pour y reconstituer la société coloniale dans laquelle ils sont le sous-prolétariat, car ils pensaient c'est mieux que la miisère et l'avenir bouché au pays.
      Parce que quand t'attends que les choses changent "grâce à Allah" rien n'avance. Pas d'écoles, pas d'universités, pas d'industrie, pas de libertés non plus.

      Supprimer
    19. géocédille va donc niker ta mère sale raciste :) il a raison t'es qu'un gros con de nazi, sale collabo, ta famille a du en vendre des juifs à tes potes nazis!

      Supprimer
    20. Géocédille, le grec nazi... c'est frais !

      Tu es juste ignorant, je pense. C'est bien le drame de ce monde. Heureusement, tu as le coran, n'est-ce pas ? lol mdr ptdr toussa

      Supprimer
  3. Gustave doit se retourner dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Albert aussi !

      http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/06/14/01008-20180614ARTFIG00306-les-pensees-racistes-d-einstein-devoilees-dans-ses-carnets-de-voyages.php

      «Ce serait franchement dommage que ces Chinois supplantent toutes les autres races. Pour les gens comme nous, cette simple pensée est indiciblement triste.»

      «les Chinois ne s'assoient pas sur des bancs pour manger mais s'accroupissent comme les Européens quand ils se soulagent dans les bois. Tout cela se passe tranquillement et sobrement. Même les enfants sont sans âme et semblent obtus.»

      Imaginez s'il avait voyagé en Afrique !

      Supprimer
    2. Albert est co-créateur de la tour Eiffel ? J'aurais pas cru.

      Supprimer
    3. Non, mais fallait que je le case...

      Supprimer
  4. Que d'histoires pour une mise en bocal! Petits humains enfermés sous leur coupole de verre qui s'émeuvent dès que leurs symboles prennent le même chemin. La sécurité n'a pas de prix . Regardons ces petites fourmis s'agiter dans leur monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Symbole maçonnique en plus. Comme le dit de Lesquen, ce ne serait pas une grande perte de démonter ce truc rouillé qui ne sert qu'à s'éteindre quand un muzz a tué un chrétien de plus.

      Supprimer
    2. D'autant plus que l'engin est positionné à un endroit précis et qu'il fonctionne très bien .

      Ceux qui connaissent le "Souffle du Menhir" de Le Gossec comprendront de quoi il est question. On peut aussi ajouter le 2ème effet kisscool le laser au sommet.

      En gros c'est une balise qui pulse vers le ciel aux rythmes de la terre et qui coupe à l'horizontal toutes les autres sources sur près de 100kms.

      Le plus flagrant est celui de l'arc de triomphe qui redémarre entre chaque rotation du laser. Les morts piégés pour le faire fonctionner "patinent dans la semoule"....

      Le truc rouillé fonctionne toujours.

      Mais l'Empire semble nous avoir oublié.

      De nombreuses autres anciennes balises fonctionnent toujours autour de la planète.

      Supprimer
    3. Espérons la libération future de tous les peuples de cette triste Terre !

      Supprimer
    4. "Les morts piégés pour le faire fonctionner "patinent dans la semoule""

      C'est à dire ?

      Supprimer
    5. les arcs de triomphe fonctionnent tous avec l'énergie des morts . Ils sont dans une cage invisible stockés dans le sous-sol de l'édifice. Quand on passe dans le tunnel d'accès on passe au travers . Les sensitifs connaissent! Ces morts produisent une énergie qui se manifeste extérieurement par une pyramide au-dessus de l'arc. Puis le laser la coupe régulièrement et elle se reconstruit aussitôt. C'est stimulant!
      La pyramide des morts est présente sur l'autel dans une église. Elle fonctionne pareil car il lui faut toujours un ou des morts en-dessous directement ou ailleurs dans l'église.
      Ceux qui croient que tout est simple et qu'après la vie il n'y a plus rien sont de bon clients pour ces pièges!

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si je dois te croire, tu es le premier à décrire ce genre de choses que je lis. Pourquoi pas ! Ces édifices ne sont pas là par hasard après tout !

      Supprimer
    7. Ne le crois pas. Ces édifices sont des marques de l’histoire et de la puissance de notre pays.

      C’Est énorme pas besoin de voir des choses cachées partout.

      C’est comme « les egregores » en français on dit « effets de groupe ».

      Supprimer
    8. Par contre chaque visiteur apporte sa marque et la laisse.

      Un parfun de son âme. C’est pour cela que ces lieux sont magiques aussi !

      ;) ils sont imprégnés par... nous, nous tous ! Nos anciens y sont présents.... tous ces lieux sur toute la planète sont des trompe la mort ! Ils traversent le temps et nous les imprégnons de nos émotions !!!!

      Énorme ! La vie !

      Supprimer
    9. A mon avis tu confonds Arc de Triomphe et monuments aux morts. Tu es dans la même histoire quand tu parles d'égrégore en pensant que c'est du psycho.
      Mais , bon , chacun son truc. Tu es formatée éducation nationale et donc tu es vite rendue au bout de tes compétences.
      Contrairement à ce que tu crois "chaque visiteur" n'apporte pas sa marque, bien au contraire. Il part avec une charge et souvent les entités font du covoit .
      Nos émotions n'imprègnent pas les lieux de pouvoir et ça n'a rien à voir. Tu as tout faux car tu es complètement prise dans les mythes modernes de l'action et de l'émotion.
      Les lieux de pouvoirs sont des pompes à énergie . Souvent l'énergie des morts lors de grands conflits donne une puissance à ceux qui connaissent les techniques.Une fois que ce processus est stocké il fonctionne pour ceux qui savent. Pour les autres humains c'est de la déco ou des souvenirs , rien de plus.
      Dans un chantier conséquent en BTP il y a toujours un mort pour "consacrer" la puissance . C'est étrange mais c'est une réalité car il y a toujours une puissance qui se sert des morts.
      La vie ce n'est pas triste , mais la mort c'est extrêmement compliqué à comprendre . Notre époque est complètement dans l'oubli de ce monde qui nous touche en permanence.
      C'est pour ça qu'on a droit à l’Alzheimer , car les gens oublient leur vie et seront d'autant plus "utilisables" dans l'après vie....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.