samedi 30 juin 2018

« je ne suis pas un homme, Monsieur ».






Commentaire d’un homosexuel, sur Twitter :


« C'est absolument génial : ce mec est tellement cinglé qu'il va décrédibiliser de lui même les queers racialistes... il faut l'afficher partout et au maximum, on dirait véritablement un malade mental ».

——-

Quand je lis les commentaires sous le précédent article .... je me dis que nous sommes remplacés par des populations fort déprimantes ! 

Nous, les judéo-chrétiens, les descendants de la culture gréco-romaine avons toujours eu un rapport au sexe normatif mais tellement imaginatif !

Nous avions réussi l’accord entre mariage et libertinage. Le mariage pour la transmission et l’amour et le libertinage parce que nous n’avons qu’une vie, que le doute fait partie de notre nature humaine, qu’il est le moteur de toutes les avancées scientifiques, de toutes les réflexions : « la remise en question ».

Et puis, quand même... il faut une dose d’amusement, de débordements des sens, dans cette vie si merveilleuse mais si courte. 

Au moyen âge, les paysans avaient droit aux jours chômés et à casser les règles Sociales au moins au « Carnaval ». Les grecs et les romains avaient les fêtes Dionysiaques, les juifs ont une fête dans ce style aussi. (Je ne me souviens plus de laquelle.)

La morale a les limites de notre humanité. les sages religions laissent s’exprimer et ont l’intelligence d’encadrer « l’exultation des sens » du peuple, de temps en temps pour l’équilibre de la communauté.

Dans quelques années au train où ça va, nos remplaçants nous expliqueront comment et quand nous avons le droit de nous aimer. 

A mon avis, on va  franchement moins rigoler ... la fête est finie. 

Que d’hypocrisie !
Que de haine de soi et de l’humanité dans son ensemble ! Que d’aveuglement !

Malgré tout, bonne chance à eux pour changer la nature humaine ! ;) 

Notre seul espoir de liberté résiderait-il dans notre ADN et nos instincts primaires ?

Quand les gens ne sont pas raisonnables il est inutile de leur opposer des raisonnements.

La bataille va être rude avec les totalitaristes des alcôves ! 




12 commentaires:

  1. Je me suis arrêté à "non-binaire".

    Si un jour, genre dans pas longtemps il y avait une guerre contre les russes, ce taré irait quand même. 99% de chance qu'il ne reviendrait pas. Darwin.

    Il faut terroriser et frapper ces cons avant qu'ils ne s'enkistent. Ils sont les germes de la guerres civiles.

    RépondreSupprimer
  2. La fête elle est finie. Votre pays il est foutu. C'est comme sodome et gomore. Allah azzawajel il va mettre une douille a tous les pervers. Et si on les laisse pas se montrer dehors les homos c'est qu'on les aime pas. lol mdr. Et en plus qd on se prosterne devant Allah azzawajel y a des chrétiens ici qui pense sodomie qd ils nous voit. Lol Mdr. Y a bcp de tarés ça c'est sur et certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah est impotent. Il ne met de 'douille' à personne.
      Il est tellement absent que ce sont les musulmans qui se sentent obligés de s'y coller.

      Supprimer
    2. Au lieu de répondre à côté sur le problème des sodomies et gomore c'est quoi ta position sur les homos qui sortent dehors la boîte à l'air ? T'es pas avec nous les musulmans qui disent que c'est interdit dehors ? C'est pas une douille de Allah azzawajel ? Même 23.3 il trouve que ce pays est pleins de tarés même si il est lui aussi tare puisqu'il voit pas les vrais diables qui sont ds votre religion.

      Supprimer
    3. Te douches-tu avec ton slip comme certain muzz ?

      Supprimer
    4. Tu veux savoir si je suis avec vous? Tu n'as jamais lu mes commentaires sur les LGBT alors?

      Bon. Admettons. Résumons :

      Ca risque de te sembler compliqué, prends de l'apirine.

      Il y a deux types de péchés, le péché ordinaire (hamartia en grec) et l'iniquité (anomia en grec)

      Voici la différence :

      Pécher, c’est faire un faux pas, échouer à être vertueux, par faiblesse ou de façon involontaire.
      St Jean 4:27 "Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché."
      C'est inévitable, car nous cheminons dans un monde de tentations. C'est pourquoi l'Eglise est la pour 'laver les pieds' de la poussière du cheminement, c'est à dire absoudre ces péchés en complément du baptème qui, en principe, est le moment où l'on a choisi de suivre la voix de la vertu.
      C'est indispenssable car "Car tous ont péché et n’atteignent pas à la gloire de Dieu" épître aux Romains 3:23
      Et que,
      St Jean 1:14 et 15 "Chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. Puis la convoitise, lorsqu’elle a conçu, enfante le péché ; et le péché, étant consommé, produit la mort » (spirituelle ou seconde mort)

      L'iniquité c'est différent. C'est faire le mal ou inciter à faire le mal en inversant la loi, en décrétant bon ce qui est mauvais.

      Le mot grec "anomia"qui signifie littéralement "sans loi".

      Dans le second épître aux Thessaloniciens (2:7) il est dit qu'il existe un "mystère de l’iniquité" qui agit dejà du temps du christ mais qui doit devenir universel lors de la venue de "l’homme de péché", appelé aussi "l'impie" plus connu sous l'appellation d'antichrist, lui même précédé du faux prophète.

      L'antichrist doit régner sur la Terre entière et le règne de l’antichrist se caractérise par l'inversion de lois et leur remplacement par la loi d'iniquité.

      Ca ne concerne pas que les moeurs, ça concerne aussi tout ce que Jésus a enseigné comme loi, par exemple il a abolit la loi du Talion, la lapidation des pécheurs, les interdits alimentaires, choses qui ont été rétablies par le faux prophète annoncé.

      Aujourd'hui le règne de l'antichrist approche à grands pas, et donc on voit se mettre en place tout un pan de lois inversant les valeurs morales, détruisant la famille, la notion d'homme et de femme, détruisant les libertés économiques et politiques.

      Que faire?

      Evangile selon saint Matthieu 24 :

      Les disciples vinrent en particulier lui poser cette question (à Jésus) : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

      Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.

      Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Voud entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
      Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

      Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

      Et le plus tôt sera le mieux. Viens seigneur Jésus!

      D'ici là Jésus nous a conseillé "Sortez du milieu d'elle (Babylone), mon peuple!"

      Supprimer
    5. Je précise que "bonne nouvelle" en grec c'est Evangélion, l'évangile.
      Il reste peu de recoins où l'évangile est interdit sur notre bonne vielle Terre. La Corée du Nord, la Chine (en voie de normalisation) et l'Arabie Saoudite (en voie aussi de normalisation).
      Par contre les chrétiens sont haïs de plus en plus en raison du nom de Jésus christ, qui est intolérable aux oreilles de plus en plus de monde. Y compris dans des les pays 'chrétiens'.

      Les feuilles du figuier verdissent.


      Supprimer
    6. Lol synchronicité: au moment que je voulais écrire que la tige du figuier devient tendre et que les feuilles commencent à pousser... je me dis que nous sommes dans cette époque et à la télé en plein foot, le commentateur dit "c'est un signe" :D

      Supprimer
  3. C'est une scène de Au Delà du Réel ?

    https://www.youtube.com/watch?v=rA89pIef2KI

    RépondreSupprimer
  4. Ça a toujours existé les gens qui ne se sentaient ni H ni F, simplement les conventions sociales et la religion, canalisaient tout ça.
    Maintenant les gens sont plus libres de le vivre et surtout de le proclamer, donc ça ce voit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus libre... comme avoir le droit de rouler sans assurance, de mettre un pain dans la g* du premier venu, de porter une arme et de flinguer quelqu'un sous prétexte qu'on a le droit de se défendre, c'est une liberté mais attention de ne pas être borderline.

      La loi des hommes ne vaut pas grand chose.
      Voilà pourquoi l'antichrist va pointer sa face à cause du sang des martyrs, de l'iniquité, de l'apostasie (autre signe révélateur)... la colère de Dieu va s'abattre sur le monde et leur donnera le faux dieu qu'ils aiment et en qui beaucoup croiront.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.