mercredi 6 juin 2018

internet n’a plus que deux ans à vivre.



L’europe Tue Internet.

Les lois de l’Union européenne sur le droit d'auteur via Internet seront définitives dans deux ans.
..nous serons tous «soudainement» confrontés au défi de devoir implémenter des filtres de téléchargement et le «lien» impôt ».
la proposition actuelle de l’UE en matière de copyright établit qu’un simple lien vers un site d'actualités peut nécessiter de payer de l'argent.
Peut-être même pire est l'idée de filtrage obligatoire. 
Les grandes maisons de disques et les studios de cinéma ont, bien sûr, poussé à ça pendant des années et à la fois Google et Facebook, ont ​​déjà ces filtres (et dépensé des dizaines de millions de dollars). 
Ce genre de loi se fout de tout le monde. Elles verrouillent internet et empêche toutes circulations d’informations !
 ...la plupart des Etats membres de l'UE semblent soutenir ces idées mortifères et dictatoriales (et même pousser pour les aggraver). 
Ce qui se dresse aujourd'hui entre cette horrible loi qui va nous priver d’Internet, c'est le Parlement de l'UE qui doit actuellement voter à ce sujet fin juin (probablement le 20 ou le 21). Si vous êtes dans l'UE, il est temps de prendre la parole .
——— clap de fin... payer un impôt ou un accès pour chaque article...!!! Tout est dit.
C’est normal... internet dépense trop d’énergie...en plus on y dit n’importe quoi librement...
Ça ne pouvait pas durer.... 

23 commentaires:

  1. La democratie représentative n'est plus qu' un zombie piloté par des symbiotes hostiles.
    Aucune mobilisation par le système, nulle prise de parole, pas un seul parti, ne changera ni même ne retardera la progression de l'agenda totalitaire qui se met en place.
    Google, Apple et consors, c'est Big Brother. Un big brother que nous avons acheté et laborieusement installé chez nous, mis à jour, upgradé.

    Quand c'est gratuit, c'est un pacte faustien.

    La seule alternative démocratique possible c'est l'initiative concurrente.

    C'est de déployer des réseaux maillés anonymes et autonomes (mesh collaboratifs) basés sur du matériel détourné, des routeurs wifi dont le firmware a été reprogrammé, disséminés en territoire urbain.

    Mais voilà, il faut aimer son prochain pour faire ça.

    Si on a comme modère de vie la consommation nombriliste, on n'est pas capable d'apporter sa pierre à l'édifice, investir le temps, l'argent et l'espace necessaire pour mener à bien un tel projet collaboratif.

    Les structures politiques qui pouvait mobiliser ce travail collectif, ONG, partis et syndicats, sont achetés.

    Mais bon. Qui sais? L'humain est étonnant quand il est acculé.

    http://www.diy-manifesto.com/#challenges

    RépondreSupprimer
  2. Vous connaissez les effets d'un sevrage de drogue dure ?
    Ordo ab chaos.
    https://www.youtube.com/watch?v=VuRzpNZnUSY

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas comment un système peut se passer de sa clientèle? Un autre se mettra en place . Le but n'étant pas de nous stopper mais au contraire de suivre en permanence toutes nos idées. Il n'y a plus de démocratie depuis longtemps. Notre société est sous influence 24/24. Ce qui donne de faux débats, de fausses élections , et une illusion d'être libres dans nos choix. Les angoisses du manque de liberté sont à la mesure de notre conformisme et de la bien pensance....Il n'y aura pas de sevrage car l'idée est de nous suivre dans toutes nos décisions . Nous serons toujours dans ce simulacre de libre-arbitre d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non tu ne comprends pas. Que l'argent circule et là on est d'accord.Mais que les remontées d'infos de l'état du troupeau soient bridées est impensable. L'intérêt du net est de rendre tous nos états d'âme visibles. L'argent n'est qu'une variable. C'est un peu comme le prix du carburant à la pompe. Si tu mets l'essence à 10€ le litre tout s'arrête car décalé par rapport aux moyens d'existence . Si l'on compare la quantité d'argent qu'une personne fait circuler en 2018 on est rendu sur une autre "planète" par rapport aux années 50 . L'usage qui en est fait n'a plus aucun rapport avec les besoins vitaux comme de se nourrir ou de se vêtir. On utilise l'argent pour les loisirs, les liens sociaux, etc...Les infos nous concernant doivent être fournies par chaque individu inconsciemment. La barrière financière peut élaborer des étages financiers mais toute la masse doit participer sans frais à remplir ces bases de données que sont nos pensées et nos constitutions physiques.Les compteurs linky et le traçage des achats en boutiques ne suffisent pas car ils ne sont que des balisages de marchandises matérielles. Nos projets, nos variations d'humeurs, nos peines et nos amours, notre santé doivent continuer à se répandre sans contrainte pour nous utiliser .
      Le fait de payer ne peut résumer une idée de domination. La multiplication des prélèvements à la source montrera rapidement ses limites quand le seuil sera atteint où le solde bloquera toute la machine qui est basée sur notre mobilité (intellectuelle et matérielle). Quand on ne peut plus financer la charge d'énergie (argent, électricité, essence)la machine humaine s'arrête ...de consommer.

      Supprimer
    2. L’argent, les infos, toussa, internet... c’est nous en tant que produits.

      Au final il y aura une balance pour peser les livres de chair.

      C’est du commerce de viandes. Et l’abattoir (après l’abattement) nous attend.

      Supprimer
  4. la suède s'agite encore?
    Pour la première fois depuis 1975, les forces armées effectuent un contrôle imprévu de la préparation aux situations d'urgence de l'ensemble du Hemvärnet. Tout le personnel de la Suède qui fait partie de l'un des 40 bataillons de la guerre nationale et qui a l'occasion d'assister à la soirée du 5 juin et à la journée nationale sera responsable du service. L'alarme est commandée par les forces armées et la participation à l'exercice est volontaire.

    "Nous sommes déterminés à renforcer la défense de la Suède et à accroître nos capacités opérationnelles. C'est une façon de le faire. Cet exercice est génial de plusieurs façons. Nous testons la chaîne d'urgence pour près de la moitié de notre organisation d'intervention, ce que nous n'avons pas fait depuis 1975, explique Micael Bydén, le commandant.

    steph.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mieux que notre état d'urgence ? Les capacités opérationnelles auraient-elles empêché Anders Behring Breivik l'auteur des tueries d'Oslo et de l'île ? Les manœuvres militaires existent dans tous les pays. Le 11/9 avait eu lieu pendant ces périodes!
      Chacun peut s'inquiéter de voir des forces armées mais l'entrainement est aussi une bonne chose quoiqu'on en pense.

      Supprimer
    2. La brochure distribuée aux foyers suédois :

      https://www.dinsakerhet.se/siteassets/dinsakerhet.se/broschyren-om-krisen-eller-kriget-kommer/om-krisen-eller-kriget-kommer---engelska.pdf

      (version anglaise)

      A noter :

      L'ordre de présentation des menaces c'est :

      - plus de chauffage
      - plus d'electricité (pb de cuisine et de frigo)
      - plus de nourriture à acheter
      - plus d'eau courante
      - plus d'essence à la pompe
      - plus de monnaie ou de services bancaires
      - plus de moyens de communication
      - plus de services de transport
      - plus de soins

      Ensuite :

      - Propagande et fake news.
      - cyberattaque

      Ensuite :

      - Terrorisme.

      Et le petit encadré rouge "Si la Suède est attaquée par un autre pays, nous ne capituleront jamais, toute annonce en cecsens sera mensongère"

      Ah bon? Ils ont une boule de crystal? La Suede ne s'est jamais rendue par le passé? lol.

      Et suit une liste de nouriture et produits à stocker pour survivre qq semaines.

      Cela coïncide avec le retour de la conscription obligatoire.

      Quoi en penser?

      1) La phase 'tout va très bien madame la marquise' est bientôt finie. Les démocraties sont muselées, l'etat d'urgence instauré en France, le déroulement de la crise testé à Chypre et en Grèce.

      2) A part lors des combats les plus intenses de la 2nd guerre mondiale, les gens avaient du chauffage, l'eau courante, de la nourriture, des transports en commun. Ce dont on nous parle ici n'est pas une guerre convetionelle mais une crise de pénurie, subie ou imposée.
      Un scénario possible est une crise des carburants résultant d'un choc pétrolier massif. Dans ce cas, se chauffer, se déplacer, ravitailler les magasins, pomper l'eau deviendrait problématique.
      L'autre scénario serait une attaque electro-magnétique qui grillerait les transistors qui équipent presque tout appareil moderne, de la voiture aux chaudières, en passant par les téléphones, les ordinateurs, etc. Ce peut être lors d' attentats ou lors d'une guerre conventionnelle.
      Personellement aucun des deux scénarios ne me semble convaincant. Les islamistes ne sont pas capables de mener des attaques technologiques, la Russie ne montre aucun signe d'expansionnisme.
      Par contre en cas d'attaque de l'OTAN sur la Russie, il pourrait y avoir des ripostes non négligeables en particulier nucléaires, car on voit mal les Russes se laisser écraser sans utiliser leur arsenal nucléaire.

      3) La crise est déjà prévue de courte durée. S'il s'agissait d'un effondrement systémique réel, les stocks de survie sont un cataplasme sur une jambe de bois.
      S'il n'y a plus de pétrole, il faut réorganiser sa consommation localement et donc acheter un poele à bois, une hache, une scie, construire un local pour stoquer le bois, des outils de jardinage, des graines, des bouquins sur la cuture vivrière, créer un poulailler, installer des panneaux solaires pour chauffer son eau, creuser un puis etc.

      A mon sens il s'agit de préparer les gebs à unr période de chaos orchestrée qui permettera, en quelques semaine, un changement révolutionnaire de la société europeenne avec :

      - Création d'un Etat fédéral totalitaire.
      - Liquidation des Trésors Publics grâce au MES.
      - Haircut des dépots bancaires privés.
      - Abolition du cash.
      - Restriction des libertés publiques au pretexte de l'anti-terrorisme.
      - Arrestation des contestataires pour activité terroriste.
      - Fermeture des chaines TV et radios publiques. Privatisation des fréquences.
      - Verrouillage d'Internet.

      Et effectivement, la Suède ne capitulera pas. Elle cessera d'exister comme Etat souverain.










      Supprimer
    3. Que faire, comme disait le camarade Oulianov?

      Changer de mode de vie pour :

      - Parer à l'agitation terroriste et la guerre civile organisée pour justifier l'autoritarisme qui se met en place.

      - Parer au verrouillage de l'argent dans le système bancaire et aux haircuts des dépos privés.

      - Parer au contrôle totalitaire de toutes les activités publiques par les banques après la normalisation de la situation.

      Mes solutions :

      - Quitter le milieu urbain, en particulier les zones de non droit ou à proximité.
      - Trouver un lieu capable de fournir une grande autonomie tout en s'insérant dans un tissu rural solidaire.

      L'autonomie doit couvrir le maximum de ces domaines :
      - sûreté
      - eau potable
      - eau sanitaire
      - eau d'arrosage
      - chauffage (bois, biomasse, solaire...)
      - production vivrière (potager, verger, forêt commestible, permaculture etc)
      - élevage (poules pour commencer)
      - pêche ou chasse
      - professionnels de santé (eviter les hôpitaux publics)
      - En périphérie de l'empire ou hors de l'empire.
      - si vous avez du capital, investissez le dans votre nouvelle résidence, en équipement autonome et convertissez progressivement (pour eviter le contrôle étatique) le reste en argent/or, le plus simple étant les pièce de l'époque de l'étalon or.

      Supprimer
  5. Trés bien, et continuons vers la folie touuute.

    Loi de St Charlemagne: Le Droit de copie sur des fragments d oeuvres.

    Non loi jamais abrogèe.

    Le copyright, fume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. tu peux développer loi st Charlemagne merci

      Supprimer
    2. Charlemagne est le fake le plus gros de l'histoire de France fabriqué en coopération avec Rome . Plus tard il y a eu St Louis qui est du même jus . Pour la suite on peut dérouler les litanies des saints qui sont aux 3/4 des pompes à fric du Saint Siège! On n'avait pas encore de loi sur les fakes . L'église est depuis longtemps très performante en matière de publicité pour vendre sa marchandise.

      Supprimer
    3. "Charlemagne est le fake le plus gros de l'histoire de France"

      Du même niveau que le fake de mahomet (wc).

      Supprimer
    4. Bien entendu ! Toutes les religions sont de la com juteuse .
      Maintenant on a inventé une autre religion : la science !

      Supprimer
  6. En 1165, l'empereur Frédéric Ier Barberousse obtient la canonisation de Charlemagne.

    Canonisation à mettre entre guillemets...Mais confirmée et validée par les papes suivants.

    RépondreSupprimer
  7. Le calendrier s'articule autour d'un 2020 compliqué, que ce soit sur le plan géophysique, économique, financier, énergétique.

    Agriculture : une pluviométrie catastrophique concomitante à un léger refroidissement ne manquera pas de provoquer des épidémies fongiques, décimant les récoltes.

    Partout sur terre, la chaine alimentaire a déjà été remasterisée x fois, les huitres triploïdes, les vignes, les fruits et légumes hybrides, tout cela est très fragile.

    ça peut basculer très vite, en une seule saison.

    Un gros volcan qui pète, un soleil en berne, et on repart comme en 1700. La famine avait tué 1 million de français sous Louis XIV.

    Ce qu'on observe est cohérent avec un refroidissement, notamment du gulf Stream.

    Sociologiquement, on nous prépare au communisme. Les 80 km/h, le flicage sociétal, l'infantilisation, les procès en sorcellerie, on a tous les éléments d'un communisme 2.0 qui va s'abattre.

    Je constate, en GB, par exple, que même les très riches se font piller, dernièrement l'héritière Rothschild, les acteurs ou vedettes se font sortir de leur bagnole pour un portable, l'ensauvagement est manifeste.

    On se bat à la machette quotidiennement en GB.

    MACHETTE, retiens bien ce mot coco !!

    Le communisme s'installe toujours après une phase de terreur absolue assénée par les gardes rouges du moment, manipulés et ensauvagés.

    En France, il suffira que Mélenchon saute, remplacé par un islamo-gauchiste charismatique.

    Sur ce coup là, je verrai bien une passionaria.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La machette est l’instrument dans un futur maintenant proche.

      J’en avais parlé dès 2011 sur ce blog... aujourd’hui la machette fait partie du vocabulaire commun. Et courant.

      L’ensauvagement Est monté doucement depuis 2011-12-13-14 maintenant il fait partie du quotidien urbain.

      En marche est purement maoïste.

      Et, je le pressens, les plus riches seront les plus ré-éduqués...

      Ça a l’air impossible aujourd’hui mais c’est cohérent...

      Supprimer
    2. communisme, machette ???? On est où là? Il y a des jours où on se croirait dans "vol au-dessus d'un nid de coucou" !Relisez ce que vous balancez . Franchement faire tourner ce genre de baratin ça sert à quoi?

      Supprimer
  8. Ouaip, pour que le peuple avale la pilule, il faudra liquider les millionnaires.

    Ils n'ont pas hésité en Russie !

    Le haut fonctionnaire international sera le nouvel apparatchik de cette époque.

    le nouveau système pourra se prévaloir de la diversité de races et de genres, le réservoir de futurs collabo et khmers rouges/verts/LGBT est illimité.

    La revanche des nullards et des arrivistes.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas très inclusif ce que tu viens d'écrire ! :D

      Supprimer
    2. « Le mâle blanc » c’est à double lecture.

      Les privilégiés, homme ou femme hetero, bon niveau d’etudes, indépendants... ça peut vite devenir la case « mâle blanc »...
      MB.

      :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.