samedi 30 juin 2018

GPA : envisager directement l’éprouvette !

Drôle d’histoire révélée par Le Parisien, que celle de ce petit garçon de 5 ans. Depuis sa naissance, en mars 2013, il est au cœur d’une bataille judiciaire entre deux couples.
Tout commence en 2012 lorsque sa mère est démarchée sur un site de petites annonces par un couple homosexuel.
Contre 15 000 €, elle accepte d’être la mère porteuse du couple. Mais elle disparaît juste avant l’accouchement, laissant croire par la suite au père biologique, et à son compagnon que le bébé est mort-né.
Sauf que dans la réalité, elle a revendu 15 000 € l’enfant à un second couple hétérosexuel qui s’était vu refuser l’adoption. Mais l’escroquerie est découverte, d’autant que la mère porteuse n’en était pas à son premier coup d’essai : elle avait déjà été condamnée en 2010 pour les mêmes faits.
Depuis, les deux couples ont porté l’affaire devant la justice, chacun revendiquant être les parents du petit garçon.
En mars 2017, le tribunal de Dieppe (Seine-Maritime), s’est prononcé en faveur du père biologique. Il a  souligné
L’effet dévastateur des actes illicites de ceux qui se réclament aujourd’hui du bonheur et de l’éducation [de l’enfant].
Le jugement prévoyait un « transfert progressif » de l’enfant vers le foyer de son père biologique.
Mais le second couple a fait appel et le 31 mai 2018, c’est lui qui obtient finalement gain de cause. La cour d’appel estime en effet que « l’intérêt supérieur de l’enfant est, en l’espèce, qu’il reste vivre chez ceux qui l’ont élevé », explique à nos confrères du Parisien leur avocate Me Nathalie Boudjerada. 
L’histoire ne s’arrête pas là, le père biologique vient de décider de saisir la Cour de cassation pour que « d’une manière ou d’une autre, son fils connaissance son existence ».
—— faut vraiment que l’utérus porteur soit choisi avec soin. Ou alors interdire le trafic de ventres humains. Non, parce que ce serait « discriminant ».
Si ça ne rapportait pas des eurollards ça n’existerait même pas.


40 commentaires:

  1. Y a pas besoin de lire ce fait divers votre pays il est foutu. C'est tout. Et c'est même pas de la faute de nous les musulmans ! Mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'immigration islamique massive fait partie du sinistre projet de destruction.
      La peste et le choléra.

      Supprimer
    2. Dans une tenaille il y a deux extrémités, elles sont opposée mais font le même travaille.

      GLBT et immigrés même enculerie.

      Et vive la Poésie !

      Supprimer
    3. Moi je vois la peste et son medicament l'islam. Votre religion chretienne elle est tellement a cote de la plaque sur tous ces problemes de tares d'homos dehors de culs pas propres de pédophilie autour du Pape que c'est foutu. C'est mort de chez mort. Les croyants en Dieu ils vont ailleurs et vos églises elles se vident. Ça par contre c'est de la faute des musulmans parce qu'ils se convertissent et ils reconnaissent que Allah azzawajel il est le vrai Dieu malgre tous vos mensonges et votre propagande. c'est tout.

      Supprimer
    4. Le 6 il est debile ou hypocrite. Il voit pas les diables s'enculer au Vatican. Il voit pas les enculeries que sa religion lui fait. Il voit rien et Il comprend rien du tout. En plus il voudra pas changer de religion il aime ça les enculeries et pourtant il déteste les lgbt. Il est debile. C'est tout.

      Supprimer
    5. L'Islam est un poison mon pote !
      Il n'y a qu'à te lire pour comprendre qu'il est le poison de la connerie. On devient stupide avec l'Islam, lol, mdr. C'est tout...

      L'Islam posent infiniment plus de problème qu'il n'en résout. Et si les muzz quittent leur pays c'est qu'ils sont devenu des poubelles invivables ! Les muzz ont même du mal à se supporter les uns les autres, ils fuient afin de vivre un peu en paix, loin de tes conneries d'enculeurs de chèvres.

      La civilisation ou le progrès ne vient pas de ce schmilblick de pédophile et d'arriérés.
      Et si l'Islam te conviens c'est que tu lui ressemble, il t'a façonné !

      Sorts de là ! Et retourne à la famille des êtres humains !

      Supprimer
    6. Les musulmans ils fuient leur pays parce qu'ils sont pillés et massacres par vous occidentaux barbares. T'es aveugle ou hypocrite ? Les enculeries de chèvres ils sont chez toi et ds ton pays et ds ta religion au vatican. Mais tu veux pas le voir ça. En plus tu viens me parler de progrès alors que vous saccagée tout ds le monde entier. Les océans les animaux les espèces les humains tout est détruit par vous !! Vous êtes des barbares c'est tout. Et en plus tu veux que je vous rejoigne en devenant comme vous les barbares. Et puis quoi encore ? Que je crois a votre croix ?
      Non merci j'essaie de rester normal moi. Allah azzawajel il me suffit.

      Supprimer
    7. Les muzz fuient leur pays car ils sont incapables de les développer et que leurs chefs sont des brigands ! Regarde la Corée, le Viet-nam ou la Thailande, ils ont fait mieux que vous en moins de temps alors qu'ils sortaient de la colonisation de la guerre et toussa....

      Si tu voulais rester normal, si je t'ai bien compris, tu serais resté dans ton pays. Hein ? Tu ne serais pas là parmi des hypocrites et des kouffars. Pas vrai ?

      Et combien d’invention arabe utilises-tu chaque jour ? Zéro comme tout le monde ?

      Tu sais plus bien ce que tu racontes tu m'as l'air un peu perdu.

      Supprimer
    8. Tu prends des exemples des pays qui sont loins. Alors pourquoi tu parles pas de la Malaisie et l'Indonésie qui sont comparables ? En Afrique c'est pas pareil on est trop trop pres de vous les barbares !! Dommage pour nous !! Si vous nous aviez pas fait chier et piller nos richesses et pas détruit par vos guerres chez nous nous les musulmans on serait restés chez nous ça c'est sur on viendrait pas manger les fromages qui puent ni regarder vos charcuteries qui puent aussi. On n'est pas taré comme vous faut pas exagérer non plus !! lol.

      Supprimer
    9. Non mais je t'arrête tout de suite camarade sous-prolétaire :
      Ce ne sont pas les muzz qui viennent, se sont nos dirigeant qui les font venir. Je ne sais pas si tu saisis la nuance, mais des gens comme toi sont là car nos gouvernants l'ont décidé ! Et pas parce que tu t'es trouvé une combine pour nous enfiler.... Grosse nuance.

      Tu as ce qu'Ils t'ont donné, tu occupes la place qu'Ils t'ont choisi... Qui ? Bah les siounistes et les franc-macs !! Tes meilleurs amis !

      Tu ne maîtrises rien de rien, tu subis, et fais subir, c'est ton travail : travailler à moindre prix et faire chier les français.

      Ne change rien les siounistes te remercie.

      Pauvre cloche. Brave petit soldat.

      Supprimer
    10. Le problème de l'Afrique vois-tu cher Ano musulman, c'est que ses populations vivaient il y a cent ans à peine avec un os sur le zob, en tribus parfaitement antagonistes. Et qu'en cent ans ces braves chasseurs cueilleurs sont devenus des maréchaux, des résidents et des ingénieurs... Avec plus ou moins de succès....

      Quand à ceux qui ne vivaient pas avec un os dans le nez, ils avaient un turban sur la tête et prêtaient foi à des trucs à peine moins débile.

      Je veux bien admettre des qualités chez les uns comme chez les autres mais on ne franchit pas en cent ans ce que d'autres ont accompli en deux mille ans...

      Supprimer
    11. Bien sûr que les juifs ils vous mettent une douille a vous les barbares occidentaux.en plus ils sont plus forts avec nous les musulmans. Ça c'est sur et certain. Mais toi t'es con ou hypocrite ? Nous les musulmans on a pas trop le choix y a pas de boulot ni d'argent chez nous vous nous avez tout pompé alors on vient ici c'est normal c'est de votre faute à vous les barbares et en plus ça arrange les juifs qui sont encore plus fort. C'est pour ça que je vous dis que Allah il va vous mettre une douille pour tout ce que vous avez fait avant et maintenant. C'est toi qui est debile et qui comprend rien a ce qui se passe ds le monde entier. Allah azzawajel il est trop trop fort pour les douilles sur les mécréants que vous êtes.

      Supprimer
    12. Non, non.

      Nous n'avons pas tout pompé, nous avons tout bâtis !! Même l'Algérie à qui nous avons donné ce joli nom, et que nous avons agrandi d'un million de km² en lui ajoutant le Sahara.

      Le problème des gens comme toi c'est que tu ne crois pas en ton propre pays, chose que je ne peux pas faire pour toi.
      Conclusion : l'Algérie est au point mort, et toi tu touches les allocs en France.

      Supprimer
    13. 1:19

      «  Malaisie et l'Indonésie«  misère à tous les étages. Régression et corruption, destruction du vivant y compris des sols , surpopulation et criminalité.

      Voilà j’en ai parlé

      Supprimer
    14. 1:33

      Oui, ce que j’appelle le « saut quantique africain ».

      De l’os au smart phone,

      Supprimer
    15. 2001 l’odyssée de l’espace.

      Supprimer
    16. Nier le réel c’est l’assurance ne n’avoir aucune prise dessus.

      Supprimer
    17. Panique à bord dans les mosquées d'indonésie : 2 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an selon ce site musulman qui tire la sonnette d'alarme :

      https://www.ajib.fr/indonesie-islam/

      Pourquoi?

      Parce qu'on ne risque plus sa peau en quittant la secte mahométane en indonésie.

      Dans tous les pays où ce verrou saute et où les gens sont finalemment libres de choisir leur foi sans stigmatisation ni danger physique, il y a des conversion massives au christianisme.

      C'est le cas aussi des Adjars en Georgie, qui sont 75% â avoir été baptisés orthodoxes ce qui trouble les musulmans à oumma.com :

      https://oumma.com/les-troublantes-conversions-des-musulmans-dadjarie/

      Sans la contrainte l'Islam s'effondre.

      Il suffit de lire le Coran et les Hafiths pour comprendre que Momo était un gourou manipulateur. La pluspart des musulmans éduqués le savent et font semblant de rien pour ne pas avoir d'ennuis, mais il suffit que le risque disparaisse et tous cest 'hypocrites' selon la phraséologie takfiriste sont plus qu'heureux de se débarrasser du fardeau religieux qu'on leur imposait.
      Quand à l'occident, c'est juste les paumés qui se convertissent, pour se donner un semblant de reconnaissance sociale, mais ils seront abandonnés par leurs filles qui n'en peuvent plus de la misogynie islamique et qui ont gouté à la vie émancipée sans l'oppression des vieux cons barbus.

      L'islam, ou une version low cost, ça va juste etre la justification moral des trafics en tous genre en zone de non droit. Un peu comme la Mafia sicilienne s'affichait ostensiblement à l'église pour passer pour vertueuse, plongeant ses mains pleines de sang dans l'eau du bénitier.
      L'islam va aussi disparaitre comme peau de chagrin dès que ka contraite aura sauté dans les pays musulmans. que Noun secoue son dos, bien avant que Noun ne nous secoue de dessus son dos.

      Supprimer
    18. Mince j'ai raté mon copié collé.

      Je disais que l'islam aura disparu comme peau de chagrin dès que la contrainte aura disparu dans les pays musulmans et ce bien avant que la baleine Noun ne nous ait secoué de dessus son dos.

      Ah.... Voilà qui est plus français.

      Supprimer
    19. l'autre il rate jamais son copier coller puisqu'il dit toujours la même chose.

      Supprimer
    20. On se fait traiter de pilleurs, bon voilà la situation :
      -En 2014, le montant des importations dépassait 60 milliards de dollars
      -Pour réduire la facture, les gouvernements successifs ont tenté de réguler les importations et de favoriser la production locale, en instaurant par exemple des « licences d’importation »
      - Les clients veulent des produits étrangers
      https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/01/25/a-algerie-avec-les-restrictions-d-importation-il-faut-attendre-un-mois-pour-pouvoir-reparer-une-chaudiere_5246913_3212.html

      Supprimer
    21. Vous êtes traités de pilleurs parce que vous racontez que les empires musulmans ils publiaient aussi. Mais y a pas photo dans l'importance et la somme du pillage et des tueries. Vous les occidentaux barbares vous êtes trop trop forts dans la barbarie. Apres vous faites des films holywood comme quoi vous etes bons. Mais tout ca c'est faux comme vos mensonges sur jesus. Vous êtes imbattables dans les massacres depuis toujours. Alors au lieu de la ramener sur toutes les autres civilisations et religions il vaut mieux que vous la fermez. C'est tout.

      Supprimer
    22. « . Vous les occidentaux barbares vous êtes trop trop forts dans la barbarie.« 

      C’est vrai et bien documenté.

      C’est pour cette raison que je te conseille amicalement de mettre la sourdine.

      Supprimer
    23. Le terme barbarie peut désigner
      -Le pays des barbares, c'est-à-dire les contrées étrangères à l'Empire romain,
      -la côte des Barbaresques, c'est-à-dire le littoral du Maghreb du Maroc à la Libye.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbarie

      Supprimer
    24. Il faudrait que je me taise et que je dise pas cette vérité sinon vous allez être barbare avec les musulmans malgré que vous l'avez toujours été. Lol et Mdr. En plus tu dis que c'est vrai et que c'est documenté que vous êtiez des barbares. Par contre un musulman il a pas le droit de vous le dire ici vos 4 vérités. Vous aimez en plus l'hypocrisie. lol et Mdr. Et c'est moi le troll ou le taré ?? lol !!

      Supprimer
    25. Hahaha 8.53 un des barbares qui expliquent le nom des barbares que chez les autres. Moi le musulman qui vient de ta barbarie lol tu es que comme quelqu'un qui se croit intelligent et civilise mais qui vit chez les barbares et qui les voit pas autour. T'es debile et j'espère juste que tu seras pas barbare contre moi même si je te dis tes 4 vérités. Sinon tu seras hypocrite en plus d'être debile et barbare. Mdr.

      Supprimer
    26. Hollywood = 100% juif pour info.

      Va te plaindre à Jérusalem. Tu perds ton temps à nous insulter car ton QI abyssale ne te permet pas de comprendre que toi et nous dénonçons la même chose. A ceci près que tu es un fake. Du moins je l'espère pour toi sinon tu es vraiment un abruti. :)

      Supprimer
  2. A notre ami le musulman..

    Vous les musulmans vous avez une culture qui est basé sur le viol et le pillage.

    Pas étonnant que voulez pas rester chez vous, puisqu'il n'y a plus rien à piller.

    Et comme les femmes encapuchonnés vous n'avez pas le droit de les violer.....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout votre monde et votre religion il est basé sur le mensonge. Rien que du mensonge et de la haine sur les autres. Toute votre histoire elle est fausse et pleine d'horreurs et vous êtes obligés de mentir toujours et encore. Même sur Jésus vous l'avez raconté avec des histoires violentes et horribles. Après vous dites que c'est les autres qui sont horribles alors que c'est surtout vous qui êtes tarés et violents et barbares. T'es pas mon ami. Tes amis ce sont les diables. Des que tu commences à me parler tu ments des le début en me disant ami alors que tu me detestes. En plus tu parles pas tout seul car t'as des diables ds ta tête. lol mdr.

      Supprimer
    2. Dans tous vos mensonges !! Ça c'est sur et certain !! Je me crois à tous vos délires. C'est tout. En plus vous êtes vous les occidentaux chretiens bien plus barbares en général que le pire des musulmans barbares. Vous avez tuer 10000 fois plus que nous. Y a pas photo. Les mécréants c'est vous.

      Supprimer
    3. Non c'est toi le mécréant !

      Supprimer
    4. Non c'est toi !! lol. Tu te mets àu niveau bebe maintenant. lol mdr. Non c'est toi c'est pas moi !! Vous êtes des débiles qui vous croyez intelligent c'est tout.

      Supprimer
    5. Petit papa noël américain. Faites qu'un bombardier apporte une joli bombe sur 8:35 et sa famille. Faites qu'il crève. Petit papa nowell, faites que tout son peuple de merdeux crèvent de l'ébola. Petit papa américain, balance des bombes atomiques chez les arabes s'il te plait. Rien d'utile ne sera perdu.

      Supprimer
    6. Au mécréant.

      Non, je me mets à ton niveau.

      Supprimer
    7. le pire dans cette diatribe de commentaires, c'est que tout le monde a raison.

      De son point de vue.

      Que voit le chrétien quand il rencontre "l'autre", admettons, le musulman : lui même et ça l'insupporte, les fils se touchent et l'égo se met à beugler comme un âne pour se défendre contre le cri déchirant de son âme qui souffre.

      L'âme souffre, l'égo éructe pour la faire taire.

      Son âme voit une autre âme embrigadée dans sa religion et ses contradictions.

      Ses tripes et son cerveau répondent par une levée de boucliers pour continuer à jouer encore un peu avec les illusions de l'égo.

      L'égo défend sa peau et la colère explose.

      J'aurais pu prendre pour exemple le musulman. Son animosité à l'égard de "l'autre" est proportionnelle aux contraintes de sa propre religion.

      Le musulman monte le plus vite dans les tours car c'est rituellement la religion la plus contraignante et ça l'emmerde de voir le chrétien picoler à Noël aux côtés de se femme en tenue légère, pendant qu'il sirote tard le soir sa limonade pendant le ramadan à côté de son sac poubelle.

      J'espère qu'il y en aura au moins 1 pour comprendre ce que j'essaie de dire caricaturalement.

      ça s'appelle le coup du miroir.

      On ne déteste chez autrui que les mauvais penchants dont on est soi même porteur.

      Et vu qu'on est tous pareils, on a TOUS les mêmes mauvais penchants !

      L'égo reconnait IMMEDIATEMENT chez AUTRUI les tares dont il est lui même porteur.

      En ce sens, on se détestent et on s'aiment tous.

      la mémoire inconsciente du chrétien occidental se souvient très bien qu'au tournant du XXème siècle, ses ancêtres étaient au bistrot pendant la Messe, ou les Vêpres, .... parce que ça le faisait CHIER !

      Rappel du sermon du Curé dans Manon des sources ! Des homélies pour les courges !

      Quant aux ceusses qui y allaient, c'était pour convenance sociale, tentative de se faire bien voir du ciel, essayer de s'acheter un billet pour le paradis des grenouilles de bénitier.

      Rares étaient les âmes sincères.

      Quand même une chose; Dieu a dit : tu ne mélangeras pas ce que j'ai séparé.

      Solve et Coagula.


      Tof

      Supprimer
    8. C'était déjà difficile entre nous. On s'étripait joyeusement. Mais si on rajoute les fous d'allah, ça devient inutilement compliqué. C'est le but, non ?

      Je suis croyant, en Dieu, mais ne vais pas à l'église du vieux jèz'. Ce vide laissé est très dangereux, il laisse la place aux musulmans conquérants.

      Soit honnête Tof, est-ce qu'on pourrait évoluer tranquillement à notre manière, à notre rythme avec un islam qui dominerait notre société ?

      On sait tous que tout cela n'arrive pas par hasard, mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire.

      J'ai appris tout gamin à dire : NON !

      Et je dis : NON !

      Supprimer
    9. Dès lors qu'on massifie un débat, "les cathos", les "muzz", on est déjà dans la chosification de l'espèce.

      Je suis revenu au niveau micro, ce qui engage la responsabilité individuelle dans une relation face à face, et dénonce les ruses et tricheries de l'égo.

      J'ai pris l'exemple de la religion, mais ça fonctionne aussi avec les voitures.

      Je propose par ailleurs une voie réconciliatrice qui part des choses communes aux religions plutôt que ce qui sépare.

      L'Alchimiste ne voit pas de différences fondamentales entre elles, de façon ésotérique, elles parlent toutes de la VOIE ROYALE.

      Relis les com à la lueur de ces remarques sur le fonctionnement de l'égo et ça devient limpide. Ce fil est un cas d'école.

      L'invasion du monde musulman en Europe est politique, pas religieuse, même si elle prend, comme je l'ai déjà dit, ses racines dans les mondes spirituels.

      Nous vivons une période intercalaire entre deux visions du divin. On s'accroche donc à ses reliques, ses doudous religieux de part et d'autre car on se rend bien compte qu'un gouffre s'est ouvert sous les pieds de l'Humanité.

      La fin du caractère anthropomorphe du fait religieux se fera dans la douleur.

      Si ces choses qui concernent le fonctionnement des mondes spirituels t'intéresse, lire de Charles Georges Harrison "L'univers transcendental", 1893 :

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2012/04/09/Harrison-C-G-The-Transcendental-universe

      Un chrétien ésotérique de le la "high Church" britannique

      Un gars qui t'explique en 1893 pourquoi et comment le socialisme allait s'inscrire dans le champ spirituel de la Russie à partir de sa compréhension du fonctionnement des hiérarchies spirituelles.

      Il explique aussi le fondement du christianisme en miroir de la théosophie puisque ce livre est une réponse ésotérique chrétienne aux théosophes réincarnationnistes de HP Blavastky.

      J'ai par ailleurs constaté que le Tao té kin synthétisait de façon magistrale et limpide les 3 religions du livre.

      L'anthroposophe Jan Van Rijckenborgh en a fait une exégèse magistrale :

      https://www.rose-croix-d-or.org/texte/livres/xml3091.pdf

      Ce fil de discussion est aussi le résultat d'une grande ignorance, le véritable ennemi de l'Homme

      Tof

      Supprimer
  3. Quelle histoire sordide.
    Vivement que la gestation artificielle soit au point :)

    RépondreSupprimer
  4. 15000€ c'est pas cher.
    Blague à part on est dans une histoire de "La vie est un long fleuve tranquille"

    Ramener la religion dans tous les fils ça commence vraiment à être indigeste.
    Même si l'existence de ce blog est liée à la glorification des cathos on pourrait de temps en temps avoir des sujets plus évolutifs!
    Mais est-ce possible que ces répétitions , ces commentaires soient moins désobligeantes sur les autres ? Mystère !
    A mon avis la bienfaitrice du blog aurait pu être bonne sœur .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.