vendredi 29 juin 2018

Gaz : augmentation de 7,5% au 1° Juillet.



Les tarifs réglementés de vente du gaz appliqués par Engie à moins de 5 millions de clients vont augmenter de 7,45% en moyenne au 1er juillet.
La commission de régulation de l'énergie (CRE) avait évoqué une possible progression de 6,5% au 1er juillet. Mais la hausse est finalement plus importante car les cours ont continué à progresser depuis.
Les tarifs réglementés du gaz sont amenés à prochainement disparaître en France en 2023.

——— éloge de la couette et de la bouillotte en terre qui explose ou fuit dans les draps.
Ceux qui connaissent apprécieront....😊
Bonnet de nuit, chaussettes en laine et goutte au nez, chemises de nuit en pilou ...


On n’a jamais fait mieux pour dormir, en même temps...😜

Blague à part déjà que plus personne ne se chauffe correctement à part les retraités en couple et les plus riches...7,5% d’augmentation c’est énorme !!!

24 commentaires:

  1. J'espère que mon chauffe eau solaire ne va pas m'augmenter ses tarifs le 1er Aout! Je me ronge les sangs... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grec pourquoi la sorcière elle t'autorise à parler de sodomie sur les musulmans le cul a l'air qui prie et se prosterne devant Allah azzawajel et que j'ai pas le droit moi de te dire que t'es fier de pas te prosterner et que t'as le front haut parce que ça vient d'une croix enfoncée la ou je pense comme toi ?

      Supprimer
    2. La sorcière te salue ! bon week-end.

      Supprimer
    3. C'est bien Ano.
      Je vois que t'as bien pensé à ce que je t'ai dis en prenant la pose. Tu ne pourras plus te mettres à 4 pattes faire sans y penser. Je suis dans ta tête.
      Un jour tu me remercieras.

      Supprimer
    4. Vous répondez à côté. C'est vous les responsables qui agresser les musulmans sur nos rites sacrées. Nous lesc musulmans on vous demande pas de vous prosterner. C'est votre probleme si vous êtes fiers d'être comme le diable qui veut pas se prosterner devant Allah azzawajel c'est votre droit. mais si vous dites que vous avez le droit de vous moquer de nous qd nous on se prosterne devant Dieu en disant que vous pensez a la sodomie et bin pareil on doit avoir le droit de nous moquer de votre croix et d'imaginer vous la fourrez la ou je pense. Si tu censure les musulmans et pas le grec qd il dit ça tu resteras une sorcière parce que y a que les diables qui trichent et qui sont pas loyals. T'es debile le grec je t'ai pas dans la tête moi dans ma tête y a Allah azzawajel et j'accepte de me prosterner que devant Dieu. Je suis pas taré comme toi le grec qui pense à la sodomie qd on se prosterne. je prends pas les autres religions de haut. Jamais j'agresse les autres religions que si vous agresser la mienne. C'est simple et c'est tout. Dans ta tête y a que des diables le grec. Tu écris du mal et des moqueries sur les musulmans tous les jours. Tu es obligés de dire du mal des musulmans pour pas reconnaitre que c'est le vrai dieu Allah azzawajel tu verras qd Jésus il te mettra une douille pour avoir cru que on pouvait le toucher ou lui faire du mal. Bientôt tu verras. qd on meurt on arrive vite vite devant Allah azzawajel qui nous jugera tous.

      Supprimer
    5. Ah ben nonnnnn! Vous demandez pas aux non chrétiens de se prosterner, hypocrite. Vous leur avez juste taillé un status de sous-Hommes, avec des règles humiliantes ignobles et des pratiques dégeulasses comme le kidnaping de leurs enfants.

      Votre religion abjecte ne mérite aucun respect car elle n'a aucun respect des autres.

      Et le jour de ta mort, Jésus te demandera pourquoi t'as suivi un gourou illettré assassin et violeur plutôt que lui.

      Tu lui diras quoi?

      "J'étais pas autorisé à douter!"

      Je doute que ça te serve d'excuse. Dieu t'as donné la raison, t'es équipé.Si tu t'en sers pas c'est toi le fautif, pas l'imam. La veritable raison c'est que l'Islam cultive la haine et ça te conviens bien comme ça.

      Supprimer
    6. Hahaha Allah azzawajet il demande a tous les hommes que ils se prosterne devant lui tout Seul. Tous les hommes sur terre. Nous les musulmans on le dit à tout ceux avec qui on discute. Et pas que les chrétiens. Merci beaucoup le grec pour ta franchise cette fois-ci : t'as aucun respect pour notre religion comme tu la dis. Jésus si il était la il aurait dû respect pour tout le monde entier. Et surtout pour nous les musulmans qui nous prosternont devant Allah azzawajel. Vous vous avez menti avec les salopards et ls ennemis des prophetes et vous l'avez cloué sur la croix pour pas qu'il se prosterne. Celui qui cultive la haine comme tu dis c'est des chretiens comme toi le grrec et c'est pas moi ou les musulmans. C'est tout.

      Supprimer
    7. Ah? Il t'as demandé ça personnellement ton Allah azzawa jet-ski?
      Tu l'a rencontré ou?
      Jésus a dit d'aimer son prochain, pas d'aimer sa religion débile. Toi je t'aimes et c'est pourquoi je te cause. Tu te fais escroquer et je tentes de te sauver.

      Tu sais qui est-ce que Jésus a appelé Satan?

      Saint Pierre lui même. Etonnant non?

      Et tu sais pourquoi? Parce que Saint Pierre lui avait dit de ne pas se laisser crucifier :

      21 Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour. 22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas. 23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.


      Ceux qui nient la croix et la résurrection sont satan.


      Supprimer
    8. Personne n'est dupe le grec. On n'est pas dans je t'aime d'un côté et je te moque par de la sodomie qd on se prosterne devant Dieu de l'autre. On peut ne pas être d'accord sur les rites sacrées on peut les trouver insensée ou pas les comprendre. Mais c'est pas possible de manquer de respect et dire qu'on aime son prochain. Tu es un menteur sur ça. C'est hypocrite et c'est ce que tu fais tous les jours avec nous les musulmans. Mdr le grec !! Je savais pas que Jésus il a appelé saint Pierre Satan et vous considerez ce mr pierre comme saint. Ça c'est sur que vous êtes pas saint du tout qd vous parler de dieu Allah azzawajel. Chaque fois que j'apprends des choses sur ta religion par toi le grec je la trouve de plus en plus debile et facilement fausse.

      Supprimer
    9. C'est juste que t'a pas compris que le mal ce n'est pas chez autrui qu'il faut le combattre. Satan ce n'est pas un type cornu qui se loge dans ton nez et qui pètes quand il entend l'appel à la prière. On est tous un peu satan.
      C'est pas ma faute si ton rite sacré c'est de te mettre dans la position du sodomisé.
      C'est pas moi non plus qui lie ta religion avec des rites sexuel. Vous circoncisez bien le zob de vos enfant à 10 ans pour plaire à Allah, comme s'il connecionnqit les peaux d'zob.
      Moi je me contente de décrire ce que vous faites sans y mettre une couche d'oséquiosité :

      Agression sexuelle sur mineurs.
      Mutilations sexuelles masculines et féminines.

      Bref ta religion s'invite dans les parties intimes des enfants. C'est assez problématique.

      Et on leur fait prendre la posture du sodomisé 5 fois pas jour.

      Je trouve ça malsain. Pas étonnant que ça en rende certains dingo.

      Supprimer
    10. C'est Satan qui te fait voir la sodomie dans nos prières prosterne 5 fois par jour. Il faut être taré être endiablé pour voir ça qd y a rien d'autre. Tu penses qu'à la sodomie lol. Et tu te dis saints. lol. Satan qui pète qd y a un appel à la prière c'est une image comme si on dit que toi qd tu nous vois nous prosterner tu penses à des films x gays. Tu pètes pas toi tu penses pire que ça. T'es grave et t'es pervers ds ta tête. C'est tout.

      Supprimer
    11. Quand on vous voit dans vos prières de rues, on ne peut s'empêcher de penser que vous aimez vous renifler le fion. Une telle promiscuité me serait insupportable. Surtout en enlevant les chaussures. L'odeur... brr ! :((

      Vous adressez à Allah un égrégore olfactif, je ne vois que ça ! :((

      Le savon, les gars, le savon... Vous savez, cette invention que les gaulois utilisaient déjà il y a plus de 2000 ans...

      Supprimer
    12. Ha ha ha! Typique du retournement accusatoire du musulman sans argument. La sosomie est venue dans la conversation parce que tu crois malin de me traiter systématiquement de pd.
      C'est toi qui ne penses qu'à la sodomie et c'est toi qui nous parle de cul à longueur de messages. Moi je ne dis pas que tu es pd, je te fais juste remarquer que la symbolique derrière la prosternation c'est la posture du coït anal.
      Et votre Momo il est obsédé de cul et de zob. Depuis la mutilation sexuelle des enfants, ce qui est un acte d'appropriation de l'intimité sexuelle par les religeux, jusqu'a l'obligation de pisser accroupis pour les hommes, de se toucher ou pas avec telle ou telle main, tout ce qui tourne autour des parties intimes est contrôlé oar la religion.
      Même la satisfaction des désirs sexuels de Momo et de ses sbires font l'objet de révélations.
      - Nombres de femmes et qualités des femmes que Momo et juste Momo, à l'exception des autres croyants, a le droit de s'envoyer.
      - Ordre d'Allah de troncher l'ex-femme de sun ex-fils adoptif que, comme par hasard, Momo avait vu à moitié a poil auparavant.
      - Fourniture d'esclaves sexuelles à violer dans la répartition par Allah du butin des razzias.
      - Fourniture par Allah de putes bien blanches et aux gros nichons au -bordel- paradis pour les pseudo-martys tués avant d'avoir eu leurpart du butin.
      - Révélation que les femmes de Momo montrent trop leur formes en allant aux wc dehors et doivent donc ramener leurs voiles, aprés qu'Abu Kakar lui ait, councidence, fait remarqué qu'il avait reconnu une de ses femme en trains de faire ses besoins.
      Du coup le voile, sachez le, mesdames les musulmanes, c'est votre cabinet de wc portatif. Car Allah n'a pas eu la présense de (Saint) Esprit de révéler aux musulmans de construire un cabinet au fond du jardin avec une petite fenetre en forme de coeur.

      A croire qu'Allah a l'imagination limitée d'un bédoin du desert du 7e siècle.

      Supprimer
    13. N'empeche que tu as soigneusement évité de repondre. Tu nous dit qu'Allah vous ordonne ceci et cela, mais tu l'a rencontré suand Allah?
      Il s'est certainement présenté de façon indiscutable à toi aves des preuves pour que tu sois si radicalement sûr des absurdités que tu nous sort?

      Non?










      Non?

      Supprimer
    14. Nous les musulmans on est obsede par Allah azzawajel et tout tourne autour de lui et lui seul. Tout tout tout. Le grec t'es debile ou hypocrite tu te demandes qd on a rencontré Allah azzawajel pour être sûr de ce qu'il veut. Moi j'oserais meme pas te demander la question qd t'as vu ton jesus tellement c'est ouf ta question. Arrête ton hypocrisie sur notre prosternation c'est toi qui parle de sodomie c'est toi qui pense pervers. En plus c'est comme le debile 19.13 qui pense olfactif puant des qu'il nous voit prosternes. Vous avez tous des diables ds vos têtes et en plus qd on vous dit que Satan il pète au moment de l'appel à la prière vous le sentez meme pas et vous le voyez meme pas. En plus vous dites après le contraire de ce que vous voulez dire. Mdr. C'est toujours debile ce que vous pensez sur nous. Vous êtes foutu les diables ils sont dans vous c'est tout. C'est foutu.

      Supprimer
    15. Le diables de l’orthographe et de la syntaxe sont bien parmi nous.

      Je te le confirme.

      Mais j’ai retrouvé une vieille arme : le stylo rouge.

      Supprimer
    16. Pourquoi cette obsession ?

      Parce que les musulmans attendent la fin du monde.

      Alors, tranquille, je te dis:

      T’inquiète un jour tout s’achèvera, c’est absolument certain mais pas de notre vivant.

      Passe ton tour.

      Supprimer
    17. Allah azzawajel il va corriger toutes les copies avec la couleur verte. Vous les barbares vous pensez rouge et en plus vous pensez couleur sang pour dire aux autres ce qu"il faut faire ou donner la morale. Lol et Mdr. Vous voyez rien dans les diables autour de vous rien du tout. Votre pays il est foutu et vous aussi. C'est pour ds pas longtemps c'est sur et certain.

      Supprimer
    18. Hahaha Allah azzawajel il vous a mis une douille avec les feux vert et rouge. C'est que avec le vert qu'on peut passer et le rouge sang ça passe pas !! lol et Mdr !! Jésus et son sang ça passe pas même avec vos lois sataniques. Mdr !

      Supprimer
    19. Ah ah ah hi hi hi oh oh oh ! lol mdr lmao ptdr

      Je t'imagine pendant ta prière sentir les pieds de ton pote mouloud et son cul sale. Ca sent les pieds et le cul. Et pendant la prière que tu fais semblant de faire parce qu'en fait tu ne crois pas en Dieu tu te dis : purée Mouloud il exagère !

      L'état absolu de la foi musulmane...

      Sinon, tu peux devenir chrétien. On croit en toute conscience, pas parce que des tarés en djelabas nous menacent de mort et nous forcent à appliquer des règles débiles. Tu as tout à y gagner. En premier lieu à sortir d'un état de connerie malaisant.

      Tu peux devenir un être humain et sortir de l'état animal. On te tendra toujours la main. Penses-y.

      Supprimer
  2. HS et dans un tout autre style / ce samedi le groupe Village People se reforme le temps d'un week-end :

    "Du 27 au 29 juin, Paris accueillait très officiellement la réunion internationale de l’European Gay Police Association (EGPA), organisation européenne de policiers homosexuels, lesbiens, bisexuels et transgenres.

    Pour l’occasion, Anne Hidalgo et ses collaborateurs leur ont réservé un accueil en grande pompe, aux frais des contribuables.

    Il va sans dire que ces policiers LGBT venus de France mais aussi de Belgique, d’Ecosse, des Pays-Bas, d’Angleterre, etc, participeront au défilé parisien LGBT de samedi."

    http://www.medias-presse.info/anne-hidalgo-recoit-en-grande-pompe-180-policiers-lgbt/93963/

    Il parait aussi qu'on va avoir droit à Paris à des passages piétons aux couleurs arc en ciel LGBT...

    A côté, les pompiers devront eux à partir de maintenant payer les frais de péage d'autoroute... C'est Babylone les amis !

    RépondreSupprimer
  3. Avec le gaz tout est du grand n'importe quoi.Dans les années 80 - 90 les hausses étaient minimes comparé au pétrole. Donc nos grands stratèges politiques voulant faire la promotion du tout électro-nucléaire décidèrent d'indexer le gaz sur les cours du pétrole. Ce qui est un gag car le gaz est gratos au-dessus des nappes de pétrole!
    Moralité de l'histoire les tarifs sont débiles mais ils rapportent beaucoup de taxes à l'état.
    Néanmoins les hausses comme celle de juillet interviennent après des années de baisses , ce qui fait une moyenne . D'autant que le gaz se situe juste au-dessus du bois de chauffage comme énergie.
    Autre avantage de cette énergie : les chaudières résistent très longtemps.
    La question de se chauffer correctement est surtout une idée préfabriquée. Vouloir la même température dans toutes les pièces et se balader en tenue légère explique le malaise. Tout comme la clim fabrique des malades ou des êtres frêles, le chauffage à gogo affaiblit les corps qui ne savent plus résister au froid.

    RépondreSupprimer
  4. La privatisation du gaz et de l'électricité va faire baisser les factures, qu'ils disaient !

    steph

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les anti-sémites du blog qui vont se plaindre le plus !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.