mardi 12 juin 2018

France : les passifs atteignent des sommets.

Oups! les passifs français ont atteint des sommets à € 132.5 mrds. 

Les passifs augmenté de plus de 100 milliards d’Euros par an à ce jour.




Rappel :


1 commentaire:

  1. La dette du privé est 100 fois celle du public! Pourquoi on n'en parle jamais? Quand le privé est au fond du trou pourquoi demande-t-il toujours aux deniers publics de prendre le relais. Dans ma région les services de gestion des eaux étaient privé. Puis , en fin de contrat , la municipalité a claironné qu'elle reprenait ce service dans un souci de "maitrise" des coûts! Que découvre-t-on alors? L'ancien gestionnaire n'a fait aucun investissement et tout le réseau est à refaire! Donc le contribuable va payer la note dans ses impôts locaux et le prix de l'eau "est" stabilisé!!!Petit jeu de passe-passe classique pour créer des charges publiques quand le privé empoche les bénéfices.
    Le réseau ferroviaire français ne sera pas rénové par du privé et l'argent du contribuable sera encore et toujours la poule aux œufs d'or pour palier aux manquements du privé....
    Donc parler du passif ne veut rien dire surtout que ce sont les cagnottes des français qui assurent la tranquillité du système. Elles couvrent largement les errements des prédateurs qui se servent des états. C'est ça la vraie "pelle en or" de "M" le maudit.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.