vendredi 29 juin 2018

Ces graphiques qui propagandent.

Selon une étude réalisée par la Royal Society for Public Health, l'émotion retirée des réseaux sociaux dépend du temps passé dessus. Les personnes utilisant facebook moins de 25 minutes par jour se disent heureux, ceux passant plus de 40 minutes se considèrent comme malheureux.



Sauf que leur graphique ne veut pas dire grand chose. 

Tout est justifiable car on peut tout biaiser.

4 commentaires:

  1. Et ceux qui passent 20mn sur wendy blog ? heureux ou malheureux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien dis-nous puisque tu as l'air d'avoir un formidable avis sur la question. Rien que ton com' prouve que tu traines sur un blog que tu n'aimes pas. Pourquoi ? Tu fais la police ? J'espère que tu es payé...

      Supprimer
    2. chaque blog a sa clientèle. Ici ça assaisonne le migrant à toutes les sauces. Donc c'est tendance!Pour les idées de génie mieux vaut aller voir ailleurs.Cependant nous avons eu quelques visiteurs originaux qui ont donné des commentaires inconnus à ce jour.
      20mn sont largement suffisantes

      Supprimer
    3. Wendy 100% sur le migrant !

      En fait c'est toi qui focalise dessus. C'est amusant, tu as balancé l'info. Et c'est ce qu'on disait : dès que ça parle de migrants les trolls arrivent.

      Tu touches combien par commentaire ? 0.5 shekel ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.