dimanche 13 mai 2018

« Very Bad Trip ».

« tout ce qui se passe à l’UNEF reste à l’UNEF ».*





* : « tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas ».




74 commentaires:

  1. J'avais vu ce sujet du blocage de la fac avec l'enturbannée. Au premier coup d'oeil, j'avais cru à une bonne soeur. Le reste des étudiants étaient à l'avenant, il y avait de tout sauf du FDS. Bon, c'était dans le cloaque parisien (désolé Wendy), certes, mais je mets en garde, quand ils trusteront tous les postes importants ça ira vite.

    Je vais encore me faire attaquer mais je pense que tous postes à responsabilité devraient être interdits aux musulmans car cette religion est une forme d'allégeance au même titre qu'à celle d'un autre pays. Alors je ne vous parle pas des binationaux musulmans. Vous êtes prévenus, ils font de l'entrisme... réémigration ou soumission quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ha très drôle.

      Supprimer
    2. https://henrydelesquen.fr/2016/10/04/pourquoi-lislam-est-incompatible-avec-notre-identite/

      Lis ça, tu rigoleras encore plus.

      "Jules Monnerot avait affirmé que le communisme était “l’islam du XXe siècle”, comprenez, un système révolutionnaire et totalitaire dont l’ambition est de dominer le monde entier par tous les moyens, y compris par la guerre. La grande question est de savoir si l’islam ne sera pas le communisme du XXIe siècle."

      Ah ah ah...

      T'as vu à l'eurovision qui a gagné ? Pas les pleureuses de migrants mais un pays qui a des relations particulières avec les arabes/muzzs. Le vent tourne, tourne, tourne... :)

      Ah ah ah.

      Poignarde personne ce soir surtout, ça a l'air de vous prendre comme ça parfois, sans raison apparente, juste la folie d'une religion attardée et qui n'est qu'un retour en arrière... Oh, j'oubliais c'est jamais vous, cilapoulice.

      Ah ah ah ! Qu'on se marre depuis que vous êtes là !

      Oh oh oh ! Qu'on se bidonne ! Hi hi hi !

      Supprimer
    3. "T'as vu à l'eurovision qui a gagné ?" Bibi a acheté le concours qu'est ce que tu crois avec ces escrocs?ils volent des terres depuis 50ans avec la bénédiction des occidentaux, alors truander un concours de l'eurovision pour organiser une grosse fiesta l'année prochaine à jérusalem, ca doit etre pas trop dure :) sinon t'es content que ton pays est donné tous le plus de points possibles à une obèse qui fait la poule et représente un pays qui respecte pas le droit international?on est tellement des soumis en france, que depuis qu'israel fait ce concours de clown, nous sommes le pays a lui avoir offert le plus de points!!faut dire qu'on leur a filé la combine pour avoir une bombe atomique aussi :) On demande quand à devenir un département ou une province israélienne?lol

      Supprimer
    4. En parlant de poule. Qui est le premier ? La poule ou l'oeuf. Et si la France (et d'autres) n'était pas tant soumise aux juifs que les juifs utilisés par quelque-chose encore au dessus ? Tof dirait les jésuites, moi je reste plus circonspect. Je pense plutôt à une élite en mode Kalergie. Cependant le sionisme c'est bien pratique pour coloniser le moyen-orient et piquer les ressources. Tu auras le droit de critiquer le jour où tu t'éclaireras à la bougie et te déplacera en vélo, hein ?

      Supprimer
    5. "piquer les ressources"
      comme quoi par exemple?


      Supprimer
    6. On peut penser au pétrole et au gaz. Si jamais le grand israël se fait (ce dont je doute), ils auraient gaz et pétrole en masse à vendre et ils pourraient choisir plutôt de vendre à l'Occident qu'à la Chine par exemple.

      De même, israël est bien pratique pour les USA s'il y a des sanctions contre l'Iran. L'Europe bien que vassalisée est le concurrent numéro 1 des USA. Tout ce qui fait du mal à l'Europe est bon pour eux. Je vois vraiment israël et ces histoires de retour du messie ainsi que de gogo et magogo comme une grosse escroquerie dont les juifs (pas tous) sont les exécutants.

      La chose à absolument éviter pour l'empire amère-loque est l'union de l'UE et de la Russie qui aurait des liens avec Chine et compagnie. Si cela se faisait, le mon,de anglo-saxon retournerait à sa niche pour l'éternité.

      Non, vraiment, si israël n'avait pas existé, certains l'auraient inventé. Autant je crois en Dieu, autant je me dis que certains se font berner avec leurs histoires apocalyptiques...

      Supprimer
  2. t'inquiète t'a rien à craindre, t'es pas pret de voir des musulmans à des postes à responsabilités en france!Les postes sont déjà tous pris par des sionistes bi nationaux qui ont fait allégeance à Israel... Et attention, ne dis pas qu'il faudrait interdire à ces gens, qui ont fait allégeance à un pays étranger, des postes à responsabilités, tu va te faire traiter d'antisémite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement c'était vrai. ;)

      Mais à vrai dire la vraie question est de savoir si on doit neutraliser le pitbull ou celui qui le tient en laisse. On te dirait les deux mon n'veu. L'un ne va pas sans l'autre. Sauf que le pitbull commence à embêter le maître après l'avoir bien servi.

      Oh, et histoire de se bidonner encore un peu, on rigolera du Maroc qui a décidé de faire son chienchien de MBS donc d'Israël. Comme tous les autres. Cilisiouniste cilisiouniste.

      Je me retiens de bien t'insulter mais sache que le coeur y est. :)

      Ah ! Dur de comprendre que l'islam est une création juive qui sera jetée après usage. L'islam aura été l'outil numéro 1 du sionisme. Agneu agneu li ciouniste.

      Supprimer
    2. Oh aussi, je mets au défi quiconque de critiquer vertement l'Islam avec son nom et son adresse. Il se fera faire le sourire Kabyle déjà qu'ils tuent sans réelles raisons.

      En revanche, j'ai remarqué que la critique de la religion des juifs est tout à fait admise tant qu'elle ne tombe pas dans l'insulte où le genre de choses que 7:34 sous-entend (et qui est faux).

      La différence est là certainement. L'une est compatible avec la république (certainement trop d'ailleurs) et l'autre PAS.

      Supprimer
    3. alors toi tu as envi d'insulter les gens comme ca..pour rien lol consulte, y'a des traitements pour diminuer la rage et la haine :) l'islam est une création juive ptdr là on tient un champion du complotisme lol

      Supprimer
    4. "j'ai remarqué que la critique de la religion des juifs est tout à fait admise" Tu vis dans quel pays toi?pas en france en tout cas...Chez nous, en france, un comique n'a pas le droit de se moquer de cette communauté, ca devient une cause nationale et le conseil d'état et saisi en 24h car il est interdit de se moquer et de rire des juifs et meme des sionistes pour dire :) Tes propos sont vraiment très très incohérents avec ce qu'il se passe en france dans le monde réel hihihi

      Supprimer
    5. Ce qui m'exaspère le plus c'est qu'ici je critique autant voire plus les juifs que les musulmans. Et ça ne rate pas quand je critique les muzzs, ça dérape sur les juifs, leur complot, ils contrôlent tout, etc. Et quand je critique les juifs, même chose, c'est comme toucher à une vache sacrée. Vous cassez les couilles, c'est clair que vous êtes tous des soumis, c'est ça leur plan. Je préciserais tout de même que les com' de ce blog sont bien plus hantés par des muzzs que des juifs.

      Alors je vais préciser une chose : Foutez tous le camp ! Je suis nationaliste français et je vous déteste à égalité puisque jamais vous n'avez voulu vivre paisiblement chez nous. Vous avez importé votre conflit dont on se branle totalement. Je dis bien chez nous. Vous êtes chez nous même si vous êtes français de papiers.

      Et je maintiens sur la critique des juifs ou du sionisme. Il faut vraiment être une personne public comme soral, lesquen ou je ne sais qui pour se faire mettre à l'amende par les tribunaux. En revanche, j'ai remarqué que dans les rues, il n'y avait pas beaucoup de gens avec des kippas et que si je disais du mal d'Israël, je ne risquais rien. A l'opposé, dans toutes les grandes villes, il y a cette riante population couleur caramel et chocolat par millions et millions. Parfois, il n'y a plus qu'eux, parfois les hommes portent même des robes pourtant ils ne sont pas pédés. Ben moi je te mets au défi dans ces villes de dire le moindre mal sur le coran, l'islam ou les arabes et les congoïdes.

      Montre-moi que j'ai tort, allez, j'attends. Montre moi que les rues françaises ne sont pas soumises à une autre loi que celle de la république.

      Bouh c'est les vilains juifs !

      Ahuri, c'est les deux.

      Supprimer
    6. et bien voilà on est accord, les fous d'allah et les franco israéliens sionistes qu'ils dégagent!!"En revanche, j'ai remarqué que dans les rues, il n'y avait pas beaucoup de gens avec des kippas et que si je disais du mal d'Israël, je ne risquais rien." et bien viens à paris, je te ferai visiter certains quartiers juifs ou tu pourra pas dire un mot sur israel sans te faire peter la tete par des nervis... moi je constates juste que la république francaise sanctionne à de la prise ferme des gens comme hervé ryssen qui critiquent durement le judaisme....les sanctions ne sont pas les memes pour des personnalités comme zeymour qui font la meme chose au sujet de l'islam!moi ca me démontre qui tient le vrai pouvoir en france..c'est tout simplement ce que je souhaitais affirmer!!et je ne suis pas arabe ou musulman comme tu souhaites le sous entendre, ca ne me pose aucun pb que tu craches sur l'islam, c'est ton droit de francais!

      Supprimer
    7. De même que les muzzs qui crachent sur les FDS ne sont que rarement condamnés.

      Bon, ben tant mieux si on presque d'accord. Cela dit, les juifs sont peu nombreux en France et ceux qui sont vraiment dangereux en mode BHL encore moins. En revanche, les autres sont des millions et des millions. Que ce soit avec les lois gayssot ou pleven, un FDS ne peut rien dire. Eux peuvent.

      Ryssen aurait morflé tout pareil s'il avait été anti-muzz pathologique et peut-être même qu'il aurait eu la visite d'un tchétchen armé. Là, il ira un peu en tôle et puis c'est tout. Je me marre encore de sa vidéo où il a une pelle, qu'il fait ses TIG et qu'il chouine. Ben ouais, en URSS, les dissidents allaient au goulag, lui il fait semblant de creuser un trou. Alors bon...

      Il nous reste encore le droit de critiquer les FDS, tout va bien !

      Supprimer
    8. 09:05


      « Alors je vais préciser une chose : Foutez tous le camp ! Je suis nationaliste français et je vous déteste à égalité puisque jamais vous n'avez voulu vivre paisiblement chez nous. Vous avez importé votre conflit dont on se branle totalement. Je dis bien chez nous. Vous êtes chez nous même si vous êtes français de papiers.« 


      .....la, franchement c’est clair !

      :)))

      Blague à part, on ne peut plus rien dire sur Twitter c’est vraiment la chasse aux sorcières.

      Sinon, on peut toujours critiquer l’homme blanc FDS et Genré si on veut passer ses nerfs....

      Misère....

      Supprimer
    9. Avec l’arrivée des sub sahariens en masse qui vont faire boule dans le jeu de quilles, ça risque de devenir rigolo tout ça :(

      Les africains qui arrivent ils n’en ont rien à faire des juifs ou des arabes :))

      Supprimer
    10. C'est tout ce qu'il nous restera, mourir en rigolant ! :D

      On est mal patron, on est mal...

      Supprimer
  3. "l'islam est une création juive" Donc, c'est à cause des juifs l'attaque au couteau à paris alors, CQFD ;) on tient un sacré antisémite là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le grand secret de l'Islam" - Conférence d'Olaf (Odon Lafontaine)

      https://www.youtube.com/watch?v=Anv1omPM-tM

      Fais-toi plaisir surtout ! Eh oui, il y a pas mal de découvertes archéologiques ces derniers temps qui éclairent pas mal de choses. Des nazaréens qui utilisent des tribus arabes chrétiennes pour récupérer Jérusalem, reconstruire le temple et faire venir le messie. Oh, et pas de chance, le messie ne vient pas. Donc on crée une religion de toutes pièces. En parlant de pièces, celles de monnaie pendant les cent premières années de l'islam ont une croix chrétienne dessus. Et puis ensuite on écrit le coran. Oh désolé, ce n'est pas l'ange Gabriel, merde, vous y avez cru vraiment lol ? Et enfin on a une religion que les juifs aiment bien, le retour à l'abrahamisme et surtout que Jésus n'est pas Dieu, plus de trinité, tout ce que déteste les juifs et leur Talmud insultant.

      Au delà, dans les commentaires de ce blog il y a tout un tas d'intervenants qui ont des idées, des choses à dire, avec qui on peut être d'accord ou pas, et toute une masse d'imbéciles de plus en plus nombreux qui viennent faire la police de la pensée (je me répète) et veulent faire taire les intervenants. Vous en faites partie semble-t-il et comme je n'apprécie pas être pris gratuitement pour un idiot, car où sont vos faits ou vos idées, je vous propose de vous pendre. :)

      Supprimer
    2. Je retire la part sur la pendaison cf. votre message plus haut... ^^

      Supprimer
    3. "la police de la pensée" dis-tu ...pas que!
      On pourrait surtout parler de l'effet de groupe. Ici comme ailleurs les idées doivent suivre un modèle. Ce n'est pas une question d'intelligence et donc être pris pour un fada ne pose pas de problème.
      Les témoignages et les idées différents font se tordre de rire ceux qui ont peur. Ils ont peur de bousculer leurs croyances.
      Pas facile d'accepter de se faire balader depuis longtemps et d'enfin ouvrir les yeux!

      Supprimer
    4. @ano 09:17
      Quelle science, quelle culture!!!
      Je ne sais pas d'où te viens cette faculté d'expliquer de manière certaine les événements du passé.
      Une vraie chance pour la France...
      On attend tes explications sur la disparition des dinosaures, les circonstances de la mort de Jeanne d'arc et du naufrage du titanic, la vraie couleur de peau de Jésus (en mode meringue ou choco-caramel ?) etc etc
      Tu es un prophète sache le.
      Un nouveau Mani qui nous sortira de l'ombre et nous fera passer à la lumière. Amen

      Supprimer
    5. 5:03

      On a trouvé le gros mouloud de service. ;)

      T'as écouté Odon Lafontaine au moins ? Tu penses qu'il est le seul à porter cette thèse ? Je me doute bien que ça te dérange...

      Jésus était jaune bien sûr ! Venant tout droit de Mongolie galiléenne !

      (en fait non, blanc de chez blanc, on le voyait rougir

      https://biblicisminstitute.wordpress.com/2014/07/27/jesus-was-not-a-jew/

      )

      Supprimer
    6. Dixit le gros Roger, beauf de service. Donc Odon Lafontaine est ton mentor.
      Répète après moi "Lafontaine je ne boirai jamais de ton eau"
      A moins que ce soit l'eau orgasmique de Brigitte. Elle te faisait saliver avoue :))

      Supprimer
    7. N'importe quoi, n'oublie pas de rajouter le litron de rouge, etc. Les insultes habituelles des muzzs.

      Je note que tu n'as simplement pas d'arguments. Le coran pour toi doit être incréé, et avoir été dicté par l'ange Gabriel à ton prophète.

      Faut vraiment être profondément abruti pour y croire. Je reste avec les explications d'Odon Lafontaine et consorts qui ne sont peut-être pas exactes à 100% mais sûrement bien plus que les bêtises auxquelles tu sembles croire uniquement par foi. Du moins si tu es un muzz.

      Dans tous les cas tu ne sers à rien et devrais fermer ta grande bouche si tu n'as rien d'autre d'intéressant à dire. :)

      Supprimer
    8. C'est bien. Reste avec les explications d'Odon Lafontaine alias Olaf ton gourou et maitre à penser.
      Sinon à part me forcer à croire que je crois en des bêtises t'apportes quoi comme argument?
      Rien. Et arrête de faire ta pleureuse tu insultes et te plains de te faire insulter.
      C'est plutôt toi l'abruti qui est disciple d'un pov gars qui a pris pour surnom le nom d'un personnage de dessin animé.
      Olaf ... Qu'est ce qu'on se marre

      Supprimer
    9. Sombre crétin. Que veux-tu que je te réponde d'autre ?

      Supprimer
    10. Faits contre foi aveugle. Violent.

      Supprimer
  4. "Nous, on a detruit la grande bibliothèque d'Alexandrie pour protester contre la vétusteté des lieux! C'est pas de la violence."
    Le calife Omar ibn al-Khattâb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ignorance totale du sujet !!!!! (merci wiki)

      de la même veine que "la Tour Eiffel " a été conservée par le lobby de la peinture antirouille!!!!!!

      hahaha

      ps : étant donné le nombre de fake illustré par le robinson sur son île nous devrions lui décerné un grand prix

      Supprimer
    2. .... ?

      Toujours les mêmes qui agressent toujours les mêmes,

      Supprimer
    3. C'est un fake dût à l'historien arabe Abdul al-Latif al-Baghdadi... lequel était, à n'en pas douter, un sacré islamophobe!

      Lol.

      Supprimer
    4. Il y a beaucoup d'autres sources sur la fin de la bibliothèque d'Alexandrie et le rôle qu'elle tenait à l'époque.Les faits ne sont pas si simples.

      Supprimer
    5. Les seuls l'ayant revandiqué ce sont les Musulmans. Sans doute un coup du Mossad, non?

      Supprimer
    6. Avec des raisonnements comme ça on peut dire tout et son contraire. A toutes les époques l'histoire a été trafiquée.
      Maintenant ici comme ailleurs on refait le monde en se justifiant avec les fakes qui surgissent à la demande.

      Supprimer
    7. Cependant, on attendra encore un peu avant que la réécriture musulmane de l'Histoire ne devienne la référence. Il faudra encore un peu de temps avant de détruire tous les bouddhas et autres artefacts du monde qui ne font que contredire ce qu'il y a dans le coran. Au fait, on a trouvé quoi en creusant totalement tout le sous-sol de la Mecque ? Est-ce que cela accrédite ce qui est écrit dans le coran ? Ou pas ?

      Quoi qu'on en dise, même si l'histoire est certainement en partie trafiquée, il ne faut pas aller trop loin non plus. Il y a des milliers et des milliers d'historiens honnêtes. Les faits sont une chose et leur interprétation une autre.

      Supprimer
    8. historiens honnêtes? Évidemment qu'ils le sont. Chacun sert son maître!
      L'histoire est écrite pour servir une ou des idées. Elle n'a pas plus de valeur qu'un conte pour enfant. La scolarité est faite pour programmer les esprits et donner un consensus sociétal.
      Les religions sont toutes des contes pour enfant. On comprend mieux le niveau mental de notre époque quand on a compris cette donnée.
      Racontez n'importe quoi sur youtube et cela devient une croyance comme une religion.

      Supprimer
  5. J'ai trouvé une meilleure photo :)

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/32261032_10216104095977426_656720475451293696_n.jpg?_nc_cat=0&oh=3cbc029ca485cb7b2e99a4dd2b38b94c&oe=5B93B805

    Elle est t'y pas mignonne ? Comment on peut avoir une gueule pareille ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt chez nous ?

    https://twitter.com/jipoulou59/status/995308528905674753/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jovanovic.com%2Fblog.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà de fait le cas par la violence de ces gens. La justice ne fera qu'entériner la situation faute de vouloir la changer.

      1) Ils exigent la soumission.
      2) Si on refuse ils insultent et sont violents.
      3) Si on refuse toujours, ils tuent.

      Bien évidemment, ils disent que non, que c'est faux, qu'on est racistes malgré toutes les preuves qui s'accumulent d'année en année. Ils ne brillent par par leurs intelligences.

      Supprimer
    2. C un fake cette photo elle est tirée du site dreuz info.
      Sinon pourquoi elle était tête nue face au wahhabite en chef?

      http://img.bfmtv.com/c/1256/708/6c5/457d647ea7cd189f8c420ea802711.jpeg

      Supprimer
    3. Et ça change quoi par rapport à la loi qui va être passée ? Je vais te le dire : rien. On sait ce que vous faites.

      Supprimer
    4. Moi je ne fais rien jti jure, je suis tranquille dans mon coin. Je travaille pour gagner de l'argent au détriment de ma santé et je perdrai tout l'argent que j'ai gagné pour me refaire une santé ou pas...
      Je suis le parfait soldat du capitalisme wallah. J'me réveille je bosse pour mes gosses et quand ils grandiront ils me laisseront livrés à la poste. Ils appelleront le postier de temps en temps pour avoir de mes nouvelles. Que Dieu les bénisse. De toutes façons je mourrai comme tout le monde wallah d'une longue maladie inchallah après avoir tenté de me faire soigner à grand frais loin d'ici pour ne rien léguer à ces chenapans. Ti vois bien que ji suis tranquille.

      Supprimer
    5. ti bosse ti bosse pas ti crève quand même!!!!
      ci bien com ça..

      Supprimer
    6. J'adore le type qui fait semblant de s'imiter comme s'il n'était pas comme ça.

      Tu ne fais rien ? Non, juste coloniser et islamiser... Rien qu'en existant et en étant là.

      Supprimer
    7. @ano 14:51. Je colonise quoi? Ma propre terre ? Faut arreter la parano je vis chez moi tu sais là bas en Maghrebie avec les chameaux et tout et tout.

      Tu sais quoi t'as pas tort.
      Ta dernière phrase est pleine de bon sens.
      En fait nous humains ne sommes que des colons. On naît on signe un contrat de bail colonial à durée limitée et hop on s'en va.
      On colonise, rien qu'en existant et en étant là.

      Pour finir je ne suis pas le genre de musulman susceptible, tu peux venir avec tous les préjugés possibles je m'en fous.Je suis dans une réalité différente de la tienne.
      La religion étant de l'ordre de l'intime je n'ai pas pour habitude d'étaler mon intimité.

      Je suis juste de passage sur ce blog conseillé par un pote français.
      Bon courage quand même.

      Supprimer
    8. eh oui maintenant on fait son petit tour en colonie française! Ton poto t'a bien renseigné puisqu'ici c'est le Maghreb des banlieues. Ils se croient plus français que les FDS. Donc voilà d'autres FDS qui rappliquent dans chaque fil en essayant d'expliquer la vraie France (ou du moins ce qu'ils croient!). C'est une sorte de bouillon dont le seul dénominateur commun est de cracher sur les nouveaux arrivants et les risques financiers qu'ils font peser à tout ce petit monde bien tranquille.
      Reste en Maghrebie et rigole bien de ces effets de manches de ces beaux parleurs.

      Supprimer
    9. C'est incroyable cette propension à parler de choses qu'on ignore :)
      T'es parti loin dans tes obscures pensées.
      Mon pote est FDS même plus FDS que toi, c'est un expat qui bosse dans ma boite.
      Tu sais y'a même des FDS qui sont nés chez moi. Ils sont chez eux et ne veulent plus du tout retourner en France. Y'en à beaucoup qui immigrent des retraites des expat's et tout et tout.
      Reste dans ton patelin et continue à ruminer du noir et à voir le monde qu'à travers le bout de ton nez.
      Et tu m'as l'air bien jeune. T'as pas dû souvent voyager dans ta life.
      T'es vraiment l'archétype du gars qui croit tout savoir sans rien savoir.
      Allez zou j'ai d'autres chats à fouetter pas de temps à perdre avec des types comme toi.

      Supprimer
    10. Ces discussions en anonyme peuvent être source de quiproquos. On ne sait plus qui parle à qui et tout le monde est tendu.
      Me concernant mea culpa si j'ai offensé quelqu'un qui ne le méritait pas.
      Pour finir je vous souhaite vraiment de régler vos problèmes sereinement je ne suis pas français mais j'aime la France et je ne veux pas qu'elle soit dénaturée et destructurée.
      Cette histoire de migrants ajoute plus d'huile sur le feu et dans le contexte économique actuel la France et l'Europe n ont pas les moyens de digérer ce flux.
      C'est votre politique interne ça ne me regarde pas après tout.
      La solution la plus viable est que les pays du Sud se développent rapidement ou du moins à un niveau correct.
      Voilà c'était ma dernière contribution je vous souhaite une dernière fois bon courage à tous les temps seront de plus en plus durs.

      Supprimer
    11. la solution la plus viable est l'aide sociale.
      Si on coupe le robinet pour les migrants l'affaire se termine en 2 secondes.
      Paraîtrait que les dessous du "revenu universel" seraient liés à ça. Ils pourraient supprimer toutes les aides en les remplaçant par le revenu universel pour les FDS. Le droit d'asile se résumerait à faire la manche!Le problème est le reclassement de tous les travailleurs sociaux et de tous les profiteurs de la misères.
      Les expats qui préfèrent vivre la retraite à l'extérieur ce n'est pas nouveau. Ils sont trop malheureux du cout de la vie en métropole. Et surtout ils ne sont pas "honorés" pareil ! Les colonies ont disparu mais pas dans la tête de tout le monde.

      Supprimer
    12. "Mon pote est FDS même plus FDS que toi"

      C'est ce que me disait aussi Kader l'autre fois : "Wallah, chuis plus francé que toi !"

      *soupir*

      Supprimer
    13. Continue a soupirer c'est tout ce sui te reste a faire dans ta malheureuse vie. T'es au RSA c'est ça? Sors toi les doigts du cul et bouge toi. Parce que là tu n'es qu'un pauvre petit facho lâche qui l'ouvre que derrière un clavier d'un ordi que t'as du emprunter.
      Si t'as un problème avec les Kader c'est pas le mien petit gueux
      Va t'expliquer avec tous les Kader du monde si t'en as les couilles.
      T'es qu'un lâche
      Guerre civile larvée qu'il disait, dixit la p'tite merde qui ne sait même pas de quoi elle parle.
      Allez sors dans la rue et crié ta haine sombre demeuré

      Supprimer
    14. Beau cas de projection dis-moi. Tu serais étonné de savoir qui je suis. :)

      Comme toujours quand on n'est pas d'accord avec un arabe ou un de ceux qui leur suce les babouches, on a droit à des attaques ad-hominem avant que d'avoir les éternelles menaces de violences voire de mort. Rien que ça.

      En fait, c'est une civilisation de frustrés en dissonance cognitive. D'un côté, ils se pensent les seigneurs de ce monde en tant que musulmans. C'est le coran et leurs mamans qui leur ont dit. Et d'un autre côté, il y a la réalité. Des gens pas toujours futés (85 de QI en moyenne soit 15 de moins que les blancs) dominés par ceux qu'ils détestent (les blancs, les juifs, les chinois, etc).

      L'islam et la consanguinité qui en a découlé a brisé ces peuples. Et maintenant, ils nous les brisent. Ah non, en fait, c'est depuis toujours. Les barbaresques, l'esclavage, la piraterie, les razzias. Des types infoutus de créer quelque-chose...

      Alors ils s'imaginent un monde où l'on baisse les yeux et tout le tralala habituel. Facile à 6 contre 1, beaucoup moins à 1 contre 1 ou 6 contre 6. Militairement, ces peuples sont les plus mauvais qui soient dû à leur propre structure sociale arriérée. L'exemple saoudien est frappant tout en étant pathétique. En tant que chrétien, je devrais te plaindre, mais comme tu es avant tout un sombre crétin, tout comme le troll avenger, je ne vais que te mépriser et me fiche systématiquement de ta gueule de dromadaire haineux.

      Il y a plus de 11 millions de français qui ont voté le pen aux dernières élections et je doute que tous soient des bas du front, des fachos ou je ne sais quelles autres débilités que les gens comme toi débitent. Une majorité des français n'en peuvent plus de l'immigration, donc des immigrés, donc des noirs et des arabes avec leur islam moisi. Les plus racistes de tous restent pourtant les arabes avec les asiatiques et les kerlouches. Un poids, deux mesures avec eux, du moment que cela les arrange...

      Bref, on ne vous aime pas/plus. On ne veut pas/plus vivre avec vous. C'est de votre faute, vous êtes imbuvables à dessein. On va arriver au pouvoir. Deal with it.

      PS : je ne prendrais même pas le temps de te citer des sources pour la guerre civile larvée. Tu te fiches des faits et arguments. Tu es juste bête à manger du foin. Ou fumer du shit plus certainement. Cela ne vole pas haut quoi.

      Supprimer
    15. "Bref, on ne vous aime pas/plus. On ne veut pas/plus vivre avec vous. C'est de votre faute, vous êtes imbuvables à dessein. On va arriver au pouvoir. Deal with it."

      Mais je m'en contrefous sombre idiot.
      Alors comme ça on a 85 de qi et vous 20 de plus? Et en affirmant cela tu te crois intelligent?
      Mettre 1 milliard et demi de personnes dans le meme sac est au contraire une forme de betise sans nom.
      Je me contrefiche avec ta haine elle ne me touche pas c'est toi au contraire qui "deal with it". Si tu veux te battre bats toi fait toi plaiz :) ce ne sera en tout cas pas contre moi je vis chez moi.
      Et je n'echangerai pour rien au monde ma vie avec la tienne :)
      Sinon pour le reste de tes arguments insultants tu m'as l'air bien jeune et assez idiot pour comprendre quoique ce soit. Et je n'ai aucune envie de t'apprendre quoique ce soit. Puisses tu vivre longtemps avec ta betise,ta haine,ton manque de culture et de savoir vivre.
      Et comme je ne suis pas aussi con que toi je ne te ferai jamais l'honneur de generaliser ton cas à l'ensemble des français.

      Supprimer
    16. Il faut arrêter de se balancer ces QI à la figure.

      Vraiment !

      Je connais des ingénieurs CSP+ de toutes origines et/ou couleurs.

      Faut juste arrêter. La France a éduqué au moins une génération d’universitaires qui sont « mélangés » ...alors, bon, ces histoires de QI ... ça ne tient pas vraiment la route.

      Je répète il y a une scission entre identitaires et nationalistes sur le sujet qui fera exploser la droite et l’extrême-droite.

      Pendant que les nationalistes regardent le territoire et la nation, les identitaires regardent la couleur de peau.

      Je l’ai déjà dit aussi, les DOM TOM sont autant français que l’Ardeche, c’est l’honneur des français d’avoir depuis très longtemps des gens de toutes les couleurs dans ses rangs.

      Et je répète aussi : je regrette que la France / Algérie n’ait pas pu exister dans l’intérêt des deux pays.

      Je regarde les territoires et je souhaite la cohésion de ceux ci pas les tris par couleur ou religion.

      Notre territoire est notre richesse commune.

      De Lesquen est marrant mais les gars qui l’ecoutent ... moins !

      Supprimer
    17. Je réponds tout de suite à ce qu’on va me dire « ben, alors Wendy, pourquoi tu veux pas de femmes voilées ? »

      Parce que l’islam, justement trie et pas moi ! :

      « Les sœurs et les frères » excluent les autres.

      Le voile exclut celles qui ne le porte pas. « Femme légère et perdue »...

      L’islam étant une méthode de gouvernance aussi, je n’en veux pas.

      Je ne veux pas laisser les imams trier les humains entre ceux qui ont les droits et les autres.

      Les noirs africains qui arrivent ? Il faudra plusieurs générations pour une véritable insertion mais ça se produira.

      Parlez aux commerçants africains de mon quartier et aux migrants...rien à voir ..

      Je m’embrouille... café !

      Supprimer
    18. "Je connais des ingénieurs CSP+ de toutes origines et/ou couleurs."

      Oui, ce qui est évident vu comme fonctionne le QI. Et généralement chez les CSP+, ils ne perdent pas de temps à être racistes puisqu'ils se partagent le gâteau mondialiste. C'est plus compliqué pour les peuples de souche n'est-ce pas ? Qui sont les plus cons des deux finalement ? Ceux qui se révoltent ou ceux qui imposent des souffrances aux autres sous couvert de tolérance ?

      Quand on a des pays avec une moyenne de 85 de QI (avant on parlait de débiles légers), la moitié de ses habitants a plus de 85 de QI par définition. Et parmi ceux-ci des gens à très fort QI qui peuvent faire de grandes études. Seulement, tu ne fais pas tourner une société moderne avec un peuple qui a une moyenne de 85 de QI. En revanche, avec un pays autour de 100, oui. Et si l'Europe se prend Kalergi dans la tronche, c'est justement parce qu'elle est plus intelligente génétiquement et qu'on veut la détruire. Pourquoi ? C'est la bonne question, non ? Qui n'aime pas la concurrence ? ;)

      Fais-toi plaisir :

      https://henrydelesquen.fr/2016/10/01/10-points-sur-les-inegalites-de-qi/

      "Je répète il y a une scission entre identitaires et nationalistes sur le sujet qui fera exploser la droite et l’extrême-droite.

      Pendant que les nationalistes regardent le territoire et la nation, les identitaires regardent la couleur de peau."

      Tu rêves un peu. A la limite tu parles de nationalisme civique un peu à la Trump ou MLP. C'est mort de fait après 2017 en France. De toute façon, il n'y a que dans la tête de l'imbécile muzz plus haut qu'il y a des préjugés à deux sous. Un nationaliste ou un identitaire te dira la même chose qu'un de Gaulle : quelques-uns oui, des millions non. Les différences entre natios et identitaires se basent plutôt sur le fait d'être prêt à s'allier aux juifs ou pas, pour combattre les arabes, ou de se considérer européens ou pas. Les identitaires sont bien sûr plus racistes/racialistes d'une certaine façon, certes. Mais de là à croire qu'un natio n'est pas pour la réémigration et est prêt à "vivre-ensemble"... euh, comment dire... De toute évidence, il y a des points de convergence. L'immigration est le problème numéro 1. Un programme basé là-dessus (contrairement à MLP) peut gagner.

      "Je l’ai déjà dit aussi, les DOM TOM sont autant français que l’Ardeche"

      Les DOM-TOM appartiennent à la France. Nuance. Leurs peuples ne sont pas français mais appartiennent à la France. Et ce sera le cas jusqu'à ce que l'UE nous fasse abandonner nos possessions d'outre mer. Notre seule porte de sortie de ce cloaque européiste. Et puis, personne n'a jamais eu de problème avec des DOM-TOMien, faut arrêter, pas plus qu'avec des asiatiques ou des européens (oui blabla les ritals ok). Le seul vrai problème c'est l'Afrique qui va, si on laisse faire, changer culturellement et génétiquement la carte de nos pays.

      (...)

      Supprimer
    19. (...)

      Sur de Lesquen, il n'est pas marrant, il a un excellent humour mais il est bel un bien très dur politiquement. Quand il était à Radio Courtoisie, ses émissions étaient de qualité, de haute tenue. C'est ce qu'il faut que tu comprennes, la réémigration se fera froidement pour ceux qui ne seront pas partis d'eux-mêmes. Et encore une fois, il n'y a rien d'inhumain. Une fois chez eux : ILS FERONT CONNAISSANCE. et ceux qui ne peuvent pas vivre sans eux n'auront qu'à aller enrichir l'Afrique. On verra s'ils seront si bien reçus.

      Le pen disait : il faut l'Algérie française sinon nous aurons la France algérienne. Eh bien nous y sommes. Merci la gôche, de Gaulle, les passeurs de valise... Perso je te prophétise une guerre d'Algérie font du sky pour l'Europe de l'ouest jusqu'à la soumission à l'Islam. Ce qui n'arrivera pas car il y a les USA et l'Europe de l'est anti-muzz.

      Si tu ne veux pas de tri des imams, il ne reste que la réémigration. Ils ne s'assimileront pas. Ils te voleront ton pays, et remplaceront tes valeurs par les leurs.

      Jamais historiquement, il n'a été possible d'assimiler une si grande immigration. Cette année 260000 officiellement plus les clandos. NE REVE PAS, C'EST IMPOSSIBLE ET NON SOUHAITABLE.

      Ils sont là pour plein de raisons, dont faire couler le système social français (pour le compte des possédants). Toi qui parles des DOM-TOM, tu penses que les mamas comoriennes de Marseille resteront quand la CAF et l'Etat seront faillis ? lol, ils s'en branlent d'être français. Au mieux, ils seront républicains ou européens (je viens d'éclater de rire).

      Franchement, La France ne se résume pas entre le Paris immigré et des campagnes mortes. Ma région, une des moins immigrassionisée n'en a pas moins une bonne natalité. Dans ma famille, la nouvelle génération est plus nombreuse que la précédente du baby-boom. Et c'est le cas dans beaucoup d'endroit. Ceux qui disparaissent, ce sont les bobo-gôchos sans enfants. Mécaniquement, comme aux USA, les votes devraient se droitiser. Mais c'est sans compter les partis type démocrates, PS, FI, etc, qui doivent remplacer leurs électeurs par du bon africains soumis. Et les conséquences ma foi, ils s'en fichent tant que la gamelle est bonne. Coucou Alexis et Rachel ! ;)

      Et puis au pire, comme le dit Lucien Cerise, on créera en attendant un ethno-state blanc en France. De fait, si rien n'est fait, notre avenir sera le Liban.

      "Les noirs africains qui arrivent ? Il faudra plusieurs générations pour une véritable insertion mais ça se produira."

      Non désolé du coup. Pas plus que l'Islam. On se fait voler notre pays. Et il y a ceux qui laisse faire et d'autres pas. Imagine si je te dis :

      "Les allemands nazis qui arrivent ? Il faudra plusieurs générations pour une véritable insertion mais ça se produira."

      Tu comprends que ça ne tient pas. Qu'il y ait des quartiers africains ou chinois ou que sais-je dans les grandes villes, pourquoi pas. Mais une colonisation du pays et de son administration : NON. C'est le test : est-on un peuple mort ? Perso, je pense seulement endormi. ;)

      Supprimer
    20. @10:30

      Je me passerais bien d'"""échanger""" avec toi. Je dois avoir 10-20 ans de plus que toi à vue de nez ce qui explique que je ne sois pas complètement abruti par le cosmopolitisme formaté des gens de ta génération. En plus, chez toi, c'est aggravé par ta muzzerie que tu n'imagines pas qu'on ait le droit de rejeter en bloc comme hérésie de pacotille pour faibles d'esprits. L'ange gabriel, momo, agneuagneu.

      Encore que je n'ai jamais vu autant d'extrême-droitards chez les plus jeunes que maintenant. Voilà pourquoi je sais qu'on va gagner. Les plus jeunes ont dû se coltiner le vivre-ensemble à l'école. Ils savent et ils se font gonfler à bloc par de la propagande qui vient de je ne sais où (deep state je suppose)...

      Supprimer
    21. https://iq-research.info/fr/average-iq-by-country

      lol

      Maroc et Algérie en dessous du Yemen...

      Comores : 77. :') (Avez-vous déjà eu des voisins comoriens dans leur habitat naturel, moi oui, pendant des années. Moins pire que des congoïdes ou des muzzs cela-dit car ils ont une parole, eux.)

      On remarquera toujours nos amis mongols au top !

      Et puis, comment ça se fait ?!? Les anglais sont toujours à 100, c'est incroyable, comment l'expliquer (bait).

      Bref, c'est dur de faire le Cassandre, pff...

      Supprimer
    22. À « Toi » :)

      Ok, je comprends bien tout ça et je sais que ce que tu dis est vrai qu’à d on prends les chiffres.

      Je sais que de Lesquen est dur, même s’il a de l’humour, je sais que ta vision est juste sous ton angle.

      Mais... car il y a un mais.... la remigration est et restera impossible.
      Tu le sais. Sauf à tirer à vue ce qui développerait des volontés de retour au pays :)

      Alors, que faire ? Je ne sais pas.

      Hidalgo veut plus de migrants.... l’etat N’intervient pas... oui Kalergie. Bien sûr, oui, la volonté de rayer le FDS ou le suédois de souche... changer l’europe, ou plutôt la rayer de l’histoire...

      Mais , il existe bien des ingénieurs de toutes les couleurs dans la génération 30-40 !!!!! C’est aussi une réalité.

      Les yéménites ont un QI fort ? A mon avis l’Afrique de l’est En général est mieux lotie que celle de l’ouest.

      Je suis davantage sensible aux idéologies actuellement qu’aux couleurs de peau. Sauf à prédire une guerre raciale mais ce n’est pas dans les gênes du FDS...

      Regarde les bulgares et tchétchènes tous bien blancs islamistes...

      Ça vient de sortir ! On n’a plus de koulibaly ou de Traoré ou de Ben machin mais des islamistes tous blancs.

      Les islamistes dont les frères musulmans bien placés sont en train de prendre le haut du pavé par rapport aux FDS laïcs ou chrétiens.

      Pour moi, le combat est idéologique pas racial.

      Mais quoiqu’il en soit nous ne nous en sortirons pas... il y a une volonté politique de nous soumettre à l’islam des frères musulmans (unef, imams..)

      Le FDS n’a aucune envie de défendre son territoire tangible et intangible.

      Des équipes entières de cadres et cadres sup font le ramadan à Paris dans tous les secteurs....

      Les noirs dorment dehors, la maire demande davantage d’accueil

      Les FDS s’appauvrissent et quittent l’intra muros... la queue entre les jambes et ça ne dérange personne à part sur Twitter ou FB...

      On fait quoi ?

      Supprimer
    23. Je me réponds à moi-même :

      Avec la violence qui monte de partout, Dieu reconnaitra les siens !!!

      Ma maire changera de braquet quand il y aura une vingtaine de morts ou de blessés...

      Supprimer
    24. "Dieu reconnaitra les siens !!!"

      Exactement, on part dans un bordel de ce genre. C'est pour ça que je suis pour la réémigration. Je suis contre une violence inutile. Je n'ai rien essentiellement contre les migrants.

      Mais je vais te dire un secret, je vis dans une ville de plusieurs milliers d'habitants qui sont les mêmes que ceux que j'ai connus à l'autre bout de la France dans ma lointaine jeunesse. Chez moi, on est en France. Et c'est pour cela que j'y suis.

      "Le FDS n’a aucune envie de défendre son territoire tangible et intangible."

      Tu te trompes absolument. Chez moi, un type a voulu se la jouer maitre kébabier et il s'est fait défoncer sa mère. (Ce que je trouve débile d'ailleurs)

      Wendy. Tu es en train de te faire africaniser et tu réagis en fonction de ça. Sors de ta grotte. La France vous considère comme une menace à détruire. Rien d'autre.

      Je me marre quand je lis l'avenger ou les autres qui pensent avoir déjà conquis le pays.

      Naïveté sans limite. La France est un des pays les plus armé au monde...

      :)

      Supprimer
    25. Chez toi, peut-être que c’est ainsi mais je n’y crois pas ...

      Je vois chez moi où je suis née... ha, ben vi au comptoir...mais quand ils sont là, tout le monde se tait. Et Dieu sait que ce sont des chasseurs !

      Non, je ne m’africanise Pas ! Pas du tout.

      Je vois la volonté politique d’une part, la démographie d’autre part, etc...

      En ce moment tout le monde râle contre M plus un type qui a voté pour lui ! Je me marre....

      Les gens parlent Europe, gnangnan-gnan. Je les giflerais à tour de bras !

      Je ne suis pas identitaire car cela ne sert à rien quand on vend le territoire à la criée.

      1= avoir un territoire,
      Cad : une autosuffisante alimentaire, une sécurité des biens et
      des personnes

      Nous n’avons plus rien de tout cela ! Que dalle. Quoiqu’ils en disent à la tv les salaires baissent, le niveau scolaire aussi, la qualité des échanges

      2) n’a pas lutter pour des mauvaises causes

      Les migrants qui sont là tu le sais très bien resteront dans leur immense majorité. Sauf à les zigouiller.

      Donc, que faire ? Je n’en sais rien. Rien du tout.

      Aucun groupe actuellement n’est assez représentatif pour simplement porter l’idée de « sécurité » sur le territoire national.

      Dès que tu dis « sécurité » les autres entendent « SS » ce qui est franchement pathétique...

      Tout est pourri. Si je dis « sécurité » quelqu’un me répondra « raciste tu n’aimes pas les noirs et les arabes » alors que je n’aurais dit que « sécurité ».

      Il y a des types dans ce monde qui ont brouillé les cartes.

      Dont le pape ahuri ! Ils ont tout déformé ils ont inversé,
      Nous sommes dans l’inversion.

      Ce que je lis au niveau du vocabulaire du « bien et du mal » tout est inversé.

      Typique :cette histoire de voile.

      Mais bordel ce n’est pas notre problème ! Putain ! Pourquoi et comment ça l’est devenu ?

      La volonté politique de voiler les femmes et l’inversion : plutôt que de dire « on interdit le voile islamique » on dit Wendy est islamophobe.

      Ce ne sont pas les voilées qui me haïssent et m’imposent le nawak, non ! C’est moi qui les hais !!!!

      Inversion !

      La France est armée ok. Le vieux FDS vieillit et compte ses sous cet abruti, ses gosses qui ont réussi seront ici comme ailleurs,

      Je n’arrete Pas de dire qu’il faut une stratégie mais elle doit être à la hauteur de celle à laquelle on a droit,

      Y’a du boulot ! Et je suis persuadée que de Lesquen le sait mieux que moi !

      Je fais le constat suivant «  la France n’est plus aux français » dire le contraire c’est blablater.

      Les campagnes désertes à la démographie des vieux et les villes supeuplées à la démographie noire et jeune.

      Même « les arabes » sont écœurés. Pas drôle.

      Figure toi que j’en sors de la grotte !

      J’en peux plus même...

      Et quand je vois où ils en sont de connerie en Suede ....

      Supprimer
  7. Bien mérité pour le manque évident de respect !

    https://twitter.com/BreakingNLive/status/995568216217972737

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant ça, personne qui commente ou crie au fake.

      C'est la vidéo d'un vieil homme blanc qui se fait défoncé la gueule gratuitement par des musulmans alors qui buvait de l'alcool devant leur gargote halal. Des sauvages.

      Supprimer
    2. Hahaha lis le fil des commentaires tout le monde crie au fake. A moins que tu ne saches pas lire l'anglais ce qui est fort probable.
      C'est deux gars alcoolisés qui voulaient prendre un autre verre et qui s'en sont pris au proprio parce que son café ne servait pas d'alcool, s'en sont suivis des représailles ...

      Supprimer
    3. Oh oh oh, oui !!! On se bidonne !!! Un vieux blanc se fait défoncer la gueule à coups de chaise par des muzzs alors qu'il est à terre !!! Oh putain qu'on se marre à fond !!! Hi hi hi !!! Il l'a bien mérité, hein ! Il avait provoqué les muzzs, hein !!! Normal wallah !!! Comme une Jessyca qui se fait violer dans une cave parce qu'elle portait une minijupe !!! C'est de sa faute !!! PROVOCATION !!! Ah ah ah, oui, plié de rire surtout quand son fils est en sang et lui par terre avec une fracture à deux doigts de crever !!! Oh putain la poilade !!!

      Imagine l'inverse. Un restaurateur belge de souche qui défonce sauvagement un vieux chibani avec une chaise alors qu'il est à terre. C'est injustifiable. On ne voit une telle sauvagerie que chez les muzzs. Sombre crétin.

      https://m.gva.be/cnt/dmf20180512_03509790/vader-en-zoon-afgevoerd-naar-ziekenhuis-na-stevige-vechtpartij-op-rooseveltplaats

      Et au passage, c'est le patron qui a commencé à chercher la merde. Mais j'oublie que tu es un cador en anglais voire même en flamand.

      Supprimer
    4. Arrête de dire des conneries sous un air faussement hautain. Je te plains mon pauvre la peur te hante. Des criminels, des sauvages, des violeurs y'en a de toutes les races se réclamant de toutes les religions ou croyances.
      Mais ta haine t'aveugle et tu ne vois que l'islam.
      Tu dirais quoi des indiens qui violent et brûlent leur victime. Méchant les hindous c'est tous des sauvages.
      Et des français de souche qui assassinent congelent et violent des enfants oh qu'ils sont sauvaged ces chrétiens ou athées.
      Et des curés qui a défaut de s'exciter sur des minijupe s'excitent sur les shorts des petits garçons?
      Et les fusillades dans les écoles? Méchant les caucasiens anglo saxons tous des sauvages...
      Mais je comprends que pour un homme aussi simple d'esprit il est difficile de faire la part des choses.
      Et je ne me réjouis pas du tout face à une scène de violence loin de là sombre crétin.

      Supprimer
    5. Ah tu signes enfin de ton nom sombre crétin.

      Je t'encourage à fermer ta bouche car de toute évidence tu ne sais, ni ne comprends, ce qu'il se passe en Europe de l'ouest. On en est au stade d'une guerre civile larvée. Un conflit à basse intensité avec des morts tous les jours par des violences, comme dans la vidéo plus haut, par des arabes (on dit comme ça ici quand on est poli) le plus souvent musulmans. Donc, beaucoup de gens sont tendus en entendant les discours d'ahuris dans ton genre car rares sont ceux qui n'ont pas été victimes de personnes de ton origine d'une manière ou d'une autre. Sombre crétin...

      https://www.youtube.com/watch?v=q9HzqxwKfiM

      1 515 688 vues :)

      Supprimer
    6. eh oui des morts à chaque coin de rue! c'est ça la France en 2018!
      euh non je me suis trompé j'ai mis les actualités de la révolution française.
      Quoi de neuf alors? Ben rien que BFM ou autres conneries du même genre.
      Ah oui ma chatte a fait ses petits. Je dis ça mais c'est pas grave tu peux chercher un crime quelque part si tu es en manque.

      Supprimer
    7. Certes. Encore faudrait-il que tu fasses illusion avec tes blablas 14:44. Chacun a son avis sur la question. Généralement ceux qui banalisent la violence au quotidien des colons africains sont eux-mêmes des africains ou des antifas venant de bonnes familles ayant intérêt à ce bordel. Dans les deux cas tu es un être méprisable. Je te souhaite de te réincarner dans la peau d'un blanc obligé de vivre en banlieue. Parce que tu vois, refuser le fait racial en le transformant en fait social est un crime. Tes révolutionnaires égorgeaient d'autres français. Nos africains tuent des français alors qu'ils ne devraient pas se trouver en France. C'est donc évitable. C'est là que ton raisonnement de faux-cul se fracasse. Je note donc que tu es ou idiot ou que tu as intérêt à voir des pauvres gens venir d'Afrique pour se faire exploiter ici au détriment des français les plus modestes. Tu es un être abjecte complice des pires zélites occidentales. Un passeur de migrant mental. Mais on le savait déjà.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.