samedi 5 mai 2018

Trump au sujet du Bataclan.

Bataclan, si mes souvenirs sont exacts :

21h40: attaque terroriste
21h43: police prévenue
22h20: arrivée de la BRI
00h18: autorisation du préfet de police de Paris pour l'assaut de la BRI

2h38 d'attente !!! 2h38 ....

Trump au sujet du Bataclan :


Oui, ok, mais je ne sais pas... un pistolet ou un revolver contre des fusils mitrailleurs...
je ne sais pas.

Contre les égorgeurs qui officiaient à l’intérieur, certainement, par contre.

Tout devient compliqué parce que les problèmes sont mal posés, donc insolubles.

Il est clair qu’avec la violence à fleur de peau comme de trottoirs s’armer devient « tendance ».

Les attaques terroristes sont toutes sanglantes, par effet de surprise.
Armés ou pas à ce moment là ça ne fait guère la différence.

.....

12 commentaires:

  1. Il fallait bien le temps pour que l'État organise une petite cérémonie satanique avec Cazeneuve et François Hollande.

    RépondreSupprimer
  2. chaque opération prend le temps
    voir Diana sous la trémie qui agonise pendant 1/2h

    RépondreSupprimer
  3. Dans un espace clos , avec des dimensions limitées ( quelle est la plus grande dimension de la salle du Bataclan?) un pistolet voire un revolver peuvent faire l'affaire. Évidemment , pas une seule personne face à 3 ou 4 armes de Kalash ou autresmais quelques-uns bien sûr .
    D'où la validité de l'entraînement donc de posséder , dans tous les sens du terme, une arme au préalable.
    Si on arrêtait de se drogueravec toutes les théories fumeuses sur le sujet.
    Évidemment , on n'arrêtera pas les excès ou dérives , et alors ? Ceux de la haute finance tuent moins ? Est ce qu'on les arrête même à défaut de les dénoncer !
    Wendy , sais tu qu'une assiette cassée en deux, constitue une arme tranchante redoutable , fais le test et conclue toi meme , de plus , dans ce cas cela constitue le délit d'usage d'arme par destination prohibée , alors les magasins d vaisselle ou les restaurants sont ils des lieux infâmes de traffic d'armes !
    Oh ! Mon Dieu, comme c'est vilain tout cela, j'en frissonne .....
    Profitez en ma brave dame, apparemment cela ne doit pas vous arriver tous les jours !
    Allez bientôt , pourquoi ne pas interdire l'usage des camions , des voitures , etc, tout ce qui peut servir en fait, en usage quotidien normal.
    La sécurité est celle que l'on se fait, l'arme y contribue mais ne doit pas être un joujou de gosse de riches ! Tendance ? ceux qui sont armes en parle peu et ne sont disposés à l'exposer qu'en cas de nécessité et déterminés a le faire, pourquoi crois tu qu'ils ne clôturent pas leur propriété ?
    " trespassors will be shoot, survivors will be shoot again " .
    7 alpinistes tues en montagne , quelles conditions météo, quelle condition physique, quel matériel , quelle prise en compte des risques ,etc, etc, .....?
    Et on s'étonne de l'élection de M ?
    Et si on arrêtait les conneries , tout au moins commencer par en dire un peu moins ...
    Alors , peut être la paix en Syrie, puis l'arrêt des tueries au Yémen , en Afrique , en Asie .
    Mais mon pauvre monsieur , on n'est pas au Far-west MAIS en France !
    Bah ! Non , vous vous nommez Dupont - la joie, pas Clint Eastwood ......
    Si on autorisait la détention ( le port d'armes n'existe pas ) plus librement , combien en acquerrait avec dans l'idée ( réfléchie mûrement ) d'être potentiellement contraint de s'en servir un jour et en acceptant cette responsabilité et la porter, oui combien ?
    Un élément de réponse dans les prophéties consacrées à la France et aux français , allez je vais les relire. Ciao.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Le tweet de Valls sur la question est amusant, si on le traduit : "Oh non, Trump t'es con, faut surtout pas que les français s'arment sinon comment on fait pour faire tenir notre petite dictature ?"

    Qui n'est pas encore inscrit au club de tir du coin ou n'a pas le permis de chasse ? Ou les deux lol ? :)

    RépondreSupprimer
  5. CITOYEN -SOLDAT 2.0 de BAERISWYL editions d'ASTREE
    la solution est inscrite dans le dernier chapitre
    = le LOS façon tcheque

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une fronde anti-trump injustifiée ; question : pourquoi les politiciens français craignent-ils la réouverture de ce dossier? Pourquoi Valls monte-t-il au créneau avec tant de virulence? L'enquête parlementaire a révélé d'importantes failles de sécurité inadmissibles et fautives ce jour là ainsi qu'un laxisme coupable. Cet attentat aura aussi permis l'instauration de lois liberticides et l'état d'urgence.

    RépondreSupprimer
  7. Le problème n'est pas que nous soyons armés.
    Le problème est qu'il y a trop de populations étrangères criminelles en France.
    Enlever la racaille négroïde, maghrébine, et des pays de l'est il ne nous restera que quelques pédophiles blancs chrétiens et ce sera déjà bien assez ...
    Alors à ce moment pas besoin être armé.
    Maintenant avec des millions d'agresseurs violeurs tueurs kamikazes potentiels c'est peut être mieux d'être armé pour pouvoir se défendre plutôt que de se faire tirer comme des lapins, non ?
    Mais nos élites ne tranchent ni pour une solution ou une autre et le carnage continue et ne va aller qu'en accélérant dans les années à venir.
    Ici au cœur de l'auvergne, en zone franco française, pas d'agression, pas de viol, pas de braquage, pas de deal ... une vie comme il y a 100 ans entre français, paisible ... à méditer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était notre page de pub avec la Mère Denis pour la lessive qui lave plus blanc que blanc....
      En prime vous aurez une "tranche"...de saucisson marque "zélite" sur tous les marchés franco français servi par nos vendeurs coiffés d'un béret et la bouffarde entre les dents.
      Crénom de nom !

      Supprimer
    2. Dis voir ano 13:10, ce n'est pas toi qui avais dit être congoïde né en France ? Pour moi ce n'est pas un réel souci finalement, y'en a des biens comme le dit Didier super, c'est juste pour savoir d'où tu parles comme on dit. Déjà, tu n'es pas de droite, ça crève les yeux et du coup tu es un peu une espèce en voie d'extinction dans le coin. :)

      (Surtout quand je vais sortir le fusil lol)

      https://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

      :)

      Supprimer
  8. @crétin de 13:10
    Les services d’urgence sont descendus sur Wealdstone High Street à Harrow, au nord-ouest de Londres, peu après 13h15 dimanche.

    Un garçon de 15 ans a été retrouvé blessé par balle.

    Dans les deux minutes suivantes, un autre garçon, âgé de 12 ans, a été retrouvé à proximité, également blessé par balle.

    Tous deux ont été emmenés d’urgence à l’hôpital. La police n’a pas été en mesure de confirmer la gravité de leurs blessures.

    Une personne a décrit sur Twitter la zone comme étant « pleine de policiers et d’ambulances » après les fusillades.

    Ces faits interviennent après que Rhyhiem Ainsworth Barton, 17 ans, fut abattu dans les rues de Kennington, au sud de Londres, peu après 18 heures, samedi.

    Violemment agressé par trois jeunes pour « un mauvais regard » il y a trois ans à Libercourt (Nord), Fabien Lherbier avait été laissé pour mort. Il raconte comment il a survécu.

    La vie de Fabien Lherbier, quadragénaire, a basculé à l’aube du 28 mai 2015. Ce jour-là, levé très tôt pour aller courir ses 10 km, ce père de trois enfants constate la disparition de ses chiens. Il prend sa voiture, part les chercher. Dans l’impasse d’une cité voisine, il tombe sur trois types d’une vingtaine d’années. Deux ont passé la nuit à boire et à fumer du shit. Selon le troisième, le seul à s’être exprimé depuis leurs interpellations, « un mauvais regard » déclenche l’agression : un déchaînement d’ultraviolence… Frappé à la tête avec une bouteille, Fabien perd connaissance. Les coups pleuvent encore. L’un lui roule sur les jambes, les autres vont acheter un bidon d’essence. Puis le trio hisse le corps dans un coffre, l’embarque jusqu’à un champ à 10 km, le sort et le déshabille avant d’incendier sa voiture.


    Où il n'y a pas d'incultes négroïdes et/ ou muz il n'y a pas de violence gratuite ...

    Dans son village au fin fond de l'auvergne où il n'y a pas d'incultes négroïdes et / ou muz il n'y a pas ce genre de faits divers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Où il n'y a pas d'incultes négroïdes et/ ou muz il n'y a pas de violence gratuite ..."

      Rhhooo, attention, c'est un amalgame tout vilain.

      Perso, j'ai choisi une région sans diversitude et c'est marrant tout le monde est sympa, dit bonjour et il n'y a aucune nuisances vivrensemblesques. Mais il ne faut pas le dire : chut !

      Lamotte-beuvron ce ne sont que des pédos consanguins et l'Algérie c'est le bien. Hop hop hop, répète après moi ano et fais ta profession de foi islamique !

      Je témoigne qu’il n’y a de Dieu que celui des juifs et je témoigne que Momo est son messager. Et puis tralala itou.

      Supprimer
  9. Il est marrant Trump...comme si on allait armer la population pour qu'elle puisse zigouiller les commandos du Deep State dans leurs false flags !!!!

    Sacré humour noir !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.