jeudi 10 mai 2018

Tiers-Mondialisation.




Je ne peux m’empêcher de penser à une once ou de deux de racisme... y compris inconscient.

Le 29/12, en pleines « fêtes de fin d’année », les services ont des soucis de personnels pendant que l’hôpital tourne à plein régime aux urgences.... les vieux qui ont la grippe, les cabinets de ville fermés, la standardiste qui ne pense qu'à rentrer chez elle, les « ordres » stipulant de n’accepter que les cas « graves » et les imbéciles qui appellent pompiers et SMUR pour « faire des blagues »...

Hier je croise un jeune homme africain (moins de 30 ans) dans un état lamentable, en plein délire, physiquement très affaibli (il tenait à peine debout et marchait difficilement)...

Personne pour appeler le SAMU.... même pas moi ! Tout le monde sait que pour ces cas d’abandon total cela ne sert à rien... il aurait fallu qu’il s’ouvre les veines devant moi ou qu’il agresse quelqu’un...

Il n’y a plus de services sociaux et médicaux en France ? Non. Inutile d’appeler la préfecture pour une prise en charge psy d’office, les HP sont pleins... il n’y a plus de lits en psychiatrie à Paris sauf en clinique privée et c’est hors de prix...

Naomi aura mis en lumière l'état des services d’urgence français. Tu es mieux reçue par les opérateurs de Free que par les opérateurs de santé...

Tiers-mondialisation de la France.

La malheureuse de surcroît n’a pas pu exprimer son mal de façon tout à fait claire...avec un accent et si elle est tombée sur une « petite raciste ordinaire » ...

Cette jeune femme était bien seule ce jour-là... sans ami, sans famille...

Paix à Naomi !

Le reflet de notre pays qui « parle beaucoup » mais n’ est plus rien. Les pauvres meurent.

Quant aux migrants qui errent... que ceux qui veulent les aider les prennent chez eux.

Toujours des grands mots mais jamais d’actes. La distribution de sandwichs est loin de suffire.

Les humains qui vivent dehors dans cette France donneuse de leçons sont la preuve vivante des mensonges véhiculés par les médias !

Soit on prend soin des gens soit on les laisse crever avec et comme les rats. Les médias parlent d’accueil des réfugiés pendant que j’observe des milliers de gens abandonnés. Des malheureux.

Stop à la pensée molle qui nous tue ! 

69 commentaires:

  1. Bel article !

    le système D deviendra bientôt la norme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'une norme une nécessité.
      Mais le problème c'est qu'on est de moins en moins compétents. Heureusement il y a internet qui permet de se renseigner.
      La première chose est de cesser de croire à la pub, qui nous fait miroiter que la qualité des produits se confond avec leur esthétique ou les gadgets.
      Je vais revenir sur mon histoire de lave linge. J'aurais pu en acheter un pour 200€ au magasin du coin. En 4/5 ans il serait tombé en panne, comme prevu et bien sûr c'est irréparable.
      Les nouvelles fonctions ? Ben en fait les lave-linges fonctionnent sur le même principe depuis plus de 60 ans. Les nouveautés sont bidon.
      Donc en fait j'ai récupéré un vieux lave linge Gorinje.
      Quoi? Vous ne connaissez pas Gorinje? Normal. C'est une marque Slovène. c'est un modèle conçu du temps du socialisme, comme un tank, mais fabriqué dans les années 90. Seule nouveauté post-socialiste : le programmateur mécanique de fabrication française.
      Et c'est justement ce qui était en panne. lol.
      Le reste est construit selon la logique prolétarienne : Simple et durable. L'esthétique fleure bon aussi le materialisme socialiste, c'est à dire que le designer n'avait visiblement qu'une règle et un compas.
      La tôle est épaisse, le moteur increvable, les caoutchoucs dignes d'un sous-marin. L'inox est immaculé. Et ça se démonte de partout.
      Gorenje avait en fait construit le même modèle depuis le début avec principalement des changement de design exterieur, mais dedans c'est la même chose, au programmateur près.

      Comme j'ai expliqué j'ai remplacé le programmateur defectueux par une microcontroleur et une carte de relais.
      Ca m'a permis d'adapter mon dinosaure socialiste à mes besoins eco-friendly : Les Slovènes l'avaient équipé de deux electrovannes, une pour l'eau chaude et une pour l'eau froide. C'était assez mal géré, la doc disait qu'il fallait réguler la température de l'eau chaude en amont en dessous d'un certaine température, la machine se contenant de chauffer ensuite electriquement jusqu'à la température voulue. Aucun intérêt.
      J'ai programmé le systeme pour que la température idéale soit atteinte en admettant la quantité d'eau chaude ou froide utile pour atteindre la température voulue quelle que soit la température de l'eau chaude ou froide. La resistance chauffante n'est jamais utilisée. L'eau chaude provient de capteurs solaires et l'electricité parvient de panneaux photovoltaiques via un redresseur. Je pourrais recâbler le moteur pour l'alimenter en 12V mais a quoi bon? Si il rend l'âme, j'installerais un moteur de démareur de voiture. Y'en a plein à la casse.

      L'essorage est assez basique et il n'y a pas fonction de séchage, mais je m'en moque, l'été, le linge sèche en une heure au soleil.

      Le but? Ne plus avoir a cheter de lave linge. Jamais.






      Supprimer
    2. Pour ceux que le sujet interesse voici ce que m'a appris mon expérience :
      Si vous voulez devenir autonome energetiquement, il ne faut pas réfléchir en partant du compteur pour desservir l'équipement, il faut partir du point de consommation d'energie et remonter vers la source la plus adéquate, quite à moduler les sources en fonction des besoins.

      En clair, pour laver j'ai besoin d'eau chaude, de 230V pour le moteur et les electrovannes, ainsi que de 12V pour l'électronique.

      J'alimente en fait la machine depuis 3 sources différentes. Eau chaude solaire, électricité solaire immédiate et électricité solaire conservée.

      C'est quoi cette histoire de conservation?

      En êtidiant mon installation je me suis rendu compte que la pluspart des gens se focalisent sur la disponibilité permanente de l'energie car ils cherchent à imiter le mode de vie d l'abonné au réseau electrique. Or le problème est qu'on dispose d'énormément d'energie solaire le jour et rien la nuit, du coup l'installation tourne des batteries.

      Mon approche est différente. J'ai divisé mes besoins par rapport à la disponibilité de l'energie.
      On a besoin d'éclairage la nuit -> stockage.
      On ecoute de la musique le soir -> stockage.
      Par conttre je m'en fiche de laver mon linge la nuit -> immédiat.
      J'ai donc créé deux systemes toralement isolés l'un de l'autre :
      L'un en basse tension pour l'eclairage et les equipements de loisir qui est stocké sur des batteries marines long cycle.
      L'autre en 230V avec un stockage 12V pour 'lisser' en cas de passage de nuages sur des batteries automobiles usuelles à cycle court, destiné aux moteurs (electromênager, outillage).
      La contrainte est que cette électricité n'est disponible que en plein jour. Ca ne pose pas de problème pour le lave linge. Par contre ça pose un problème pour le réfrigérateur.
      J'ai donc opté, comme pour l'eau chaude du lave linge, pour une solution d'energie hybride.
      L'idée m'est venue en trouvant chez le brocanteur un vieux meuble glacière d'avant les réfrigérateurs. Ca ressemble a un frigo, mais sans systeme de réfrigération : On placait dans la partie haute un pain de glace qui fondait lentement et qui refrigérait le reste du meuble. Il y avait des vendeurs de glace qui passaient dans la rue. J'utilises mon congélateur pour refroidir des blocs à glacière bleue, que j'utilise en lieu et place des pains de glace d'autrefois. Comme ça j'ai du froid pour la nuit sans etre obligé de stoquer l'équivalent energétique dans un énorme rack de batteries. Il y a un peu de manipulation quotidienne mais rien de rédhibitoire.

      Au final, quels sont mes changements d'habitudes?

      - Il faut prendre sa douche entre 1h après le lever du soleil et la nuit.
      - Il faut charger le frigo en blocs glacés le soir et remettre les blocks a congeler le matin.
      - Il faut laver le linge le jour.
      - Il vaux mieux charger ses devices le jour.
      - Il faut choisir entre utiliser la perceuse et laver le linge ou un autre appareil à moteur.

      Ce qui n'a pas changé :

      Je n'avais pas d'aspirateur, mais de toutes façons le sol est en marbre, Un coup de balais suffit.
      Le soir je n'allumais pas beaucoup les lumières, ça attire les insectes et ici il y en a plein, on n'a pas abusé des insecticides.
      Je n'ai pas la clim, la maison a des murs de 60cm en pierre qui gardent la fraicheur et est recouverte de chaux bien blanche.
      Je ne fais pas beaucoup de cuissons l'été. Quand je veux manger cuisiné je vais à la taverne du village c'est pas cher, c'est très bon et je ne chauffe pas ma maison pour le faire un imam baïldi.
      Je n'ai que deux bras, j'ai rarement l'occasion de perçer et de scier en même temps...





      Supprimer
    3. en gros tu es revenu à l'époque avant la société de consommation? En utilisant l'électricité de base tu vis tranquilou ?
      Il y a un ancien près de chez moi qui vit sans chauffage avec juste sa cuisinière à bois.Son installation électrique est des années 50 et il n'a qu'une prise et une ampoule au milieu de sa pièce. Son linge doit pas être lavé souvent et j'ignore par quelle technique.Son jardin pourrait nourrir une famille.
      Mais je ne le vois jamais acheter quoique ce soit car il n'a pas un sou.
      Mystère mystère ? On peut vivre ultra simplement quand la société de consommation n'entre pas dans notre vie!

      Supprimer
    4. C'est un peu ça : sortir de la logique de consommation mais sans retourner non plus à l'inconfort d'avant. Et je ne fais pas ça par rejet de la société de consommation, mais parce qu'on arrive à une phase de crise systémique. Le but n'est pas tant de sauver la planète que de ne pas se retrouver au milieux des pires troubles.
      Et puis aussi, je pense qu'on va avoir droit au pucage des populations et plus tu es dependant du système moins tu as de marge de manoeuvre.

      Supprimer
    5. Puçage qui suivra peut-être les CB WiFi et fin de l'argent liquide. Pour notre bien évidemment. Et là, on y sera jusqu'au cou. La majorité ne se prépare à rien pour la suite. Ils seront les fameux zombies du film de Roméro. Ils hanteront les magasins vides en cherchant à se nourrir des "vivants".

      Supprimer
    6. En France il est va être interdit d'effectuer des transactions de plus de 300 € en liquide.
      Le Cashless est déjà là.
      En Suède, elle est presque totale et on s'inquiète pour que les marginaux ne soient pas exclus et aient droit a leur petite puce RFID eux aussi et cherchent à s'assurer qu'il ne la perdront pas. L'implant sous cutané semble être la solution évidente...

      En Grèce l'Eglise se dresse contre et les popes font des prêches contre la puce RFID et toute implant de la sorte.

      Protestantisme vs orthodoxie.

      Amis Cathos, il est temps de se réveiller.


      https://www.ft.com/content/9fc55dda-5316-11e8-b24e-cad6aa67e23e




      Supprimer
    7. Je sais bien Géocédille. J'essaye d'en parler à un maximum de gens. J'essaye de donner l'exemple car je me suis mis au vert un peu comme toi depuis un certain temps déjà, mais les gens sont assez lobotomisés.

      J'ai mis un certain temps à faire comprendre aux villageois du coin que je ne suis pas un écolo bobo et que je vote comme eux (ce qui ne servira jamais à rien). Alors leur parler de la marque de la bête, même en y allant très doucement, c'est compliqué. Ils sentent bien que quelque-chose ne tourne pas rond, mais la majorité reste la tête dans le guidon et l'illusion que tout va bien se passer. Et je ne te cause pas de ceux des villes. Seuls ceux qui se sont tapés de gros accidents de vie ont vu que tout cela n'était qu'un village Potemkine. Et il y en a.

      Un membre de ma fratrie à qui j'avais pourtant tout expliqué, j'y avais mis des années, et je pensais qu'il avait compris, a tout simplement voté pour Macron en rigolant quand je parlais de lepen, NDA, de la souveraineté (lepen qui est tout sauf géniale déjà). Cette personne m'a engueulé et m'a dit d'être un optimiste ! Le monde meurt du manque d'optimisme pas d'une cabale satanique et messianique !?! Ben cette brave personne le moment venu avisera avec ses copains caramels dont il se nourrit (en attendant, il goûte de plein fouet les lois macron). Moi, je prendrais quelques "Wendon" et "Wendy" (qui aviseront aussi lol) dans mon havre de paix histoire de ne pas recommencer les mêmes bêtises et d'avoir un minimum d'idées communes.

      En attendant, quand le piège va se refermer, on va avoir mal. Et c'est pour très bientôt, voire déjà là comme tu le dis pour certaines choses. Et ce qui est fou, c'est qu'en tant que chrétiens (hors protestants bien sûr), on doit s'y opposer de toutes nos forces et ne pas se laisser détruire en mode tolérant sous le regard goguenards des skrillings (comme on en a aussi ici de plus en plus dans les com').

      Bref, bonne chance pour ton installation. Elle semble passionnante en plus. :)

      Supprimer
  2. attaque d'envergure cette nuit par l'armée d'israel sur toutes les cibles iraniennes en syrie.

    https://francais.rt.com/international/50537-syrie-israel-a-lance-attaque-denvergure-contre-cibles-militaires-iraniennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 28 avions; 70 missiles; 23 morts....déjà 9 morts lors des précédentes frappes sur la Syrie dès la dénonciation des accords.

      Supprimer
    2. A peine les syriens avaient-ils répondus à ces attaques que CNN et cie accusaient l'Iran. Ils ne se forcent même plus à mentir correctement...

      https://twitter.com/Partisangirl

      Supprimer
    3. C'est Israël qui cherche les iraniens, les masques tombent. Ca détournerait l'attention des médias des affaires de Netanyahou avec la justice.

      Pendant ce temps Trump fait libérer les otages américains de la Corée. Hâte de voir comment Trump et Poutine vont recadrer Israël.

      Supprimer
    4. Poutine est décevant alors qu'il a reçu la veille Netanyahou; il n'est guère dissuasif et serait donc bien un pion du NOM; il semble jouer un double jeu. Quant à Netanyahou, cela lui permet de régler ses problèmes internes alors qu'il devait répondre devant les juridictions de deux affaires de corruption.

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=c3RoQmttEzE

      Une piste pour Poutine même si certains ne sont pas d'accord avec Hillard et le prennent pour le sauveur du monde. Il n'est qu'un globaliste d'une autre faction avec le même projet à la fin sauf qu'il souhaite y aller plus doucement pour que ça ne rate pas. Ils ont dû se faire de gros bisous avec Bibi. Y'a combien de russes là-bas déjà ?

      http://lesakerfrancophone.fr/les-juifs-russes-en-amerique-et-les-relations-russo-americaines

      Supprimer
  3. Et pourquoi ça ne serait pas monté de toutes pièces.
    Peut ètre que l'opératrice est de couleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une affaire montée en épingle pour provoquer une réaction et/ou détourner l'attention comme à chaque fois que ça occupe 100% de temps d'antenne.

      Maintenant, RIP à cette pauvre femme.

      Supprimer
    2. Y'a mort d'homme et on se contre fout savoir si l'opératrice criminelle soit malienne ou berbère !!!

      Bande de racistes à la con...vous êtes une plaie pour l'humanité.

      Supprimer
    3. Et comment l'enregistrement a t il pu être divulgué? sauf pour attirer l'attention des moutons sur un autre sujet que l'actualité internationale brûlante. Technique de la diversion entretenue par les médias des milliardaires et relayée par les cons au cerveau anesthésié. Des abus, des crimes, des injustices, il y en a des centaines par jour dans un pays de plus de 66 millions d'habitants dont BFMerdia ne parle pas.

      Supprimer
    4. L'émotionnel, toujours l'émotionnel, et les gens sautent dedans à pieds joints. L'affaire Théo c'était déjà ça et on sait comment ça a fini.

      Supprimer
  4. Histoire triste et tragique, paix à l'âme de Naomi.

    Je compatis au sort des migrants manipulés pour être prisonniers de cette galère. La maire de Calais a un discours très lucide sur la situation et le rôle très trouble des "ONG" sur place. A ma connaissance il n'y a que l'Italie qui se bouge :

    http://www.rfi.fr/europe/20170429-italie-ong-secours-migrants-accusees-complicite-passeurs-angelino-alfano

    HS / premier crop circle de l'année en GB le 8 mai - date symbolique : victoire des alliés sur les nazis et fin de la 2nde guerre mondiale. Ce n'est pas le plus beau mais quelle est sa signification ?

    http://www.cropcircleconnector.com/2018/WilloughbyHedge/WilloughbyHedge2018a.html

    RépondreSupprimer
  5. Un beau texte Wendy mais j'ai entendu l'enregistrement et c'est tout simplement ignoble de la part de cette opératrice, j'espère qu'elle va le payer sinon tout est de la faute du système...et plus personne n'est responsable de quoi que ce soit même de la mort de cette jolie jeune femme, paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que les Français sont choqués de la façon dont l'opératrice a répondu à cette jeune fille.
    C'est la façon typique qu'ont les blancs de parler aux étrangers dans ce pays.

    Cette façon hautaine et méprisante d'une femme qui n'est rien et qui s'est cru supérieure à cette jeune fille.

    D'ailleurs ici beaucoup de soi-disant blanc utilise ce ton il transparaît dans leurs écrits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, je suis "blanche" et ne parle pas de façon "méprisante" ni aux étrangers ni à quiconque d'ailleurs. Vous semblez avoir des a priori très arrêtés sur les "blancs".

      Vous-même n'êtes-vous pas hautain()e et méprisant(e) en parlant de la femme en ces termes très durs "qui n'est rien" ?? Vous parlez de vous.

      Supprimer
    2. N'importe quoi, il y a des brebis galeuses et des monstres partout et il faut les écarter, c'est tout. Cette personne malveillante doit être ou révoquée, ou licenciée et poursuivie au pénal pour non assistance y compris sa hiérarchie. Le fait d'être dans les services d'urgence ou le médical finit par rendre bon nombre inhumains car ils sont blindés et finissent par avoir une pierre à la place du cœur.

      Maintenant je pense qu'une fois de plus, on focalise sur de simples faits divers car les évènements gaves se déroulent dans un autre coin de la planète, et les médias aux bottes ont pour mission de divertir les masses pour ne pas attirer l'attention.

      Supprimer
    3. 05:40
      Pour la gestion des problèmes lévothyrox, médiator et autre dépakine, sur une échelle de 1 à 10, tu les juges à combien le respect et l'empathie envers les patients souffrants ?

      Supprimer
    4. Je parle des gens silencieux qui se sont reconnus, encore heureux que tout les Blancs ne parle pas comme ça, si je parlais de la femme c'est parce que c'était une femme sinon j'aurais parler d'un homme ne ramenez pas tout au féminisme non plus chacun a ses axes de bataille.

      Supprimer
    5. chacun a ses axes de bataille.

      hein?

      Supprimer
    6. Du théâtre tout ça. Personne qui s accable pour les yemenites qui crèvent sans rien dire avec nos impôts.

      Supprimer
    7. À 05:40

      ???

      Crois tu que les blancs parlent ainsi aux noirs ??? Non !

      Je suis blanche dans une zone noire. Tu crois que je parle ainsi aux noirs ???

      Ou que les noirs de mon quartier me parlent mal ? Non.

      Les noirs c’est comme les blancs, il y a de tout. Ceux qui appellent les urgences pour leur dire que ce sont des FDP parce que c’est hilarant et ceux qui bossent toute la journée.

      Les noirs africains sont divers.

      Quoiqu’il en soit personne ne leur parle comme la standardiste à Naomi.

      Essaye,,, tu verras :)))

      Et, tous les français de S ne sont pas racistes primaires.

      Naomi marque encore davantage le délabrement De nos services publics que le racisme ordinaire que nous connaissons tous.

      Les noirs sont racistes aussi, ne l’oubliez pas !

      N’oublions pas tous ces gens de toutes les couleurs laissés à l’abandon dans les couloirs des hôpitaux.

      7 milliards de gens c’est l’assurance de mourir de par la surpopulation.

      Pauvres noirs et pauvres blancs avant les autres.

      Supprimer
    8. Y'a le téléphone en couleur maintenant en France? Ah ben ça... on n'arrêtes pas le progrès. De mon temps on téléphonait en audio.

      Wendy, tu sais que 7 milliards c'est en comptant 4 milliards de Chinois. Plus de 50% de la population mondiale. En fait certaines sources donnent plutôt 2 milliards et quelques de Chinois.

      Or la Chine a des raisons précises de mentir sur le recenssement : minimiser le nombre de morts des grandes famines. A cette époque on bidonait tous les chiffres en Chine pour coller aux objectifs voulus par Mao, par trouille. Puis il y a eu la politique de l'enfant unique, appliquée avec sévérité.
      Bref, je prends ces 4 milliards avec des pincettes.
      Ensuite on a l'Inde et l'Afrique sub saharienne.
      L'Inde est en conflict larvé avec le Pakistan. Ils ont une motivation pour de gonfler les effectifs. Mais je constates que quand les riches Japonais ont cherché un exil doré après Fukushima, c'est une ville indienne qu'ils ont acheté. Hmmmm. Un pays surpeuplé qui vends une ville entière...
      L'Afrique sub saharienne et les recensement... comment dire. J'ai bossé au Cameroun, on ne me la fait pas.

      Donc les 2/3 des 7 milliards, c'est au doigt mouillé. Et un gros doigt. Le majeur.

      Ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas un problème environnemental ou de la surpopulation ponctuelle. Mais il y a de la manipulation dans les chiffres.

      Supprimer
    9. Géocedille

      Je comprends ce que tu veux dire, effectivement cela semble frappé du coin du bon sens.

      Je note tout de même la volonté des politiques européens de faire de l’europe Une annexe du continent noir africain.

      J’ouvre les yeux et je ne vois qu’une arrivée massive de noirs sub sahariens.

      Bien loin devant les maghrébins. Ce qui pose problème aux populations dites arabes mais qui ne sont pas arabes.

      L’islam ne prend pas sur les africains comme sur les maghrébins.

      Les chinois ? Selon les chiffres officiels tu as 1 milliard de chinois exclus du joli marxisme capitaliste !!!

      Tiens, nouveau et intéressant dans mon quartier qui reste l’oeil Du cyclone : le retour des femmes en boubou !!!!!

      La loi du nombre fait reculer l’islamisation .... !!!!!!

      :))

      Indous et chinois ce sont 2 milliards au moins qui ne mangent pas à leur faim (chiffres officiels)....

      Afrique en entier : moins !

      Pourquoi les zélites font venir ici les africains ? Mystère ! Ici ils sont bien malheureux alors que leur territoire de départ est bien riche.

      L’islamisation de l’Afrique noire ? A suivre mais pas certain...

      Les noirs ici s’émancipent de leur histoire avec l’esclavage islamique et blanc.

      Supprimer
    10. C'est simple à comprendre. Les nations européennes éduquées veulent vivre dans un état social. Ils veulent des services publics qui fonctionnent, ils veulent un enseignement de qualité, des sois de qualité et pour tous.
      Les Africains n'ont jamais lutté pour un Etat social. En Afrique tu te demerdes. L'éducation est rudimentaire, les soins de base, le transport est une péripétie, l'electricité marche quand ça veux bien, les fonctionnaires fonctionnent au bakchich, les juges et les politiques aussi et les gens ne sont pas taxés.

      Bref, si tu veux remplacer l'Etat Nation par un gouvernement mondial, il faut neutraliser l'Européen. C'est pas de moi, c'est de H. G Wells dans "New World Order" publié en 1930.

      Comment? Dilluer et abrutir.


      Supprimer
  7. Aucun médias, sur cette affaire extrêmement affligeante, car elle aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous, ne dit le vrai problème!

    Ça ne serait jamais arrivé si (dans le désordre) :

    1 - il n'y avait pas autant de connards qui utilisent les numéros d'urgence pour rien, ou pour faire des farces de minables(d'ailleurs lorsqu'il y a déplacement pour rien, ou farce débile, on devrait faire payer le déplacement en monnaie sonnante et trébuchante, les paiements ou prélèvement étant multiples...;et les appels enregistrés donc...)

    2 - les urgences n'étaient pas constamment engorgées pour des bobos, par les petits vieux que les maisons de retraite de veulent pas, par les alcoolos, par les enragés du bulbe que les asiles laissent sortir faute de place, par toute la misère du monde accueillis à bras ouverts alors qu'il n'y a plus de tunes pour nous soigner (c'est bien ce qu'on nous dit, puisqu'on ferme des lits, plus rien n'est remboursé, quand ce ne sont pas les médocs qui sont changés, moins bien, plus chers....!!!) ET (n'oublions pas que certains viennent en France se faire soigner et repartent en laissant l'ardoise. Tu pars du restau, toi, sans payer???)

    3 - Les médecins pouvaient ouvrir des services de proximité (quand c'est possible..... et ça ne l'est plus dans certaines villes, certains quartiers...)

    4 - les médecins savaient faire : des piqûres, des plâtres, remettre une épaule démise.....après avoir prescrit EN URGENCE dans les milliers de centre de radio qui pullulent, une radio, si ils savaient faire une vraie auscultation, au lieu de se contenter de prescrire une liste longue comme le bras de médicaments, tellement pourris d'ailleurs, que tu risques plus de mourir du médoc que de la maladie :):)

    le 15 et les urgences sont devenus la norme pour une personne.
    Même si tu vas chez ton médecin, quand tu as la chance de pouvoir te le payer, il te dirige..............vers les urgences!!!
    Euh! pardon???

    Bientôt, notre système de santé ne sera plus qu'un joli souvenir : bienvenu dans le monde des USA.

    Pour info, avez-vous le nombre de pubs sur des médicaments vendus par MYLAN, qui, je vous rappelle, est une entreprise Américaine.......Ça interpelle quand même, non????

    Autre phénomène nouveau, passé un certain âge (45 ans) on en vous propose plus d'opérations ou alors lorsque vous serez vieux et décrépit!!!
    Si vous avez besoin d'un nouveau genoux parce que vous avez mal, et bien ayez mal pendant encore 20 ans APRES, quand serez bien handicapé et avec vos 70 ans, on vous opère!!
    Cherchez l'erreur!!!

    Une hernie discale? pas d'opération!
    Une hanche? pas d'opération!
    Les yeux? ah ça les yeux, ça rapporte bien, donc on opère!!
    Pour une femme c'est pire!! (Wendy, tu vas criser!)
    On a proposé à une amie de ma femme une hystérectomie (rien que ça!!) AU PRÉTEXTE QUE : "ça ne vous sert plus à rien!! Vous n'allez plus avoir d'enfant à 50 ans??"
    Je précise que rien ne justifiait une telle opération et la pauvre n'était venue que pour avoir un avis!
    Au final, elle est allée voir quelqu'un d'autre (pas un médecin!!) et problème résolu. Comme quoi!!

    Bref! La liste des problèmes s'allonge autant que les mensonges dont on nous entoure!
    Et cette jeune femme, serait PEUT ÊTRE encore en vie,
    si elle avait pu voir un médecin bien plus tôt sans se ruiner, ou être entendue comme elle l'aurait dû!

    Cette triste histoire n'est que le reflet d'une société moribonde et de ses pantins, agitant leurs petits bras vils frénétiquement.

    Ne jamais avoir affaire : ni à la police, ni à la médecine, ni à la justice.
    Gardez-vous, autant que faire ce peu de ses trois là, et vous serez "heureux"!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ne jamais avoir affaire : ni à la police, ni à la médecine, ni à la justice. Gardez-vous, autant que faire ce peu de ses trois là, et vous serez "heureux"!

      J'avais fait le même com que j'ai effacé, en ajoutant tous les autres services de l'Etat.

      20 ans chef d'entreprise, jamais un procès, donc pas d'avocat. J'ai bouffé du droit pour faire le boulot moi même. Je n'en ai jamais eu à titre perso. Suffit de respecter la Loi de César, d'éviter de divorcer ou d'entuber ses clients et fournisseurs.

      Mais ma Bru a donné naissance à un joli petit Ehsan, 4.4kg au garrot, j'ai zappé.

      :))))

      Une chose quand même : au lieu de cours genrés, peut-être serait-il utile d'apprendre aux ados à appeler un service d'urgence et le bon, entre autres choses utiles.

      Combien savent gérer une petite brûlure ? Combien ont un nécessaire de secours à la maison ?

      Quand tu fais le marin sur un voilier et que tu dois te démerder de tout, ces choses là, sautent aux yeux.

      Un extincteur ne coûte rien et permet en qqes secondes d'éviter un désastre.

      Il y aurait aussi bcp à dire sur la complexification croissante de nos sociétés qui rend tous les process de plus en plus difficiles à maitriser.

      Naomi est tombée sur une tanche odieuse alors qu'elle même était au bout du rouleau avec un diagnostique merdique sous le bras qui ne rentrait pas dans les cases et pas dans la case vide de la marâtre du SAMU.

      Cauchemar habituel avec l'administration : ne pas être dans la case prévue à cet effet !

      Et là, t'es comme le c cédille de surf, t'existes pas !

      ça dépend, ça dépasse !

      20% des gens à la rue à cause de l'informatisation, les cartes grises j'en parle même pas, quant à ITER ou à L'EPR, ils se révèleront comme les plus grands fiascos techniques du siècle, on a atteint le seuil de faisabilité faute de saut quantique dans la gestion de projets complexes.

      Brazil est à nos portes.

      Allo Mr Tuttle ?

      Tof

      Supprimer
    2. Ma dernière foi avec un dentiste parisien a fini de me convaincre qu'il était grand temps de se casser :

      Mon vieux dentiste était parti à la retraite. Le nouveau me proposait des implants avant même que j'ai fini de m'allonger sur le fauteuil. Quand je lui ai dit que je préférais des soins conservateurs, il s'est mis à casser du sucre sur le dos de mon ancien dentiste, comme quoi il était dépassé par les nouvelles technologies, tout ça. J'ai insisté et il a expédié le travail. Moins d'une minutre montre en main. Une fois payé, ils m'a balancé "de toutes façons, ça ne tiendra pas! Je vous aurais prévenu."
      Ca a tenu 15 jours. Un coté de la dent s'est cassé.
      J'ai cherché un autre dentiste. Aucun ne voulait faire de soins conservatoires, tous voulaient me vendre des couronnes ou des implants.
      Je suis alors allé voir une dentiste grecque.
      La nana m'explique que la carie n'a pas été curetée, que la dent s'est cassée parce que la partie saine avait été pre-fendue de sorte qu'elle casse et que la cavité n'avait pas été préparée de façon à retenir mécaniquement l'amalgame (concave).
      Elle m'a fait les soins conservatoires et reconstitué la facette cassée et depuis je n'ai strictement aucun problème.

      En France, l'intêret du patient passe après la rentabilité de l'intervention. C'est devenu une sociéte sans pitié.

      Supprimer
    3. J'ai déjà raconté ici que la dentiste de mon enfance avait ruiné ma dentition et celle de ma soeur. Une carie à chaque fois. Je n'ai plus eu de carie en n'allant plus chez le dentiste. Bien sûr la dentiste qui avait un gros 4X4 n'était ni chrétienne, ni musulmane, je ne vais pas me gêner pour le dire.

      Paradoxalement, il vaut mieux aller dans des centres mutualistes pour cassos où ils ne poussent pas aux soins inutiles, bien au contraire.

      Supprimer
    4. Il faut voir la caisse du dentiste pour savoir à quoi il fonctionne. C'est toi qui finance son train de vie.
      Les centres mutualistes ne sont pas une référence de qualité. Les dentistes salariés sont là par défaut car ils préfèrent un statut de salarié. C'est mieux de se renseigner dans l'entourage et de chercher un bon qui ne met pas d'amalgame . C'est rare parce que les soins au rayon bleu doublent ou triplent le temps de travail. Donc il n'y a que les sérieux qui le pratiquent.

      Supprimer
  8. Je ne peux m’empêcher de penser à une once ou de deux de racisme... y compris inconscient.

    il ne s'agit pas de racisme mais d'adaptation à son environnement ... c'est Darwin, c'est Rushton.

    La victime aurait eu un accent asiatique les standardistes l'auraient prises au sérieux ...

    C'est un peu comme quand les gamines roms viennent demander de l'argent ... pour manger ... pour acheter les médicaments ... et on les envoie chier ... Si c'était des gamines blanches françaises on les écouterait car on les croirait.

    Voilà, Naomi paye pour tous ces frères dealers violeurs braqueurs ... pour toutes ses sœurs mal élevées mal polies qui laissent leurs chiards en bas de l'immeuble jusqu'à minuit sans surveillance ...

    Voilà, elle paye pour l'ensemble de l'œuvre de ses congénères ...

    Comme Mouloud Bac+ 5 qui ne trouvera pas d'emploi car il payera pour les fréres Abdeslam ou autres ...

    RépondreSupprimer
  9. HS / 9 mai - Journée de l'Europe : RMC évoque le Frexit et a même invité Asselineau, le vent tourne.

    Jean-Marc Daniel, professeur associé à l'École supérieure de commerce de Paris :

    "Cette volonté de faire bouger les choses et ce sentiment d’être un acteur indispensable pour que la santé européenne s’améliore, n’est qu’une posture."

    Pour l’économiste, "ce qu’il y a de frappant chez Emmanuel Macron c’est qu’il a un côté caméléon", dont le discours change et s’adapte en fonction des attentes de son public. Il dit aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre. C’est son cinquième discours sur les problèmes européens. Il en a fait un à Athènes où il a dit aux Grecs qu’il allait se débrouiller pour que leur situation s’améliore. Il a fait un discours à Strasbourg où il a dit à peu près l’inverse soit, que les grecs doivent comprendre que s’ils sont toujours dans la zone euro c’est parce qu’on a fait un effort pour eux. Et là, à Aix-la-Chapelle il dit qu’il a fait beaucoup de choses pour l’Europe".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Beurrer et fariner un moule à cake d'environ 30 cm. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes).
      2 Pendant ce temps, laver le citron. En râper très finement la peau en prenant soin de ne pas râper la peau blanche (amère). Couper ensuite le citron en deux et le presser pour en recueillir le jus.
      3 Mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les oeufs un à un, puis le beurre fondu et enfin le zeste râpé et le jus du citron.
      4 Verser la préparation dans le moule à cake et cuire au four environ 40 mn.

      Pour finir
      Pour démouler, retourner le moule sur le plan de travail. Dès que le cake se décolle et descend, le retourner et le placer dans le plat de service. Il ne faut pas attendre, sinon le gâteau risque de rester collé au plan de travail.

      Supprimer
    2. Ano 8:41 : il ne nous manquait plus au décor que macron-Charlemagne ou plus exactement macron-Laval; Laval, le traître, voulait donner la France à l’Allemagne pour faire son Europe . Satisfait d'avoir été récompensé par ses maître européistes-gloablistes, il réclame plus d'europe, davantage de contribution au budget européen (avec quoi, et la dette publique?), déclare que le peuple veut une grande Europe (faux)et que la France est européenne (la France est exclusivement française; l’Europe n'est qu'une entité non élue, pièce rapportée et n'est pas une nation). Quant à Merkel, feignant d'être échaudée par les dernières "trumperies", elle veut renforcer la défense européenne, précisant ne plus pouvoir compter sur les américains. C'est de la foutaise puisque l’Allemagne, toujours sous tutelle US, dispose de nombreuses bases américaines nucléarisées. Quant à macron, son Europe, la France n'en veut pas et ses rêves , il peut les oublier : il ne représente que lui-même, la France veut sortir de l'UE et de l'OTAN. Ses médailles et ses grelots, le peuple en a rien à cirer. Un seul mot d'ordre Frexit!

      Supprimer
    3. Emmanuel Macron /Pour vaincre les nationalismes : assumer d'avoir une souveraineté européenne, développer la solidarité... et ne rien lâcher ! #Karlspreis
      La clef de l'avenir européen : souveraineté et solidarité. L'erreur de ces dernières années est d'avoir laissé la souveraineté aux nationalistes. #Karlspreis

      Quand un Chef d'Etat déclare qu'il veut déléguer la souveraineté de la nation pour une souveraineté européenne en utilisant la novlangue, à savoir que celui qui défend sa nation est taxé et fustigé de nationaliste! De sa part , c'est une ultime trahison, il a été élu pour représenter la France et non pas à la place de Juncker. Sa prise de position est grave et porte atteinte aux intérêts de la Nation! Un président est élu pour préserver la souveraineté nationale qui appartient au peuple (article 3 de la constitution) et il est strictement interdit à ses représentants de l'aliéner. Ce droit ne lui appartient pas et ses violations répétées de la constitution sont intolérables.

      Supprimer
    4. La Haute Trahison n'existe plus dans le droit francais.

      Supprimer
    5. On peut (depuis aout 2015) tirer sur la foule sans tracas. Pourquoi ? Parce que dans l'autre sens .....(voir Léon le nettoyeur).

      Supprimer
  10. On n'appelle pas le samu comme on appellerait uber ! J'appelle le samu donc ils vont venir. Ben non, ça ne marche pas comme ça.
    Pour qui a déjà appelé le samu, on vous pose des questions, on vous demande de décrire ce qui se passe, et selon ce que vous décrivez ce que vous ressentez, vos symptômes, et ensuite on vous demande d'appeler sos médecin, les pompiers ou on vous envoie un véhicule du samu. S'il suffisait d'appeler le samu en disant "j'ai mal" pour qu'il accoure, je ne sais pas si vous imaginez quel bordel ça serait ! Comme les fausses urgences des hôpitaux, ces populations abonnées aux urgences dès que leurs chiards ont un rhume ! Un peu de sérieux ! Les français ne sont pas racistes, ils ont été très patients mais le vent tourne définitivement et je le vois autour de moi, à très grande vitesse. Pour moi ça a été définitif aujourd'hui quand ma fille a reçu un violent coup de poing dans la tempe par derrière par un africain pendant que son copain filmait. Comme ça, pour le plaisir. C'est tombé sur elle, ça aurait pu tomber sur n'importe qui.
    Pour conclure Naomi je te souhaite un bon voyage et je ne doute pas que tu sois arrivée à ta place selon qui tu as été, une ordure ou quelqu'un de bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bizare de parler de ça 6 mois aprés... pourtant ce genre de choses arrivent tout autant aux français. Quel est le but ? Entretenir le racisme anti blanc ? Tenir la haine que nous vouent les étrangers éveillée ? En vue du déclenchement de la guerre civile qu'on nous prépare ? Guerre civile imminente ?

    RépondreSupprimer
  12. De quoi cette mort est elle le symptôme? De deux choses :
    - La fin de la civilisation de l'opulence en particulie en occident.
    - L'illusion des migrants que l'occudent est un el dorado.

    1) Le nombre de médecins par habitants s'effondre.
    2) Les médecins de ville ne se déplacent plus chez les patients, ils travaillent en flux tendu au cabinet.
    3) Les gens appellent sos médecin pour des refroidissements que le médecin de famille traitait autrefois, saturant le service.
    4) Les gens ayant besoin de sos médecin pour des urgences modérées ont obligés d'appeler les premiers secours.
    5) Les premiers secours trient 'à l'oreille' au téléphone, puis au diagnostic sur place (je connais qq qui faisait un infarctus et que le salu a refusé de prendre en charge.)
    6) Les urgences sont devenu des sas à rejeter les patients.
    7) Les hopitaux traitent en déambulatoire (sans hospitalisation) et vous mettent dehors au bout de 3 jours en hospitalisation. Rentabilité.

    C'est comme ça. C'est le but de l'immigration de masse : ruiner l'Etat Social et finir par un systeme comme aux USA avec des services payants pour les riches et un service public incompétent pour les gueux.

    Avec la collaboration active des 'progressistes' qui sont incapable de comprendre qu'ils sont les petits soldats du libéralisme globaliste.

    On ne peut pas abolir les frontières et imaginer qu'on va rester un pays civilisé. La civilisation a un coût. Si on ne peut pas le payer, il se passera à Paris ce qui se passe à Bamako ou Yaoundé
    Vous avez déjà mis les pieds dans un 'hopital' à Yaoundé?
    Non?
    Moi si : Vous n'appelez pas les urgences. Jamais.
    Vous allez vous habituer.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite refexion complémentaire vu d'ici.
      Nos hôpitaux sont à la ramasse depuis 2008, et l'UE s'en fout.
      Les malades modeste plus de quoi être traités.
      L'Allemagne débauche nos médecins, qui ont un reçu très bon niveau de formation aux frais de l'Etat Grec, leur paye les cours d'allemand et les fait migrer pour soigner les vieux 68ards allemands qui n'ont pas fait de gosses.

      J'appelles ça la solidarité de bouche.

      Le papy 68ard allemand est surtout solidaire avec ses interêts immédiats. Il se contrefiche de savoir si ça pille un autre pays de ses forces vitales.

      Mais pour cacher l'aspect trivial de la chose, on va avoir des discours sur la solidarité, la société ouverte, l'acceuil des migrants...

      Foutaises. Ce qui motive ces politiques c'est l'interêt.

      Supprimer
    2. Les hôpitaux français deviennent les « mouroirs » des pays sous développés.

      Plutôt mourir que de tomber dans leurs mains !!! :)

      C’est une conséquence du remplacement (qui bien sûr n’existe pas ;)...

      Les impôts levés ne suffisent plus à conserver le niveau des infrastructures anciennes.

      On aura donc, des hôpitaux niveau Bangladesh et des cliniques privées pour les riches y compris à l’etranger.

      A Paris il ne reste que l’hopital St. Louis quand tu es vraiment vraiment malade... et peut être un ou deux de plus...

      Si tu vas en banlieue les hôpitaux sont sectorisés par spécialité e qui fait que selon ta maladie dans le 95 tu peux faire 50 km pour avoir droit aux soins... ou payer une clinique privée... sachant que les bons spécialistes sont à l’hôpital public....

      Tu deviens fou ou tu restes en bonne santé !

      Supprimer
    3. Ne soyez pas mauvaises langues, ingénieurs et médecins viennent à vous pour votre plus grand bonheur ! Et c'est ça la plus grande richesse !

      https://www.zupimages.net/up/18/19/j1mx.jpg

      Supprimer
  13. Le choix du moment de cette affaire : un pompier gradé a dit à la téloche qu'il avait eu des réunions avec le gvt pour imposer un numéro unique d'appel des secours.

    Probable que ce truc prévu de longue date avait besoin d'un coup de com.

    Action - réaction bla bla bla.

    Souvenir : opéré à la Timone pour une biopsie musculaire. Les conditions d'asepsie n'étaient pas même digne d'une clinique vétérinaire.

    Nos animaux sont mieux soignés que nous.

    Et on n'a pas parlé des EPHAD ! Ni des HP ! Ni des prisons !

    Les 3 enfers sur terre.

    L'enfer existe, il est au coin de la rue.

    De protecteur, l'Etat est devenu cannibale. Il dévore ses propres enfants pour se sustenter.

    Le peu de décentralisation et de déconcentration des services de l'Etat c'est du passé, Micron reconcentre tout, c'est un jacobin forcené, mais pour autant, on se tape 1 million de fonctionnaires territoriaux qui arrosent les plantes vertes de leurs bureaux.

    On ajoute encore l'intercommunalité = ponctionner les communes "riches" pour nourrir la misère des autres et ton maire qui ne décide plus de rien.

    Et la spoliation des petits proprios arrive avec la réforme de la fiscalité locaux/fonciers dont les critères vont être revus.

    Pendant ce temps, l'Allemagne se goinfre, 17 ans de festin de Roi depuis l'Euro.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le choix du moment de cette affaire : un pompier gradé a dit à la téloche qu'il avait eu des réunions avec le gvt pour imposer un numéro unique d'appel des secours."

      Ben voilà. Ils nous font le coup à chaque fois. J'ai l'impression qu'ils ne sont même plus assez intelligents pour faire une propagande un peu plus subtile. Ou alors vraiment ils nous méprisent profondément. L'émotionnel m'exaspère quand on parle à l'échelle d'une nation. RIP à cette Naomi mais franchement osef. Et bien sûr pour noyer le poisson ça tourne au débat raciste avec les antifas et divers de service. Pays de merde.

      Supprimer
  14. Un autre exemple de braquage propagandiste des projecteurs hier: tous les médias ont passé en boucle la vidéo d'un scientifique centenaire australien soutenu par une association d'aide à la mort, se déplaçant en Suisse pour se faire euthanasier , sans avoir de problème de santé mais la lassitude de vivre; il dit aussi devant les caméras que tout le monde devrait pouvoir choisir sa mort à partir de 50-60ans.

    Donc selon les médias, l’Australie est méchante, la Suisse et les associations d'aide au droit de mourir gentilles, et il faut être autorisé légalement à euthanasier les séniors même s'il n'ont pas de maladie. Le lobby du droit de mourir est probablement derrière cette publicité immonde, sachant qu'actuellement l'Etat est en train de légiférer sur l'euthanasie qui est un combat des francs maçons.

    En d'autres termes, cela revient à faire de la publicité pour le génocide des séniors , les bouches inutiles, comme en avait fait la demande Attali, pour éviter de payer les retraites. L'Etat et ses médias corrompus vous veulent du bien. voir le film soleil vert.https://vimeo.com/196695784

    http://fr.euronews.com/2018/05/09/david-goodall-je-suis-heureux-d-en-finir
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/apres-un-refus-dans-son-pays-un-scientifique-australien-de-104-ans-s-est-fait-euthanasier-en-suisse-1071303.html
    http://www.cnews.fr/videos/monde/2018-05-10/le-scientifique-de-104-ans-parti-se-faire-euthanasier-en-suisse-est-mort

    RépondreSupprimer
  15. Amputé à 20 ans après une fracture : son incroyable conversation avec le Samu
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/ampute-a-20-ans-apres-une-fracture-son-incroyable-conversation-avec-le-samu-20-11-2017-7402950.php

    RépondreSupprimer
  16. Alors qu’elle est atteinte d’un AVC, le médecin au bout du fil, convaincu que ses problèmes d’élocution et ses fourmillements sont dus à un état d’ivresse, l’invite à “se coucher”, lui promettant que “ça ira mieux demain”, avant de lui raccrocher au nez.
    http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/elle-fait-un-avc-le-samu-la-refoule-87911

    RépondreSupprimer
  17. Sète - Victime d'un infarctus, il appelle le SAMU trois fois avant d'être secouru
    https://societe.aufeminin.com/forum/sete-victime-d-un-infarctus-il-appelle-le-samu-trois-fois-avant-d-etre-secouru-fd5353094

    RépondreSupprimer
  18. Meulan : sa mère décède aux urgences, il attaque le Samu, les pompiers et l’hôpital
    https://actu.fr/ile-de-france/meulan-en-yvelines_78401/meulan-mere-decede-urgences-attaque-samu-pompiers-lhopital_15687121.html

    Thouars. Il s’asphyxiait : Éric Martin, 48 ans, est décédé après une longue agonie et deux appels au Samu-Centre 15. Une plainte est déposée.
    https://www.lanouvellerepublique.fr/thouars/il-meurt-malgre-l-appel-au-samu-centre-15

    RépondreSupprimer
  19. Et pour finir :

    en France, en 2016, 13 millions de personnes ont été hospitalisées, ce qui fait 43 000 morts par an. Il faut rajouter un autre chiffre : 18 000 personnes, issues de la médecine de ville, décéderaient chaque année, victime d'une erreur médicamenteuse selon un rapport du Sénat. Il s'agit de traitements inappropriés, mal dosés, mal suivis par les médecins. On arrive donc à peu près à 61 000 morts chaque année.
    C'est 20 fois plus que les accidents de la route

    http://www.leparisien.fr/societe/erreurs-medicales-il-faut-faire-tomber-l-omerta-23-11-2017-7409418.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou les généralistes qui confondent une péritonite avec une gastroentérite; déjà vu concernant un enfant se plaignant de douleurs au ventre et rencontrant à 3 reprises un médecin de campagne incompétent; il lui a prescrit un psy au lieu d'une radio ; l'enfant s'est vidée, a été hélitreuillée jusque dans des grands hôpitaux et elle est décédée. Ce salopard de médecin voulait faire l'économie d'une radio.

      mes expériences aussi :
      - opérée pour rien : diagnostic de tumeur au ventre dans une clinique de la cote d'azur; hospitalisation, chirurgie lourde, on ouvre; et le chirurgien me dit à mon réveil : vous avez de la chance vous n'avez rien... business des cliniques (s'il avait fait les bons examens avant...)

      - autre cas en région parisienne : erreur d'anesthésie : opéré sans analyses de sang préalables; problèmes cardiaques au réveil et coma (insuffisance de potassium) + 15jours en soins cardio-intensifs branché à la machine.

      Ne jamais avoir une confiance absolue dans le corps médical; si vous ne sentez pas la personne, demander un contre-diagnostic auprès d'un autre. Ne pas se faire opérer sans 2 avis médicaux. Il y a beaucoup d'incompétents, y compris chez les professeurs.

      Supprimer
    2. les gens qui ont une péritonite sont légion. On s'en sort vivant...ou pas! Les généralistes confondent parfois les symptômes car tout le monde n'est pas constitué de la même façon.
      Le corps médical a ses limites mais maintenant on amplifie le malaise avec la "régulation" par téléphone.Qu'est-ce que ce sera quand tout sera robotisé?Le diagnostic devra être affiné par le patient lui-même en réponse aux questions du robot. On mourra donc au téléphone en ligne avec des machines.
      Ce n'est plus le 22 à Asnières !
      Vive le progrès....

      Supprimer
  20. Il y a l'importance que les français s'accordent à eux mêmes à travers leurs idées, leurs conceptions , leurs valeurs , leurs beaux discours Bien lèches sur tout et n'importe quoi et il y'a l'importance qu' " ON " ( on est celui que vous choisirez.... ) accorde( dans le sens les miettes pour les sans dents , le roi au peuple , le septième commandement , je crois, des georgia' s stones: réduire la population ! , etc, etc.... ) aux français.
    On croit rêver , " ON " prend les mesures de chaque français pour la mise en bière après leur avoir vide les poches et la seule réaction des français et de commander une autre tournée tout en entonnant une chanson à boire pour répétition avant la coupe du monde de foot.
    La grenouille française trouve l'eau encore froide dans la marmite dans laquelle on l'a plongé , alors que le feu monte.....
    Dormez en paix braves gens .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne regardes pas un peu trop l'écran?
      Allo allo docteur j'ai mal partout ! Ils disent des choses méchantes.Si c'est dit c'est que c'est vrai, non?

      Supprimer
  21. Quand c'est ton heure de mourir quoi qu'il se passe .le hasard n'existe pas...le reste n'est que baliverne sans fin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien ! Rare de lire cette grande vérité sur ce blog.
      Petit ajout : le scénario s'adapte à la personne.
      exemple: une personne pense que le travail est TOUT dans la vie. Dès l'heure de la retraite elle meurt rapidement (accident ou maladie foudroyante)
      J'ai de nombreux exemples en stocks!
      Un dernier pour la route: un clodo local picole depuis toujours. Il se met dans des situations accidentogènes régulièrement. Pourtant 40, 50, 60 ans passent et il se traine toujours avec sa crasse et sa vinasse.
      Puis un jour on le retrouve mort , assis sur un banc , tranquille . A 78 ans son heure est enfin arrivée et il n'a pas appelé les urgences.

      Petit détail supplémentaire: je connais plusieurs personnes 85 ans et + qui n'ont pas de médecin traitant . Un ami médecin m'a dit qu'avec mes 75 ans sans aucun dossier médical je n'ai pas besoin de changer. Il m'a dit aussi que la médecine fonctionne uniquement pour ceux qui y croit....

      Supprimer
    2. Il y a de ça c'est évident. Mode de vie, placebo, nocebo...

      Perso, je fais comme toi, je ne me cherche pas des maladies, je vis bien sans. :)

      Mais je sais par certains cas dans ma famille que la médecine peut aider pour la "tuyauterie". Des fois ça arrive VRAIMENT...

      Tant mieux si on passe à travers surtout dans un monde sans médecine ni sécu pour les pauvres. :(

      Perso, je penche à 100% pour la sécu en mode CNR... Mais ce n'est pas jouable dans un monde français à 67 millions d'habitants communautarisés. Donc il faut faire ça entre nous. Sinon, c'est juste impossible et personne n'empêche les """autres""" de le faire aussi.

      Dur comme fer.

      Immigration de masse = fin du système social. Point. De fait.

      Un congoïde plein d'ébola ne veut pas être solidaire d'un gay sidaïque et vice-versa. Et encore moins ceux qui ne font pas n'importe-quoi ! Prove-me wrong !!

      Supprimer
    3. De toute façon le système social va droit dans le mur avec ou sans les intrants!
      On va avoir de jolis moments dans les rues avec les épisodes suivants de la macronie. Il veut entrer dans le gras de la fonction publique et tout revoir les systèmes des retraites.

      Supprimer
  22. Ignorance est un très gros problème..il y a du matériel technologique de pointe depuis 20 ans qui guéri une cirrhose en queques séances..ces appareils activent les 120 000 klm de micro circulation et force le foie et les reins à travailler et avec cela vous n'êtes pas malade ..bemer. Ou violine ..
    Le plus gros scandale ce sont les dents devitalisees..97% des femmes qui ont le cancer du seins ont des dents dévitalisées les 3 autres % des infections dentaires.dernier rapport allemand toutes les personnes en phase terminale du cancer ont des dents dévitalisées..en suisses les cliniques qui soignent le cancer ,commencent par les dents..dans ces régions la sécu est excédentaire cherché l'herreur..il n'y a pas de hasard..ignorance le plus grand fléau. La manipulation est dans tout les domaines surtout sur cette planète...



    P

    RépondreSupprimer
  23. Bemer le matériel allemand. Et Violyne le matériel français 100% grace à Lea je paie pour deux 40 euros par moi d,assurance complémentaire et la différence 160 euros par mois en moins m'a permis de me payer ces deux appareils qui servent pour un grand nombre de personnes...???et je ne. vai au pharmacien n'y au médecin n'y a l'hôpital. J'ai 70 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir de 70 ans toutes les grandes maladies sont prises en charge à 100%. Donc avoir une complémentaire est juste une variable à ajuster pour le confort (dents,lunettes, kiné).
      Effectivement la médecine fonctionne avec sa clientèle.De plus en plus de gens font appel à d'autres méthodes maintenant que les déremboursements se multiplient. Curieusement (?) les gens trouvent des thérapies douces qui ne détruisent pas quand elles soignent! Quand on sort de la médecine chimique il existe un monde très vaste à explorer.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.