lundi 21 mai 2018

Soumission, évolution 2013-2018.


Juste 5 ans.





Et maintenant les décisions de justice ne sont même plus respectées...ni la propriété privée...dans un système capitaliste ?
Source

On laissera le Barnum en place car on a peur. Peur !

Comme dit l’autre « la peur a changé de camp ». 😂😂😂

14 commentaires:

  1. Un grand nombre des cadres de Vichy, en 40, venaient de la SFIO ou du PCF. Doriot était à la CGT. Déat a la SFIO pour n'en citer que deux.
    C'est normal. Quand on est un relativiste moral, on tourne avec le vent.
    Tous ces laïcards peinards d'aujourd'hui deviendront pro-islamistes pour rester dans l'air du temps demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que ce ne soit pire... ils ont peur. Peur du nombre. Peur de la violence...

      Le maire de Sevran a reçu une ordonnance justice lui intimant l’ordre de démonter les tentes du ramadan. Il refuse, paiera plutôt les amendes lourdes que de faire face à sa population déchaînée...

      La peur + électoralisme

      Supprimer
  2. Étonnamment propagandiste l'image sur le port du voile.
    point 2: Bof..des fois c'est mieux qu'elle porte le voile et même carrément la burqua , car franchement, y'en a certaine elles sont plus que moche de chez moche!
    point 3 : De sacrée cochonne parfois sous leurs rideaux
    point 10 : MDRRR ... c'est qu'il y crois le mec qui a pondu cette non évidence

    Bref de la propagande islamiste..

    RépondreSupprimer
  3. La bêtise de la nomemklatura des bien pensants qui gagne encore bien sa vie...les écouter donner leurs avis péremptoires et critiquer les petites gens qui n'ont pas eu leurs chances...

    RépondreSupprimer
  4. "Et maintenant les décisions de justice ne sont même plus respectées" Tu m'étonnes, un principe de la laicité, c'est que les femmes s'habillent comme elles veulent. Le voile c'est interdit juste dans les admninistrations ou batiments publics, dans la rue, ces femmes font ce qu'elles veulent!Mettre un voile dans la rue n'est pas interdit, ce sont qui veulent interdire à ces femmes de ne pas mettre la voile qui ne respectent pas la loi!je constates que bcp de personnes ne respectent ces principes de base, et se plaignent que des femme s'affichent avec le voile!!mais elles font ce qu'elles veulent merde!!ceci est d'autant plus pathétique, que les francais qui se plaignent des femmes voilées dans l'espace public (je parle pas des batiments publics, là c'est interdit par la loi), c'est les memes qui vont bien la fermer qd ees députés se promenent en kippa à l'assemblée nationale!!alors que la laicité interdit le port de signes réligieux à l'assemblée, là on entend plus personnes!!certaines personnes qui sont représentants de l'état ne respectent pas la laicité à l'assemblée à nationale avec leur truc débile sur la tete, mais c'est pas grave allons taper sur des gonzesses avec un voile lol!!comme quoi la laicité c'est uniquement pour les musulmans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends pas ce qui est marqué ou il faut te faire une explication de texte?
      https://4.bp.blogspot.com/-h0VJGtlHdQE/WwPJS_XnOrI/AAAAAAABkvo/VplhyGeupt0qvSE2isC6OAG2Gv2vyhgXACKgBGAs/s320/IMG_2651.JPG

      Supprimer
    2. 4:46

      Prends un billet chez air PNL. Vraiment.

      Supprimer
    3. "comme quoi la laicité c'est uniquement pour les musulmans..."

      La laïcité n'est pas la pour permettre au muzz de propager leur religion pour demeurés. La laïcité est une religion en soi cf. les travaux de Peillon. Que les muzzs soient utilisés à court terme pour détruire les restes de chrétienté c'est un fait. Croire que l'islam prendra la république est une blague. L'ignorance des veaux musulmans est hilarante. La république les pliera tout pareil et certainement plus facilement. Ils sont des objets à jeter après usage.

      Supprimer
    4. la laicité permet aux femmes de se voiler dans la rue...c'est leur liberté!!vous ne voulez pas respecter les lois de la république, c'est votre problèe=me...et comme je le dis plus haut, quand des députés violent la loi sur la laicité au sein meme de l'assemblée en mettant une kippa, ou vous entend pas beugler!!hypocrite ou soumis??

      Supprimer
    5. « Ma liberté c’est ma soumission. »

      A la limite c’est leur problème pas le mien mais demande à certaines iraniennes ce qu’elles en pensent ou à certaines saoudiennes je ne pense pas qu’elles vivent le voile comme libérateur..

      C’est comme l’excision lol une libération de la femme ? Une vision progressiste et féministe ?

      Donc pour éviter les dérives, commençons par le début : interdisons le voile.

      C’est simple.

      Au Pakistan...Ok. Mais pas en République ! Laïque. !

      Supprimer
    6. 07:31
      Sans aller chercher des complications, toutes les femmes comme les hommes doivent avoir les mêmes règles de droit qui les régissent sans distinctions sur le territoire.
      Qu'est ce que c'est que ce truc ? Du coup comment est considéré la femme de culture occidentale ? On peut se poser légitimement la question quand même?

      -une protection naturelle de ta beauté, tu es trop précieuse pour t'afficher à tous (donc on en déduit quoi quand la femme ne porte pas sa "protection naturelle de sa beauté"?)
      -il définit ta féminité, si tu veux que les autres te respectent il faut te respecter toi même (là aussi on en déduit quoi pour les non voilées?)
      -tu as plus de dignité (ah bon?)
      -si qqun te voit il te respecte car il voit que tu te respectes toi même (et donc?)
      -ton honneur est préservé (et sinon quoi?)
      -les hommes ne te regardent approchent ou parlent de manière sensuelle (incroyable!)
      -tu deviens plus noble tu ne te dégrades pas parce que tu es couverte et non nue (là on apprend que la femme habillée normalement est nue et qu'elle se dégrade)


      Supprimer
  5. la laicité permet aux femmes de se voiler dans la rue...c'est leur liberté!!vous ne voulez pas respecter les lois de la république, c'est votre problèe=me...et comme je le dis plus haut, quand des députés violent la loi sur la laicité au sein meme de l'assemblée en mettant une kippa, ou vous entend pas beugler!!hypocrite ou soumis??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hypocrite ou soumis??

      Méconnaissant, tout simplement.

      Supprimer
  6. Les 10 règles de la parfaite musulmane: absolument déstructurant.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.