jeudi 31 mai 2018

Sondage élections européennes.

Sondage élections européennes: 

-72% des ouvriers voteraient pour une liste Eurosceptique

-En Marche est le parti des cadres et des retraités

-Les "classes moyennes" (professions intermédiaires) se répartissent équitablement  entre FI, LREM, FN, Verts et LR (le Ps est mort)

—————-
France, ELABE poll

Via : Source

EU Parl't

REM+-ALDE: 24%*
FN-ENF: 20% (-5)
LR-EPP: 15% (-6)
FI-LEFT: 10%**
EELV-G/EFA: 8% (-1)
PS-S&D: 6% (-8)
DLF-EFDD: 6% (+2)
G.s-S&D: 2% (+2)
UDI+-ALDE/EPP): 2%*
LP-EFDD: 2% (+2)
NPA+-LEFT: 1% (-1)
PCF-LEFT: 1% **
UPR-*: 1% (+1)

2014:

* L'Alt.
** FG




Que de vieux « smocks » !!!

En plus eux, ils votent !!!! 

Traités comme du bétail en Ephad, ils devraient penser à leur descendance !

On sent bien la sénilité !



5 commentaires:

  1. sondage financé par?
    là est la question.

    RépondreSupprimer
  2. A des voisins retraités avec qui je parlais des présidentielles et à qui je disais que le seul choix que je voyais pour tenter de limiter la casse, était le vote FN, la réponse qui sortait du coeur d'un d'entre eux : "de toutes façons, pour moi c'est presque fini !". Le mec seul au monde, centre du monde. Alors je lui ai posé la question : mais vos petits-enfants ? Vous pensez à la vie qu'ils vont avoir ? Silence. Pas de réponse. Et quelques jours après, dans un autre contexte, avec un homme plus jeune, j'ai eu une réponse similaire.
    Les français ne respectent pas leurs ancètres et n'aiment pas leurs enfants. C'est pour ça qu'ils sont entièrement responsables de la situation et finalement je commence à penser que si la France disparait, ça ne sera pas une grande perte. Un peuple qui n'a plus aucune valeur ne peut pas survivre. Le mannequin présidentiel parlait du "vieux sang pourri" des français. Choquant mais tellement vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les retraités de ton quartier ne ressemblent pas aux miens. Il y a 30 ans que je vis entourés de vieux FN . Le micronus est décrit comme une "tafiole" élue par des dégénérés! Conversation entendue clairement depuis mon balcon....
      la "Castafiole" a été élue point barre. Quelques soient les sondages ou les élections bidonnés tout le monde avait accès aux urnes . Chercher à catégoriser pour stigmatiser n'offre rien de neuf pour sortir de là.
      Il y a une stratégie médiatique qui a été portée au nom du changement. Ce mot fourretout à rassemblé tous les mécontents. Il sert en permanence au système politique actuel. Avec une base comme cela il a de beaux jours devant lui. Même ici sur ce blog tout le monde réclame du changement. Ça ne veut rien dire et surtout donne l'illusion d'une pensée commune.
      Le pire est de se faire insulter en permanence par le pouvoir . Pour agir de cette façon il faut qu'il soit vraiment sur de ses billes!
      Un ami bien placé me disait que Macron sait tout sur tout en moins de 3 heures. Son équipe sonde les mouvements des réseaux avec des logiciels spécifiques en permanence 24/24h. Toutes les entrevues sont verrouillées avec des infos préalables en temps réel sur les intervenants.
      Je ne sais pas si c'est possible mais ça expliquerait cette arrogance sur tous les sujets.

      Supprimer
    2. Bien sûr c’est possible.

      Supprimer
    3. Anonyme31 mai 2018 à 02:37
      Tu peux extrapoler à toute l’Europe de l'ouest.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.