jeudi 31 mai 2018

seconde chance et seconde france.



Islam&Info (@Islametinfo)
Mamadou le héros sauve un enfant, il est engagé chez les pompiers.

Écoutez ce qu'il doit subir ensuite ...

Le mépris et le complexe de supériorité français dans toute sa splendeur. 




La haine. 


24 commentaires:

  1. A propos de chance, j'espère que nous n'en manquerons pas cet été. Je vous fais suivre les prévisions astro (védiques) pour juin qui donnent le ton pour l'été que nous apprêtons tous à passer : https://www.youtube.com/watch?v=PJLj5TKyIEo

    Résumé (écourté) pour ceux qui ne captent pas l'anglais :
    Enormes changements à venir dans les 3 prochains mois . Les événements débutent en juin, juillet sera très intense, vagues de chaleur à prévoir.

    Première moitié de juin, beaucoup d’aspects positifs, par ex Juin 1 et 2, Vénus et Jupiter en trine à environ 21° Gémeaux et Balance (signes d’air, de communication, de relations) qui s’assemblent avec un sens d’unité, des personnes au cours de ce mois peuvent nouer une relation amoureuse.
    Il y a de la passion également au cours du mois : Vénus transite en Cancer quand Mars est en Capricorne créant l’opposition Vénus-Mars qui représente l’attraction, passion intense.
    S’attendre également à voir plus de femmes nommées à des postes à responsabilités.
    Des scandales, problèmes du passé non résolus referont surface : discrimination, etc… Les énergies du mois apporteront un vent de changement.

    L’énergie intense de Mars exalté (signe du feu, agressivité) en Capricorne (Capricorne représente le gouvernement) avec Ketu en Cancer le 7 juin fera surgir des affaires politiques du passé non résolues, des choses inconnues du public qui les mettra très en colère, ambiance de guerre civile surtout fin juin.
    Risque d’attaques terroristes, sécurité menacée pendant l’été, fanatisme. Révélations diverses, on en apprendra plus sur notre relation avec les « autres mondes » cet été. Mais aussi le transit de Jupiter en Balance conduira de plus en plus de personnes vers une recherche spirituelle pour trouver une réponse, un réconfort en cette période déstabilisante. Attention cependant aux cultes et autres associations et communautés mal intentionnées qui en profitent.
    Les gens ont un besoin croissant pendant cette période de se sentir rassurés, appréciés, en s’unissant ils feront front au radicalisme, aux comportements fanatiques.
    ... suite dans post suivant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite...
      Eclipse lunaire totale le 27 juillet mais un mois avant et un mois après les événements à venir commencent à prendre forme et à se faire ressentir : éruptions volcaniques, tremblements de terre se feront plus fréquents. Hawaï va subir davantage de destructions, tremblements à prévoir en Amérique du Nord également.

      La colère des gens éclate en même temps que les éruptions volcaniques avec Mars exalté conjoint à Ketu (puissant noeud lunaire). L’association des deux planètes en Capricorne forment une énergie explosive.
      Cette configuration est puissante et bénéfique pour le commerce, les affaires, finances mais Mars rétrograde du 26 juin au 27 août , s’attendre à un revirement

      Au niveau mondial, nous avons pendant l’été une configuration planétaire identique à 1971 (Mars rétrograde conjoint à Ketu) : Watergate, mensonges du gouvernement US sur la guerre du Vietnam et aussi à 1981 (tentatives assassinats leaders politiques)

      Mercure opposé à Saturne apportera des problèmes au niveau des aéroports, avions, des voyages, de la communication en général : ordinateurs, pannes électroniques mais aussi des nouvelles avancées majeures dans les domaines de la technologie. Découvertes majeures qui vont concerner la façon dont nous nous déplaçons, la capture d’images et de sons multi-dimensionnelle (actuellement tridimensionnelle).
      Des films potentiellement puissants sortiront cet été qui feront évoluer notre conscience.

      Les personnes qui ont beaucoup de planètes en Capricorne ou en Cancer seront sous pression et malmenées par la configuration planétaire de cet été. Les malades les plus âgés, affaiblis et faibles risquent de décéder pendant l’été. S’attendre à voir pendant l’été de nombreuses (dixit en « proportions monumentales et épiques ») personnalités âgées décéder : anciens politiques, stars et musiciens, etc.

      Au niveau économique c’est aussi intense, même configuration qu’en 1999-2000 (éclatement de la bulle internet), l’économie va dégringoler en juin et frôler le crash en juillet pour remonter en octobre-novembre.
      Les crypto monnaies vont suivre la descente mais resteront une valeur sûre sur le long terme et pour l’avenir et montreront qu’elles sont une alternative au marché financier. S’attendre à une régulation massive des crypto monnaies en juillet.
      Hausse du prix de l’essence et du gaz, faire des réserves si vous le pouvez.

      A retenir : importance de rester unis, les événements de cet été forceront les gens à s’unir de toute façon. Considérer toute cette destruction et ces pertes (humaines,…) comme une transformation nécessaire pour que l’humanité puisse évoluer. Un changement est nécessaire et ce n’est jamais facile. Ces événements seront bénéfiques et guériront le monde, les sociétés et les individus.

      Supprimer
    2. Restons calmes et buvons frais :

      Corinne Lepage a retweeté France 5
      ‏Compte certifié @France5tv il y a 16 heures

      "L’EPR est malheureusement un réacteur raté."
      "Potentiellement, un accident est possible."
      Tout de suite, @lemondeenface enquête dans "Nucléaire, l’impasse française" #LMEF ►http://bit.ly/2EiHeMB

      "EPR de Flamanville : les cadenas des armoires de contrôle-commande ont disparu"

      https://www.lalsace.fr/actualite/2018/05/07/epr-de-flamanville-les-cadenas-des-armoires-de-controle-commande-ont-disparu

      Supprimer
    3. 😱😱😱

      J’en arrive à penser que l’epr N’est là qu’en façade un truc pour nous piquer nos euros et rien dedans...

      Supprimer
    4. Ca merdoit aussi à Fessenheim apparemment.

      Le jeudi 24 mai en soirée, la gendarmerie a relevé "la présence illégale d'un aéronef" survolant la centrale.

      JP Bourret évoque la présence d'ovnis car apparemment le gendarme en fonction ne les a pas tous compté :)



      Supprimer
    5. Qui dit ovni dit....problème de radiation.Ils n'arrivent qu'au moment où nous sommes dans la merde.
      Priez mes frères pour que nos amis du ciel nous aident (comme d'habitude).
      Zélie

      Supprimer
  2. Le propos discourtois à la fin confirme juste la récupération politique éhontée de l'acte de sauvetage courageux (mais encore pas très clair, il faut l'avouer), de Mamoudou.

    Que Macron tienne ses propos, il serait dans son rôle, un peu charognard politique sur les bords, mais on lui concéderait le droit de frapper en dessous de la ceinture, si c'est une arme qu'il affectionne. Mais qu'un pompier, aussi gradé soit-il, s'abaisse à relayer la parole de son maître, c'est idiot en plus d'être déplacé.

    RépondreSupprimer
  3. les pompiers c'est l'armée . Tintin au Congo est toujours une lecture de base pour postuler.Le pompier gradé ou pas doit dire ce qu'il a l'ordre de dire.
    C'est comme parcoursup le choix c'est l'engagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est ça. Le discours du gradé est normal chez les pompiers de Paris.

      Supprimer
    2. 04:31 Tintin au Congo est toujours une lecture de base pour postuler.

      Ça veut dire quoi ?

      Supprimer
    3. A lire pour comprendre la mentalité de l'époque. La négritude a un passé douloureux . Bouana est toujours dans un petit coin du mental des FDS.

      Supprimer
    4. Tu veux dire que les pompiers sont racistes et que ça à une influence sur leur pratique ?

      Supprimer
    5. 10:02

      Non, vraiment pas ...!

      Supprimer
    6. le racisme est une invention récente. Classer les choses , les actes, les pensées est facile.C'est une sorte de constat , un peu comme le système google.C'est con et sans âme.
      Les pompiers sont un corps très ancien qui ne se colle pas dans le modèle actuel.Globalement on pourrait dire qu'ils nous sauvent "malgré" nous.Tintin est une référence pour la clarté des actes et des pensées.Les interprétations et les jugements n'ont pas leur place . Le modèle Tintin existe toujours parmi nous. C'est toute la différence avec la grande majorité des gens qui ont le cerveau à l'envers et qui filment un incident au lieu de mouiller leur chemise....

      Supprimer
    7. Même avec tes explications, j'ai visiblement pas la capacité de compréhension.

      Supprimer
    8. Toi pas comprendre toi pas pompier.
      Pompier bon œil telle est la devise d'un vrai chevalier du feu. Les 2 Dupont seraient mieux mais toi pas comprendre . Tintin c'est patrimoine de l'action.Pensées toi c'est l'opposé.Si toi pas comprendre toi lire Tintin de A à Z et méditer .Toi comprendre peut être dans tes vieux jours.

      Supprimer
  4. ""Le mépris et le complexe de supériorité français dans toute sa splendeur.""

    1,6 million d'€ par jour pour le Mali depuis 2013,
    et puis entre 2007 et 2016, 154 militaires français ont été tués en opérations extérieures, 620 blessés et plus de 2.000 souffrent d'un stress post-traumatique.
    http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20180416/etr.html
    http://www.europe1.fr/societe/plus-de-600-soldats-francais-blesses-en-opex-de-2007-a-2016-3533528


    RépondreSupprimer
  5. Interessant. Pour tous ces demonstrateurs de vertu, il ne s'agit pas de monsieur Gassama, mais de Mamadou. Mamoudou en fait mais ils s'en foutent de lui, ce qui compte c'est la caméra.

    Petite fiction

    A l'Elysée. Interieur. Jour.

    - Allez mamadou, vient par là...
    - C'est Mamoudou monsieur...
    - Bien sur mamadou, si tu souris bien à la caméra t'auras une banane.
    - Monsieur le président, puis- vous entrenir d'un mot?
    - Comment? Le consiller en com' dit que la banane c'est pas bon pour l'image? On lui donne quoi au grimpeur de cocotier alors? La nationalité? Ok. Mais c'est un peu abstrait, ça, pour les caméras. Trouvez moi un autre truc. Un place chez les pompiers? Formidable.
    Bon Mamadou, si tu souris bien à la caméra t'auras le droit de monter dans le camion de pompier rouge... pin pon... tu vois?
    - C'est Mamoudou monsieur.
    - Bin compris, Mamadou? Quand je te fais signe tu souris à la caméra et plus tard pin pon...
    - C'est Mamoudou monsieur.
    - Bon on est d'accord. Ma cravate ça va? Ca jure pas trop avec sa couleur de peau? Non? Alors on y va. Il est ou le chef des pompiers,
    - A vos ordres monsieur le président.
    - Bien. Vous ferez faire le tour du proprio à Mamadou, et vous veillerez à rendre hommage aux soldats morts au Gabon. Compris?
    - C'est le Mali monsieur le président.
    - Mali, Gabon, c'est prail, hein Mamadou?
    - Heu c'est mamadou monsi..
    - Non toi, Mamadou, tu te tais. Tu ecoutes et tu hoches de la tête. Y'a quelqu'un qui parles gabonais pour lui expliquer?
    - Mais je parle Francais monsieur.
    - C'est pas grave, on prendra pas de risque, tu te tais. C'est mieux. Compris Mamadou? Toi pas parler.
    - Heu.. monsieur, c'est Mamoud...
    - Chut... Mamadou pas parler. ok? Mamadou sourir. Allez, on fait entrer la presse.

    Progessisme, quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on fait le singe il est normal que le rôle colle à la peau.
      Il est toujours accompagné du frangin. C'est bon signe puisqu'il ne peut dire n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Pour moi, c'est Macron le vieux singe à qui on n'apprend pas à faire de grimaces.
      Ce monsieur Gassama me semble bien sympathique.

      Supprimer
    3. Macron un vieux singe? Et s'il n'était que la face visible de quelque chose d'énorme?

      Supprimer
  6. La photo en GP, le harnais qui tenait l'enfant :

    https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/33862402_2492052530820965_6540246748034498560_n.jpg?_nc_cat=0&oh=7638ac253af3d994346feb3357b48f21&oe=5B7E30F6

    Les harnais sont à la mode en ce moment :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5700455/Hillary-Clinton-spotted-wearing-supposed-brace.html

    On a aussi les fausses grossesses :

    https://www.youtube.com/watch?v=e9tb8hsRwP4

    http://www.moonbump.com/

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. La vidéo du sauvetage sous un autre angle pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, flagrant :

    https://www.dreuz.info/2018/05/31/gassana-mamoudou-et-lenfant-de-4-ans-une-video-sous-un-autre-angle-qui-montre-autre-chose/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.