jeudi 17 mai 2018

Ramadan, début.



Des rumeurs relayées par une agence IRANIENNE affirment que Ben Salmane (MBS) le prince à la tête de l'Arabie Saoudite a été tué dans une attaque le 21 avril. De fait il n'est plus apparu en public depuis cette date. La guerre se mène sur plusieurs fronts : Yemen-Syria-Gaza-Médias

Autre source


Sa dernière apparition publique le 28/04/18 :







A force de voler l’argent des riches il s’est retrouvé coulé dans le béton ! ?






8 commentaires:

  1. Sa dernière apparition publique le 28/04/18 mais il aurait été tué dans une attaque le 21 avril ?
    y'a un soucis la....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... j’ai noté le 28 et non le 21.

      A mon avis il est en train de se dorer quelque part...ou...

      A suivre...je n’ai pas d’opinion à part que c’est curieux mais tout est possible à ce stade !

      Supprimer
    2. https://fr.timesofisrael.com/quand-le-prince-heritier-saoudien-rencontre-des-rabbins-a-new-york/

      Il est peut être resté à la synagogue...

      Supprimer
  2. Les scénaristes US sont renseignés à l'avance apparemment : série Deep State sur Fox (pro-Trump) diffusée en 2017 en Europe donc au moins 1 an avant aux US et entre le projet pilote et la réalisation compter 2 ans min :

    "Max Easton est un Espion international à la Retraite. Pour la Mort de son Fils pour se venger, il s’élève de nouveau dans cette Affaire. Il trébuche, il est au milieu de la Guerre des services secrets, au Centre duquel il se retrouve bientôt. Dans le Fond, il découvre une Conspiration, avec pour Objectif, au Moyen-Orient à créer le Chaos pour en tirer un certain profit économique. L’Action se déroule dans le royaume-uni, aux états-UNIS, la France, l’Iran et le Liban."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je corrige, la production est UK et non US et diffusée sur Fox tv uk.

      Supprimer
  3. "La guerre se mène sur plusieurs fronts : Yemen-Syria-Gaza-Médias"

    1Jean 2.18
    Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

    ---
    On peut interpréter ce verset de cette façon: quand le peuple juif se fera attaquer (1 antéchrist), plusieurs viendront. Plusieurs les attaquerons.

    RépondreSupprimer
  4. Ils disparaissent tous sur les rivieras Cannes, Rimini, avec champagne et pépées pendant le ramadan. L'observance des rites c'est bon pour la populace.

    RépondreSupprimer
  5. Alexandre Del Valle : L'Islam et la France

    https://www.youtube.com/watch?v=JGrutStj0NM

    "Alexandre Del Valle nous propose ses réflexions sur ce thème vaste à la lumière de son ouvrage La stratégie de l'intimidation (édition du Toucan)"

    Coupeurs de têtes et coupeurs de langues. Les premiers intimident physiquement, menacent et les deuxièmes "veulent faire taire ceux qui interpellent les sources chariatiques sacrées de cette même violence".

    Les coupeurs de langues sont très prompts à faire taire les critiques sur l'islam et sont particulièrement actifs après les attentats pour criminaliser ceux qui invoquent les racines islamiques de ces violences barbares. En d'autres termes les cipalisloum, padamalgam et cilisiounistes en mode inversion accusatoire.

    Vidéo fort intéressante.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.