vendredi 18 mai 2018

Quand je m’enrichis.

 "Il y avait deux jeunes gens d’origine égyptienne qui s’apprêtaient à commettre un attentat avec, soit de l’explosif, soit de la ricine, qui est un poison très fort. Ils avaient des tutoriels qui indiquaient comment fabriquer des poisons à partir de ricine", a expliqué le ministre sur la chaine info.
La ricine est une protéine toxique produite par un arbrisseau, le ricin, présent dans l'Afrique tropicale. Elle est considérée comme étant le poison le plus puissant présent dans la nature, il est ainsi 6.000 fois plus toxique que le cyanure. Ce poison a été utilisé dans les années 1980 par les services secrets bulgares et plus récemment, en 2013, dans des lettres adressées à Barack Obama
Interpellés dans le 18ème arrondissement. "L'interpellation a eu lieu dans le 18ème arrondissement parisien", selon une source proche de l'enquête, précisant qu'un des deux hommes "reconnaît avoir voulu passer à l'acte". Selon cette source, l'arrestation a eu lieu vendredi 11 mai, soit la veille de l'attaque au couteau qui a fait un mort et cinq blessés à Paris.
——————-
Merci pour cette publicité quotidienne ! Mes biens immobiliers prennent de la valeur chaque jour un peu plus ! 
Le 18° !!!! The place to be ! 
Quant aux attentats déjoués... boffff. ... ils ont le mérite de ne pas exister... Bon. Ben,  c’est tout...
Et maintenant, le « Must de la Ville-Monde » :
En 2018, pour faire de l'humanitaire, ce n'est même plus la peine pour nos amis anglais de se payer des coûteux billets d'avions et les vaccins obligatoires ni de prendre le risque de se rendre en Afrique, il suffit de venir tranquillement en Eurostar à Paris 18° !
Belle campagne de promotion ! Merci ! 
😂😂😂😂, la preuve :


11 commentaires:

  1. Ouais, mon appart à Noisy le Grand (93) a perdu 25% de sa valeur depuis 2013, date à laquelle j'ai acheté. L'immigration rapporte à quelques-uns et coûte aux autres.
    Mais bon, ne nous plaignons pas, ça pourrait être pire. Tant qu'on a toujours la tête sur les épaules... il y a encore de l'espoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Fait etre un peu con pour cherche â utiliser du poison pour commettre des attentats terroristes.
    Le principe du terrorisme c'est de terroriser par la violence des actes commis. Il faut que ce soit public, massif, spectaculaire, revendiqué. Le poison c'est plutôt le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais par chance, ils sont cons, c'est la raison pour laquelle l'islamisation de l'occident échouera

      Supprimer
    2. là je ne suis pas prêt à parier!
      Chez nous des un peu cons sont légion. Donc un invasion du même modèle ne se verrait pas.
      Le plus compliqué c'est les autres, les normaux . Il ne faut pas se tromper et croire qu'il n'y a que les français à avoir une cervelle. Que
      les 1ers de cordée viennent de n'importe où ça ne se voit pas.
      A propos de spectaculaire c'est précisément pour cette raison que les attentats sur les traitements de l'eau n'ont jamais lieu. Tout ce qui prend du temps ne peut être revendiqué clairement.

      Supprimer
    3. 6:33

      Ton éternel discours relativiste... On pourrait résumer ta pensée dans ce message. En gros, désolé, mais ça n'avance à rien puisque instinctivement les gens différents ne veulent ni s'uniformiser, ni vivre ensemble. Et ils ont bien raison.

      Supprimer
  3. Wonder Showzen Diversity

    https://www.youtube.com/watch?v=r4Alw_thNiM


    Il est encore temps de vendre Wendy. ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais que c'était de poison; l'huile de ricin est vendue pour faire pousser les cils, sourcils et ongles; c'est jaune et visqueux et aussi utilisé comme lubrifiant pour les moteurs.

    RépondreSupprimer
  5. Le 18ème... toute ma jeunesse...
    Je compatis Wendy, je compatis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est devenu un zoo... je ne désespère pas que pendant les JO les touristes étrangers me jettent quelques cacahuètes pour mon repas.

      :))

      Supprimer
    2. Han ! Zoo ?!?

      Cela pourrait être mal interprété. :D

      Vous devriez mettre des grillages et des passages surélevés pour venir vous observer. OMG... xD

      tss tss

      Supprimer
    3. Je ne sais pas pourquoi, cela me fait penser à ça. Hier, au supermarché, je pesais paisiblement mes légumes et un vieux turc ou arabe, pas si vieux que ça en fait, mais clairement à la retraite, me met ses bananes sur ma balance. Il baragouine un truc. Je suis un peu étonné. Il me montre l'écran. Je tape sur l'icône "bananes" et il repart avec son paquet en disant merci.

      Hum. Il ne savait pas lire le françois quoi et passer la barrière des mots "fruits" "légumes" "etc". Le type n'était pas un migrant mais un type là depuis je dirais 30 ou 40 ans. Quand il y avait encore des industries dans le coin. C'est près d'une cité avec plein de paraboles. :)

      Tirez-en les conclusions que vous voulez sur l'avenir...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.