lundi 7 mai 2018

Prochain Shabbat, pas de repos ?

Une source

Trump accuse John Kerry "D’une possible diplomatie de l’ombre" avec l'Iran.

Sous entendu : Trump appuierait davantage les dires de Netanyahu...que l’accord conclu en son temps sur le nucléaire iranien.



Un indice pour la suite ? :




.... samedi 12/05... tic-tac...

6 commentaires:

  1. tic tac tic tac

    https://youtu.be/prIXD5Cjvqc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne dis pas ça, tu vas rendre malheureux nos amis muzzs qui pensent que le califat européen viendra sans combattre, c'est très vilain de ta part, pense un peu à leurs petits sentiments... :(

      Supprimer
  2. Orwell à l'assemblée :

    La democratie, c'est autoritaire! Obliger un ministre à repondre aux questions des élus du peuple? Mais qu'est-ce que c'est que ça?

    https://youtu.be/KvP9oVYwz4k

    RépondreSupprimer
  3. BHL = crédibilité nulle

    Comment un pays non nucléaire pourrait-il attaquer un pays qui dispose de 200 ogives sans avoir du reste signé le traité de non prolifération? donc un peu de bon sens et n'écoutons pas ces vampires assoiffés de sang qui restent bien à l'abri pour ce qui les concerne.

    Quant à Kerry, skull & bones, qui fait sa petite diplomatie cachée pour maintenir le traité, c'est curieux ; il semble que Macron l'ait reçu alors qu'il ne représente plus rien ni personne.

    Encore un peu de crème chantilly pour BHL?

    RépondreSupprimer
  4. La "boussole sud" BHL nous annonce en filigrane une attaque sous fausse bannière fomentée par (((qui vous savez))).

    Peut-être aura-t-elle lieu le 14, cf Marie-Julie Jahenny ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde sur twitter l'a ridiculisé et recadré ainsi que les fake news qu'il colporte d'incitation à la guerre. Forte pression de Netanyaou qui a RV en russie le 9 mai. Trump a tweeté comme d'habitude : il donnera sa décision demain à 2hPM concernant l'Iran. Trump ne sera pas présent pour l'inauguration de l'ambassade à Jérusalem mais il envoie sa fille et son gendre kushner.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.