mercredi 16 mai 2018

Photos du mercredi.

J’espere que tout va s’arranger pour tous, qu’il n’y aura pas la guerre, que chacun sera raisonnable...

Ci-dessous, le monde en vrac... ça me pince toujours le cœur de voir les femmes afghanes des années 60-70...qui s’habillerait Tranquillement ainsi à Paris en 2018 ? Personne.

Adieu Kaboul ! Paris, Capri...

Qui aurait osé superposer les images festives de Jérusalem avec celles des émeutes sanglantes dans les mêmes années du si vieux 20° siècle  ? Personne.

Donald Tusk est à la limite de l’injure avec les USA.... l’Europe est devenu un sous-continent car sans avancées on recule.

Le CRIF a le sens de la formule, comme de l’à-propos...

L’Europe s’efface... elle se vend, elle s’oublie... les CSP+ sont opportunistes. Un jour là, un jour ailleurs...

Bientôt nous aurons des passeports selon notre « classe sociale ».... comme nos notes d’emprunteurs, ils seront variables... des permis de circuler variables.....

Les esclaves n’en auront pas puisqu’il n’y a plus d’esclavage. N’est-ce pas ?

J’arrête...je n’ai pas le moral... restons calmes... quoiqu’il arrive ils feront comme ils voudront et se partageront le magot. Ils sont tous de la mèche qu’ils ont allumée.

J’ai croisé le « Grand Sorcier » de mon quartier, il m’a regardé et m’a dit « vous êtes une gentille femme ». Donc, je vais aller lui parler, deviser, lui demander ce qu’il pense du monde, comment il voit les choses... et je vous dirai.

Il ne voit pas les choses comme moi, donc, c’est intéressant. Il est très impressionnant le « Grand Sorcier », c’est je pense, le seul à pouvoir laisser ses affaires là où il les pose et à les retrouver intactes...:)

Tout le monde s’écarte sur  son passage. C’est un grand africain, plus très jeune, avec un costume damassé et chamarré, un couvre chef spécial en forme de cône, on ne voit que ses yeux...

Sinon, n’oublions pas l’essentiel :

Le matcheu et le mariage priinnciiierr !

pensons printemps !