mercredi 16 mai 2018

Photos du mercredi.

J’espere que tout va s’arranger pour tous, qu’il n’y aura pas la guerre, que chacun sera raisonnable...

Ci-dessous, le monde en vrac... ça me pince toujours le cœur de voir les femmes afghanes des années 60-70...qui s’habillerait Tranquillement ainsi à Paris en 2018 ? Personne.

Adieu Kaboul ! Paris, Capri...

Qui aurait osé superposer les images festives de Jérusalem avec celles des émeutes sanglantes dans les mêmes années du si vieux 20° siècle  ? Personne.

Donald Tusk est à la limite de l’injure avec les USA.... l’Europe est devenu un sous-continent car sans avancées on recule.

Le CRIF a le sens de la formule, comme de l’à-propos...

L’Europe s’efface... elle se vend, elle s’oublie... les CSP+ sont opportunistes. Un jour là, un jour ailleurs...

Bientôt nous aurons des passeports selon notre « classe sociale ».... comme nos notes d’emprunteurs, ils seront variables... des permis de circuler variables.....

Les esclaves n’en auront pas puisqu’il n’y a plus d’esclavage. N’est-ce pas ?

J’arrête...je n’ai pas le moral... restons calmes... quoiqu’il arrive ils feront comme ils voudront et se partageront le magot. Ils sont tous de la mèche qu’ils ont allumée.

J’ai croisé le « Grand Sorcier » de mon quartier, il m’a regardé et m’a dit « vous êtes une gentille femme ». Donc, je vais aller lui parler, deviser, lui demander ce qu’il pense du monde, comment il voit les choses... et je vous dirai.

Il ne voit pas les choses comme moi, donc, c’est intéressant. Il est très impressionnant le « Grand Sorcier », c’est je pense, le seul à pouvoir laisser ses affaires là où il les pose et à les retrouver intactes...:)

Tout le monde s’écarte sur  son passage. C’est un grand africain, plus très jeune, avec un costume damassé et chamarré, un couvre chef spécial en forme de cône, on ne voit que ses yeux...

Sinon, n’oublions pas l’essentiel :

Le matcheu et le mariage priinnciiierr !

pensons printemps !





































































17 commentaires:

  1. Le Crif sur la Ramadan et Golda Meir sur les Arabes ... priceless ... quand les Arabes sauront être ne serait-ce que 10 % aussi vicieusement et hypocritement tordus, ça commencera à être intéressant, mais pour l'instant on en est tellement loin que c'en est comique (même si rien ne prête a priori à rire dans cette histoire qui dure, qui dure ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Golda Meir ne dit que la vérité. Tu as déjà vu un juif égorger des gens dans la rue, agresser pour le plaisir et au hasard comme c'est arrivé à ma fille il y a quelques jours (un grand coup de poing dans la tempe par 2 mecs qui passaient, au hasard, pour le plaisir de faire du mal).
      Quand les arabes commenceront à respecter le Créateur, ils respecteront la vie. Pour l'instant ils sont fascinés par la mort.
      Si tu fais réellement le ramadan, je te souhaite de bonnes fêtes (vous annoncez tous faire le ramadan mais pour être bien au courant, sur 10 qui prétendent le faire, 3 ou 4 le font réellement). Quelle tartuferie.

      Supprimer
    2. Cher 09:04, je compatis, crois-le bien et à ta place, j'aurais également du mal à rester poli en m'adressant à quelqu'un que je subodore faire partie de la communauté des agresseurs de ma filles. Néanmoins, si tu crois toi-même à un Créateur, tu ne peux ignorer qu'il saura faire le ménage le moment venu et qu'il reconnaîtra les Siens, d'où qu'ils viennent. Courage à toi.

      Supprimer
    3. Au lieu de vous disputer sur le crif et Golda Meir, ayez donc une pensée émue pour tous les Eskimos et autres Inuits qui se sont convertis à l'Islam cette année et qui vont périr de faim en attendant que le soleil se couche, sans pouvoir rompre le jeûne.

      Et oui, Allah a oublié qu'au pôle nord, le soleil ne se couchera pas avant plusieurs mois. En même temps, on a beau être omniscient, on peut pas penser à tout les petits détails, hein.

      Du coup, les Inuits qui ne sont paq suicidaires restent chrétiens orthodoxes, convertis par les Russes, Jésus n'ayant pas interdit de manger du phoque...

      Sinon, bonne bouffe, heu... bon jeûne à tous les musulmans qui ont la chance de vivre au sud du cercle arctique.

      Mais pas à ceux qui seraient en antarctique, où il fait nuit 24h sur 24 en ce moment, et qui en profitent pour se goinfrer a midi, bande de vils tricheurs!


      Supprimer
  2. Je viens d'apprendre que cette année Ramadan tombe le 16 mai.

    Ah bon. Il n'était pas déjà en taule?

    RépondreSupprimer
  3. Il sait te parler ton grand sorcier!
    Chez nous quand on dit à quelqu'un qu'il est gentil c'est facile à comprendre.
    La gentille femme de ma famille a mis longtemps à trouver celui qui lui dirait ça. Il est venu d'un pays lointain et est très content d'avoir trouvé une gentille blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂😂 non, je ne pense pas...

      Supprimer
    2. Prudence quand même Wendy, vous nous manqueriez :)

      http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/09/08/en-afrique-du-sud-le-sorcier-d-un-village-a-la-tete-d-un-reseau-de-cannibales_5183028_3212.html

      Supprimer
  4. Vous vous rappelez ces images d'un nord coréen tentant de franchir les barbelés de la frontière ... et les soldats lui tirant dessus ... et lui tentant de se traîner ... Et les médias parlant de dictature nord coréenne ...
    Vous avez vu les images de ces palestiniens fauchés comme des lapins par la racaille sioniste ... et les médias sionistes qui là, ne parlaient pas de dictature...
    J'en suis venu à un point de tel dégout que s'il existait un parti nazi, j'y adhérerai ...

    RépondreSupprimer
  5. Cours Forrest, cours !!

    Un mec l'a fait, si si :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5730593/Brit-gets-one-knee-propose-girlfriend-completing-15-607-Forrest-Gump-mile-run.html

    Trump va se partager l'Iran avec les chinois en virant l'Europe.

    C'est très malin et c'est le plan. Il va faire couiner les mollahs, qui vont se tourner vers la Chine, grosses négo en cours, dont une autoroute.

    Trump va nous faire la misère intégrale, car ses tuteurs Rothschild savent exactement ce qui se trame :

    remontée des taux, flambée du dollar (refuge), faillite des émergents sur leurs dettes, faillite de l'Euro(2020). Vu la tournure que prennent les choses en Italie, ça peut même aller plus vite.

    Différence USA/Europe : lors de la crise de 2008, les banques US se sont servies de Freddie et Fannie comme structures de défaisance, assainissant leurs comptes.

    En Europe, de peur d'un bail-out du nord vers le sud, les dettes pourries sont restées dans les banques, ce qui oblige Draghi a les inonder de liquidités pour leur éviter la faillite.

    Voilà pourquoi l'Euro est un cadavre ambulant.

    Et c'est probablement l'Allemagne qui donnera le signal, y vont pas payer pour le club med et leurs banques sont aussi en lambeaux.

    En France, la Banque de France rachète la dette en gros, pyramide de Ponzi en cours !

    Des pays s'enfoncent déjà sur le plan monétaire, Argentine bis-repetita, Turquie pas bien de tout.

    Rappel : un pays en guerre officiellement n'est plus obliger d'honorer ses engagements en matière de dettes.

    Cours Forrest !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. annonce sur euronews : Total se retire du marché iranien: et pourtant le gouvernement macron avait fait savoir qu'il résisterait aux menaces US: durée de la résistance = 24h ; un marché de 5 milliards qui nous passe sous le nez et sera récupéré par les chinois. volonté des US d'attaquer l'économie européenne en se servant de l'iran. Les US ne sont pas les alliés de l'europe ou des faux amis.

      http://fr.euronews.com/2018/05/16/nucleaire-iranien-total-se-retire-du-projet-sp11

      Supprimer
    2. Ils ne sont pas nos alliés, ils nous occupent et nous empêchent de nous allier aux russes, ce qui enverrait l'empire anglo-saxon au tapis. Avec une éventuelle nouvelle guerre froide ils empêcheront cela en plus de gagner de l'argent avec leur CMI.

      Supprimer
  6. Merci Wendy pour l'amusant et pour le drôle, pour le grinçant, pour le glaçant.
    âmitié

    RépondreSupprimer
  7. https://m.imgur.com/a/psI0l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui est diablerie ? Montrer son cul ou rester descent recouvert par un sac poubelle ? Pourquoi ne jamais trouver le juste milieu ?

      Supprimer
    2. le nombril ! ouaiiih ! C'est le juste milieu.
      Dommage on l'a vu en long et large il y a quelques temps.
      La décence est une question de valeur (à défaut de morale) . Dans certains pays les hommes se promènent en se tenant la main et les amoureux ne peuvent s'embrasser en public. Dans d'autres ont mets des pub avec des femmes dévêtus face à l'entrée d'une mosquée. Où est le juste milieu dans ce monde de provoc ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.