vendredi 11 mai 2018

Pakistan : pénurie absolue d’eau attendue.


"Nous avons même trouvé de l'arsenic dans de l'eau en bouteille", remarque Lubna Bukhari, en charge de la qualité de l'eau au PCRWR.
Faute de pluies régulières, les pompes puisent de plus en plus profondément dans les nappes phréatiques, où la teneur en arsenic est naturellement plus importante.
La situation est préoccupante, alors que le Pakistan, dont la population est en plein essor, se retrouvera d'ici 2025 en situation de "pénurie absolue" d'eau, selon l'ONU. 
Il n'y a pourtant aucun plan national pour dépolluer l'eau, et encore moins pour la préserver. Les questions environnementales relèvent des provinces, dans l'incapacité financière de remédier à des problèmes qui les dépassent.
Selon les analyses conduites depuis 2012, entre 69 et 85% des eaux pakistanaises sont polluées et/ou impropres à la consommation.
La plupart des patients qui l'ont consulté souffraient de neuropathie - un dysfonctionnement nerveux qui peut causer des difformités, ainsi que l'engourdissement ou un affaiblissement des membres -, généralement liée selon lui à "l'eau polluée par les toxines des usines alentour". Certains cas pourraient aussi avoir des causes génétiques.
La concentration d'arsenic dans l'eau est particulièrement préoccupante au Pakistan.

.... Ils viendront en Europe, the place to be.

28 commentaires:

  1. Il me semble que c'est au Pakistan qu'un record de chaleur a été battu en avril avec 50,2°C...

    RépondreSupprimer
  2. Courbe en Islāmī Jumhūrīah Pākistān:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pakistan#/media/File:Pakistan-demography.png

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au pakistanais en France

    RépondreSupprimer
  4. Pendant ce temps, les liquidités pleuvent sur l'Europe.

    Marty Amstrong prévient : la BCE et l'Euro sont le pire cauchemar financier depuis 800 ans.

    Les chars amerloques débarquent sur le continent ainsi que les B61-12 à fusion pure (voir JPP) sans retombées radioactives.

    Logique.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. le guer mandchou

    salut a tous !!

    bonjour a toi LA MERE WENDY !!!! ecoute-bien !!

    POUR commencer concernant eric fioril le cnt et sa manif du 5 mai , c est une tres bonne chose que des citoyens manifestent pour alerter au public que le macronencien degage de la France et les autres abrutis qui le critiques sur le net sont des planqués " poltronisés " par le confort , voilà point barre !!!!

    BON la mere WENDY ! concernant l eau pollué ca va venir en france ( surtout l arsenic )
    Si t'as du fric achète-toi un epurateur d eau BERKEY avec les 4 filtres charbon et arsenic . voilà!!!!! renseigne toi et bouges tes fesses !

    A plus ! c est fini les pleurnicheries les gars !!!vous serez obligés d etre ds l action et là on va se fendre la gueule !!!

    a plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de temps ça dure ces filtres? Tu fais quoi quand ils sont saturés?

      Supprimer
    2. J'ai cherché un peu car ça m’intéresse et un des modèles de cette marque à des filtres qui ont une durée de vie de 3000 gallons soit 11356L. Du moins c'est ce qu'ils annoncent.

      Supprimer
  6. Ces derniers jours, il n'y a eu d'épandages de chemtrails en région parisienne et nous avons eu un temps magnifique. Par contre la météo prévoit de la pluie pour les prochains jours et en effet les épandages commencent vitesse grand V. Donc demain il ne fera pas beau. Ils se foutent vraiment de notre gueule avec leur fausse crise et leur réchauffement climatique. Jusqu'à quand on va accepter tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague? en RP-sud, chemtrails blancs toute la journée avec plusieurs avions et en nocturne épandage de chemtrails noirs ( cendre de charbon volante hautement toxique). Cela n'a pas loupé, l'air est redevenu glacial et on nous annonce pour demain une tempête. c'est du bioterrorisme.

      Supprimer
  7. Ouais, côté chemtrails, là c'est le pompon sur Paname à 18H.

    Ils arrosent tjrs avant le passage d'un front.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai festival en effet...

      "Ils" nous empoisonnent avec leurs épandages, mais eux aussi devraient en "manger" au passage, non ?

      Euh, c'est quoi le projet ?

      Supprimer
    2. "eux" comme tu dis ne sont pas concernés.Tu les vois, tu les croises, tu ne fais pas la différence. Dans Men in Black il y a des séquences qui correspondent . Tout le monde regarde la lumière rouge pendant qu'ils vaquent à leurs affaires. L'épandage est pour les zumains, pas pour les "faux".
      Le projet c'est traiter le troupeau pour qu'il continue à fournir l'énergie. Tout le système est basé sur la peur et la soumission. Comme la chasse à cour le gibier humain doit être "agité" pour produire cette énergie.

      Supprimer
    3. les épandages ont 2 usages. Ceux avant un front pluvieux pour tomber au sol. Ceux par temps clair pour couvrir le ciel . Dans ce cas l'usage est la réverbération des communications et la dissimulation du ciel.

      Supprimer
    4. Il y a aussi un usage militaire pour la NASA, afin d'avoir le contrôle du temps en 2025 sur toute la planète ce qui constituera une arme redoutable pour mieux soumettre les peuples; il y a l'empoisonnement des récoltes et cultures pour contraindre à n'acheter que des semences OGM pour le contrôle de l'alimentation ; il y aussi la volonté de modifier l'ADN humain en le soumettant à des fibres synthétiques, des métaux lourds, des bactéries, des champignons, du sang humain; ils ont même avec cynisme modifié le nom des nuages en homomutatis et homogenitus...il y a des tests sur la population avec des ondes et différents maladies générées ; dans notre région fortement touchée, on constate une explosion des cancers y compris chez les jeunes avec des mutations génétiques. Certains produits démangent, grattent, avec des sensations de brûlure sur la peau (l'été dernier, lors des épandages). Ce qu'il y a eu de pire aussi, ce sont des problèmes respiratoires : on a la respiration coupée et on étouffe, comme une sorte de crise d'asthme; j'ai acheté un inhalateur...et l'objectif général est la dépopulation.

      Supprimer
    5. Passage très étrange dans X-Files... Tout y est dit !!
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=YfKK45UGnpI

      Supprimer
    6. si l'objectif était la dépopulation nous aurions disparu depuis 30 ou 40 ans . Ok ça fout la trouille mais ils ont leurs raisons de nous garder vivant.
      Tout le monde croit que nous avons changé de taille grâce aux améliorations côté bouffe. Hélas nous avons été arrosés comme des plantes. Nous mutons , nos gènes sont modifiés, nous sommes un labo planétaire. La médecine chimique nous transforme. Les chemtrails aussi car l'arrivée des nanos depuis les années 85-90 a de grandes répercutions.
      L'usage des objets radiants est un facteur aggravant , un peu comme une cuisson lente au four.
      L'alimentation peut être propre uniquement sous atmosphère contrôlée(sous serre , sans intrants toxiques).
      L'eau participe à toutes les étapes de ces modifications du corps humain.Elle a une dimension énergétique invisible qu'il faut rétablir au modèle d'origine.L'épuration physique ne suffit pas.

      Supprimer
    7. Un truc qui m'intrigue. L'autre jour, je jetais un coup d'oeil à Minsk avec google map et il y a des points de vue à 360° à voir avec street view.

      Et celui là :

      https://www.google.com/maps/@53.9080351,27.5718485,3a,75y,121.03h,127.95t

      https://www.zupimages.net/up/18/19/qt8z.jpg

      ...a clairement ce qui ressemble à des trainées persistantes dessus alors que je rappelle qu'on nous répète que c'est l'OTAN qui balance la bouillasse. De même, j'ai lu certains russes qui affirmaient ne pas en voir au dessus de Moscou tout comme je n'en avais pas vu dans les îles ou avant les années 90 en métropole.

      Alors, qu'en penser ? La Biélorussie se laisse bouillasser par l'OTAN ?

      Sinon, avant que ça n'arrive chez vous à Paris, on y a eu droit aussi dans l'ouest du pays. Un truc bien copieux comme ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Et comme l'ano plus haut : problèmes respiratoires, l'impression d'étouffer. Je crois que ça ne doit être que la deuxième fois que ça m'arrive... Et puis aucune pluie. Zéro. Sauf quand ils le décident comme aujourd'hui semble-t-il... :((

      Supprimer
    8. problèmes respiratoires, l'impression d'étouffer.

      ça m'est arrivé avant hier, je me demandais ce que j'avais...

      Supprimer
    9. Tous les pays font des chemtrails. Ce n'est pas limité aux intrigues de l'OTAN.Même les chinois le font. Ils ne s'en cachent pas. Ils avouent aussi que ce n'est pas pour dépolluer(sic).Ce sont les seuls qui parlent clairement de modifications du climat. Quand aux autres usages ils balancent autant sinon plus sur leur propre pays. Le contrôle du cheptel humain chinois est le plus complet de toute la planète. L'éradication n'est pas à l'ordre du jour.
      Un chercheur m'a dit récemment que l'idée générale est de nous modifier au point de ne plus utiliser la respiration , les poumons. Notre sang et tout le système cardiaque est déjà en cours de modification car il est suivi depuis des décennies. Nous sommes très différents en 2018 par rapport aux années 50. Mais personne ne s'en tracasse....

      Supprimer
    10. Il faudrait radicalement modifier le génome alors.

      Supprimer
    11. C'est un peu extrême ce que tu dis 13:06. Cela me fait pensait à capitaine flam.

      Maintenant, il y a un truc, le ciel parfois est assez bizarre pour rester poli...

      Supprimer
    12. "Un chercheur m'a dit récemment"

      Qui ? Et comment as-tu accès à un tel niveau d'information mon coco. Et du coup que fais-tu ici (à troller)?

      Là, je n'y crois MÊME PAS UNE SECONDE à moins de prouver le contraire.

      Malgré tout, n'en reste pas moins la bouillasse dans le ciel...

      Sur les boards importants américains, dès qu'on parle de ce sujet maintenant, des """gens""" apparaissent avec les réponses qui vont bien. Si ça se trouve, ils sous-traitent chez les africains sous-payés pour la désinfo, comme avec netino, bande de merdes. :3

      Fais un article sur netino Wendy lol.

      https://www.google.com/search?q=netino+mod%C3%A9ration+avis

      Des malgaches (au mieux) sous-payés, sous-intelligents qui jugent nos messages avec leurs valeurs merdiques et arriérées lol.

      Supprimer
    13. ... et les censurent/modèrent.

      http://www.neotrouve.com/?p=5341

      LOL vachement représentatif de l'opinion française du coup ! Pas cool pour les divers qui se pensent être la pensée dominante... et qui vont avoir un vieux retour de bâton vu la frustration ambiante...

      Supprimer
    14. "Pas besoin d'y croire une seconde".
      Comme de nombreux sujets tu peux suivre les séries qui t'arrangent...
      Il y a un bruit qui circule dans le troupeau ....
      Les masses voient ce qu'on leur montrent. Les paranos imaginent ce qui les arrangent.
      Pendant ce temps des phénomènes physiques bizarres se passent aux yeux de tous sans tracas.
      Des petites choses vécues individuellement posent question. Et tout à coup nous constatons que d'autres personnes ont les mêmes constats. Aucun milieu socioculturel n'étant épargné, il est normal que des scientifiques , des médecins et beaucoup de gens affutés cherchent .
      Il y a vraiment un monde irréel en ligne....

      Supprimer
  8. Et cette explosion de tiques ça vient d'où

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fréquence terrestre
      tout sort de terre car la fréquence augmente en permanence
      les "cavaliers de l'Apocalypse" sont les nexus humains qui doivent s'être modifiés au préalable pour passer cette période. Bon nombre de personnes ont ces points des cavaliers qui sont prêts.
      L'augmentation de fréquence agite l'uranium naturel qui dégage alors du radon. Tout l'uranium de la planète se réveille . On appelle ce phénomène la résurrection des morts.
      Les tiques et bon nombres d'autres bestioles préhistoriques vont se réveiller.
      Bienvenue au paradis

      Supprimer
  9. fréquences? bof
    c'est les épandages du ciel peut-être mais aussi du lisier . Ce cocktail nourricier est plein des saletés qui sont injectée aux bêtes. Les petites bestioles en raffolent et ces mixtures descendent sous terre dans la flotte.
    Buvez de l'eau du robinet sans crainte braves gens. Votre corps ne se décomposera plus au cimetière.
    Les crématoriums ont du succès.
    Soleil vert ou soleil jaune?
    Immortels ...sans le vouloir?

    RépondreSupprimer
  10. Pénurie d'eau ? qu'on leur envoie du pinard mais surtout qu'ils restent chez eux :( Pire que tout ce qu'on a déjà :(

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.