samedi 5 mai 2018

Moins de filles, c’est encore moins de filles.

Source et plus.

Deux hommes ont violé une adolescente puis l'ont brûlée vive dans l'est de l'Inde, dernière affaire en date dans une série d'agressions sexuelles contre les femmes dans le pays. 

Alors, les indous, heureux ?

Vous tuiez les petites filles pour avoir des garçons et maintenant vos fils restent célibataires dont certains violeurs et meurtriers.

Vu ici en 2011-12 : la paupérisation des jeunes agriculteurs indous.

Des milliers de jeunes hommes, par les lois sur l’héritage qui divisent les parcelles foncières en lots de plus en plus petits ne peuvent prendre femmes.

Ils n’ont pas suffisamment d’argent pour payer une dot quelconque.

Des petits villages entiers de pauvres gars célibataires se forment. À peine s’ils ont de quoi survivre.

Les indous ont couplé la misère sociale avec le manque de femmes, je dis bravo !

Je ne voudrais pas paraître lourde mais en Chine, dans les campagnes, ça doit être exactement la même ambiance. Manque de femmes par volonté de tuer les bébés filles.

Il vaut certainement mieux être pauvre en famille... que seul...

...puisque vous avez des méthodes de limitation des naissances « exemplaires » puisque vous êtes
« la plus grande démocratie du Mônde » et la « seconde économie » du même monde, je sais pas... je cherche... tuez vos fils ? 


(Responsables mais pas coupables).

9 commentaires:

  1. Proverbe : comme on fait son lit on se couche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi : quand on a trop de fils, ils se touchent. ;)

      Supprimer
    2. 😂😂😂 franchement tu devrais écrire !!! Ou faire un spectacle !!!

      Supprimer
    3. Je suis déjà un spectacle au quotidien... je ne sais pas s'il faut en rajouter. ^^'

      Supprimer
  2. Peuple de dégénérés, toute façon le masculin possède beaucoup de merde en lui, le féminin est bien plus calme et empathique. Suffit de voir le patriarcat de putains qui dirige ce monde, au boulot c'est plus les hommes qui critiquent, qui font des coups de pute etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était une page de pub de la lessive "patriarcat de putains" qui lave + blanc que blanc avec ....du savon noir!!!!!

      Supprimer
    2. "calme et empathique"

      Aucune civilisation ne survit avec le calme et l'empathie. En revanche, ces qualités sont parfaites pour élever ses enfants et gérer un foyer. Aucune femme ne devrait avoir le droit de vote (s'il permet d'envoyer des hommes à la guerre), de postes de direction en dehors des affaires familiales, ni rien. Je ne suis pas excessif mais lucide. Un siècle de féminisme transformera peut-être la fille ainée de l'Église en califat. Donc, les petites vapeurs, je m'en cogne. Le retour au réel sera dur pour certaines. Qu'il soit islamique ou bien de chez nous. Sûrement un mélange des deux.

      Supprimer
    3. 05:37
      Vive les païens.

      Supprimer
    4. La religion chrétienne a dû s'adapter à nos mœurs païens. Elle les a intégrés pour se faire accepter. Chacune de nos régions ont gardé leurs légendes qui ont fait autant de saints. La religion catholique en France est notre religion traditionnelle dans le sens où cette religion a intégré nos Traditions avec un grand T.

      Tout ce qui cherche à s'y insinuer, notamment l'Islam, doit être extirpé et rejeté. De même pour le talmudisme qui précède l'islamisation de la France. L'Islam n'étant par définition qu'un retour en arrière vers l'abrahamisme, une création pharisienne pour s'en prendre à la seule dernière et vraie religion révélée, à savoir la chrétienté. L'islam est une escroquerie aux mains du peuple qui s'appelle faussement élu ce que les faits réprouvent.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.