mardi 22 mai 2018

Manif 22/05, Paris.

des flics et des clandestins avec la fonction publique et les étudiants.

Mise à jour 18:30, à la fin de la manif ils ont brûlé la marionnette de M qui avait déjà une balle dans la tête, bien dessinée !

On ne brûle que les idoles ou les sorciers.

Et ce n’est pas une idole....








——-




















3 commentaires:

  1. Cela ne sert a rien ces manifestations, ils vont manifester jusqu'en juin, dés que les grandes vacances vont arriver, ils vont tous partir en vacances et l'état va faire passer les lois pendant l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réflexion du soumis qui veut laisser faire: plus il y aura de résistance, plus ils reculeront ou prendront du temps. Mais il faut une convergence de tous les partis d'opposition y compris de la société civile.

      Lors de la loi travail-1, ils ont reculé quand les centrales nucléaires ont été bloquées et c'est à ce moment-là par le plus grand des hasards qu'est survenue l'inondation de la seine (après chemtraillage intensif) qui a mis fin à la mobilisation de nuit debout.

      Les manifestants devraient se rendre aux sièges sociaux de ceux qui ont conçu et financé le plan macron, à savoir les membres dirigeants de l'institut montaigne et du think tank terra nova. Il faut viser la tête de l'hydre qui a œuvré secrètement, et non pas le pauvre citoyen lambda. Or cette caste ne fonctionne qu'à l'argent. Donc il faut faire en sorte que leurs actions chutent et là ils feront pression sur leur golem président obligé, pour freiner son ardeur réformiste. Il faut de la stratégie : des manifestations de rue, oui, mais bd du Faubourg saint honoré (sièges Rothschild)

      Supprimer
  2. marionnette ciblée = fort symbolisme= un cran de plus dans l'exaspération

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.