mardi 8 mai 2018

Les USA se retirent de l’accord nucléaire avec l’Iran.

Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l'accord nucléaire iranien #AFP.



Il avait mis M au courant Source. M a réussi à nous mettre dans cette histoire !

Bon... bien... on compte sur l’Iran... pour rester calme... sur les russes...et sur nous-mêmes....
Détruire, va à une vitesse incroyable... on balaye des accords en un souffle devant un micro...on pose des sanctions contre des peuples, on raye le Yémen de la carte...

Dorénavant je propose que M s’installe à Tel Aviv afin d'être aux aguets des informations de celui qui sait tout avant tout le monde, Le Mentor :



Il le veulent leur « Machiach » .....pas sur qu’Il approuve en arrivant...




32 commentaires:

  1. C'est quoi l'agenda kabbaliste? juste après la dénonciation de l'accord, deux missiles israéliens interceptés dans le sud de Damas; décidément, ils la veulent leur guerre!

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas wendy, en arrivant......il avisera !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  3. Oui bon on va pas pleurer pour une guerre mondiale qui fera des centaines de millions de morts... A la fin, il restera toujours plus de 7 milliards d'humains. Il faut voir ça comme de l'hygiène, un muzz de moins c'est toujours... heu hummm...

    Oups, je n'ai rien dit. Trump est vilain toussa... Vilain Trump ! Vilain vilain ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que cette salope de raciste islamophobe s'amuse a distiller son incitation à la haine en permanence ? Il n'y a pas de modération ?

      Supprimer
    2. Non, il n’y a jamais de modération.

      Chacun est responsable de ses commentaires

      Supprimer
    3. Je t'invite donc à changer ta charte que tu ne respectes pas ;

      "Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant."

      Supprimer
    4. Ano 17:40 : honte à toi avec ta mentalité abjecte de sataniste et d'eugéniste; tu devrais songer à te faire soigner en psychiatrie pour améliorer ton hygiène mentale; une vie vaut une vie. Comment peut-on se réjouir des guerres?

      Supprimer
    5. Mais taisez-vous donc et achetez-vous un cerveau, c'était ironique. Comment pouvez-vous imaginer que j'étais sérieux. Retournez plutôt forcer les femmes à faire des fellations et bruler les voitures en direction de la mecque. On en est pas encore au point en France où vous avez le droit de nous faire taire.

      On notera l'ahuri de 1:39 qui nous fait encore le coup du racisme quand on critique une religion. On a le droit de critiquer l'islam. Mais pendez-vous...

      Supprimer
    6. Non connard tu ne critiques pas une religion mais tu te réjouis et espèrent la mort des musulmans, je cite ;

      "A la fin, il restera toujours plus de 7 milliards d'humains. Il faut voir ça comme de l'hygiène, un muzz de moins c'est toujours... heu hummm..."

      Pourriture...

      Supprimer
    7. Mais je te merde ahuri. Apprends à lire et retourne dans ton pays pour y faire la police de la pensée.

      Supprimer
    8. Aucun doute t'es fini à la pisse...

      Supprimer
    9. Ohhh mais c'est qu'il a une grande bouche et l'insulte facile le petit monsieur. On verra s'il a autant de verve si jamais Israël attaque. Pas de doute qu'il prendra les armes pour défendre ses frères de religion, il est si courageux...

      Supprimer
    10. c'était notre page de pub pour la lessive moderato.
      Une chose est sure Wendy prend plaisir laisser ces envolées lyriques. Quand elle "modère" ce n'est pas basé sur sa charte mais sur sa ....contrariété.
      ps: zioup on efface cette mini contrariété?

      Supprimer
  4. Avec Clinton on était sûr d'avoir rapidement un guerre majeure. Avec Trump y'avait un mince espoir que ça n'arriverait pas.
    En fait les deux sont des suceurs de bites sionistes. Voilà ce qui arrive quand on s'est vendu au diable.
    Boycott de tout les produits américains (je sais que ça va être compliqué. Rien que pour ce commentaire j'utilise presque exclusivement des produits et services des usa.)
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Twitt lu à l'instant : Donald J. Trump
      ‏Compte certifié @realDonaldTrump
      2 h il y a 2 heures

      "Five Most Wanted leaders of ISIS just captured!"

      Supprimer
    2. Chine infos : https://chine.in/actualite/asie/maison-blanche-rencontre-kim-moon-est_18382.html

      La rencontre entre le président de la Corée du Sud, Moon Jae-in, et le leader de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), Kim Jon Un, vendredi à Panmunjeom, est "historique", a déclaré la Maison Blanche.

      Les Etats-Unis "souhaitent que les discussions permettent d'avancer vers un avenir de paix et de prospérité pour toute la péninsule coréenne".

      Le gouvernement américain apprécie sa coordination étroite avec la Corée du Sud et "est prêt à poursuivre de vives discussions en prélude à la rencontre entre le président Donald Trump et Kim Jong Un dans les semaines à venir", a ajouté la Maison Blanche.

      Supprimer
  5. Si Trump dit que c'est un accord mal ficelé, je veux bien le croire. Il est quand même calé dans ce domaine et suffisamment rusé. De plus, il n'a à ce jour pas sauté sur la plus petite occasion de faire la guerre, un autre point pour lui. Il performe, déroute sciemment ses adversaires mais semble vouloir sincèrement la paix. Il doit être costaud au poker.

    La guerre lui rapporterait davantage en associant à sa cause l'industrie de l'armement à la botte des déjantés des camps adverses. Preuve qu'il vise le long terme !
    Et d'autres infos dont on n'a pas connaissance pèsent sûrement dans la balance.

    En tout cas Trump a bien ruiné habilement la com de M qui aspirait sûrement à se faire passer pour le nouveau Kennedy à la française ;)

    Fow news trouve sa politique agressive, l'interroge sur son arrogance présumée, rapporte sa comparaison avec Napoléon... rui...née l'image.

    Il a trouvé le moyen de prononcer fair (juste) fur (fourrure)...)) Il faut qu'il arrête on va bientôt comme dans le film des Monty Python "La vie de Brian" venir à ses discours pour se plier de rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1:54 a peut-être raison. N'oubliez pas les méthodes de Trump et son art du deal... je doute tout de même.

      Supprimer
    2. Effectivement commentaire ano 1:54 incompréhensible.

      Les américains qui ont voté Trump sont révoltés car il renie totalement les combats promis et s'affiche pour les néocons dont il s'est entouré, tous ses conseillers étant issus de la Goldman Sachs, et avec les bellicistes Pompeo et Bolton, voulant mener des guerres sur tous les fronts. Il subit aussi la pression des messianistes loubavitch dont son gendre Kushner est le représentant sur New York et Ivanka, sa fille, s'y étant aussi convertie.

      Il s'assoit sur les accords sans aucune preuve de la violation par l'iran, il menace ses alliés européens de sanctions et leur invective de cesser toutes relations commerciales avec l'Iran (marché de 2 milliards pour le gaz / Total; vente de 19 airbus), et tient des raisonnements stupides. Notamment, il indique que cet accord a coûté des sommes énormes aux US alors que l'argent versé correspond à celui de l'Iran bloqué suite à des sanctions (sauf à vouloir s'approprier le bien d'autrui = vol)

      Il serait temps de sortir d'urgence de l'OTAN car cet individu est dangereux pour la paix des nations; d'ailleurs ils sont entrain de surmilitariser les pays baltes et d'envoyer des flottes en méditerranée.

      Encore et toujours le business de la guerre permanente, des vautours et des croquemorts pour un pays en voie d'effondrement économique.

      Supprimer
    3. Trump a-t-il encore le moindre pouvoir avec cet Etat profond qui contrôle tout ? Bannon, viré, son gendre Kushner, viré aussi... Reste Bolton, citoyen d'Israël (il faut le savoir).

      Supprimer
    4. Israël est au taquet.

      Il y a un énorme champ de gaz entre l'Iran et le Qatar - qui attise la convoitise d'Israël et de l'Arabie Saoudite et des US apparemment.

      Rappelez-vous des déclarations de la Clinton : détruire la Syrie pour Israël et "Si je suis présidente nous attaquerons l'Iran".

      S'il le voulait Trump n'aurait pas besoin du prétexte de cet accord pour attaquer le pays.

      Tactiquement, il s'en servirait comme message adressé à la Corée et conclure un accord plus encadré avec elle. Dixit Philippe Gélie, correspondant du Figaro à Washington :

      http://video.lefigaro.fr/figaro/video/ce-que-trump-reproche-a-l-accord-sur-le-nucleaire-iranien/5780394548001/

      Supprimer
    5. Cela fait 50 ans qu eje lis partout que le pétrole va manquer, il n'en est rien, et nous ne manquerons pas d eau salée non plus, ne manquerons pas d ennuis non plus, de cheveux, peut être.

      LE PEAK OIL A OUVERT LA VOIE A LA TAXE CO2, ET A L ESCLAVAGE IMPOSÉ AUX EUROPEENS....


      Suivre les comportements des idiots , ... NUIT ..

      Supprimer
  6. HS / Les défauts de prononciation de Macron en anglais m'ont fait penser à ce passage du film des Monty Python - pour sourire un peu :

    https://youtu.be/Xv2dVNu-Z34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pépé le putois, comme le surnomme la presse australienne amusée, a un bon anglais puisque il a déclaré au 1er ministre australien que sa femme est "bonne"; "delicious wife"

      https://www.francebleu.fr/infos/insolite/emmanuel-macron-moque-dans-la-presse-australienne-apres-sa-gaffe-sur-la-femme-du-premier-ministre-1525330053.

      Supprimer
  7. Peut être une chance de tenter de comprendre Trump avec ces extraits de son best seller "The art of the deal" (du temps où la presse était dithyrambique). Flexibilité, exagération, compétition, etc... :

    On flexibility: "I never get too attached to one deal or one approach. For starters, I keep a lot of balls in the air, because most deals fall out, no matter how promising they seem at first."

    https://www.axios.com/how-9-art-of-the-deal-quotes-explain-the-trump-presidency-1513300122-183eaed4-4c48-4527-a7ed-c57dd143865a.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon , parce que Trump a été capable d'écrire un livre? Dans le même genre, il me faut déjà lire "révolution" de Maocron pour tenter de comprendre sa pensée complexe.

      Supprimer
    2. C'est assez fou de voir que la propagande qui consistait à faire passer Trump pour un imbécile a fonctionné à merveille. En réalité, ce type est tout sauf un idiot voire même un génie. Maintenant, le souci, c'est que désormais il semble faire à 100% le jeu du deep state jusqu'à preuve du contraire. En cela, il est très dangereux.

      Supprimer
    3. @Anonyme 13:26 : D'accord avec vous car pour durer et résister comme il le fait avec tous ces vautours autour c'est du haut vol.

      Et comme vous le dites "il semble faire" pour moi il fait juste semblant. Les précédents faisaient semblant de vouloir la paix et la démocratie et faisaient la guerre, lui rue dans les brancards reste imprévisible mais ne la fait pas.

      Les ricains inventent n'importe quel prétexte pour envahir, les occasions n'ont pas manqué depuis le début.

      Il aime les problèmes car il aime trouver les solutions d'après ce que j'ai pu lire sur lui. Il s'est donné le challenge de rétablir la paix entre palestiniens et israéliens c'est dire s'il aime les défis. Il a fait fort avec la Corée ça donne de l'espoir.

      Il n'est pas bon sur tout notamment l'environnement, la vie sauvage mais est-on vraiment bien informés ? j'en doute.

      Supprimer
    4. HS / astrologie védique : Mars entre dans le signe du Capricorne pour 7 mois et ça s'annonce très chaud : colère, peur et terrorisme prévu pour l'été (éclipse lunaire fin juillet très puissante).

      Mars exalté en Capricorne fait ressortir l'agressivité, vous l'avez peut être déjà remarqué...

      Un remède indien qui fonctionne pour se protéger de sa propre agressivité pendant cette période : visualiser des images d'éléphants. Tout simple !

      Supprimer
    5. Oh! merci :)
      http://jasoncorentin.j.a.pic.centerblog.net/j8xlvc71.gif

      Supprimer
    6. ouf je pensais qu'on allait avoir une nouvelle page de l'affaire Uranus du joli mois de Mai!!!!!
      Prophètes de malheur! Continuez ! Vos affaires fonctionnent bien.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.