dimanche 20 mai 2018

Les « Islamo-kabbalistes ».

Spéciale dédicace au « Djinn ».

Sur le blog de Tono Tony , une explication à ces prédictions basées sur le calcul des versets et des sourates. 

Source ici : Eschatologia-blog

———
Un prêche qui traite de cette nouvelle tendance qui se répand sur Internet et qui affecte beaucoup de musulmans. Pensant trouver dans le calcul numérologique et le dénombrement des phrases du Noble Coran des indications sur l’avenir…
Le Sheikh Salahudine ibn Ibrahim abou Arafa est un érudit musulman d’obédience sunnite spécialisé en Jurisprudence Islamique, enseignant du Coran et de la Sunna du Prophète (saws) au sein de la Mosquée Sainte Al Aqsa.
Sur le « calcul des phrases » et la numérologie – Salahuddin Ben Ibrahim:

Dernièrement, au sein même de la Mosquée Sainte d’Al Aqsa, l’un des trois lieux saints majeurs de l’Islam, un groupe composé de Hizb Tahrir et ses représentants, ainsi que des partisans des Frères Musulmans et des Salafistes, y ont fait éruption, en appelant les musulmans à faire le Jihad en Syrie, clamant la grandeur du prédicateur qui a autorisé ce Jihad, insinuant Youssef Al Qaradawi, et diffamant violemment le Sheikh Salahdine, en usant par manipulation de Takfir à son égard, avant de lui déclarer, avec virulence, l’interdiction désormais d’enseigner le Coran et la Sunnah dans la Mosquée Sainte ! 
Les israéliens avaient accueilli cet événement avec joie. ( Tu m’étonnes…)
Voilà maintenant la place est libre pour enseigner la Kabbale aux musulmans et en les invitant à se massacrer mutuellement.
————
Je pense que nous pouvons clore ce dossier ici ... en toute honnêteté.