jeudi 24 mai 2018

Le nombre de mineurs disparus a doublé en un an !




Si le nombre global de mineurs disparus reste stable, se fixant à plus de 49 000 individus en 2017, le nombre de cas sérieux, jugés « inquiétantes » par la police a quant à lui doublé en un an, passant de 687 en 2016 à 1 328 en 2018.

Le nombre de disparitions jugées « inquiétantes » chez les mineurs a doublé , passant de 687 en 2016 à 1 328 en 2017. Une tendance qui n’est pas nouvelle selon la présidente de l’association, Anne Larcher, qui explique à 20 Minutes que « depuis plusieurs années, on remarque que les chiffres des disparitions dites inquiétantes sont en hausse, il grossit chaque année davantage ».

Le nombre global de mineurs ayant disparu ou fugué en 2017 s’élève à 49 422 individus. Mais toutes ces disparitions ne sont pas considérées comme « inquiétantes ». Comme il n’existe aucun critère précis ou objectif pour apprécier la gravité de la disparition d’un enfant, c’est à l’officier de police recevant la plainte d’établir si la disparition présente ou non un caractère particulièrement grave. Source

—————

Et là on ne compte que les mineurs qui « existent » sur le territoire pas les clandestins !



En république si tu veux protéger les tiens, forme une « communauté » ! 


Il y eut une époque où il y avait une « protection de l’enfance ». 

Migration ou protection.

Nous avions promis les deux, nous n’aurons ni l’un ni l’autre.

18 commentaires:

  1. Tant que des fumiers comme Jack Lang et tous ses amis franc-macs seront protégés, ça continuera... Et on sait que Macron aime beaucoup les enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron aime les enfants ? Source ?

      En tous cas parmi les milliers de disparitions ceux sont surtout des fugues ou autres et un mineur peut avoir 17 ans ce sont pas toujours des "enfants". Les cas vraiment sérieux doivent representer moins d une centaine ou un peu plus.

      Ce que je sais Wendy c est que sur paris par exemple les enfants Rom sont seuls tout seuls a faire la manche dans le rer B même les adultes prennent moins de temps a le faire et encore moins les accompagne !!! Ceux là peuvent disparaitre sans que personne ne puisse s en rendre compte et la famille ne fera rien du tout je suppose.

      J ai entendu dire du pronexitisme des meme familles des gens du voyage qui contre de l argent (alors qu ils ont en contrairement aux idees recus, issu des vols et du trafic) vendent leur gosse en trop ou prostitution. Et que c est pas un epiphenomène !

      Jessaye de faire mon enquete la dessus mais sur le terrain c est compliqué un poil de demander a une communeauté comment ca se passe comment ca marche derriere les rideaux ! Si quelqu un a une idee où je pourrai voir voir ça quelqu un qui donnerait beaucoup d informations que je suis pret a payer !???

      En tout cas wendy avait raison les mineurs isolés sur paris nord je les ai vu meme si pas a l endroit excate où elle avait cité et même si ces mineurs sont plus des ados que des mômes. Qu ils ont l air "débrouillard"

      Merci pour vos réponses

      Supprimer
    2. Les mineurs isolés sont dans le triangle 18/19/10°. Ils bougent même s’ils ont leur « foyer » à la Goutte d’or.

      Pour la prostitution : des gamines environ 15-17 ans maxi, noires africaines, dans le même triangle d’or élargi au périphérique. Et aux abords des échangeurs (Villette/Aubervilliers/saint dénis)..

      Bien sûr qu’il y a traffic mais je vais te dire le pire.....accroche toi !

      Il y a des gamins entre 8 et 12 ans qui se prostituent de leur volonté pour le fric...

      Leur nombre est exponentiel.

      Ceux là, même pas la peine de leur parler. C’est genre « gang us » LA années 90...

      Hyper violents. Hors de toute atteinte.




      ......... elle est pas bellle la vie ? Leurs mères ? Elles s’en foutent ! Elles les utilisent pour voler,

      ROMs, noirs, maghrébins...

      Je vais me faire lyncher mais c’est comme ça.

      Leurs mères leur demandent de faire les « courses » et ils participent au paiement du loyer ....

      Supprimer
    3. Ils sont français, au fait et jamais leurs parents les déclareront « absents » ils vivent une vie autonome et parallèle.

      Actuellement avec les toxicos clandos ce sont les plus dangereux.

      Supprimer
    4. J’adôôôre mon quartier !

      C’est vrai en plus. Ça préfigure ce qui va se passer partout

      Bizzz

      Supprimer
    5. De leur plein gré carrément ?
      J avoue je doute beaucoup
      Dans tous les cas je ferai mon enquête dans le nord de paris et je veriferai vos dires (vous avez beaucoup d ennemi wendy certains disent que vous exagérez toujours)

      Ca serait bien que vous me guidiez où sont tout ces résezux excatement à la vue de tous.
      Ces gamins francais comme vous le dites parlent français et donc facile d obtenir de l information et pourquoi les services publics sont impuissants

      (je suppose quand meme que pour votre propre sécurité vous ne donnerez jamais rdv en face a face ou simplement communiquer en privée par mail ?)

      Supprimer
    6. Impuissance ? Attention tout ça c’est du fric ça marche en réseau pyramidal...

      Tout le monde touche ! Le système est huilé ! Tout ceci se propage...

      Supprimer
    7. Peut etre que je suis un peu naif timebuster wendy,
      ou bien que les services n'attrapent que les petits poissons pour l image.

      Mais de là wendy a dire que les gamins eux meme se prostituent (rom francais ect) meme sans vraiment de reseau derriere, ca fait penser que la france devient comme en rhailande ou maghreb ! Y a un fossé !

      J irai ce week end me deplacer a paris nord dans les quartiers mal famés ou bien là ou se terrent les reseaux a la vue de tous et vous ferait part de mes observations dans un autre post
      Je pense "etre en securite" jai de largent a depenser pour de linfos et espere tomber sur un gros poisson sans vouloir jouer au dectetive.
      Si y a bien ceux qui sont interessés pour une enquete on peut s echanger nos mails si vous voulez.
      Depuis l episode du rer b et de tout ce que jai vu difficile de rester juste impassible et fermer les yeux.

      Merci a tous et a la prochaine

      Supprimer
    8. Oui, c’est la tiers-mondialisation en route.

      Ce n’est pas en « visitant » les ghettos que tu le verras. Il faut s’y intéresser un peu, avoir l'habitude des pays du 1/4 monde pour le voir.

      Crois moi, je n’exagere Pas !

      Prostitution ou came ou armes c’est du fric. Et oui, de plus en plus jeunes.

      Pas que les roms !!!!!!!!! Pourquoi les roms ? Non, pas que les roms !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Anonyme. Tu attend une source de BFM ou autres ? Tu me charie ou bien ? Une centaine à peine dis-tu ? L’association 116 000 Enfants Disparus a publié les chiffres du ministère de l’Intérieur sur les signalements de disparitions de mineurs en 2017.
    49.422 disparitions d’enfants ont été signalées en France cette année, dont 1.328 considérées comme « inquiétantes » par les policiers ou les gendarmes.
    Pour la présidente de l’association 116 000 Enfants Disparus, cette augmentation est liée à la fois à une meilleure évaluation des signes par les policiers, mais aussi par une hausse du nombre de parents qui signalent un enfant susceptible de s’être suicidé. (source 20 minutes)

    RépondreSupprimer
  3. C'est curieux ce nombre de disparitions; nombreux sont des enfants de binationaux qui les ramènent dans leur pays d'origine en cas de séparation, l'un des conjoints restant sur le sol français. Quand on regarde les sites des associations, ce sont quelques dizaines de visages qui apparaissent sur des photos. Il y aurait donc de la désinformation sur leur nombre.

    RépondreSupprimer
  4. Quand vous lisez des blogs informant des enlèvements d'enfants ou d’incrimination de la pédophilie , il faut prendre garde car certains sont des sites infiltrés par les prédateurs eux même ; d'autres sont excellents mais aussi effrayants (ex dondevamos) . Les prédateurs et les rabatteurs jouissent d'une telle impunité que lorsque vous abordez ce type de sujet, ils interviennent sur les réseaux pour menacer et faire taire (ex menaces sur dondevamos et fawkes)

    Là nous avons encore un bel exemple avec les 3 messages adressés à Wendy d'une taupe infiltrée (ano 25/05/00.46/1.43/2.31).

    le gars protège les prédateurs : il demande « la source » d'entrée de jeu , il conteste que les gamins se prostituent en France, il conteste le nombre important de disparitions, et il demande qu'il soit fait un distinguo avec les mineurs de 17ans qui ne seraient plus des enfants ? (et donc en âge d'être abusés ?) ; il limite les cas sérieux à une centaine.
    Il se contredit : il dit qu'il a rencontré des mineurs isolés sur paris nord , que ce sont surtout des ados qui parlent français et ont l'air débrouillard (donc il essaie de convaincre que les jeunes mineurs ne sont pas concernés) ; il avoue rencontrer des ados à paris nord (que fait-il là bas et pourquoi? terrain de chasse ?) ; ils ont ' l'air débrouillard' signifie ils sont responsables et donc, en termes voilés, en âge de consentir à des abus.

    Il veut ce week end se rendre à paris nord pour faire une enquête sur ces réseaux, et demande des informations alors qu'il connaît déjà les lieux . Qui se cache derrière ce troll ? Pourquoi veut-il enquêter sur ces réseaux? Il n'a pas la plume d'un journaliste et ne serait-il pas un rabatteur en quête d'adresses et de chair fraîche ?

    Il insiste très lourdement pour obtenir des contacts en un RV en face à face avec Wendy ou des échanges par email avec wendy ou les lecteurs du blog ; ça sent la menace.(vade retro satanas, et ne nous prends pas pour des débutants!)

    Il répète à deux reprises qu'il est prêt à donner beaucoup d'argent pour obtenir des informations (qui est capable de payer de grosses sommes pour enquêter sur des réseaux pédophiles si ce ne sont les élites principales prédatrices à la recherche non pas d'infos mais de chair fraîche?) Quelles sont ses motivations?

    Cerise sur le gâteau = « vous avez beaucoup d'ennemis wendy, certains disent que vous exagérez toujours » ; menaces voilées : vous êtes trop curieuse et vous allez avoir des ennemis ou des ennuis ; décrédibilisation du blog « certains disent que vous exagérez toujours »  = lecteurs, ne croyez pas ce que Wendy écrit.

    Donc en résumé, ce troll veut une adresse = Je peux te communiquer l'adresse du commissariat du 18ème arrondissement ou directement les coordonnées du parquet du tribunal de Paris. Ton cas inquiétant les intéressera avec certitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂😂

      J’adore La chute de ton commentaire ! Excellent !

      Pour ce que tu dis, bien sûr, je n’y avais pas pensé mais tu sembles être dans le vrai.... bordel ! On n’est jamais tranquilles !

      Pour ce qui est de la traçabilité sur internet elle est au top !

      ;)

      Supprimer
    2. Je dois t avouer ton analyse est parfait ca m a fait sourir

      Bémol : je suis pas le predateur désolé mais ta paranoia de troll
      t a enfumé l esprir un peu (ca n empeche pas que tu peux avoir totalement raison,il se pzut qu il y a vraiment des infiltrés mais je n en fais pas parti a ton grand dam; tes infiltrés ne sont pas stupides et ne poseront pas aussi ouvertement les questions; moi j ai rien a me reprocher et a perdre la preuve mon ip est facilement retracable. Pour les flics comme tu le dis je suis deja en contact vu que plusieurs membres de familles le sont ^^. Ah oui une chose je suis ancienne victime d ou ma focalisation sur tout ce réseau desole d etre aussi obsedé par des reponses lol.

      Bref tu dis vrai en gros mais tu te trompe de personnes mais j en suis sûr que certains se reconnaitront.

      Au plaisir.

      Supprimer
  5. Une adolescente et son petit ami Walid soupçonnés de prostitution de filles placées dans des foyers d’aide sociale à l’enfance

    Val-d’Oise : Une adolescente et son petit ami Walid soupçonnés de prostitution de filles placées dans des foyers d’aide sociale à l’enfance.
    Ses premières passes, Inès* les a faites alors qu’elle avait à peine treize ans. Une adolescente de son foyer de Cergy, dans le Val-d’Oise, lui a proposé de gagner de l’argent « facilement ». Sa souteneuse avait tout prévu : elle mettait à sa disposition un appartement à Paris, se chargeait des annonces contre 50 % des gains. Progressivement, Inès a décroché de l’école, « trop occupée à se faire de l’argent ». Elle a changé de « mac », puis elle a elle-même mis le pied à l’étrier à plusieurs jeunes filles, rencontrées dans des foyers du département.[…]

    En mars 2017, alors qu’elle venait de fêter ses 15 ans, l’adolescente a été mise en examen pour « proxénétisme aggravé en raison de la pluralité de victimes » et placée dans un centre éducatif renforcé en attendant de passer devant le juge des enfants. Son petit ami, âgé de 22 ans au moment des faits, doit quant à lui comparaître ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour les mêmes faits.
    Soupçonnés d’avoir facilité une activité prostitutionnelle

    Si plusieurs adolescentes se livraient déjà à la prostitution avant de rencontrer Inès et son petit ami Walid, le couple est soupçonné d’avoir facilité leur activité. L’adolescente, elle-même prostituée, a reconnu avoir réservé des chambres d’hôtels, publié des annonces sur les sites Internet tels que VivaStreet et Wannonce. Elle se chargeait également de recruter de nouvelles prostituées pour des « week-ends ».

    Les clients affluent : sur sa ligne spécialement dédiée à son activité, elle reçoit jusqu’à 957 appels émanant de 200 interlocuteurs différents en quatre jours. En échange de cette « logistique », elle récupère 50 % des gains des autres prostituées et verse elle-même la moitié de ce qu’elle gagne à son petit ami, Walid.[…]

    Laennec
    20minutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, presque tout est dit.

      Les filles de 13 ans qui se prostituent ce n’est pas toujours sous la menace de la torture.

      C’est cool un appart a Paris, loin de sa famille souvent disfonctionnelle (ou pas).

      Ces gamines et gamins apprennent en bas âge le pouvoir de l’argent.

      L’argent est une valeur pour eux...

      Supprimer
  6. Curieux comme un sujet peut limiter le regard.Il ressemble un peu à celui des violences faites aux femmes.
    Les violences à tous (enfants,adultes,hommes,femmes) sont énormes. Les réseaux sont toujours actifs et d'autant plus depuis internet.
    Il y a 20 ans on estimait à 7/10 les enfants ayant subi des violences dans la petite enfance.Les dernières estimations ont monté à 9/10.
    La perversion est devenue un mode de vie universel.
    Les disparitions (enfants, adultes) sont conséquentes et les fugues ne sont pas la seule explication. Le culte de l'émotion brouille le regard et la surprotection de certains parents fragilise la sécurité et l'autonomie des enfants concernés.

    RépondreSupprimer
  7. Le karma se moque de la religion il intervient obligatoirement avec force.nous recevons beaucoup de femmes qui ont subit dans l'enfance des problèmes sexuels..après la victimisation nous demandons pourquoi vous avez subi ces atteintes. Toutes se rappellent que dans leur vie passée qu'elles on abusé sous la forme d'un homme d'avoir fait subir à des enfants ex ex des atteintes sexuelles ex ex comme le dit le Bouddha ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse ...95% des atteintes sexuelles se font par la famille oncle mari frère grand père amis cocubain père un petit pourcentage de femme aussi et c'est pas triste...le futur avec ce qui se passe en ce moment permet de comprendre ce qui se passera dans le futur..un peu d'humour. La purée partira très vite...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.