lundi 21 mai 2018

La France demain musulmane.


De gré ou de force ;)

Quand j’entends tous ces discours oiseux sur le port du voile ou l’islamophobie... oui, c’est bien possible.

S’il y avait une telle islamophobie en France il y aurait moins de mosquées et de prières de rue, non ?

Il y a eu aussi la vidéo prédictive d’un cardinal australien en 2011 ou 2012 que j’avais relayée puis qui a « disparu » de YouTube....

La vidéo en question, présentée en conclave, montrait l’europe Islamisée en 2020-30 par le biais démographique. Gros émois chez les prélats... mais, paraît-il, non politiquement correct... le Vatican a donc censuré !  

Je ne sais pas pourquoi la démographie devient politique...la démographie n’est qu’un outil. Dans les mains de qui ?

😉




14 commentaires:

  1. "Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges."

    Evangile selon saint Luc, chapitre 9 verset 26.

    RépondreSupprimer
  2. Dans les mains de qui ? Mais dans les nôtres !!!!! Qui que soit MLP, nous DEVIONS voter pour elle aux dernières élections pour sauver le pays ! Les français ont voté macron, ils ont donné leur accord pour continuer l'invasion.
    NOTRE FAUTE. UNIQUEMENT NOTRE FAUTE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous nous gonflez à tout instrumentaliser ; MLP a démontré lors des élections qu'elle sert uniquement d'opposition d'opérette et qu'elle n'avait aucune intention d'être élue. Donc trouvez-nous une opposition digne de ce nom au lieu de parler et d'écrire dans le vide. Elle a fait allégeance à la franc maçonnerie et à Sion, donc ce n'est pas elle qui nous libèrera puisque elle fait parti intégrante de ce système mortifère.

      Supprimer
    2. Oui sans doute. Mais son élection aurait permis aux français qui ne veulent pas de l'islam de se faire entendre ! Que tes gourous, les islamo collabos comme soral, livernette, ploncard aillent au diable, bande de collabos.

      Supprimer
    3. Ploncard vient d'outer Lucien Cerise comme juif. Quelqu'un a des infos à ce propos ? lol

      Plonplon vieillit mal je trouve...

      Supprimer
  3. Wendy s est deja soumise :) Elle parle déjà comme ses maitres. La faute à qui ? Nan sérieux ! La faute aux francais qui votent comme on leur dit ! Nous validons l'invasion depuis 50 ans, c'est notre choix. Nous sommes les seuls coupables de ce que vont vivre nos enfants. Les hongrois ont le choix, idem pour les polonais ou les japonais. Mais nous, nous n'aurions pas le choix ? Envie de gerber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un truquage des élections, cela ne vous parle pas? quand on appartient à un monde du mensonge, de la manipulation et d'inversion des valeurs, comment faire confiance à la pieuvre qui a étendu ses tentacules sur nos institutions?

      Supprimer
    2. 100% d'accord. Croire aux élections c'est hilarant.

      Supprimer
    3. Tout le monde a un prix.

      Ou une balle dans la tête... vaut mieux prendre le fric...:)

      Supprimer
  4. Voyons le danger : lors d'un meeting à Sarajevo, en Bosnie, le 20 mai, le président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé la diaspora turque en Europe à s'engager en politique dans leurs pays : «Vous devriez prendre place dans ces Parlements.»

    Erdogan a déjà fait preuve de son désir de conquête de l'europe et confirme ses intentions et son ingérence. N'oublions pas qu'il est imam de formation.

    Il avait déclaré en 1999 :“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats"

    https://francais.rt.com/international/50844-erdogan-campagne-bosnie-demande-turcs-diaspora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le type pense sans ironie conquérir l'Europe. Dans les faits son trou à rats finira détruit car tout le monde déteste sa sale nation pourrie sans parler de son peuple infect. Merci Erdogan d'être con.

      Supprimer
    2. C’est vrai. Erdogan fait le beau mais chez lui ce ne sont qu’inegalites.

      Les kurdes le haïssent mais pas que ! L’empire ottoman a laissé que des mauvais souvenirs.

      Faut demander aux algériens quels bons souvenirs les turcs ont laissé...je cherche... aucun !et pareil partout.

      Ce type est porté à bout de bras par les USA.

      Supprimer
    3. Oui, enfin, la dernière tentative de coup d'état était état-unienne...

      Si ça se trouve Erdogan va balancer à mort avant d'être giclé. Sur la shoah, les alunissages, etc.

      On verra. :)

      Supprimer
    4. Le coup d'état avait un côté inorganisé; plutôt un false flag pour justifier une purge et la mise en place d'une dictature; assimilable à l'incendie du Reichstag.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.