mardi 1 mai 2018

La convergence des luttes.

En cours...la convergence des luttes entre blackblocs, « jeunes » de banlieues, islamistes et migrants.
Mais pourquoi pas aussi, les paysans et les vieux des Ephad et ceux que j’oublie.

On lutte ensemble et ensuite on se divise. Processus bien connu.

 Cette violence était prévisible. C’est logique. Je suis même surprise que ça n’avance pas plus vite.
Et même que cette violence ne soit pas pire.

L’europe s’oppose à une agression de l’Iran, on comprend bien pourquoi.

Les black blocks sont nos enfants. Les enfants des no future.



 Vi. 😂😂😂

Poutou a raison.

La relève :















27 commentaires:

  1. Les black blocs sont une milice du nouvel ordre mondial.
    En plus elles sont anti FDS donc ne compte pas sur eux pour te sauver.

    RépondreSupprimer
  2. Extrème-gooooche (des gens en grande majorité issus de milieux sociaux très privilégiés) et immigration, les 2 piliers du NOM. Comme je le dis depuis toujours, sans eux, il n'y aurait pas de NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi la majorité des BlackBlocs et des gauchistes ultra Violent sont des fils à papa.

      Comme d'habitude vous rejetés toujours la faute sur les autres, le meilleur instrument du nouvel ordre mondial c'est toi et tout les travailleurs, le NOM se fait avec votre sueur, votre argent et surtout votre silence complice parler sur internet en cachette ne change rien

      Comme c'est mignon regarder les autres pour oublier qu'on est le pantin du nouvel ordre mondial, les migrants ne sont qu'une donnée comptable pour soulager votre dette alors continue de travailler pour payer la dette espèce d'esclaves.

      Supprimer
    2. D'après certains échos d'une personne présente, les cagoulés noirs étaient à moitié issus de la diversité. Ce n'est pas parce qu'ils défilent sous une bannière avec un nom qu'ils correspondent à cette étiquette. En toute logique puisque leur action ne vise pas à une lutte sociale, il est probable que ce sont des réseaux sans étiquette politique mais pratiquant la violence, rémunérés par les mondialistes pour casser la grève et taire les revendications pour le public télévisé. Cela a marché puisque BFMTV, au lieu de parler de la manifestation, a fait des gros plans de diversion sur un fait divers (marche blanche pour la fillette assassinée) et la casse du mac do et autres commerces par les cagoulés en conspuant les affreux manifestants. Un truc bizarre : ils sont arrivés très nombreux à 1200, ce qui ne passe pas inaperçu (l'équivalent de 20 bus) et leur présence a été signalée par les CRS mais il n'ont pas eu ordre du préfet d'intervenir avant 1/2/h; les syndicats de police se sont plaints. Bizarre...

      Supprimer
    3. On était en train de parler des Black Blocs, dans toutes les manifestations on y retrouve des jeunes de la diversité qui n'agissent qu'après les première casse donc c'est bien les Black Blocs et les antifa qui casse les premiers la banlieue ne vient qu'après.

      Mais bon comme vous êtes des moutons docile vous n'avez pas compris que c'était organisé par l'État tout ceci, quand toutes les télévisions se mettent à parler de la casse c'est que c'est voulu pour masquer d'autres choses, dans le passé il y a eu des manifestations avec de la casse qui ne faisait pas autant de bruit quand on veut masquer les choses ont les masques quand on veut les mettre à la lumière on les mets.

      En attendant vous avez le président le plus méprisant qui vous parle comme de la merde et la France entière s'écrase.

      Supprimer
    4. exact!!
      Black Blocs et Antifa même combat : les banlieusards viennent après la bataille pour sécher le monde!!

      Black Blocs et Antifa ne sont ni d'extrême gauche, ni d'extrême droite : se sont des groupuscules parfois venant de l'extérieur (souvent anglo-saxon) qui sont là pour déstabiliser les mouvements et virer les institutions! (casser du flic, bomber les devantures de magasins signe de la société de consommation...)
      Leur devise : "l'anarchie" ;
      et leur subventions :"Soros"??? "l'Etat", "les industriels"...ceux qui payent quoi!!
      (avez-vous remarqué leur attirail??)

      Après avoir été attirés comme des mouches par NDDL, ils se déportent là où ils peuvent faire parler d'eux et de leur vision : celle d'un monde sans frontières, où le règne de la terreur est la norme!!

      Ni droite, ni gauche, ni centre : ils sont là pour les intérêts de certains, pour des causes aussi débiles que le Végan,entre autre chose, et pour leur propre bataille et la seule : l'anarchie!!!

      Ils veulent la guerre, l'effroi, la révolution sanglante...Ils font partie des groupes d'association qui squat en douce le domicile des proprios avec la bénédiction de l'Etat!!

      Et donc, en faisant ça, ils servent l'Etat plus qu'ils ne le desservent..........sauf que l'inaction de la police risque de ne pas passer ce coup-ci..............bien que certains disent (les journalistes) que c'est voulu pour éviter des débordements policiers et que de toute façon, les commerçants seront dédommagés par leurs assurances (en gros, pas de quoi fouetter un chat!!)..ON RÊVE LA NON???

      BREF!!

      Combien arrêtés et combien relâchés??

      Marmotte

      Supprimer
    5. Il ne faut pas oublier que si la police n'agit pas violemment avec eux c'est qu'il y en a beaucoup parmi eux qui sont fils ou fille d'élu de notables et de petits bourgeois, ils sont à l'âge où on se rebelle contre ses parents mais quand il s'approcheront de la quarantaine la plupart ferons la même chose que leurs parents.

      Supprimer
    6. ano 4:48 : pas convaincu que ce soient les mêmes : l'année passée , il faisaient part de leurs revendications sur les réseaux, à connotation anarchiste. Là rien. Cela ressemble plus à des milices mondialistes (style agents de soros) et pourquoi pas arrivés de l'étranger pour la cause, pour casser : violence contre fric.

      Supprimer
    7. Qui dit Soros, dit maître de Macron.

      En politique rien n'est dû au hasard pas plus les Black Blocs que le reste.

      Aucun groupuscule ne peut exister sans l'aval des service de sécurité.

      Supprimer
    8. qui les finance?

      Supprimer
    9. Tu pensais que les trafic de drogue et la prostitution servent les malfrats, mais il faut vous réveiller les gars l'état possède d'autres sources de financement pour faire ses merdes ne vous inquiétez pas pour eux.

      Supprimer
    10. Vous avez tous raison, à ceci près que sur une photo j'ai bien vu un de ces types qui avait la peau assez foncée. Comme un arabe, il faut le dire. Bien sûr qu'il y a alliance de cette racaille mondialiste sorosienne avec l'islam. L'islam a court terme a tout à y gagner. Dans les autres pays, allemagne par exemple, il y a une claire alliance entre anti/féministes/islam. Et pas banlieusards comme pendant le CPE qui foutent la merde (heureusement, les bourgeois les ont fait réislamiser depuis lol).

      A qui profite le crime ? Ben au gouvernement globaliste d'occupation... comme d'habitude dans les merdias : manifestants = casseurs. Voilà.

      Et ce n'est que le début :

      Chicago Antifa Training Course - Haymaker Collective

      https://www.youtube.com/watch?v=iVxYfbBOPv8

      Ces petites merdes s'entrainent désormais au combat car dès qu'elles sont en face de groupuscules de droitards, elles se font démonter lol. Faut dire, le petit fils de bourgeois "intellectuel" marxiste, ça ne bosse pas beaucoup, alors ce n'est pas bon pour les muscles...

      Alors donc, dans l'ordre de la guillotine selon eux, en premier, les premiers de cordée, et ensuite puisqu'on se débarrasse des bourgeois, hein ? Qui ? Je vous laisse deviner, la révolution mange toujours ses enfants. :)

      Tout cela n'est qu'un simulacre...

      Supprimer
    11. ano 6:50 : simulacre pourquoi, il faut aller jusqu'au bout de ses pensées ; quel était le but recherché hier?

      A mon avis, ces casseurs risquent de remettre cela le 5 mai; cependant mon petit doigt me dit qu'il y aura des effectifs policiers plus importants car Philippe, Collomb et le préfet de paris sont critiqués sur cette absence d'anticipation et la tardiveté de l'ordre d'intervention donné; le peuple qui n'est pas aussi stupide qu'on le croit, doute. C'est de la stratégie malsaine.

      S'en prendre à une auto-école ne revient pas à s'attaquer aux 1ers de cordées, mais à un petit commerçant, et donc c'est illogique; d'autre part il y avait un signe dessiné sur une porte cochère avec une grande pyramide.

      Supprimer
    12. Je voulais dire que tout n'est plus qu'un simulacre. Simulacre de politique, luttes sociales, etc. Tout est sous contrôle, manipulé, compartimenté, merdiatisé...

      Ce gouvernement utilise toutes les plus sales ficelles à tous les niveaux sans honte, en nous crachant à la gueule. Tout cela avec la légitimité de 16% de cons qui ont voté pour lui.

      Bien sûr qu'à la fin ce sont les ouvriers, les petits patrons qui prennent. En marche pour la fin de la classe moyenne ! L'avenir c'est le communisme à la sauce capitaliste. Le NOM quoi, comme dit plus haut. On aura peut-être même une petite guerre à la sauce orwellienne...

      "d'autre part il y avait un signe dessiné sur une porte cochère avec une grande pyramide"

      Une porte kasher tu voulais dire ? :)

      Supprimer
    13. article intéressant sur la question ; à lire aussi les commentaires éclairants
      https://reseauinternational.net/toujours-plus-violents-toujours-plus-nombreux-qui-sont-les-black-blocs/

      Supprimer
    14. Oui ça change des commentateurs de chez Wendy qui voix de l' islamo-gauchiste partout, le NOM possède dans sa besace des milices pour tous les goûts du barbu de la Blanchette, de la folle, du broute minou du blackos, ils ont pour vous tout ce que vous voulez.

      Supprimer
    15. Certes mais l'islamo-gauchisme est factuel. En Suède, ils sont main dans la main quand il s'agit de se bastonner contre les "fachos". Pareil ici. Photos et vidéos le prouvent. Votes pour les FI voire plus à gauche le prouvent. Besancenot et autres racailles le prouvent.

      Mais évidemment, le propre de ce système est de financer toutes les divisions. Par exemple l'alt-right américaine dont les leaders sont des juifs. Seuls les nazis ne tombent pas dans le piège de monter les uns contre les autres paradoxalement.

      Pour savoir qui nous domine, il suffit de voir qui l'on peut critiquer ou pas. C'est ce que j'appelle l'échelle de la chouinerie :

      1) les juifs : même pas en rêve. Israël même pas t'en parles.
      2) les musulmans : gaffe de pas te faire charliser.
      2bis) les féminazis : attention mâle cis-genre ! #balance ton porc ! #dispasquec'estlesdivers
      2ter) les anti-fachouilles à petits bras et gros portefeuilles.
      3) les noirs : on s'en fout un peu mais faut pas exagérer non plus.
      4) les asiatiques : on peut cracher sur ces "bouffeurs de riz", c'est bien vu en plus, ils sont proches des FDS et se font pourrir par les mêmes que les FDS.
      5) les FDS, principalement les hommes catholiques de droites : essuyez-vous les pieds dessus, ils sont responsables de tout ces sales patriarches. Même de la création de notre "horrible civilisation.

      Wendy a bon dos mais d'autres ne font pas illusion de leur côté. Défendre la racaille et les zadistes c'est parlant.

      Supprimer
    16. ... houuu, j'ai oublié, dans mon échelle de la chouine, on peut mettre jésuites et n'importe quelle chrétiens ainsi que bouddhistes, animistes ou quoi en 5bis. ;)

      Supprimer
    17. Les Français de souche sont devenus comme les musulmans il n'arrête pas de chouiner et de jouer les victimes, j'ai vu très peu de noir et d'arabe dans les postes de décision en France alors arrêtez de la ramener avec nous, c'est un peu facile de cracher sur le bas de l'échelle alors que c'est ceux d'en haut qui vous sodomise, de bons blanc avec la bite pas couper, pour avoir déjà côtoyer certains de ces enfoirés je peux vous dire qu'ils en ont rien à foutre de la France à part à la télé pourtant ce sont de vrais gaulois.

      Supprimer
    18. Par exemple, ce n'est pas un FDS "décisionnaire" qui vient nous les casser sur ce blog ou cracher sur le trottoir. C'est toi et les tiens. Donc c'est toi qui prends. Ça n'empêche pas que tu contribues à rendre le pouvoir du type d'en haut plus fort en détournant l'attention et en rendant impossible un changement politique par les urnes puisque ta communauté vote systématiquement pour ces cons, tout comme elle est alliée à ses milices comme les blacks blocks. La preuve ces connards qui s'en prennent aux manifestants ou la racaille à l'époque du CPE. Tu es un trou du cul qui ne va pas venir nous apprendre ce que c'est que la politique en France. Ton trou à rat algérien, il faisait quoi pendant la commune ou la révolution française ? T'as pas le niveau pour parler, ce n'est pas une question d'opinion mais de connaissances de base. Comme dit sur l'autre billet : ta gueule, tu saoules.

      Et pour info, bien sûr que les possédants s'en branle de la France, la nation c'est une histoire de peuple. Ahuri...

      Supprimer
    19. Pour ce qui est de l'histoire de l'Algérie pendant la Commune tu n'as qu'à ouvrir un livre, ta race va être remplacé que tu le veuilles ou non, après les villes c'est dans les campagnes qu'on se trouvent maintenant et ne viens pas dire non il n'y a pas un endroit en France où je n'ai pas croisé un Algérien.

      Il faut moins d'une génération pour remplacer une race je vais te donner la recette très bientôt.

      Supprimer
    20. Bouhouu, on a peur. J'imagine ta sale tronche de drogué qui doit ressembler à celle de ton cousin quand tu dis toutes ces horreur. S'il savait que tu es plus marrant que lui... Au pire, on ira refaire un beau pays ailleurs et vous resterez à finir de pourrir celui-là pour en revenir au même point. Après, il y a des choses qui t'échappent niveau chiffres et statistiques je pense. Même en prenant les stats volontairement plus alarmistes des fachos, on est loin d'avoir perdu le pays. Quand vous aurez fini de participer à détruire tout ce qui est social en France, on en reparlera. Fumer ou vendre du shit ça ne peut pas marcher pour des millions de personnes. Et surtout, on attend les premières épidémies en villes dans pas longtemps. Avec les tentes dans les rues, les rats, la saleté, les services de santé foutus, la malbouffe kébabière... Ce sera marrant de vous regarder. :)

      Supprimer
  3. Je propose, à ceux qui sont dans les manifs, d'en choper quelques uns :1 Black Blocs, 4 gus (.........ne pas oublier qu'ils sont armés!!). Prendre ceux de la fin du cortège funèbre!

    Dé-cagoulé, photo du type avant après, fouille du sac pour l'identité (même les terroristes se baladent avec leur pièce d'identité, alors....), rassemblement des données et zou...... fiché sur internet.

    Puisque la police semble totalement inactive dans le domaine faisons le boulot!!

    Autre possibilité, pister les gars à plusieurs après la "manif", les filmer, photos.... (faut bien qu'ils rentrent quelque part). Nous ne sommes que des anonymes parmi les anonymes, seuls eux se reconnaissent entre eux.

    Donc, faisons nous aussi notre petite enquête : je sais, ça demande beaucoup de personnes, de moyens et de préparation mais on est aussi intelligent que ces raclures, si ce n'est plus!!

    la police et le gouv ne feront rien. Et ne dit-on pas qu'on est jamais si bien servi que par soi-même!!

    Go!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour infos, ces petits enfoirés sont les premiers à doxer les "fachos" sur le net. Tu en fais partie maintenant Marmotte ! xD

      Ils ont moins rigolé il y a un ou deux ans quand un immense listing de plusieurs milliers de ces "gens" est sorti sur le net avec leurs noms, adresses, etc. Mais je crois que cela ne concernait que l'Allemagne.

      Tout ça pour dire qu'ils sont tous connus et viennent quand on a besoin d'eux. A qui profite le crime ?

      Perso j'ai vu ces m*rdes en action dans une manif anti-Fn (j'étais jeune et débile à l'époque). Tout était calme, bon enfant, concert et tout. Puis ils sont arrivés, on fracassé le McDo comme hier. Les CRS sont arrivés et ça a été le chaos. Sous un gouvernement de gauche évidemment. :)

      Les antifas sont les nouveaux fascistes...

      Supprimer
    2. non les antifa sont ce qu'il ont toujours était de la racaille néo marxiste, faut arrêter avec cette propagande pour inculte les fascistes crié mort aux marxistes et ont lutté a mort contre le communisme car le communiste c'est la mort de notre civilisation .

      Supprimer
    3. Je faisais allusion à cette phrase :

      "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes les antifascistes" Halford E. Luccock

      Le mode de fonctionnement est assez similaire finalement. Pas les idées évidemment. La seule police de la pensée, c'est eux. Je n'ai pas encore vu de vrais fascistes dans les rues. En revanche de la racaille marxiste culturelle, oui.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.