lundi 14 mai 2018

Jakarta, Hijab, eau et EI.

La métropole de l'est de l'île de Java, deuxième ville d'Indonésie, a été le théâtre dimanche d'une des vagues d'attentats les plus meurtrières de ces dernières années dans l'archipel. Trois attentats-suicides ont été commis contre des églises par six membres d'une même famille, dont deux très jeunes filles, et revendiqués par le groupe djihadiste État islamique (EI). Ces attaques ont fait 14 morts et des dizaines de blessés, selon un dernier bilan. Quelques heures plus tard, trois personnes appartenant à une même famille ont été tuées et deux autres blessées dans l'explosion d'une bombe dans un immeuble d'habitation à une trentaine de kilomètres de Surabaya, a indiqué la police. Cette attaque n'a pas été revendiquée dans l'immédiat.

Source


C’est la famille qui, divisée en 3, s’est faite sauter.......! 



L’Indonésie sur Wikipedia.

Beaucoup de monde à Jakarta pour bien peu d’eau douce très polluée Source. Ni terre, ni eau, ni shekel.










5 commentaires:

  1. Ouais, comme d'hab. Des musulmans normaux.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non qu on vous dit le curan n'appelle pas au meurtre des juifs, chrétiens, bouddhistes et tous les autres. Quelle idée ! Dormez en paix braves gens, votre tour viendra bien assez vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement une panne de Coran.

      Supprimer
  3. Exactement. Ce sont les services secrets de l'île de Java contrôlés par li siounistes qui sont responsables. A la base ces musulmans sont 100% pacifiques et non-violents. C'est écrit dans le courant qu'il faut être gentil et tout bisounours.

    RépondreSupprimer
  4. mehdi mountather16 mai 2018 à 08:08

    Tempête rouge en Irak avertissement d' ALLAH pour les musulmans donc Daech et Boko Haram de poser leurs armes aux pays musulmans d'appliquer la charia islamique avant le Ramadhan 2018 pour éviter l'extermination des pays musulmans par ces punitions d' ALLAH des forts séismes tsunami volcan les inondations les foudres les grêlons les tornades ouragan tempête de sable de neige incendie météorite astéroïde.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.