lundi 14 mai 2018

Israël a 70 ans et porte la lumière.

Je ne peux que vous encourager à lire l’article en entier, dont vous trouverez un extrait ci-dessous.

Source : Astrojournal, le journal d’un astrologue.

Merci Anonyme qui donne le lien en commentaire !

extrait :

Pour nous résumer, Les juifs, peuple fier et dominateur comme le disait le général De GAULLE, ont tout fait pour recréer un état juif au Proche-Orient pour la fin des temps, sur la terre de Palestine, avec Jérusalem comme capitale mondiale, où se produira l’Armageddon, la guerre entre Gog et Magog. A l’issue de cette guerre devrait naître le Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas pour tout de suite
L’année 2018, 70ème anniversaire de la naissance d’Israël, est celle qui consacre la libération des deux peuples d’Israël prisonniers de Babylone pendant 70 ans, en apportant la lumière aux 70 nations, car 70 est le nombre de l’achèvement universel.
 Pour cela, Israël devra annoncer l’arrivée de son nouveau Messie, Lucifer, le porteur de lumière. Les rois de France et d’Amérique seront ses lieutenants. L’on parlera de paix mais l’on se fera la guerre. 
J’ajoute que MACRON, l’initié, devrait jouer un rôle très important cette année dans la destinée d’Israël. 
En effet, la révolution solaire d’Israël montre un ascendant proche de la Lune de MACRON, une Lune Noire proche de son Soleil natal et un Milieu du Ciel à 1° seulement de son ascendant. Cela me rappelle une entrevue de Macron avec un journaliste. On lui demandait s’il avait une mission sur terre. Après un temps d’hésitation, voici ce qu’il a répondu :

Avez-vous vu son regard ?

38 commentaires:

  1. SUGGESTION : https://twitter.com/jozecat/status/996096990189707264

    RépondreSupprimer
  2. parait qu'à 15 ans, Emmanuel Macron hésitait à s'engager dans la prêtrise (je n'ai pas le lien)

    RépondreSupprimer
  3. Concernant Israël :

    "La promesse avait déjà été faite par d'autres présidents américains, et la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l'Etat d'Israël ainsi que le principe du déplacement de l'ambassade des Etats-Unis sont l'objet d'une loi adoptée à une écrasante majorité par les deux chambres du Congrès en octobre 1995."

    https://francais.rt.com/international/50660-dizaine-palestiniens-tues-ouverture-ambassade

    RépondreSupprimer
  4. Feront moins les malins quand les cheminées recommenceront à cracher des belles fumées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les pays arabes sont aussi dégoutés de l'existence d'Israël, rien ne les empêche de proposer aux juifs de les accueillir chez eux. En France, on en à 450000 (un vrai bonheur !), des millions aux USA. Et si rien que Maroc et Algérie en prenaient chacun 1 ou 2 millions. Et évidemment, il faudrait les traiter correctement, ne pas bruler les synagogues comme les églises. Faire la paix, se tolérer, vivre-ensemble, toussa. Ce serait bien, non ?

      A la place, les arabes veulent leur mort. Je me demande bien pourquoi ils veulent un pays à eux sans arabe. Incompréhensible vraiment !

      Et l'autre qui parle de les génocider alors qu'ils ont certainement plus de bombes nucléaires que la France. C'est mignon tout plein les fantasmes des milles et unes nuits. Les arabes vont les niquer avec leurs tapis volants sûrement. Qui en doute ? Ah oui, y'a Poutine qui va... euh, qui ne va rien. Il est pote avec eux. Bref...

      Supprimer
    2. Suce le juif et ferme ta gueule, les Arabes tu n'en connais pas.

      Supprimer
    3. Tes conseils donne les aux français, car le juif est maître chez toi alors parle nous plutôt du soumis FDS que tu es, en plus d'être dominé par les Juifs vous êtes humilié au quotidien par les Arabes La vie est belle pour toi

      Supprimer
    4. Ah ouais, c'est vrai, si on suce les juifs on est un raciste soumis, si on suce les arabes on est un antisémite. Si on vous dit d'arrêter de vous massacrer on se prend les deux sur le nez. Ouais les deux jambes d'un même mouvement.

      En revanche, ce que je sais c'est que les haineux dans ton genre justifient chaque jour le meurtre des palestiniens de par leurs comportements détestables et injustifiables. Je pense sans mentir qu'une majorité d'humains sur cette terre n'a pas versé une larme pour les morts d'hier. Et en te lisant je les comprends. Vous êtes une humiliation pour vous-mêmes. Un embarrassement constant.

      Je me demande si être un maghrébin n'est pas une maladie mentale en soi. Couplé avec l'islam, ouille.

      Je te souhaite de te casser une jambe car j'en ai assez de tes insultes et de ta profonde bêtise empreinte d'un terrible complexe d'infériorité si criant qu'il en est malaisant. :)

      Supprimer
    5. "Je pense sans mentir qu'une majorité d'humains sur cette terre n'a pas versé une larme pour les morts d'hier." Je confirmes les tarés de sioniste...au niveau haine, tu sembles pas loin, vu tes propos récurrents!"Je me demande si être un maghrébin n'est pas une maladie mentale en soi. " Propos racistes qui tombent sous la loi : donc tu née maghrébien tu es un malade mental lol y'a pas un petit peu de modération aussi? "Je te souhaite de te casser une jambe car j'en ai assez de tes insultes" Et en plus de se réjouir de meutres de populations civiles, d'insulter des populations entières de malades mentales, monsieur est violent!!T'es le BHL chrétien toi...j'ai honte de partager la meme nationalité qu'un haineux dans ton genre!le malade mental c'est toi ici :) Va lire le talmud, ca correspond parfaitement à ta mentalité de raciste et à tes propos haineux, tu va te trouver plein de points communs :)

      Supprimer
    6. donc si on suite ton discours et ta logique, chaque chrétien qui crève le mérite de part ton comportement détestable et haineux que tu tiens ici!Tu comprendras qu'on peut pas te suivre dans ton délire de psycopathe!non mais sérieux, va te faire soigner, tu crains, tu pues la haine sérieux lol C'est dingue de trouver des propos aussi haineux qui assimilent des populations entières à des débiles mentaux et qui justifient le massacre de civils pour des propos qui lui déplaisent sur le net!

      Supprimer
    7. Non, non, ma logique était très simple : manier l'ironie pour répondre au message odieux d'un type qui fait l'apologie d'une future schoah 2.0 et proposer la paix à la place. Le tout pour mieux me faire étriller par l'autre abruti de troll qui me prend la tête depuis plus d'un an et qui répète depuis assez longtemps qu'il veut tuer plus de deux milliards d'humains avec des loups garous dont moi. Ce qui m'amène à questionner la santé mentale des maghrébins puisqu'il l'est.

      Et sur ce, arrive notre nouvel ami, sombre crétin, alias bougredane et bougredandouille qui ne font qu'un, donc toi, qui en rajoute une couche à me prendre la tête, alors que même pas je ne lui cause ou ne l'ai sonné, sans même avoir une petite larme pour l'apologie de génocide du type plus haut. Tout ça en plus pour lâcher deux messages qu'il semble trouver très spirituels alors qu'ils ont le niveau d'un gamin semi-demeuré. Bref une logorrhée bien merdique qui oscille entre la connerie et le bisounoursisme qui m'a volé plusieurs secondes de ma vie. Venant d'un type dont le pays n'accorde aucun droits aux femmes et aux minorités bien sûr. Non, pends-toi, franchement. Je te fournis corde et tabouret si t'es juste ce mois-ci. Sombre crétin.

      Mais sinon, je vous redis, mes petits muzzs, si jamais un juif lit cette échange infiniment pitoyable s'il en est, et qu'un jour il a le doigt sur une gâchette visant un type comme vous, je doute qu'il tremble pensant à protéger sa vie et sa famille de tous vos "bons" sentiments. Et vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous-mêmes. La moindre des choses, comme quand les arabes on est les plus faibles, c'est de proposer la paix et de ne pas céder à la moindre provocation. Faites comme voulevoule...

      Supprimer
  5. Un baptême d'une ambassade dans un bain de sang s'apparente plus à des ténèbres et à des rituels satanistes qu'au divin. Cela ne lui portera pas chance.

    A ce titre, lors de l'attentat récent à Opera, Macron a twitté : " la france paye une nouvelle fois le prix du sang..." allusion à un rituel? remarque curieuse de la part d'un luciférien qui s'adresse davantage aux initiés.

    RépondreSupprimer
  6. Comme le monde entier à la preuve que tout le monde s'en fout des Arabes alors maintenant vous comprenez mieux pourquoi on ne vient pas pleurer sur vos mort, crevée tous ça nous fera les pieds

    RépondreSupprimer
  7. La cruauté d'is real hell annonce un false flag, soit pour faire la guerre à l'Iran, soit contre des juifs - bé oui, ils souffrent et pas nous - pour legitimer toujours plus de cruauté.



    ps : gare aux trollx de sion

    RépondreSupprimer
  8. Les 'born again' nous invitent à nous réjouir de la prochaine reconstruction du temple juif et à renier les enseignements du christ :

    https://youtu.be/m-E5NMIOBmA

    1) Jésus a bâti temple de pierres vivantes. Il n'y a pas à reconstruire le temple de Jerusalem. Le temple c'est l'Eglise.
    2) Le sacrifice de sang est abolit par le Christ. Jésus a enseigné que Dieu veux des sacrifices spirituels. Le sang des animaux sacrifiés dans le 3e temple sera versé en vain. Les chrétiens pratiquent la communion au sang du christ dans l'eucharistie.
    3) Le salut de tous, dit l'évangile, ne viendra pas par le rétablissement du culte ancien du temple par les Juifs, mais par leur conversion au christ comme des pierres vivantes de l'Eglise.
    4) Quand Jêsus dit "Je suis la porte, le chemin, la vérité, la paix, nul ne va au Père sinon par moi" il ne dit pas qu'il faut passer par les portes en pierre homonymes de Jérusalem pour acceder au Père. Il dit le contraire : ces portes ne mènent pas au Père.

    Amen.

    RépondreSupprimer
  9. il faut liquider le sionisme, ces gens là sont des psycopathes!!ils sont les BHL, attali et autres batards!!Putain l'holocauste, y'aurait fallu qu'il continue qq mois, on en serait pas là aujourd'hui avec ce pays de dégénérés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'as rien compris sur qui a financé le caporal de bohème et l'"holocauste" (sacrifice rituel), et dans quel but...

      Supprimer
    2. En plus tuer plus de juifs qu'il n'y en avait en Europe c'est très fort, je suppose que certains venaient des USA exprès. Dommage, Mada c'était pas mal, bien loin de nous. Mais il y a moins de pétrole.

      Supprimer
  10. D'ailleurs, j'ai lu y'a qq jours un article sur les chrétiens qui se plaignent de se faire insulter et meme cracher dessus en Israel, avec le témoignage de prétres qui expliquent qu'ils se font cracher dessus par les juifs israéliens qd ils sortent dans la rue!!alors que chez nous la presse sioniste nous explique que les chrétiens sont bien traités en israel ptdr Ces gens là ne respectent rien, ni personne et leurs bouquins sacrés sont bcp plus dangereux que le coran!!C'est le peuple élu, nous sommes des goys qui ne valont pas meme d'etre des animaux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partir du 93 pour aller en Israël c'est effectivement con pour un chrétien.

      Au delà, tu essayes de monter les chrétiens contre les juifs bien maladroitement. C'est mal.

      Supprimer
    2. Je fais juste par d'un constat, les chrétiens se plaignent d'etre mal traités en israel, contrairement à ce que tes amis sionistes essayent de nous faire croire!d'ailleurs, la plus haute autorité orthodoxe en terre sainte s'est plainte du racisme des juifs envers tout ce qui n'est pas juif!et de toute facon y'a qu'à lire le torchon de talmud pour constater les saloperies qui sont dites sur Jésus, comme si y'avait besoin de moi pour monter les chrétiens contre les juifs alors que ces derniers insultent constamment jésus!. Par contre, j'aimerais bien que tu me parles un peu de tous ces sionistes francais qui essayent de monter les fds contre les musulmans et qui bien entendu iront se cacher en israel qd ca sera la guerre civile...

      Supprimer
    3. Je n'ai pas d'ami sioniste, je ne suis pas sioniste, je n'ai pas d'ami anti-sioniste, je ne suis pas anti-sioniste ; je vous déteste tous d'une égale force. Vous êtes tellement formatés à voir le monde en blanc ou noir, et à tirer chacun la couverture à vous, que vous oubliez que l'immense majorité du monde se carre des juifs et des musulmans et de votre petite guéguerre qui pourrit l'ambiance de tout le monde. Le pire étant ceux qui n'ont rien à voir avec toute cette huile qui prennent partie, pour l'un ou l'autre des camps, tombant dans le piège le plus évident qui soit. Je vous donne un indice : faites la paix, vivez ensemble, développez-vous et foutez-nous la paix !

      Supprimer
    4. ...Ah ! J'oubliais ! La solution miracle c'est de vous convertir tous au christianisme. Comme ça plus d'histoires.

      Supprimer
  11. Vu que nous vivons un temps de prophéties auto réalisées, le massacre d'hier dans l'impudence totale marque une étape importante.

    La mâchoire s'est resserrée d'un cran.

    On comprend mieux les singeries de Trump et Micron à Washington.

    Gageons que la World Company leur a déjà alloué les rôles ad-hoc pour que le plan se déroule sans accroc.

    Le mythe d'un Israël laïc et de la partition d'avant 67 vient d'être balayé.

    Les deux Etats c'est terminé, on termine le plan du morcellement de la Palestine façon sud-africaine de la grande époque.

    On a officiellement Israël biblique en face de nous.

    Si certains diront que c'était déjà le cas, OK, mais on a changé de paradigme officiellement et dans le sang versé rituellement.

    Tout cela semble parfaitement calé sur les plans astrologiques, prophétiques, symboliques, numérologiques, bref cabalistiques.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les 'born again' nous invitent à nous réjouir de la prochaine reconstruction du temple juif et à renier les enseignements du christ :"

      L'excellent D Orlov vient de sortir un papier qui illustre ce mouvement et bien plus :

      http://lesakerfrancophone.fr/le-monde-peut-prendre-fin-pour-le-plus-stupide-des-raisons

      Tof

      Supprimer
    2. Interessant cet article!!qu'ils sont cons ces protestants amerlocs!

      Supprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=H7zDgJM3G6Q

    l’hystérie, la psychopathie de sion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, monde de fous...

      https://www.youtube.com/watch?v=LWNfHimywHo

      https://www.youtube.com/watch?v=hDvfg63Auv4

      https://www.youtube.com/watch?v=b2nlIfn8tNA

      https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk

      Ouais ouais, tout ça va certainement bien finir...

      Supprimer
  13. Pas sérieux mais quelques indices tout de même :

    Prénom Emmanuel : étymologie : "Dieu est avec nous" (hébreu)

    Signification du prénom Emmanuel :"Celui qui vit dans deux éléments"

    "Difficile de saisir le réel caractère de Emmanuel qui peut tout aussi bien apparaître flegmatique puis passionné ; il en est très déconcertant. On ne sait jamais comment Emmanuel va se comporter d'autant que c'est lui qui choisira sous quel angle il veut paraître.

    Emmanuel s'exprime toujours en fonction de l'idée bien précise qu'il se fait de lui et du but qu'il s'est fixé, de plus il est capable de se dévouer à une cause.

    Emmanuel ne triche pas avec sa conscience et possède une moralité de militant, cela se fait ou non ! Il croit en lui, en sa mission, aux principes qui le guident.

    Son intuition est remarquable et d'une justesse impressionnante. Emmanuel l'utilise exactement comme il utilise sa séduction, en jouant de ses deux personnalités : le passionné qu'il peut paraître et flegmatique qu'il semble être.

    Pas très émotif, Emmanuel contrôle parfaitement ses émotions, sans avoir de réactions explosives. Emmanuel est du genre à trancher au moment de débat, à faire preuve de désinvolture voir même d'insolence. etc, etc."

    Source :
    http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_EMMANUEL.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coïncidence ou pas ? le problème étant toujours celui de l’interprétation correcte.

      Prophète Isaïe : Isaïe annonce la venue de l'Emmanuel, le Messie

      Isaïe 1-39
      Isaïe annonce alors l'Emmanuel.
      Isaïe (24,27), Description d'une grande apocalypse : l'idée, c'est le triomphe final de la cité de Dieu (27,1) : Léviathan sera vaincu, perspective de Paradis (25,6,8,)-(27,12,13).
      Isaïe (34,35) est aussi une petite apocalypse avec l'idée maîtresse : un enfer dantesque suivi d'un Paradis.

      Les grandes prophéties d'Isaïe en ce premier livre : (2,1-5) (60,1-6) sur l'Église
      (2,1-5) Le Règne du Messie sera un règne de lumière, de paix, universel.
      (7,10-14) La Vierge qui enfante. Prophétie de l'Emmanuel, à l'occasion de l'alliance d'Israël et de la Syrie.
      (9,5) C'est par ses faiblesses que le Prince de la Paix vient sauver les hommes .(Lui, le Dieu Fort, le Prince de la Paix).
      (11,3-4) Le Seigneur ne juge pas selon les apparences.
      (14,5) C'est en raison de son orgueil que Lucifer est tombé.
      (35) La revanche de Dieu.

      http://paroissedelacrau.org/ecritures_saintes/prophete_isaie.html

      Supprimer
    2. Bon, en même temps à moins de faire une EMI il a du chemin à faire pour nous convaincre de ses bonnes intentions le petit Emmanuel.

      En ce moment, je lui conseillerais de lire la fable de La Fontaine "Le chêne et le roseau".

      Supprimer
    3. Christophe Barbier (journaliste à l'écharpe rouge/express)propose de donner à Macron le rôle de médiateur pour négocier une paix au MO à la place de Kushner. Je pense surtout qu'il est insignifiant et qu'on lui accorde trop d'importance. Il est critiqué dans tous les pays (moqué aux US pour sa bromance, moqué en australie avec son franglais, taxé de führer de l'europe en allemagne; taxé de colonisateur en afrique); il ne plaît qu'à forbes, the economist, une poignée d'européistes, soit les magazines et intérêts Rothschild. A mon avis, il n'a pas la carrure pour incarner qui ou quoi que ce soit, même s'il est initié luciférien.

      Supprimer
  14. En passant, chez le Saker, des citations de Paul Virilio sur la vitesse, l'accélération, le déracinement du monde :

    "Qui sont les sédentaires ? Ceux qui ne quittent jamais leur siège d’avion, d’automobile, ceux qui sont partout chez eux, grâce au téléphone portable. Qui sont les nomades ? Ceux qui ne sont nulle part chez eux sauf sur les trottoirs, sous les tentes des sans-abri."

    "Nous créons la nouvelle esthétique de la vitesse, nous avons presque détruit la notion d’espace et singulièrement diminué la notion de temps. Nous préparons ainsi l’ubiquité de l’homme multiplié. Nous aboutirons ainsi à l’abolition de l’année, du jour et de l’heure… "

    "Dans toute course, depuis le monde animal jusqu’au monde concurrentiel des finances, le pouvoir de la vitesse est en phase avec l’importance de la richesse. Je ne crois pas qu’on puisse comprendre l’histoire, y compris l’histoire sainte, sans l’accélération, sans les phénomènes d’accélération, qui sont rarement mis en lumière. Je donne un petit exemple, un tout petit : celui du Christ entrant à Jérusalem sur un âne. Il y a là un déni du cheval, manifeste."

    "Projetons-nous en imagination deux générations devant nous : vivre sur terre sera insupportable, de par le phénomène d’incarcération dans un espace réduit à rien."

    de

    http://lesakerfrancophone.fr/paul-virilio-et-les-armes-de-dissuasion-spatiale

    Tof

    RépondreSupprimer
  15. mehdi mountather16 mai 2018 à 08:45

    La fin d'israél le 16.5.2018 pour éviter l'extermination de Donald Trump sa famille les américains les israéliens par ces punitions d' ALLAH volcan apocalyptique séisme plus 7 tsunami tempête de neige les tornades les grêlons les foudres ouragan pire Harvy astéroïde météorite les inondations incendie explosion de pétrole et de gaz qui vivra verra l'Arabie Saoudite et les pays de Golfe ne seront pas épargner les vrais ennemis de l'islam pire que satan les premiers a l'enfer avec pharaon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le temps de manger ma pizza avant la fin du monde ? :(

      Supprimer
  16. vidéo intéressante
    http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5988790_5afbe63d9ac95.commission-des-affaires-etrangeres--m-yuli-yoel-edelstein-president-de-la-knesset-16-mai-2018

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.