lundi 28 mai 2018

Il reste des HLM à Paris !

Super ! Grâce à Mamoudou on aura eu l’info !

Les gens qui attendent un logement social depuis 15 ans, vous savez ce que vous avez à faire !
Idem pour ceux qui pointent à la préfecture, service des permis de séjour.




Copain grincheux.😂😂😂

8 commentaires:

  1. Depuis janvier 2013 le Mali coûte au contribuable 1.6 million d'€ PAR JOUR.
    http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20180416/etr.html
    Les français ces héros...

    RépondreSupprimer
  2. Cet acte extraordinaire va donner de bonnes idées aux pompiers pyromanes et générer une série de catastrophes pour justifier des actes d'héroïsme qui permettront à une armée de migrants-sans papiers-héros d'un jour, filmés par la caméra placée au bon endroit au bon moment, d'obtenir une naturalisation expresse et un logement parisien réservé par la mairesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas oublier non plus la guerre hidalgo /lrem qui come ce pour les municipales à Paris.

      Entre ceux qui veulent la mise à l’abri des migrants et ceux qui ne veulent pas que la préfecture intervienne....

      Ça tombe à pic et re-dore le blason d’hidalgo tout en flattant l’image de M.

      Pain béni !

      Supprimer
  3. Je lis "il a fait preuve de son utilité pour la France".
    Merci pour nous donc, les inutiles de la France!! A bon entendeur!!

    Ça me fait penser à un sketch du même tonneau, ou Inna Modja, de son vrai nom Inna Bocoum, malienne, qui, sur le plateau du "Petit Q", glisse un petit mot sur le fait que son dossier de naturalisation attend encore...blablabla

    Donc, même si elle est chanteuse, mannequin,actrice, c'est suffisant et si on pouvait, sur sa bonne gueule et sa "notoriété", accélérer le mouvement comme si c'était acquis!!
    1 - elle est donc plus importante que la pauvre dame qui fait des ménages et se lève à 4h tous les matins
    2 - il n'est pas certain que son pedigree soit tellement reluisant
    3 - si c'était moi, rien que pour cette sortie (se servir des médias et accessoirement cracher sur ceux qui en ont le plus besoin) elle retourne fissa au pays!

    Et pour revenir à nos moutons : héro mon cul! C'est un autre gars qui l'avait déjà attrapé!
    FAAAAAAKE NEWS!!!!

    Donc en fait si tu veux te faire naturaliser, fais un coup d'éclat à con! Minable!

    MArmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est ça Marmotte, exactement.

      C’est l’iniquité... le spectacle de l’injustice et le pire c’est que les gens applaudissent....

      Le gars qui ne voulait même pas être français (il l’a dit chez Bourdin) prend la place de HLM de quelqu’un qui a attendu au moins 10 ans,,, il a un boulot alors que les types ds mon quartier galèrent matin, midi et soir depuis des années...

      Ce sont ceux là qui sont trahis , les pauvres types africains qui jours après jour sont les héros de leur vie...

      Ça fait honte, ça fait de la peine. C’est écœurant.

      Noir, blanc, bleu, jaune je m’en moque... ce n’est pas le sujet.

      On vit dans un cirque,

      Je suis dégoûtée. M déégaaaaage !

      Supprimer
    2. Le côté positif , c'est que cela permet aux chaînes poubelles d'avoir un sujet dérivatif pour ne plus parler de la marée républicaine de samedi (le fait divers qui fait oublier aux gogoles la manifestation avec convergence des luttes); l'empathie de macron pour son nouvel héros lui permet de remonter sa cote de popularité pour pas cher : une naturalisation + un logement et l'avantage de servir la propagande pro-immigrationniste. (+4 points)

      Macron marque des points comme il peut : il vient aussi de gracier par sens de l'humanité une criminelle âgée de 73ans, une ex-prostituée qui aurait tué son client (https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/05/27/emmanuel-macron-accorde-sa-premiere-grace-presidentielle-a-une-detenue-de-73-ans_5305468_3224.html)= + 2 points.

      Il vient aussi de faire plaisir à Meyer Habib et à son entourage, en requalifiant un crime de 2003 par une circonstance aggravante qui n'existait pas à l'époque, sachant que la loi pénale n'a pas de caractère rétroactif (et donc requalification légalement impossible), au delà de la décision des juges puisque la chambre de l'instruction a déclaré irresponsable pénalement le meurtrier en 2010 = + 2 points.
      (https://www.20minutes.fr/justice/2278603-20180528-meurtre-dj-emmanuel-macron-reconnait-caractere-antisemite-acte-commis-2003)

      Privilège du roi, Macron décide qui mérite d'être ou non français, et s'octroie de décider qui mérite de répondre ou non de ses crimes, et même 15 ans après les faits alors que l'affaire a déjà été jugée par des hauts magistrats qualifiés. Totale confusion des pouvoirs et donc violation de la séparation des pouvoirs. Jusqu'où ira-t-il?

      Supprimer
    3. Non non la mesure vis à vis de Habib n'est pas constitutionnelle. Donc elle va être retoquée. Après, faut voir si nous sommes dans un état de droit ou bien sous état d'urgence déguisé. Cette affaire montre les limites d'un système qui a aboli la peine de mort. Le peuple n'est pas prêt pour le pardon en affaire de terrorisme. Il faut donc bricoler discrètement . Là ce n'est pas discret et vaux peut-être mieux pour lui de rester au gnouf plutôt que de se faire allumer par les services spéciaux. Fameux services qui officient dans la discrétion pour supprimer les français terroristes en Syrie. On gagne du temps et de l'argent, et la peine de mort existe encore sous une autre forme!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.