samedi 26 mai 2018

I.A. : un lapsus révélateur devient définition.


Images terribles, cœurs sensibles s’abstenir ! Le robot Paro pour les vieux. Une source : c’est quoi ce truc ? , (hé, les vieux, détruisez-le ! cassez-le !).


« L’I.A., ce formidable moyen de lutter contre la solidarité ! Excusez-moi je veux dire contre la solitude ».

Car la solitude devient le mal du siècle...suicides et maladies, etc...

Pas mieux comme définition  ! Diviser le peuple avec l’IA. Individualiser jusqu’aux cellules sanguines, puis trier.

Au bout du processus : jeter les inutiles.

(Je viens d’entendre ce beau lapsus sur LCI.).

26 commentaires:

  1. bonjour

    "Dans la société capitaliste contemporaine, la signification de l'égalité s'est transformée. Par égalité on se réfère à une égalité d'automates ; d'hommes qui ont perdu leur individualité. Aujourd'hui, égalité signifie "similitude" plutôt que "singularité". C'est une similitude d'abstractions, d'hommes qui exécutent les mêmes travaux, qui s'adonnent aux mêmes loisirs, qui lisent les mêmes journaux, qui nourrissent les mêmes sentiments et les mêmes idées.
    ... ...
    La proposition de la philosophie des lumières, "l'âme n'a pas de sexe", est devenue d'une pratique générale. La polarité des sexes est en voie de disparaître, et avec elle l'amour érotique, qui se fonde sur cette polarité. Les hommes et les femmes deviennent les mêmes, non des égaux en tant que pôles opposés. La société contemporaine prêche cet idéal d'égalité non individualisée parce qu'elle a besoin d'atomes humains, tous semblables, pour les faire fonctionner dans un vaste agrégat, doucement, sans frictions ; tous obéissants aux mêmes ordres, mais chacun étant néanmoins convaincu qu'il suit ses propres désirs. Tout comme la production moderne en grande série requiert la standardisation des produits, ainsi le processus social requiert la standardisation de l'homme, et cette standardisation, on l'appelle "égalité".
    https://www.babelio.com/livres/Fromm-Lart-daimer/52573/citations
    (Eric Fromm est à l'origine tu terme malignant perverse en 1964, en le décrivant comme une « maladie mentale grave » représentant « la quintessence du mal ». )

    Le bouton maman :

    https://www.usinenouvelle.com/article/l-industrie-c-est-fou-renault-pense-a-la-fete-des-meres-avec-une-nouvelle-fonction-connectee.N697704

    "Nous sommes dans la troisième vague de l’IA"
    ?
    https://www.frenchweb.fr/anotherbrain-10-millions-deuros-pour-creer-une-intelligence-artificielle-totalement-autonome/315971

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi l'idée de l'IA est-elle autant infantile?

    Est-ce que personne ne fait d'autre constat ?

    L'IA serait partout et personne ne s'en offusquerait?

    Manipulation des pulsions aux détriments des intentions?

    RépondreSupprimer
  3. artificiel commence avec artifice,
    artifice est un objet d'homme.
    l'intelligence n'as pas d'artifice, car elle n'a pas à manigancer.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite nuance : articiel = pas naturel
      et l'artifice est créé par quelque chose d'humain ou pas!!!!
      Le propre de l'intelligence est de pouvoir traduire des données, et de les adapter pour qu'elles soient utilisables. La manigance est une méthode parmi d'autres pour obtenir un résultat.
      Le problème actuel est la crédulité. La capacité de raisonnement passe en 2ème position car de nombreux artifices (médiatiques, technologiques) accèdent aux cerveaux en priorité. L'intelligence n'est pas verrouillée mais elle n'a pas toutes les données que son corps capte.Résultat: plus rien ne fonctionne d'une façon normal. Tous les petits riens de la vie qui sont exécutés dans notre train-train quotidien ne répondent plus clairement à nos décisions.
      Exemple: vous conduisez et franchissez un feu rouge en pensant qu'il est vert. Vos yeux sont décalés par rapport à vos sens.
      Autre: vous entendez une chose qui est le contraire de ce qui vient d'être dit.
      Ces exemples ne sont que des petites choses physiques qui peuvent s'expliquer par la fatigue.Mais quand vous écoutez ou lisez les rapports d'enquêtes sur de nombreux problèmes (accidents, attentats, assassinats, etc..) vous tombez sur des descriptions typiques de modifications des perceptions. Remontez les grands phénomènes de société genre Charlie en décortiquant tous les paramètres. Vous verrez un scénario qui commence plus d'un an avant les faits.
      L'IA est partout depuis des années et on essaye en ce moment de la gadgétiser en la remisant au niveau d'un aspirateur ou d'une cafetière. C'est de l'intox pour noyer le poisson dans l'eau où il baigne.
      Et là on n'est que dans une "petite" partie de problème .

      Supprimer
    2. L'IA c'est de la technologie ou bien du satanisme? Ou bien les 2 ?
      Quelqu'un m'a dit que ce n'est pas terrestre?
      Je lis aussi que ce serait la matrice?
      Ça ne donne pas vraiment de piste et ce que tu dis me conforte dans ce que je vois autour de moi.

      Supprimer
    3. l'IA est autour de nous . Regardez bien vos amis les hommes! Il y a un truc qui ne colle pas! Ne regardez pas les gadgets , mais uniquement les comportements de certaines personnes. Il y a des indices qui sont flagrants lorsqu'on est attentif. Regardez dans votre quotidien, ou sur les écrans. Au travers des films on arrive à peu près à voir depuis quand il se passe .

      Supprimer
    4. Westworld donne une légère idée. Mais différence notable le parc est mondial et les visiteurs sont d'ailleurs. Au total un peu moins de la moitié de la population (40% environ)est encore normale .

      Supprimer
  4. hier est comme aujourd'hui et les hommes d'hier sont les hommes d'aujourd'hui.
    Il n'est rien, que les hommes diront , qui ne fut dit précédemment.

    les gens aiment à se voir quelque part alors qu'ils ne connaissent plus leurs pieds.

    L'homme est un curieux objet et je n'en connais de plus vaniteux.
    Le suceur de marchand regrettera ses actes alors qu'il sera trop tard, nul intercesseur ne se salira pour lui.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♫♪
      https://www.youtube.com/watch?v=IBaoFh-nG8Y


      Ce que dit ce monsieur est il surprenant ?
      https://www.youtube.com/watch?v=q2KD_0EEerY

      :)

      Supprimer
    2. blague? TOUT est créé par l'intention!
      La science est complètement prisonnière de cela. Cette expérience du CERN est une minuscule perception de cette intention(une particule!).
      j'ai un ami spécialiste de la protection civile. Je discutais un jour pour lui faire comprendre qu'il ne pourrait jamais imaginer tout ce qui peut se passer. En exemple nous avions parlé d'un scénario comme d'une blague. Quelques jours plus tard tout s'est réalisé dans les moindres détails . Comme nous étions à plus de 800kms il m'a tout de suite téléphoné pour me prévenir de cette affaire. Ce modèle de prévision ne lui laissait aucune chance dans le cadre de son activité. Après plusieurs années nous avons évoqué récemment cette affaire. J'ai essayé de lui faire comprendre comment les humains peuvent créer "l'impossible"! Et là il m'a déballé les pires histoires extraordinaires de ses archives .
      L'esprit de l'homme a une telle puissance de création qu'il n'y a rien de comparable .

      Supprimer
    3. cékoi "Le suceur de marchand " ?

      Supprimer
    4. le grand raconteur d'histoires extraordinaires était Pierre Bellemare. Mais il y avait des raisons . Il descendait d'une grande famille fortunée puis ruinée à l'époque de l'affaire des emprunts russes.Ce revers de fortune a fait mourir de chagrin certains des protagonistes. Mais Pierre a profité de cette affaire pour explorer ce que cachait toute cette histoire. Et de fil en aiguille il a découvert beaucoup d'autres histoires "impossibles". Il a flirté avec le monde malaisant, avec les magiciens, et les gens de pouvoir. Ce qu'il a remonté à la surface est une infime parcelle pour raconter le soir au coin du feu.

      Supprimer
  5. version en français de la chanson:
    https://www.youtube.com/watch?v=2ZQnp4-uHvM
    .....
    à l'auberge du temps passé
    où nous aimions nous retrouver
    nostalgie joyeuse et sensation d'intemporel.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre réponse.
    "Manipulation des pulsions aux détriments des intentions?"
    cette question pertinente m'a rappelé cette vidéo sur l'intention.

    Une amie a justement rencontré une inconnue qui est venu lui raconter ceci: elle (l'inconnue ) essayait d'avoir une bonne énergie, et elle sentait l'énergie noire de la plupart des gens qui agressait son énergie,elle se sentait affaiblie.
    Son intention s'est elle heurtée à l'intention des autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on commence à s'intéresser à l'énergie on découvre les différences. On met des mots sur des ressentis.
      Une fois que l'entrainement se fait sentir on entre dans la catégorie des sensitifs. C'est un peu comme une nouvelle naissance. Mais tout se complique car la majorité des gens balancent des énergies négatives sur tout .
      L'intention est une énergie très forte. Elle fonctionne dans toutes les créations humaines. Si elle n'était pas là aucun bâtiment, aucun livre , aucun tableau ne résisteraient au temps. L'intention est l'agglomérat d'une force mis dans la matière.
      L'intention peut faire des choses positives ou négatives. C'est toujours la plus puissante qui gagne.
      Savez-vous qu'il existe même de l'eau bénite "négative"!
      Avoir une bonne énergie ne veut pas dire que personne ne vous veut du mal. L'énergie s'entretient à chaque instant.
      Il faut être vigilant 24/24 même en dormant! Ce qui est possible si on s'entraine.

      Supprimer
    2. Au sujet de l'eau bénite, je l'avais lu dans un commentaire ici il y a quelque temps.

      Vigilant, même en dormant, donc rester réveillé en s'endormant? une technique de rêve éveillé ai je entendu dire.


      Supprimer
    3. Oui et non. Le rêve éveillé ne te donne pas toujours la main. L'entrainement en journée , la vigilance vis à vie de tous les signes , les gestes , les bruits donne au corps un mode de fonctionnement qui se rapproche de l'homme préhistorique. Au début le mental est tendu puis ensuite il passe en automatique. L'avantage c'est la fatigue en moins. Et 2ème avantage quand tu dors il garde ce système en fonctionnement. Je ne sais pas comment c'est possible mais c'est un fait réel. Le 3ème effet vient alors que tu dors et que ta conscience se réveille pendant que ton corps dort. C'est comme un drone. Tu vois ton corps dans ton lit et tu vois beaucoup d'autres "choses" qui tournent dans l'environnement. Ce n'est pas un rêve car tu peux décider de tout et t'en rappeler au réveil si tu le souhaites.Tu profites donc d'une vigilance assistée pendant les périodes de sommeil qui te permet gérer ta vie, tes différents corps (vibratoires).
      Attention à tous les monuments religieux qui sont inversés depuis peu . Pontifex manipule à fond toute la chrétienté. C'est son armée sa grande force . C'est un jésuite donc un guerrier.

      Supprimer
    4. Précision : le monde astral est touché au même titre que le monde physique. Pontifex manipule les 2 sans vergogne . Les reptiliens sont nombreux sur terre en ce moment important de l'histoire de l'humanité.

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Merci pour ces précisions.

    Inversés depuis peu c'est à dire en 2018?

    (la grille qui a disparu en 2009,savez vous à quel moment de 2009 si ce n'est pas indiscret? (si toutefois vous aviez mentionné ce fait dans un commentaire! ))

    Est ce que l'homme préhistorique supporte le vacarme des outils électriques?
    J''entend trop fort les bruits et j'ai du mal à les supporter, et même comme si leurs auteurs balançaient leurs ondes négatives dans leurs bruits!

    J'ai aussi l'impression qu'ils parlent très fort .
    Peut être que ce sont leurs cellulaires qui les ont rendus sourds , ou qui les auraient subrepticement transformés en gens qui crient?
    Aïe aïe aïe aïe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 2009 je ne sais plus trop.Il me semble que c'était dans la 2ème moitié de l'année. Par contre si vous cherchez vous pourrez voir la quantité phénoménale de projets vers l'espace en coïncidence avec cette ouverture du ciel.L'affaire des bruits est comme celle des ondes . Le corps humain se métamorphose et l'oreille est touchée. Chaque oreille réagit différemment. La gauche donne des sons cristallins et comme des échos de clochettes. Celle de droite produit un hachage des sons. Ces modifications sont produites par la modification de la fréquence terrestre et l'adaptation des corps humaine.L'électricité , son usage et ses liens dans notre vie est un gros souci. Elle est devenue un moyen de transport pour de nombreuses entités.Et elle dégage un champ magnétique qui a changé. Nos corps essayent de s'adapter mais c'est compliqué.
      L'usage des cellulaires est provisoire. Pour l'instant ils servent d'implants pour modifier les humains. D'ici peu ils perdront leur utilité car l'induction sera suffisante pour "télécommander" la majorité de la population. Ils deviendront plus ou moins virtuels et seront remplacés par des hologrammes visibles pour garder l'illusion. Déjà un grand nombre d'humains ont une sorte d'écran invisible qui flotte face à leur yeux à 30cm . Ils ne stockent plus d'infos dans leur cerveau. Ils minimisent et ne gardent que le mode d'emploi de la connexion.
      Purifier le corps , purifier les pensées , se faire des douches en conscience. Tout ça s'apprend. En général les gens balancent tout sur les autres. Au contraire en maintenant une hygiène mentale, en lavant le corps d'une façon positive on donne au monde une lumière qui est contagieuse.La fameuse contagion positive.Même sous la douche il faut à la fois laver le corps et irradier l'eau pour quelle transporte de la lumière dans les eaux usées! C'est compliqué et simple. Il faut juste être conscient de ses pensées en permanence.
      Pour se mettre au clair il est souhaitable de quitter le milieu urbain autant que possible. La toxicité est énorme en ville sur le plan vibratoire et le grouillement de idées perturbées qui flottent en égrégore. Le contact avec la nature en milieu dégagé (et non dans un parc en ville!) favorise le rééquilibrage des chakras et des enveloppes de l'aura. Les sensitifs vivent une vraie souffrance au milieu de ce monde de fous qui s'amusent à s'irradier et se regarder avec le petit miroir magique. Heureusement nous sommes de plus en plus nombreux à nous reconnaître et à nous entraider .

      Supprimer
    2. J'avais lu ici les commentaires sur les téléphones, et cette affaire de bras "invisible" enserrant les mains .
      Cela correspondait au ressenti que j'avais , (sans pour autant voir de bras "invisibles")que
      les gens étaient comme télécommandés par leur téléphone, au lieu que cela soit le contraire.
      Une pulsion semble les pousser à allumer leur téléphone.
      J'en ai parlé à une personne, et à mon grand étonnement il m'a répondu que oui, depuis qu'il avait un téléphone il était sans cesse tenté de le consulter .

      Supprimer
    3. Ce n'est pas des bras invisibles mais la main et la moitié de l'avant bras qui changent de vibration. Un peu comme une greffe qui remplace. La connexion est complète avec tout le corps. Le sang , la lymphe , toutes les "humeurs" du corps changent. L'aura , l'ensemble des couches énergétiques du corps se grisent comme dans le cas des maladies. Il n'y a plus la barrière protectrice qui protège des intrusions car son champ électromagnétique tombe à zéro. Toutes les entités qui sortent de tous les dispositifs (écrans et autres appareils) se ruent sur tout le monde.
      L'autre effet est le captage du 3ème œil . Tout le monde à une intuition plus ou moins active qui assiste tous les autres sens du corps. Quand elle fonctionne normalement une sorte de tuyau de 2 à 3 cm de diamètre sort du front et explore en balayant l'environnement. Chez un bébé il va rejoindre la bouche de sa maman. Chez une personne avec un téléphone en main il part du front et entre directement dans le téléphone. La personne perd alors toutes ses capacités individuelles au niveau intuition et est complètement prise en charge par le système qui passe par l'appareil. C'est un programme délibérément installé par les créateurs du portable. Ils avouent que le but est que la personne ne s'occupe plus d'elle même , ni de sa sécurité. A tel point que les expériences récentes on démontré que les gens connectés sont déformés et ne pensent qu'aux ressentis et aux vécus des autres .
      Addiction programmée + manipulation des ressentis donnent des délires qui sont faciles à voir partout .
      Même la sonnerie est calculée pour que le cerveau ait le même ressenti que l'appel par le prénom.
      Dans l'apocalypse il est dit que la "Bête" marquerait chaque personne. Beaucoup de personne avaient pensé aux codes barres et autres marquages. Personne ne s'était imaginé que ce serait des ondes et ces fameux portables . Le système est en place et fait le tour de la planète . Si besoin une onde spécifique envoie des messages directement dans la boite crânienne. Et si besoin une autre onde arrête le cœur. Les AVC font aussi partie de la panoplie des ondes bien ciblées . On ne mourra plus de vieillesse désormais, mais de décision de quelque chose ou de quelqu'un qui envoie le signal de la "fin de la partie". Un grand 1/4 des décès actuels sont faits par ce mode.
      Le Notre Père actuel est très clair sur le sujet avec sur la fin la formule "ne nous induis pas en tentation". L'induction est le terme technique qui transforme une personne par le transport d'une énergie négative étrangère à elle. Cette modification a été faite en conscience pour renforcer l'adaptation du corps et sa soumission au système. La précédente qui était "ne nous laissez pas tomber" était lié au fait que l'énergie de l'humain vient de sa verticalité en servant d'antenne entre le ciel et la terre.
      La tentation est un simulacre de liberté face à un système qui manipule en demandant toujours l'accord de la manipulation. C'est l'équivalent des petites lignes en bas d'un contrat d'assurance.

      Supprimer
    4. Je l'avais raconté dans ces termes juste après l'avoir lu à une première personne. Elle a fait une tête horrifiée. Alors quand j'en ai parlé à une deuxième personne , ce fut moins littéral déjà.
      Quelque temps plus tard j'avais réussi à transformer le souvenir en bras invisible (infidèle à la description initiale) ^^.

      https://youtu.be/MJYKDvTLmpA


      Supprimer
    5. "C'est un programme délibérément installé par les créateurs du portable. Ils avouent que le but est que la personne ne s'occupe plus d'elle même , ni de sa sécurité. A tel point que les expériences récentes on démontré que les gens connectés sont déformés et ne pensent qu'aux ressentis et aux vécus des autres . "

      c'est exactement ce que dit aussi ce monsieur:

      ""l’hyperconnexion serait un état existentiel nouveau », analyse Fabien Loszach, sociologue spécialiste de la culture et des imaginaires sociaux. Ces « êtres réseaux », totalement tournés vers les autres, ont l’impression de se dissoudre de l’intérieur. Surfant sur le registre médical (l’antitoxicité), mystique (l’isolement) et spirituel (le retour à soi), les séjours détox leur proposent de « recouvrer leur intégrité corporelle et psychique », assure-t-il. Cette escapade peut ainsi donner le sentiment de reprendre le contrôle sur soi.

      lu ici
      http://www.psychologies.com/Planete/Voyages/Articles-et-Dossiers/Suivre-une-cure-de-digital-detox.




      Je ne connaissais pas cette version "ne nous laisse pas tomber ", mais cette version :
      "ne nous soumets pas à la tentation"

      https://www.youtube.com/watch?v=0j8r2_GlJuo



      Supprimer
    6. Inutile de chercher des degrés car le fait "d'adopter" un smartphone suffit . Le signal de l'implant se fait dès la prise en charge . L'hyperconnexion peut effectivement donner un degré d'asservissement mesurable. Mais la greffe se fait nominativement dès l'inscription du compte et la prise en main. A noter qu'utiliser un appareil acheté d'occasion est un peu comme une greffe du cœur. Les composants invisibles suivent et des phénomènes supplémentaires peuvent se produire. Le corps astral du précédent utilisateur peut très bien passer la nuit près de son ancien cellulaire! Bonjour les histoires de fantômes qui augmentent de jour en jour!
      Ceci est la problématique liée à l'utilisation des cellulaires. Quand on aborde l'autre sujet , celui des "faux humains" ...c'est vraiment trop pour les gens qui se croient normaux! Tout se transforme en ce moment . Chacun est tellement enfermé dans son monde que personne ne fait plus attention à ce qui se passe . La captation de l'attention est extrême. Il y a même des publicités qui montrent tout le phénomène. La conscience a quitté le quotidien et la majorité vit un rêve téléguidé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.