lundi 7 mai 2018

En attendant la pluie de sauterelles...

Source 1    Source 2

Après les rats, les moustiques-tigre...

Les autorités sanitaires appellent à la vigilance envers le moustique-tigre. L’insecte, vecteur de plusieurs maladies comme le chikungunya, la dengue et le zika, est désormais présent dans 42 départements de métropole. Ce chiffre « a doublé ces deux dernières années », a souligné vendredi dans un communiqué la direction générale de la santé (DGS).


Nous nous plaignions de ne plus en trouver sur nos pares-brise...

Épandages prévus ! DDT directement dans les poumons !

La classe !

Irresponsables et innocents.

Toi, débrouille toi avec tes moustiques et détruits tes plantes vertes, au cas où...




6 commentaires:

  1. Ils avaient fait la répétition dans les DOM. Ils balançaient l'insecticide pendant la nuit contre la volonté du peuple. Les pharmacies faisaient des fortunes avec les répulsifs anti-moustiques. Les merdias aussi en propageant la rumeur. Le chlorure de magnésium marchait parfaitement pour soigner, mais il ne fallait pas le dire tellement ça ne coûtait rien. D'ailleurs, tout le monde devrait toujours en avoir chez soi. Quelques cures par an ça fait du bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol excellent qu'es qu'on s'en fout du moustique, c'est la nature point barre. Les humains détruisent tout et font les pires choses, alors il a rien demandé ce pauvre moustique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moustique immigré, voilà pourquoi on chouine. :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas de répulsif contre le moustique TIGRE.

    EN provence, ils ont été importés comme les Geckos, un moustique tigre de 2 mm peut vous coller au lit pendant plusieurs mois ...

    Vous serez grippé de partout et aurez aussi le syndrom guillen barré, incapacité de respirer, non pas psychologique, incapacité de mobiliser votre cage thoracique.

    Mais depuis il y mieux cas avérés de la forme bénigne d'une maladie a laquelle on ne survit pas 3 jours....

    Antibiotiques juste après le diagnostique....

    Faites bouillir les eaux mêmes pour vous laver, l'eau chaude n'est souvent pas assez chaude même et surtout en regard de nos lois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien pourtant il s'en vendait des milliers de flacons. J'ai vécu la crise du chikungunya, une bonne grosse arnaque qu'on va nous refaire en métropole. Testé et approuvé sur place : le chlorure de magnésium. Et puis c'est tout. Pas la peine de discutailler.

      Supprimer
  4. OUI? crisette qui oeut durer un an .


    Donnez des faits.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.