vendredi 4 mai 2018

Décapiter les corses ?






Offert par « Anonyme » en commentaire, Merci !

Il s’agit de faire interdire le drapeau corse. 😂😂😂🤪🙄😂😂😂

La pétition sur Change.org

Extraits : 

Tout le monde a déjà vu le drapeau de la Corse, mais peu de monde se pose la question : "Qui est cette tête noire sur ce drapeau ?"
En l’occurrence, sur le drapeau Corse, si la tête y figure mais pas le corps, c'est que le Maure est décapité. Oui, vous avez bien lu, il s'agit d'un maghrébin décapité.
Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, dessins ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués auront provoqué à la discrimination, la haine, la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2 000 à 300 000 Francs ou de l’une de ces deux peines.
C'est donc conformément à la loi de la république Française que nous demandons expressément l'interdiction du drapeau Corse dans les espaces publics. 



19 commentaires:

  1. Quand la charia attaque la corse et ses emblèmes; je lui souhaite beaucoup de courage à cette irresponsable. Que la pétitionnaire Samira commence par lire tous les commentaires de corses sous sa pétition. Ce ne sont pas les étrangers ou binationaux qui vont tuer les identités, qu'elles soient nationales ou régionales.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy. D'abord un mot perso, j'arrive pas à ouvrir ma boite mail....

    Puis une chose aux cousins Corses, et autres parents Corses. Il y a parmi vous quelques uns, assez informès pour savoir que cei drapeau STEMMA est une fausse représentation du crai drapeau CORSE. La stemma corsica est ainsi composè : UNE TÊTE DE PRISONNIER AVEC LES YEUX BANDÉS. Lisez bien et comprenez; une tête d eprisonnier vivant en attente d être échangé contre des Corses razziès ou menès ne esclagvage. Forza Sicilia e Forza Corsa.

    La grande difference est que nous aimons la VIE même celle des autres, qui furent comme nous créés par DIEU.

    Arretons le romantisme et laisso,s l emblème de la marque de Pstis à son proprio.

    On ne confonds pas LA STEMMA CORSA , le vrai drapeau CORSE, avec une figuration commerciale déposèe à l INPI, section alcools dont pastis ..

    Baccio à Wendy
    salute e pace per tutte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es ce possible d'écrire correctement merci. Car ce que vous dites est très intéressant donc ne le gâcher pas avec des erreurs de frappes sur clavier.

      Supprimer
  3. Espece de truffe offrez moi un clavier et de bons yeux. Et surtout en qualité de truffe ne vieillissez pas...

    Vous avez appris l ORTHO graff donc corrigez.

    les inquisiteurs petits, moyens ou gros me font gerber ...


    On ne juge pas un homme, tant qu on a pas vécu dans ses bottes. Proverbe du far west Lucky LUKE

    RépondreSupprimer
  4. Les commentaires sous la pétition :

    https://www.change.org/p/emmanuel-macron-faire-interdire-le-drapeau-corse-dans-les-espaces-publics/c?source_location=petition_show

    RépondreSupprimer
  5. Qui a remarqué le " N " in all cap dans le bandeau de bas de page? Deux fois !

    RépondreSupprimer
  6. histoire ancienne de ce drapeau en rapport avec les croisades; il témoigne d'une victoire sur les maures; le fond blanc est en relation avec l'immaculée conception.

    https://www.youtube.com/watch?v=pb3jgVDzClI

    RépondreSupprimer
  7. Dites moi vous qui êtes au courant, quand et pourquoi l enseigne de Casanis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais rien mais c'est monsieur google qui sait tout. Le pastis Casanis est créé en 1925 par Emmanuel Casabianca en Corse, qui décide ensuite de traverser la Méditerranée et de s'installer à Marseille. Cette double origine est désormais symbolisée par les deux blasons Marseillais et Corse. Casanis est le seul Pastis de Marseille issu de la lente distillation de l'anis vert et de l'anis étoilé, et de l'infusion de la réglisse.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=s38wCyUWa7g

      amitiés

      Supprimer
  8. Vous êtes trop JEUNE. Tant mieux pour vous.

    Vers 1970, casanis était un grand rval de 32, et on voyait cette illustration très souvent. Puis effet MANDELIEU, j ai pas un amour féroce pour mandela, et quasi dispation du vrai drapeau CORSE.

    Même les nationalistes se sont fait bernern dommage. Mais, car il y a un MAIS, second effet quisescoue le faux drapeau serait à banir et les Corses à exclure...... diviser, diviser

    RépondreSupprimer
  9. Ouais Samira, les Corses vont se laisser razzier par les maures t'as raison...Ah vivement la guerre qu'on se tue...Commencent à vraiment nous faire chier les 'minorités' et victimes qui n'en sont pas...Juste en passant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Vivement qu’on se tue !!! »

      😂😂😂 que dire ? Les « minorités » sont très très encombrantes pour des « minorités ».

      Elles ont tous les droits. Perso, je me demande combien sont les minorités ?

      C’est moi les « minorités » la plupart du temps !

      Bon, ceci étant, les minorités qui sont majoritaires sont divisées.

      Elles devraient se réunir mais ce n’est pas possible.

      Elles se divisent entre elles en couleurs et religions c’est exactement ce qui explique qu’elles sont vue comme minorités.

      En nombre elles sont largement majoritaires par zones géographiques.

      Pourvu que personne ne leur dise que si elles se regroupaient .....

      Supprimer
    2. Elles se regroupent pour voter contre les intérêts des FDS périphériques. C'est leurs rôles qu'elles tiennent à merveille pour l'instant. Ensuite ce sera tous contre tous quand les zélites seront parties dans leurs îles avec notre pognon...

      Supprimer
    3. Aux USA, les blancs qui votent démocrates ne se reproduisent pas à cause de leurs idées libérales débiles, ce qui laissait le parti républicain vainqueur à terme. C'était sans compter l'immigration de masse qui vote démocrate.

      En France c'est pareil. L'importation de tous les damnés, tous les bougnards de la terre permet aux partis anti-blancs de se maintenir au pouvoir. On ne s'allie pas avec ceux qui nous remplacent. Faut être lucide.

      Supprimer
    4. *bagnards pas bougnards. Vous aurez corrigé vous-mêmes. ;)

      Supprimer
    5. Les Corses ont déjà du sang arabe donc de quel invasion Maure tu parles, celle des 600 ans où sont restés les Arabes où les 900 autres où se sont installés des Arabes.

      Heureusement qu'ils se sont mélangés avec des Arabes car avant il était des lopettes comme ne l'oubliez pas alors si tu rêve de devenir Corse amène-moi ta sœur que je te laisse mon gêne.

      C'est beau de voir l'inculture chez les blanc-bec.

      Supprimer
    6. 08:22
      Les corses sont génétiquement des sardes, pas des maghrébins ni des arabes.

      Supprimer
    7. Chut 8:41, ne casse pas les rêves de notre ami le troll. Selon lui les châteaux de la Loire étaient une frontière avec le monde musulman. Toujours selon lui on vient des grottes et on a tout volé aux muzzs. Je ne sais pas comment si on était si inférieurs à l'époque, mystère. Peut-être que les moines irlandais pourraient répondre...

      Sinon, sur les corses, bien évidemment que les sarrasins venaient les enrichir car eux vivaient dans des grottes lol.

      J'attends que l'autre pouf se prenne une bombe. On peut emmerder le goy français métropolitain mais pas le corse. Il y a des dindes qui n'ont pas encore capté certaines subtilités...

      No rage.

      Au delà, les muzzs prouvent qu'ils vont trop vite, trop mal, trop nul et vont foirer. Mais qui en doutait ? lol

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.