jeudi 24 mai 2018

(Appuyer sur la ) Détente.


☺️

3 commentaires:

  1. Ca fait rêver. Merci pour ce moment de détente. Mais je suis persuadée que les virer ne servirait à rien. Ils seraient remplacés par d'autres, pires peut-être.
    Pour avoir été dans le commerce depuis de très nombreuses années, j'ai malheureusement constaté que l'honneur et la probité sont des qualités qui n'existent chez personne.
    Tant que nous ne changerons pas individuellement, il ne peut y avoir aucune amélioration.
    C'est la fôte des juifs, des franc-maçons ? Tellement facile. Non c'est de ta faute à toi qui me lit. Deviens honnête. Change et le monde changera.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent , beau montage : si cela pouvait être vrai.

    Sur les coulisses de cette élection : lire cet article important; le golem a été conçu à Francfort à l'issue de réunions avec le patron de la BCE

    "Le 21 mars 2016 Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort, et décident d’épauler Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause."

    https://reseauinternational.net/president-pas-par-hasard-on-sen-serait-doute/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.