Critiquer un musulman, c'est raciste. C'est pas de sa faute, c'est sa culture. Et dans sa culture les femmes sont des objets, peuvent être violées si elles sont esclaves (l'esclavage est bien sûr autorisé) et cela même si elles sont encore des enfants non réglées (sourate sur le divorce). Et donc soyons joyeux qu'ils nous apportent la bonne parole. Puis on n'a pas le choix sinon ils nous tuent. Il est bien foutu leur coran tout de même.
Un vrai bonheur de retrouver Géocédille en grande forme si j'ose dire ! sur ce blog que je visite très souvent même si je ne commente pas, ( à propos ma première tentative avait échoué, incapable de me faire comprendre de Wendy au sujet du handicap, question sur l'autisme, et quand j'ai voulu intervenir à nouveau, histoire de préciser ma pensée, un méchant "fakir" est passé par ici, donc fort coup de vent avec grosse douche, plus de courant, plus de connexion...et autres soucis du coup !) Mais, quelques articles plus tard, surprise, je m'aperçois que le courant était passé :), Wendy nous confie ses réflexions au sujet de l'eugénisme, et développe très exactement ma pensée ! Coïncidence ? Hum... Merci, petite fée et surtout tenez bon, nous sommes nombreux à vous apprécier, Amitiés sincères, et cette fois je signe, pour Mr Carjaval qui a raison,
De rien,Géocédille, d'autant plus que j'apprécie beaucoup la plupart de vos interventions (ainsi que celles d'autres personnes pertinentes et intéressantes sur ce blog, je précise au cas ou ...) Et aussi parce que je retrouve chez vous les mêmes valeurs à la fois humbles et d'une telle hauteur, celles que je ne saurais sans doute pouvoir atteindre, alors que j'aspire moi aussi, après une bonne partie de vie déjà écoulée ici -bas, à une 2ème "mi-temps" remplie de simplicité et de petits bonheurs, la vraie vie dans la réalité comme dit Wendy, celle qui nous révèle notre nature et doit nous donner force et sérénité... Pas facile, hein, mais celle que vous avez choisie dans votre petit paradis ensoleillé et que vous nous décrivez parfois fait sens et également rêver... Ma propre quête m'a conduite sur une ile aussi, l'ile intense où je me suis posée il y a plus de 3 ans,(déjà !), et je me plais à construire peu à peu, sans artifices, ce dont j'avais besoin naturellement, je retrouve tous mes sens, sans bouger de mon coin, le fait que j'ai les pieds sur un caillou volcanique doit m'y aider ! Bon, les présentations étant faites, je cesse mes bavardages et reviens sur l'importance de l'humour, pour ne pas être trop HS :) Merci à vous, Mamie 47
Heureusement que le féminisme n'a pas commencé son combat avec ce genre de sottise! Les mecs ont toujours fait référence à leur petit matériel pour donner le ton . Rien de nouveau sous le soleil si ce n'est les femmes qui se mettent volontairement dans la soumission . Comme des enfants gâtés elles n'ont pas connu ces expériences et veulent y goûter. Il y a beaucoup de petits rois autour de nous. Ils ont besoin d'une petite mise à jour . Ne faisons pas de publicité supplémentaire et agissons pour les envoyer dans les cordes.
Critiquer un musulman, c'est raciste. C'est pas de sa faute, c'est sa culture. Et dans sa culture les femmes sont des objets, peuvent être violées si elles sont esclaves (l'esclavage est bien sûr autorisé) et cela même si elles sont encore des enfants non réglées (sourate sur le divorce). Et donc soyons joyeux qu'ils nous apportent la bonne parole. Puis on n'a pas le choix sinon ils nous tuent. Il est bien foutu leur coran tout de même.
RépondreSupprimerElles ne vont pas répondre.
RépondreSupprimerOn ne parle pas la bouche pleine.
Un vrai bonheur de retrouver Géocédille en grande forme si j'ose dire ! sur ce blog que je visite très souvent même si je ne commente pas,
Supprimer( à propos ma première tentative avait échoué, incapable de me faire comprendre de Wendy au sujet du handicap, question sur l'autisme, et quand j'ai voulu intervenir à nouveau, histoire de préciser ma pensée, un méchant "fakir" est passé par ici, donc fort coup de vent avec grosse douche, plus de courant, plus de connexion...et autres soucis du coup !)
Mais, quelques articles plus tard, surprise, je m'aperçois que le courant était passé :), Wendy nous confie ses réflexions au sujet de l'eugénisme, et développe très exactement ma pensée !
Coïncidence ? Hum... Merci, petite fée et surtout tenez bon, nous sommes nombreux à vous apprécier,
Amitiés sincères, et cette fois je signe, pour Mr Carjaval qui a raison,
Mamie 47
Merci mamy 47.
RépondreSupprimerDe rien,Géocédille, d'autant plus que j'apprécie beaucoup la plupart de vos interventions (ainsi que celles d'autres personnes pertinentes et intéressantes sur ce blog, je précise au cas ou ...)
SupprimerEt aussi parce que je retrouve chez vous les mêmes valeurs à la fois humbles et d'une telle hauteur, celles que je ne saurais sans doute pouvoir atteindre, alors que j'aspire moi aussi, après une bonne partie de vie déjà écoulée ici -bas, à une 2ème "mi-temps" remplie de simplicité et de petits bonheurs, la vraie vie dans la réalité comme dit Wendy, celle qui nous révèle notre nature et doit nous donner force et sérénité...
Pas facile, hein, mais celle que vous avez choisie dans votre petit paradis ensoleillé et que vous nous décrivez parfois fait sens et également rêver...
Ma propre quête m'a conduite sur une ile aussi, l'ile intense où je me suis posée il y a plus de 3 ans,(déjà !), et je me plais à construire peu à peu, sans artifices, ce dont j'avais besoin naturellement, je retrouve tous mes sens, sans bouger de mon coin, le fait que j'ai les pieds sur un caillou volcanique doit m'y aider !
Bon, les présentations étant faites, je cesse mes bavardages et reviens sur l'importance de l'humour, pour ne pas être trop HS :)
Merci à vous,
Mamie 47
Sous le superflu, il y a soi-même.
SupprimerBonne île à vous. :-)
Heureusement que le féminisme n'a pas commencé son combat avec ce genre de sottise!
RépondreSupprimerLes mecs ont toujours fait référence à leur petit matériel pour donner le ton . Rien de nouveau sous le soleil si ce n'est les femmes qui se mettent volontairement dans la soumission . Comme des enfants gâtés elles n'ont pas connu ces expériences et veulent y goûter.
Il y a beaucoup de petits rois autour de nous. Ils ont besoin d'une petite mise à jour . Ne faisons pas de publicité supplémentaire et agissons pour les envoyer dans les cordes.