La Gendarmerie a identifié et interpellé les deux adolescents ("de bonne famille")auteurs de ce vandalisme. Elle a fait son travail. Pour ce qui est de celui de la justice, c’est une toute autre histoire
satanisme en action, les gosses sont manipulés et la charge est toujours présente. Les juifs n'ont rien à voir dans l'histoire.Les médias sont impliqués dans la propagande (y compris ici!!!) merci qui ? Merci à tous ceux qui nourrissent la bête?Quand on parle d'égrégore on en voit une porte d'entrée manifeste avec ce cas. Merci à tous! C'est un travail d'équipe. Inutile de s'agenouiller pour sauver notre âme. Un code d'accès est ouvert en permanence dans nos esprits....:)
il ne va plus rien rester! Fais nous un résumé pour comprendre de quoi vous causez? On perd le fil et ça ne veut plus rien dire. Ou bien supprime tes commentaires liés à ce que tu supprimes. Oui ce serait plus clair quand on déroule le fil.
Accusation de profanation d'hosties contre les Juifs L'accusation de profanation d'hosties contre les Juifs est l'un des thèmes majeurs de la propagande antisémite depuis le Moyen Âge. Les accusateurs appartiennent aux différentes branches du christianisme : l'Église catholique, l'Église orthodoxe, le luthéranisme, l'anglicanisme… Le fait de profaner une hostie consacrée signifie, dans la plupart des confessions chrétiennes, que l'on profane le corps du Christ lui-même, présent dans l'eucharistie selon la transsubstantiation catholique ou la consubstantiation luthérienne. Aux yeux d'un chrétien, il s'agit là de l'un des pires crimes qui soient.
Différentes communautés ont été accusées de ce crime, par exemple les prétendues « sorcières » au Moyen Âge ou, à partir du xixe siècle, les francs-maçons. C'est cependant contre les Juifs que cette accusation a été portée de la manière la plus constante et la plus meurtrière, en servant de prétexte à des expulsions et à des massacres pendant des siècles. L'accusation s'est trouvée relayée aussi bien par des ouvrages présentés comme historiques que par des œuvres de fiction ou même des représentations picturales. Source Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_profanation_d%27hosties_contre_les_Juifs
Tu n'as pas compris. La statue est un symbole placée en un lieu où à une époque reculée était un autre symbole. C'est le lieu qui est important. Quand on met un grille pour rester à distance et respecter un lieu il y a de sérieuses raisons. Bien sur que la statue est de l’idolâtrie mais c'est pareil pour ce qui passe sur un écran d'Ipad. C'est de la ferraille au lieu du plâtre. Mais la différence entre les 2 est très importante. Maintenant toute personne qui touche un Ipad (ou autre ) est marquée. La marque de la bête n'est pas dans les échauffements de cerveau (contrairement aux discours rassurants). Elle passe directement dans le corps de celui qui touche l'objet.Le crime a été commis et la marque se diffuse dans toute l'espèce humaine. Doum
et donc? Il ne faudrait pas toucher un écran? Comment faire ? Un copain m'a expliqué que les hologrammes vont bientôt débarquer dans la vie de tous les jours (tv, systèmes de paiement,pub). Là ce sera peut-être moins gênant?
Le pire crime est probablement celui ci, ainsi que de prendre la marque de la bête, ce qui est également blasphème contre l'Esprit.
Matthieu 12:31 C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Encore un coup des juifs (branche sataniste illuminazi) pour mettre ça sur le dos des musulmans, alors qu'ils sont en plein ramadan...
RépondreSupprimerTu es vraiment un grand malade.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerEt l autre sagouin qui insulte timebust ? Tu modérés pas ?
SupprimerBandes de faux culs !
La Gendarmerie a identifié et interpellé les deux adolescents ("de bonne famille")auteurs de ce vandalisme. Elle a fait son travail. Pour ce qui est de celui de la justice, c’est une toute autre histoire
RépondreSupprimerPas de bol pour le grec !! Mdr !!!
SupprimerPas de bol pour moi? Heu? Pourquoi? En quoi suis-je concerné?
SupprimerT'es torturé du cerveau tu sais.
satanisme en action, les gosses sont manipulés et la charge est toujours présente.
SupprimerLes juifs n'ont rien à voir dans l'histoire.Les médias sont impliqués dans la propagande (y compris ici!!!)
merci qui ? Merci à tous ceux qui nourrissent la bête?Quand on parle d'égrégore on en voit une porte d'entrée manifeste avec ce cas.
Merci à tous! C'est un travail d'équipe.
Inutile de s'agenouiller pour sauver notre âme. Un code d'accès est ouvert en permanence dans nos esprits....:)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimerfous nous la paix.
SupprimerConcentre toi sur ta BD.
Déchiffre la seconde page... si, tu peux y arriver.
On te regarde...
Et que les egregores restent où ils sont par là même occasion ! Satanisme, par ci la bête par là...n’importe quoi !!!!
SupprimerReprenez vos têtes !
🙄
Aujourd’hui je supprime les commentaires idiots.
SupprimerC’est comme ça.
il ne va plus rien rester! Fais nous un résumé pour comprendre de quoi vous causez?
SupprimerOn perd le fil et ça ne veut plus rien dire.
Ou bien supprime tes commentaires liés à ce que tu supprimes. Oui ce serait plus clair quand on déroule le fil.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerIl a des arguments et toi ?
SupprimerAccusation de profanation d'hosties contre les Juifs
RépondreSupprimerL'accusation de profanation d'hosties contre les Juifs est l'un des thèmes majeurs de la propagande antisémite depuis le Moyen Âge. Les accusateurs appartiennent aux différentes branches du christianisme : l'Église catholique, l'Église orthodoxe, le luthéranisme, l'anglicanisme… Le fait de profaner une hostie consacrée signifie, dans la plupart des confessions chrétiennes, que l'on profane le corps du Christ lui-même, présent dans l'eucharistie selon la transsubstantiation catholique ou la consubstantiation luthérienne. Aux yeux d'un chrétien, il s'agit là de l'un des pires crimes qui soient.
Différentes communautés ont été accusées de ce crime, par exemple les prétendues « sorcières » au Moyen Âge ou, à partir du xixe siècle, les francs-maçons. C'est cependant contre les Juifs que cette accusation a été portée de la manière la plus constante et la plus meurtrière, en servant de prétexte à des expulsions et à des massacres pendant des siècles. L'accusation s'est trouvée relayée aussi bien par des ouvrages présentés comme historiques que par des œuvres de fiction ou même des représentations picturales. Source Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_profanation_d%27hosties_contre_les_Juifs
"Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge."
RépondreSupprimerLa statue c'est de l’idolâtrie.
Cette statue ce n'est que du plâtre, du bois...
Une statue ne vous donnera jamais la vie et la vie éternelle.
Tu n'as pas compris. La statue est un symbole placée en un lieu où à une époque reculée était un autre symbole. C'est le lieu qui est important. Quand on met un grille pour rester à distance et respecter un lieu il y a de sérieuses raisons. Bien sur que la statue est de l’idolâtrie mais c'est pareil pour ce qui passe sur un écran d'Ipad. C'est de la ferraille au lieu du plâtre. Mais la différence entre les 2 est très importante. Maintenant toute personne qui touche un Ipad (ou autre ) est marquée. La marque de la bête n'est pas dans les échauffements de cerveau (contrairement aux discours rassurants). Elle passe directement dans le corps de celui qui touche l'objet.Le crime a été commis et la marque se diffuse dans toute l'espèce humaine.
SupprimerDoum
et donc? Il ne faudrait pas toucher un écran? Comment faire ? Un copain m'a expliqué que les hologrammes vont bientôt débarquer dans la vie de tous les jours (tv, systèmes de paiement,pub). Là ce sera peut-être moins gênant?
SupprimerLe pire crime est probablement celui ci, ainsi que de prendre la marque de la bête, ce qui est également blasphème contre l'Esprit.
RépondreSupprimerMatthieu 12:31 C'est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
ça y est, on a tout compris !
RépondreSupprimerça a été fait par les Protestants avec la complicité des Juifs !
😂
Supprimer