lundi 7 mai 2018

3-2-1 Partez les femmes !


Je cauchemarde...

Paris 18°, aujourd’hui à 18h, place de La Chapelle :



 ...en attendant la prochaine distribution alimentaire à deux pas de là, rue Pajol, plusieurs centaines de migrants passent le temps....
Pas le moindre habitant et évidemment pas la moindre femme mais le dire c'est tabou....

Partez les femmes ! Pardon, « Parties, les femmes ! »




20 commentaires:

  1. On a les migrants que l'on mérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et non . Les 1/2 grands sont là par choix et surtout nécessité. Il y a plus de 10 ans que le flot arrive. Majoritairement des hommes qui sont là pour vivre et envoyer de l'argent au pays. Allez à la poste et vous verrez les sommes envoyées par Western Union. Beaucoup de privations et de combines mais surtout accumulation en milieu urbain. Pourquoi? Parce qu'il y a un financement. Dans certains "coins" des territoires ils vont et viennent avec une idée très précise des moyens mis en place. Résultat si pas d'hébergement sur place on leur donne un ticket de train et ils vont dans les sous préfectures. Là discrètement des logements hlm vacants sont meublés par certains services sociaux avec des lits superposés . Et ainsi au mépris de toutes les règles de salubrité on met 14 personnes dans un T2 sous condition de la discrétion. Et voilà comment on fait pour redonner de la couleur au "vivre ensemble".

      Supprimer
    2. Purée de sale gôchiste.

      Wew, 13:11 en sait des choses. Je résume autrement : ces racailles se pressent en occident pour faire la razzia pendant qu'au pays ça continue à se reproduire à la chaine comme des animaux (encore que certains animaux sont moins bêtes). Et quand l'occident sera ratiboisé eh bien ils iront en... euh... eh ben nulle part. La poule aux oeufs d'or sera morte. Voilà.

      Donc, on devrait les mitrailler systématiquement. Les animaux participent à la bio-diversité. Les congoïdes se reproduisent pour... euh... pourquoi, déjà ?

      Paix à l'âme de Pascal Sevran qui a été poussé jusqu'à la mort pour avoir dit la vérité : le problème des congoïdes c'est leurs bites. Faudrait leur couper. Mais les blanches ne voudront pas lol...

      Supprimer
    3. pas d'accord je pense que c'est nous et nos bons sentiments(+?)qui les appelons.J'ai travaillé dans ce genre d'asso . C'est un business. Le social est une affaire qui a plusieurs facettes.Les salariés + les bénévoles (retraités principalement)+les "subventionnés". Faire porter le chapeau uniquement à ceux qui profitent de l'aubaine est un peu restrictif. Il y a même une carte qui circule en Afrique. Cette carte est une statistique des départements les plus "accueillants". Un black qui ne parlait pas français me l'a montrée sur son smartphone.Cette carte est aussi entre les mains de ceux qui arrivent de l'est. Une ukrainienne en cours d'apprentissage du français l'avait aussi il y a peu de temps.
      Il ne faut pas limiter notre regard aux brigandages et autres phénomènes de violences. Il y a un plan général qui organise ces mouvements de populations.Pour l'instant il n'y a pas de preuve tangible d'insertion dans notre monde. Les 1er de cordées ont toujours su s'insérer dans notre société. La nouveauté se trouve dans la nouvelle tranche qui arrive.C'est assez ressemblant au niveau moyen de notre société.On comprend mieux le choc qui se prépare.D'où les discours racistes pour rabaisser le quotient intellectuel de ces populations. C'est bien connu que le Français type a 2 zones sensibles(dans le pantalon et dans le portefeuille).

      Supprimer
    4. Tu as raison, c'est pour ça que j'avais bien précisé "sale gôchiste" en début de com'. L'un ne va pas sans l'autre. Cela dit, si on mitraille, le gôchiste peut faire venir ses petits animaux de compagnie sans que cela ne pose de problème. :)

      "J'ai travaillé dans ce genre d'asso"

      Pourquoi ne suis-je absolument pas étonné ? Il faut avoir un fond bien particulier pour travailler avec ces gens. Perso, je pense qu'ils auraient leurs places en prison.

      "D'où les discours racistes pour rabaisser le quotient intellectuel de ces populations."

      Non, ils sont factuellement con en tant que peuple même si certains individus peuvent être prodigieusement intelligents. Tu dis ça parce que tu es congoïde toi-même, c'est pour te rassurer. Et d'ailleurs, à priori ce sont les plus intelligents qui viennent chez nous. Je te dis pas le niveau moyen...

      Supprimer
    5. Je crois que tu n'as pas compris de quoi je parle. Le travail social a beaucoup de facettes et elles ne font pas toujours le détail entre les pauvres blancs et les pauvres noirs, jaunes , ou bronzés. Tu as des lunettes de couleurs qui te modifie ta vision. Quand , par exemple tu travailles sur l'hébergement tu te retrouves avec de tout. Aussi bien un blancos qui se fritte avec sa femme et qui cherche un logement pour la nuit pour ne pas envenimer les choses. Qu'un chef de bande du 93 qui doit s'exiler sur décision de justice tout en continuant son business à distance....
      La couleur ou l'origine des personnes n'entre pas dans les notions gochistes que tu prêtes au travail social.
      Les animaux de compagnie sont peut-être ton monde mais l'espèce humaine ne t'attend pas pour agir au lieu de balancer sur ce que tu ne connais pas.
      Le racisme est souvent basé sur l'ignorance. Ce qui est bien différent de la connerie. Il y a des gens très intelligents qui sont des ignorants. Ils sont à côté de la plaque car leur intelligence est spécialisée et ignore des pans entiers de la vraie vie.

      Supprimer
  2. "femmes parties" dans le 18ème ou plutôt il n'y en a pas parmi les clandestins? Quel est le plan? pourquoi tant d'hommes: armée de l'ombre ou futurs esclaves pour main d’œuvre à bas coût?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent ici nous enrichir et reproduire leur formidable civilisation qui est une réussite. :)

      Il faut leur tirer dessus à vue mais seulement après avoir flingué ceux qui les font venir du gôcho-bobo au muzz de base.

      Un de ces sales immigrés coûtera plus d'un million d'euro à la communauté durant sa vie. Combien coûte une balle ? Moins cher encore qu'une confession...

      Supprimer
    2. Juncker a fait un discours pour fêter le bicentenaire à Trèves de la naissance de karl marx à qui les allemands ont dédié une statue de 6 m de haut. Cela n'a pas été relayé par les médias, mais Juncker a fait l'apologie de Karl Marx déclarant vouloir appliquer cette idéologie à l'europe (maîtres/esclaves). De son côté, Macron s'était revendiqué de Mao. Donc la migration de masse que nous subissons est un des éléments ou une arme pour détruire les nations et les fédérer autour d'une europe où s'exercera le communisme international, soit un empire totalitaire. Ce même communisme a, dans le passé, causé plusieurs centaines de millions de morts.
      https://reinformation.tv/jean-claude-juncker-eloge-karl-marx-treves-communisme-smits-84072-2/

      Supprimer
    3. Je pense que tu as raison.

      En attendant, on verra ce que nous réservera le jour de la victoire russe 2018. Les vidéos qui ont leakées ces derniers jours montrent une modernisation forcenée de l'armée russe... L'armatta n'est que la pointe émergée de l'iceberg...

      Et demain :

      https://www.youtube.com/watch?v=6MGj7CdLDds

      (Sinon, définitivement à cause de recaptcha, je ne peux plus commenter ici sans contourner par VPN.Elle n'est pas belle la vie de la dictature des tous petits bras ?)

      Supprimer
    4. Recaptcha ??? Laquelle ? De quoi ????

      Supprimer
    5. Pourquoi tant d'hommes?
      Ben la Turquie ne nous envoie pas que des hommes.
      http://www.lesoir.be/archive/recup/977915/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2015-09-01/grece-un-cargo-charge-d-armes-en-route-pour-libye-arraisonne-au-larg

      La destination -selon la Turquie- serait la Lybie, mais il n'y a pas besoin de croiser au large de la Crète pour se rendre en Lybie depuis la Turquie, c'est un risque inutile pour un tel trafic.
      Les autorités grecques quand a elles considèrent que c'est la route usuelle des cargos turcs qui trafiquent vers l'Albanie.

      Supprimer
    6. Précision, il ne s'agissait pas de fusils de chasse mais de fusils à pompe et des munitions en grande quantitées.

      Supprimer
    7. Ca c'était en 2015, mais c'est pas fini : en janvier dernier, rebelotte avec cette fois un chargement d'explosifs.
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/10/97001-20180110FILWWW00254-grece-materiel-explosif-a-bord-d-un-cargo.php

      Et non, il n'y a toujours pas besoin de prendre le risque de passer par la Crète pour aller en Lybie depuis la Turquie.

      Combien de rafiots passent? Vous comprenez maintenant pourquoi la France va 'preter' deux frégates cet été à la Grèce?
      Deux frêgates qui permettent la couverture radar de tout le trafic maritime de la mer Egée.
      C'est une invasion militaire djihadiste qui a lieu. D'abord les combattants "mineurs". A ce sujet, l'UE a interdit à la Grèce de faire les tests osseux pour determiner l'âge des prétendus mineurs. Test osseux qui étaient bénins.

      Et dans un second temps on achemine la camelote.

      Vous vous souvenez du temps ou on nous vendait la Turquie comme prototype du miracle démocratique de l'islam modéré et Erdogan comme un grand ami de l'Europe?

      Dormez braves gens.

      Supprimer
    8. Il y avait eu aussi cette histoire d'armes anti-aériennes interceptées. L'Europe de l'ouest est une poudrière. Comment imaginer qu'avec des millions de musulmans on pourra vivre en paix ? Il n'ont de vocation que retourner chez eux. Au final, ils perdent leur temps ici, ils ne gagneront pas l'éventuelle future guerre et seront foutus dehors ou se réémigreront eux-mêmes. Ils sont bêtes. Le problème est sûrement là. Ils ne sont que manipulés pour le bien de nos zélites... D'où pensent-ils être les bienvenus ici ? lol

      "Recaptcha ??? Laquelle ? De quoi ????"

      Tu sais, le truc satanique qui permet de poster un com anonyme. Le truc où il faut choisir les images avec voitures, bus, vélos, etc.

      Et bien sur ton blog, le truc foire systématiquement et je ne peux pas poster. Sauf si je contourne par VPN. Et c'est le cas sur ton blog pas ailleurs. Je suppose que mon profond amour pour la diversitude doit y être pour beaucoup. :)

      Supprimer
    9. Aucune idée, vraiment !

      Je suis allée vérifier les paramètres pour les commentaires et de mon côté il y a zéro filtre....

      :)

      Supprimer
    10. Malheureusement Recaptcha c'est généralisé sur plein de blogs et de forums, tu n'y es évidemment pour rien...

      https://www.google.com/recaptcha

      A cause de ce SIDA, je n'ai jamais pu poster un com sur ton blog avec mon ordiphone...

      Je n'ai aucun doute que ce truc peut cibler des IP et les censurer. :)

      Supprimer
    11. J'ai jamais de problème avec le captcha ni ici ni ailleurs.

      Supprimer
  3. Le féminisme rend moche

    http://www.ebaumsworld.com/pictures/37-women-before-and-after-third-wave-feminism/85648010/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à toi de t'adapter vilain mâle cis-genre. Tu élèveras leur petit gamin couleur caramel, t'auras pas le choix !

      Elles sont l'avenir, et c'est beau ! xD

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.