vendredi 20 avril 2018

USA : L'utilisation des Food Stamp par les migrants a triplé en 10 ans !

Tous les chiffres représentent les personnes de 25 à 65 ans, les «nouveaux immigrants» sont ceux qui résident aux États-Unis depuis cinq ans ou moins.



source

   La proportion d'immigrants nouvellement arrivés possédant au moins un diplôme d'études secondaires est passée de 34% en 2007 à 49% en 2017; et la part des sans diplôme d'études secondaires est tombée de 34% à 16%.  
L'éducation des indigènes a également augmenté, mais pas autant.


    
Malgré l'augmentation spectaculaire du niveau d'éducation des nouveaux immigrants, la proportion de nouveaux immigrants sur le marché du travail (travail ou recherche d'emploi) était de 73% en 2007 et de 67% en 2017. La participation des Autochtones au marché du travail a également chuté de 78 à 76%. mais parce qu'il n'a pas diminué autant, l'écart avec les immigrants s'est en fait élargi.

 
    
Le revenu médian des nouveaux arrivants était de 18 402 $ en 2017, légèrement inférieur à celui de 2007. Le revenu des Autochtones a également légèrement diminué, de sorte que l'écart entre les nouveaux immigrants et les autochtones est demeuré à peu près le même.

 
    
La part des nouveaux immigrants vivant dans la pauvreté était légèrement plus élevée en 2017 qu'en 2007, et l'écart avec les autochtones s'est légèrement creusé. 


Dans l'ensemble, les nouveaux immigrants sont demeurés deux fois plus susceptibles de vivre dans la pauvreté que les autochtones malgré l'augmentation beaucoup plus grande de l'éducation chez les immigrants.

    
En 2007, 6 pour cent des nouveaux immigrants étaient sur Medicaid; en 2017, il était de 17 pour cent, une augmentation de 11 points de pourcentage. La part des autochtones sur Medicaid est passée de 7% à 13%, soit une augmentation de six points de pourcentage. Les nouveaux immigrants sont maintenant plus susceptibles d'utiliser le programme que les autochtones.


 La proportion de nouveaux immigrants vivant dans des familles recevant des coupons alimentaires a quasiment triplé, passant de 4% à 13% entre 2007 et 2017. Chez les autochtones, l'utilisation de timbres alimentaires a également augmenté, mais pas autant, passant de 6% à 10%. Les nouveaux immigrants sont maintenant plus susceptibles de vivre dans une famille recevant des coupons alimentaires. ------
 La proportion plus faible des nouveaux immigrants qui font partie de la population active peut indiquer que l'économie n'absorbe pas les nouveaux venus aussi facilement qu'il y a dix ans.

    
Le déclin du succès socioéconomique des nouveaux immigrants diplômés des lycées est une situation particulièrement frappante. Cela peut être une indication que les compétences réellement commercialisables des nouveaux immigrants diplômés des lycées ne sont pas aussi élevées que par le passé.

 
    
La part des nouvelles arrivantes qui sont des femmes est passée de 46% en 2007 à 53% en 2017, mais cela ne semble pas expliquer l'échec des nouveaux immigrants par rapport aux autochtones en termes de participation au marché du travail ou de bien-être social.


 ______

(la suite et plus sur la source).

C'est exactement ce qu'explique Jancovici dans la vidéo ci-dessous. 

Quant à la validité des diplômes des immigrants, ce n'est pas une autre histoire mais la même !
une société contrainte n'investit plus autant dans son éducation, comme dans son système de santé (cf : Medicaid). 

Regardez le plongeon du niveau scolaire des français ! et pourtant on a des bacheliers !!! :))  


 

2 commentaires:

  1. Les diplomes s'achètent très facilement, c'est pour ça que je ne tenterais pas de me faire soigner par un médecin étranger par exemple :

    https://www.google.fr/search?q=ACHETER+FAUX+DIPLOME&rlz=1C1CHBF_frFR786FR786&oq=ACHETER+FAUX+DIPLOME&aqs=chrome..69i57.8590j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes profs d Informatique disait qu'avoir un diplôme était facile, il fallait éviter de faire du mal au recteur de l université, et cela ouvrait toutes les possibilitès ..

    Ouvrez une thèse de doctorat en physique et lisez, il y en a de belles, faites comme des thèses, c'est à direun questionnement, des expériences, une selection de résultats und doscussion, une conclusion technique ou scientifique...

    et s vous lisez les thèses sur les spéculations, aucne recherche, aucune expérience (qui a 27 milliards pourune experience ?), pas des résultats, et prenez 12 thsses spéculatives, elles sont toute sidentiques, DE LA MAGIE. ET cela sont Docteurs en sciences et Directeurs de recherches en n ayant jamais fait que recopiè un travail vieux de 40 ans ouplus, sans experience et sans travail..

    Et bien sur nous avons 12 000 inventions par an, contre 1 000 000 d insventions faites par des contremaîtres, des ingénieurs, des artisans.. FINI.

    Je connais pas les fac de médecine.

    Mais je peux dire si épidemie de CROUP, méfiance Légionelose forme bénigne, vous souffrez et ne mourrez pas.

    J en parle et j ai connu, pas un medico n a réussi le test du diagnostique...

    .......

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.