vendredi 20 avril 2018

Un point météo.




« En vrai » :


Le bon côté des choses ? Tout le monde souriait ce matin dans les rues !!!


3 commentaires:

  1. Je déteste les journées ensoleillées, je préfère un temps nuageux et frais.

    Donc je ne fais pas partie des gens heureux en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. De la modération en toute chose, surtout pour les températures ça aide à dormir!!

    N'oubliez pas qu'un plat chaud passé sous l'eau froide brutalement, finit par péter!! (jolie métaphore sur les temps actuels!!)

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. La fausse météo achetée par ceux qui trafiquent le ciel. Le ciel a encore son couvercle chimique et un bleu/blanc pâlichon. Ils vont bien nous refaire le coup de la canicule (horreur, buvez, fermez les volets...) pour trouver un sujet pour occuper les médias et éviter de parler des soulèvements de rue.

    Totale manipulation des médias sur BFM : ils passent en boucle les dégradations et le coût des réparations pour les français à tolbiac pour éviter de nous parler des manifestations et stigmatiser les méchants étudiants. Rien en revanche sur le coût des missiles et de l'armada pour aller bombarder un pays souverain.

    Un scoop pour TV pravda et voici : drague sur les bancs de l'assemblée nationale. Valls vient de quitter sa violonniste pour se mettre en couple avec une députée LREM , beaucoup plus jeune; il convoite la mairie de barcelone ...retournera-t-il arroser son olivier planté pour la palestine?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.