dimanche 29 avril 2018

Tragédie 2.0.




————-

Faut du coffre, des Rois, des Dieux et des passions pour une bonne tragédie.

Pas des commerçants, des « livres de chair », de la haine et des traines savates.

Il aura la tragédie qu’il mérite.





Théramène :
"Excusez ma douleur. Cette image cruelle
Sera pour moi de pleurs une source éternelle.
J'ai vu, Seigneur, j'ai vu votre malheureux fils
Traîné par les chevaux que sa main a nourris.
Il veut les rappeler, et sa voix les effraie ;
Ils courent. Tout son corps n'est bientôt qu'une plaie.
De nos cris douloureux la plaine retentit.
Leur fougue impétueuse enfin se ralentit.
Ils s'arrêtent non loin de ces tombeaux antiques
Où des Rois nos aïeux sont les froides reliques.
J'y cours en soupirant, et sa garde me suit.
De son généreux sang la trace nous conduit.
Les rochers en sont teints ; les ronces dégouttantes
Portent de ses cheveux les dépouilles sanglantes.
J'arrive, je l'appelle, et me tendant la main,
Il ouvre un œil mourant qu'il referme soudain."

18 commentaires:

  1. Hé bé comme ça les choses sont claires au moins...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy .
    Alors , devenue " fan " de prophéties " maintenant , bigre !
    Cdlt.
    M.S.B.

    RépondreSupprimer
  3. Le truc en entier c'est encore pire:

    "Paradoxalement, ce qui me rend optimiste, c’est que l’histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. (...) Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l’abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s’invite. Notre paysage familier est en train de changer profondément sous l’effet de phénomènes multiples, implacables, radicaux. Il y a beaucoup à réinventer. Et dans cette aventure, nous pouvons renouer avec un souffle plus profond, dont la littérature ne saurait être absente", dit-il.
    http://www.atlantico.fr/pepites/emmanuel-macron-optimiste-car-histoire-que-vivons-en-europe-redevient-tragique-3377110.html

    RépondreSupprimer
  4. Mais, est ce de la propagande adressée à l'inconscient en associant des opposés :
    tragique et optimiste,implacable et aventure?

    RépondreSupprimer
  5. Cela veut dire qu'il se fixe comme mission de nous conduire vers le tragique à savoir le chaos. Il n'est pas là pour redresser le pays mais pour détruire la nation , sachant que cela se fera dans la douleur. Il est dangereux, étant l'architecte du chaos et idéologue.

    une petite vidéo humoristique sur son idylle à la maison blanche
    https://twitter.com/Qofficiel/status/990220840229883909

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il est là pour détruire la nation. Il a été élu contre elle par ceux qui ont voté pour lui ou ont fait du vélo. Au final, le second tour de 2017 était un référendum contre la nation française. Ben que ceux qui ont voté pour lui ou n'ont pas voté contre goûtent leur malheur. Ce n'est que le début...

      Supprimer
    2. Il est là pour finir le boulot, et il va le faire, les françouilles lui ont dit oui.
      http://resize-parismatch.ladmedia.fr/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/la-maison-blanche-accueille-emmanuel-et-brigitte-macron-1503491/24588065-2-fre-FR/La-Maison-Blanche-accueille-Emmanuel-et-Brigitte-Macron.jpg

      Supprimer
  6. Discours sur le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy
    https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

    François Hollande veut imposer le Nouvel Ordre Mondial
    https://www.youtube.com/watch?v=DZ44pLNfSfo

    Macron appelle à la création d'un nouvel ordre mondial
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=w4DHjPcMN1k

    RépondreSupprimer
  7. Du pur sadisme, c'est grave docteur!

    synthèse "je détruis vos acquis sociaux, je taxe les pauvres , je taxe les vieux, je facilite vos ruptures d'emploi, je donne votre argent aux étrangers et aux très riches, je claque votre argent dans mes fastes et réceptions, je fais envahir votre pays de migrants, je casse vos lois, je casse vos droits, je casse vos partis, je casse vos institutions, je casse votre constitution, je casse votre nation, je casse votre liberté d'expression, je tabasse les étudiants, je tabasse les écologistes...Vous pleurez, gens de riens, manants et petits bourgeois? vos larmes et votre détresse sont une pure tragédie et remerciez moi, votre grandeur sublimissime, de l'honneur que je vous accorde de réinventer vos vies."

    RépondreSupprimer
  8. Alerte - Meurtre Angélique: Colère en découvrant que David R. avait déjà été condamné pour viol et attentats à la pudeur aggravés.

    Encore un FDS décidément vivement que le plan kalergi se termine il y en a marre de ces cochons pure souche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.lci.fr/faits-divers/les-viols-et-harcelements-sexuels-en-nette-hausse-en-france-particulierement-a-paris-2085897.html

      "Mais cela ne saurait cacher une banalisation de la violence sexuelle. Un phénomène qui serait "particulièrement présent dans certains quartiers où le statut de la femme reste un sujet épineux", selon le quotidien qui s'en réfère à des témoignages de professionnels de la sécurité. "

      Sans compter que cette augmentation de la violence est concomitante avec un autre phénomène dont parle souvent Wendy. Qui se rajoute à celui déjà existant :

      https://www.zupimages.net/up/18/18/ks00.jpg

      De même en Suède, une petite partie de la liste qui traine sur le net :

      https://www.zupimages.net/up/18/18/cg8w.jpg

      Ce que la plupart de tous ces monstres ont en commun c'est leur religion de violence et de haine : l'Islam. Tu es un tueur en devenir puisque tu es musulman et semble souffrir de psychopathie et d'hallucinations.

      Bref, bien essayé Mohamed. Tu es très fort pour te tirer une balle dans le pied. Normalement, à ce point là, il ne te reste que l'insulte. Fais-toi plaisir, en l'honneur de ton pédophile de prophète, hein ?

      Supprimer
    2. Continue de te voilée la face, là où il y a le plus de viol c'est à la campagne, dans les grandes écoles et dans les familles FDS tu fait comme Google une liste de ce qui t'arrange pour oublier que toi même tu à déjà abusé des femmes grâce à l'alcool.

      Supprimer
    3. lol

      Ce sont les femmes de ton quartier qui se voilent la face.

      Ce que tu dis ne peut pas me toucher car c'est factuellement faux. Il est là ton problème. Tu te rends bien compte que ton peuple en France oscille entre le larbina, la razzia, le parasitisme, la violence, le racisme. Vous remplissez nos prisons.

      Maintenant, si tu n'aimes pas mes listes, donne-moi les tiennes. Désolé, mais vous êtes surreprésentés dans la criminalité de toute sorte. Et le seul fait social n'explique pas pourquoi.

      Non, désolé. Tu es le digne représentant de ton peuple. Vous êtes utilisés par les possédants et les juifs pour pourrir le quotidien des FDS. Et ma foi, tu remplis bien ton rôle.

      Et donc tu exultes parce qu'un FDS (ce qui reste à prouver car David S. ...) a commis un acte ignoble. Tu es une pourriture abjecte.

      Supprimer
    4. Bla bla bla, je n'existe pas car si c'était un arabe il serait en première page c Wendy mais comme c'est en français personne n'en parle.
      Donc on peut continuer à échanger nos listes, cela ne fera pas avancer le problème.

      Comme tu n'es jamais allé en prison tu parles de ce que tu ne connais pas, d'ailleurs moi non plus je ne suis jamais passer par la case prison en garde à vue ni rien de tout cela ni aucun de ma famille d'ailleurs.

      En fait tu n'as pas compris que j'en ai rien à foutre de toi de ton peuple de mon peuple et de leur peuple allez tous vous faire foutre.

      J'emmerde la race humaine et toi avec, tu protège des dégénérés seulement parce qu'ils sont de ta race tu accuse les dégénéré des autres seulement parce qu'ils ne sont pas de ta race tu es une grosse merde et tu te permets de donner des conseils.

      Supprimer
    5. Tu dis ça alors qu'en France on a des juges rouges, un anti-racisme triomphant, des journalistes qui changent presque à chaque fois les prénoms genre mohamed en jean. Tu te fous de ma gueule ? Si tu es sérieux et que tu ne trolles pas sur ce point, je pense que tu tiens une réelle couche et que tu devrez te réinformer.

      Sur la garde à vue, cela pourrait s'arranger si un flic t'attrapait avec ton shit rigolo.

      J'aimerais juste que toi et les tiens retourniez dans votre pays. Je m'arrangerais bien de mes gros cons de voisins FDS. D'ailleurs, depuis que je suis dans un voisinage sans diversitude, tout se passe bien au quotidien. Aucune incivilité, tags, dégradations, vols, voiles, revendications, drogue, crachats et tout ce qui va avec les tiens. :)

      Bref, je n'en ai pas plus quelque-chose à faire de te parler. Mais t'aimes bien que je me serve de toi comme d'un paillasson. Alors continue à montrer qui tu es vraiment. Je t'assure que ça donne à réfléchir à plein de gens. ;)

      Supprimer
    6. Je suis au dessus de la police, chose que tu ne seras jamais ni toi ni tous ceux qui m'ont critiquer.

      Pas de chance pour toi ta police à ordre de se placer sous mon commandement si je l'exige.
      Rien que cette année au moins 5 personnes ont appelé la police à mon sujet ils se sont vu répondre on n'envoi personne pour lui.

      Le jour J c'est ta police qui va m'amener à moi, ainsi que tous les anonymes.

      Je t'invite à le vérifier quand tu veux.

      Supprimer
    7. Ah, ça y est, le shit de Vénissieux t'est monté à la tête. C'est bien, enferme-toi dans ton petit univers mental peuplé de dragons, d'arabes gentils et je ne sais quoi. Ca sent tellement l'impuissance... :)

      Supprimer
    8. Non c'est du shit de Hollande, n'oublie pas que c'est moi que te donne des informations sur moi.

      Si tu me crois pour le shit alors je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas pour la police.

      Tu crois simplement à ce qui t'arrange et avec les petites graines que je te donne mais pas de chance pour toi pour ce qui est de la police c'est vrai.

      J'ai déjà écrit il y a bien longtemps que tous ceux qui ont communiquer avec moi aurons la chance de me rencontrer de gré ou de force.

      Tu penses vraiment qu'avec tout les FDS spécialiste de la délation qui sont chez Wendy ils ne m'ont pas déjà signalé j'aimerais bien connaître leurs réponses.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.