mercredi 18 avril 2018

Tolbiac et son Master en Sorcellerie.



7 commentaires:

  1. Une petite histoire de magie : je travaillais à l'époque chez un négrier fou furieux qui mettait une telle pression au personnel effrayé qu'il travaillait 12 h par jour et ne voyait plus la lumière : un vrai pervers et père fouettard. Il y avait partout des masques africains dans son décor. Je suis allé voir un magnétiseur pour me nettoyer du négatif et il m'a envoyé chez une amie à lui à 300kms, dans la durance. Arrivé là-bas, je demande mon chemin et on me regarde bizarrement en me disant "vous allez chez la sorcière"! rien compris ; je sonne et m'ouvre une dame d'un certain âge, avec un air gentil, des longs cheveux noirs et raides. Elle me fait asseoir dans une pièce où tout était par 3: 3 chaises, 3 frigidaires, et 3 volières avec des oiseaux. Elle m'a tendu un verre d'eau fraîche et m' a fait rentrer dans une autre pièce où il y avait un gros tas de bougie rouge fondue et une photo du pape. J'ai pris peur et lui ai dit que je ne voulais pas de magie, autre que de la blanche et elle m'a dit qu'il me fallait de la grise? Elle a fait des signes sur mes clefs de bureau. Retour au travail: catastrophe ! Un vent de folie s'était emparé du personnel : 10 personnes ont été licenciées ou ont démissionné; finalement j'ai aussi balancé ma démission dans la foulée ne voulant pas non plus rester seul avec le négrier, scotché le cul sur son fauteuil et estomaqué par un tel tourbillon de départs. Il a insisté pour m'obliger à rester et j'ai refusé et il m'a posé une question : pourquoi me donnez vous votre démission à effet au 25 décembre? une douce vengeance, mon cadeau. Je me suis toujours demandé si la sorcière sacrifiait des oiseaux pour faire sa grise. En tout cas, c'est pas bon et il faut se méfier. Plus jamais, et pourtant la dame paraissait si bonne et sous protection papale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ni queue ni tête. on dirait une histoire pour endormir les gamins.
      des négriers comme ton boss on en trouve partout
      et toi tu sembles bien influençable

      Supprimer
    2. Toujours des insultes ou des propos désagréables; pour qui te prends-tu, ano 11:47? un peu d'humilité te ferait le plus grand bien. Ne juges pas à l'emporte pièce les gens que tu ne connais pas à travers ta perception erronée. Il s'agissait de partager une expérience en lien avec le sujet,même si elle te parait infantile, mais dans le simple but de partager, vue l'ambiance lourde actuelle, mais pas pour se prendre en retour une volée de bois vert. Quand on est jeune, on commet des erreurs qui permettent de prendre conscience de certaines choses et d'avancer sur le chemin de la vie. Voilà!

      Supprimer
    3. il a raison c'est nul. Un sujet comme ça attire les gogos . Il dit pas d'insulte mais une pensée qui recadre ce genre de racontars.Faut pas se croire le centre d'une affaire ésotérique quand on a un connard comme chef.

      Supprimer
    4. Tolbiac évacué de ses sorciers aujourd'hui

      Des incantations sont taguées partout

      Comment ça va finir?

      Supprimer
    5. Anonymede 11.47...vous n'avez donc pas conscience que tous les immigrés qui débarquent le font aussi avec leur saloperie de sorcellerie africaine...

      Supprimer
    6. si si c'est bien le drame.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.