jeudi 26 avril 2018

Syrie : petites frappes pour gros désastre.

Les récentes frappes en Syrie, chirurgicales et humanitaires, ont vite été oubliées.

Ainsi que les missiles français qui n'ont pas voulu décoller... Vétusté du matériel ?

Les petites frappes sont les chefs d'états français, us et britanniques, vous l'aviez compris !

Savez-vous ce que contenait chaque missile Tomahawk ? de l'Uranium Appauvri !

après le nuage de poussières radioactives causé par les frappes du 14 avril suivi à l’aide du réseau EUR-DEP de la Commission à travers l’Union européenne, et la liste complète des preuves de l’utilisation massive d’uranium appauvri dans les missiles guidés, bombes GBUs, missiles de croisière… voici, en raison de ce qu’un certain nombre de missiles ont été abattus par les S-300 et S-400 russes, des morceaux de missiles présentés à la presse (le ministère russe souhaitant prouver l’efficacité de ses défenses aériennes) ; l’ogive visible en haut à gauche (première photo) ne laisse AUCUN DOUTE : il s’agit d’uranium appauvri métal (comparer avec la deuxième photo), la couleur tendant sur le vert est très caractéristique de l’uranium. On confirme à nouveau la quantité massive d’uranium appauvri emportée par chaque missile Tomahawk.

photo1

photo 2


comme nous l’avons à de nombreuses reprises expliqué l’uranium appauvri peut PARFAITEMENT être remplacé par un métal non radioactif tout aussi incendiaire : prendre de la poudre de fer compactée permettrait d’avoir des missiles plus légers donc plus rapides, avec une force d’impact au final similaire, et sans l’effet radioactif. 

Mais il s’agit bien d’empoisonner volontairement les sols et les populations civiles, de rendre inhabitables des régions entières ! 

L’uranium appauvri n’est pas nécessaire car toutes les ogives des missiles “conventionnels” utilisent des nano-charges nucléaires, avec moins d’un gramme d’uranium hautement enrichi par missile violemment comprimé avec une source neutronique pour déclencher une supercriticité (l’augmentation de densité faisant augmenter la masse effective pendant une période suffisante pour une réaction en chaîne produisant plusieurs milliers de degrés celsius). De très nombreuses preuves dans cet article.

En France le général Pierre-Marie Gallois, responsable du programme nucléaire militaire français, a déclaré (en 1995, après sa retraite) qu’il était contre l’emploi d’armes à uranium appauvri. 
Il a dit qu’il s’agit d’un crime contre l’humanité, car il comprenait parfaitement (en tant que responsable principal du programme nucléaire militaire) que l’ajout d’uranium appauvri n’est PAS nécessaire pour traverser les blindages ! J’ajouterais que je ne fais PAS moi-même campagne pour l’abolition des armes nucléaires (ce qui doit expliquer le désintérêt de groupes comme Greenpeace pour mes objectifs réalistes).
Il a déclaré à VSD en 1995 (à l’époque où il était encore “permis” aux journaux de discuter de ce sujet, càd avant le 11/09/2001) : « Les effets induits par la propagation des particules d’uranium à la suite des explosions sont qu’on le veuille ou non – même indirectement – du domaine de la guerre chimique. Admettre la généralisation de ce type d’armes revient à légaliser la contamination par radioactivité. 
Ce ne peut être considéré que comme un crime contre l’humanité ! 

source 1 
source 2


-------- Avec l'Uranium Appauvri en Syrie "hurler dans le désert" prend tout son sens. 

Nous tous, si nous avions conscience de ce carnage sur des générations entières, et pour notre propre sauvegarde et celle des nôtres nous cesserions immediatement de travailler pour nous rebeller !

Arrêter de produire des richesses pour ces gens, taper là où ça fait mal !

Ce sont des satanistes !!!!!

 _______

source image

source image


 document de 1972

1972 ....... !!!!!

22 commentaires:

  1. Guerre radiologique pour tous de Belgrade à Damas.

    Juste après le début de guerre en Irak 2003, les détecteurs radiologiques en Europe ont couiné après un retour de vent.

    Selon certaines sources, les frégates françaises ont été aveuglées par les contre-mesures russes, l'informatique des rafiots a capoté, les missiles n'ont pas tous été tirés, un avion au moins a du se débarrasser de son missile avant de rentrer.

    Ils ont rasé un labo pharmaceutique à Razeh déjà inspecté 5 fois.

    Le mari de May est un gros actionnaire de BAE, fabricant des missiles UK.

    Merluchon pour une fois a fait une bonne vidéo, les enjeux sont correctement traités.

    Cette affaire est un fiasco total, d'autant que le palais présidentiel était visé, apparemment sans résultat.

    Si le but réel était de tester les russes, c'est réussi.

    Pendant ce temps là, les djihadistes mettent en scène de fausses attaques chimiques pour provoquer des frappes à l'UA sur leur pays :

    https://strategika51.wordpress.com/2018/04/24/video-dun-stage-de-mise-en-scene-simulee-dune-attaque-chimique-dans-une-ecole-primaire-a-douma-la-fabrique-du-mensonge/

    Plus débile tu meurs.

    Il y a 2 ans, T Meyssan avait dit que Lafarge avait construit une véritable ligne de défense souterraine pour le compte de Daesh, ce que la juge en charge du dossier commence à découvrir.

    Entre les pieds nickelés de la DGSE et Daesh, c'est concours de slip à tous les étages.

    Sinon, les armées françaises et indiennes viennent de terminer un exercice géant dans tout l'océan indien, au nez des chinois qui narguent Taïwan dans un exercice naval sans précédent pendant que les taïwanais simulent une réplique à armes réelles.

    Des Etats commencent à sombrer, comme le Guatemala, l'Algérie c'est chaud, l'inflation détruit la Tunisie, l'AFS part en vrille, la Turquie rêve du Califat rénové, la liste des merdiers locaux commence à prendre des allures de bottin.

    Le jeu des accords croisés dans lesquels la France s'est empêtrée est probablement juteux pour les marchands d'armes mais bien dangereux à l'échelle globale.

    Je vois bien ce qu'essaie de faire Macron en s'interposant entre Trump et Poutine, alors que Merkel et May sont aux fraises.

    On saura très bientôt quel sens réel donner à ces roucoulades franco-US.

    Macron a acté de la guerre perpétuelle aux crochets des USA.

    Grave !!

    On verra vendredi si Mutti Merkel roucoule avec Trump.


    Tof

    RépondreSupprimer
  2. Après, si une guerre mondiale éclate, je pense que cela ne va pas durer longtemps, quand on voit le niveau de stupidité des occidentaux, face aux russes et chinois. Les occidentaux sont complétement largués, à part une minorité, ils n'ont plus aucune résistance physique, psychologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, tu perds tes moyens à la première frustration, en devenant hystéro puis en insultant la terre entière.

      Ta référence spirituelle est un pédophile je te rappelle, genre discernement t'espas bien malin mon grand.

      Supprimer
    2. Si on importe de l'africain c'est pour les envoyer se battre dans les steppes russes. T'as pas encore compris le troll ?

      Supprimer
    3. Je ne suis pas l'auteur de ce commentaire, mais c'est très drôle de me voir de partout.
      Rien à cirer des Russes il atomiserons la France avant même qu'elle envoie sont premier black

      Supprimer
    4. Oh, j'avais oublié que tu ne savais pas lire le français. Quand je dis "le troll", dans la mesure où il y a plusieurs trolls qui pourrissent ce blog, je m'adressais à l'auteur du commentaire qui pouvait être ou ne pas être toi. Dans la mesure où le niveau de connerie est équivalent, cela n'a pas d'importance. Putin peut atomiser qui il veut si il a envie d'être lui-même atomisé. Il est tout content avec ses nouvelles armes MHD que les ricains (et CMI français et autres) ont depuis des dizaines d'années, cf. Jean-Pierre Petit.

      Tu devrais t'instruire plutôt que de fumer du shit qui renforce ton insondable étronisme.

      Supprimer
    5. Tu n'es qu'un idiot qui pense être instruit, la France elle a que dalle comme armes pas plus que la Russie ou les Américains, le jour où quelqu'un aura une vraie suprématie militaire il écrasera tous les autres, or ce n'as jamais été le cas.
      Va dormir avec ton conteur d'histoire que tu nomme JPP, et c'est toi qui vient parler d'intelligence, j'ai croisé plus de gros cerveau fumeur de shit que de buveurs d'alcool pauvre imbécile.

      Supprimer
    6. Pfiou. Tais-toi donc avec ta géostratégie d'algérien. On aurait pu vous écraser et on ne l'a pas fait parce qu'on n'est pas taré. En revanche, il ne vaudrait mieux pas vous laisser devenir plus fort car vous êtes des peuples de psychopathes. Tu ne fais qu'exprimer la mentalité algérienne après l'indépendance. Vous allez droit dans le mur.

      Et quand on fume du shit à 45 ans, on se la ferme. Franchement, des fois je lis certains de tes messages pour égayer la journée de gens que j'aime bien. A la fois cela les rend plus anti-arabes (et c'est bien) et en plus ça les fait éclater de rire tellement t'es... PAS TRÈS FUTÉ.

      Continue Mohamed Deux-bouses de l'école de la répartie algérienne.

      Supprimer
    7. Cela-dit, il y a 50% de chance que tu sois un schlomo qui pousse les gens à haïr les arabes. Ce serait cohérent puisque tu es le compère du djinn judéophile coranique.

      Supprimer
    8. :))

      Bien, je mesure le changement démographique 2010-2018.

      Je mesure comment les forces se déploient et s’organisent.

      Je mesure la haine du blanc. Je mesure le « sournois » qui s’etend...

      Les gars, on est mal !!!! Même pas drôle !

      Supprimer
    9. merci les gens. Bouffez vous entre vous comme ça c'est plus facile.
      La vraie vie ce n'est ni la couleur de peau ni celle du cerveau.
      Mais il est vrai que le sang est le même pour tout le monde sauf....pour ceux qui se piquent, fument, boivent etc...
      Et c'est assez impressionnant si on ajoute les bouffeurs de fastfood facilement repérables par leurs dimensions surgonflées.
      Est-ce que ce sont vraiment "les forces se déploient et s’organisent" ? On dirait plutôt un désarroi généralisé.

      Supprimer
    10. "Bouffez vous entre vous"

      Ce ne sont pas les gens d'un groupe qui se bouffent entre eux ici mais un groupe qui se fait troller par des arabes, des gauchiasses et toi maintenant (qui es peut-être la synthèse des deux).

      Supprimer
    11. on dirait une réplique du Saint des derniers jours?
      Quand il joue à l'ano c'est rigolo car on le voit comme une grosse tache!

      Supprimer
  3. Plus crédules et naïfs que les bisounours françouilles, tu peux pas trouver, ah si, les englishes peut être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >Les français sont naïfs.
      >MLP au second tour qui fait le tiers des voix malgré un fail monumental au débat et des millions d'immigrés faux-culs votant pour micron qui a frappé la Syrie. Ironie...

      Pick one.

      Sans immigrés africains la France serait encore la France. C'est à dire à droite. (en sachant que la droite commence à l'aile droite du FN)

      Supprimer
  4. La Grèce affirme avoir acheté 2 frégates à la France avec prêt de deux frégates de la marine nationale à la Grèce le temps qu'elles soient construites.
    Erdogan s'enerve et menace de tout péter si ça a lieu.
    Le gouvernement Allemand s'y oppose car c'est pas raisonnable pour la Grèce d'acheter des armes à d'autres qu'aux allemands,
    Le gouvernement Français se tait pendant que des officiers de marine français s'inquiètent de ce qu'on refile deux des quatres frégates actuellement en service aux Grecs.
    Petit détail. Avec deux frégates de ce type, on peut surveiller la totalité de la mer Egée. Pil poil.
    Mon analyse : La France veux déployer des moyens de bloquer l'entrée de ses eaux nationales grecques à toute coquille de noix approchant depuis les eaux turques. Comme la Grèce ne veux pas laisser un autre nation gerer ses frontières et n'a pas les sous pour faire l'achat des forces navales nécessaires, Macron transfère deux batiments de la marine française à la marine grecque en attendant d'équiper la Grèce des moyens navals adéquats pour cette surveillance moyennant financement à crédit.
    L'Allemagne n'apprécie ni la politique française de frein aux migrations* ni le financement à crédit par la France de la Grèce qu'ils considèrent comme leur client-zombie-surendetté à eux.

    * L'Allemagne a pour objectif à cours terme de consolider la destruction de l'ex-yougoslavie en y attirant autant de musulmans que possible. Ca s'est produit en trois temps :
    1) Appel d'air par la déclaration de Merkel invitant tous les réfugiés a se rendre en Allemagne.
    2) Organisation du transit par la Turquie : briefing des migrants, fourniture des flottilles.
    3) Fermeture des frontières Allemandes, Autrichiennes et Hongroises lorsque les migrants arrivent dans les Balkans.

    Le but est de déstabiliser la démographie et la carte religieuse des Balkans afin de transformer la région, majoritairement peuplée de slaves pro-russes en une région majoritairement musulmane, pro-turque, la Turquie état l'allié traditionnel des Allemands dans la région.

    En Grèce, on a vu refluer une bonne partie de ces migrants lors de l'hiver.
    Les Balkans, c'est une chaine montagneuse. On n'y dort pas à a belle étoile en février. Alors qu'en Grèce, cet hiver, il n'était pas vraiment necessaire d'allumer le chauffage. Donc ces migrants refluent. Ils vont tenter de nouveau leur chance cet été.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sur que la France ai la capacité de vendre quoi que ce soit, ni à la Grèce, ni à personne, on est devenu moins que rien, d’où le prêt.
      https://cyceon.com/fr/2018/03/22/la-france-a-perdu-sa-souverainete-au-profit-des-usa-denonce-un-ex-dgse/

      Supprimer
    2. Mais ça c'est une évidence depuis la création de l'UE et même avant. L'union d'un empire occidental sous la férule américaine incluant la Russie et aussi Chine et Inde d'une certaine façon. Russie et Chine ont décidé de s'affranchir de la férule américaine bien qu'ils ne vaillent pas mieux. Ils veulent une plus grosse part du gâteau. Le gâteau étant le pillage des pays ne faisant pas partie du "functioning core". Cela n'est pas de la conspiration. Juste une réalité.

      http://thomaspmbarnett.com/

      http://thomaspmbarnett.com/globlogization/2010/8/2/pentagons-new-map-available-for-download-again.html

      Dans ce cas, il se peut que les ricains acceptent que la France le fasse en échange d'autre chose ou voire même est-ce une manière d'utiliser les français comme proxy pour emmerder erdogan.

      Si le bisou entre Trump et Macron les deux marionnettes de Rothshild n'a pas réveillé les derniers naïfs, que peut-on faire pour eux ?

      Supprimer
    3. Géocedille,

      La France ne peut pas vendre 1 seule arme sans l’assentiment et l’autorisation des USA.

      Même pas une cartouche !!!

      Chaque arme frančaise vendue c’est une arme us en fait, sinon elle reste dans les tiroirs.

      Les frégates serviront peut être aux turcs...

      Le matériel militaire français est délabré...

      Les soldats français se font tuer au Mali...

      L’armée français est utilisée par les usa, l’europe, l’allemagne, etc...

      Ce que je dis vient des traités européens, de l’otan,...

      Si on avait des dirigeants réels ça fait longtemps qu’on aurait rapatrié l’armée sur le territoire et qu’au lieu de déverser 48 milliards sur les banlieues on rafraîchirait le matériel ...et les hommes...

      Supprimer
  5. 1972 ....... !!!!

    C'est l'année de ma naissance, celle qui a vu un troll naître :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le cirque continue. Mattis vient de confirmer que depuis 15 jours Macron a fait déployer des forces spéciales en Syrie pour soutenir les américains. Il agit à l'encontre des intérêts de notre nation.

    https://francais.rt.com/international/50184-soldats-francais-envoyes-renfort-syrie-deux-semaines-mattis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l’encontre des intérêts des humains.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.