dimanche 22 avril 2018

Rions un peu avec la préfecture.

Hier, « génération identitaire » a voulu bloquer une portion de frontière pour protester contre l’entrée des migrants :





Ceci a donné lieu à cet échange surréaliste :


Écroulée de rire !!!! 😂😂😂😂



15 commentaires:

  1. Des "antifasciste " italiens ont fait passer une colonne de migrants par un col dans la montagne jusqu ' à une station de ski ( voir Sputnik , ce jour ) , des voitures les attendaient pour emmener les migrants jusqu'à Briancon .
    La police à surveille sans rien faire de plus.
    Surprenant quand on pense aux heurts police migrants à Vintimille quasi quotidiens.
    N'oublions pas l'intrusion dans un village italien de policiers / douaniers français , jugée illégale par la magistrature italienne une enquête est en cours avec plainte déposée contre l'administration française , cela avait fortement " agacée " l'opinion publique italienne.
    Maintenant cet épisode identitaires français suivi par celui des antifascistes italiens.
    On peut en sourire jusqu'à ce que le sang sur la neige fasse tâche après des heurts possibles dans la montagne.
    Utopiste ? Irréaliste ?
    Bof ! Quand on ouvre la boîte de Pandore nul n'a su / pu la refermer avant le final annoncé.
    Prevenire è meglio che curare .....
    N'oublions pas ce français dont j'ai oublié le nom , célèbre cependant pour avoir fait passer lui aussi des migrants par la montagne , inculpé puis relaxé.
    Le pendant de tout cela est l'exaspération des populations , les groupes les plus nombreux , ne pas oublier....
    Personnellement, tout cela ne m'inspire pas une grande confiance pour la suite.
    À toi de suivre cette histoire , Wendy.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. On se demande comment on fait nos ancêtres pour garder des frontières étanches pendant des siècles.

    RépondreSupprimer
  3. discours très inquiétant de Macron au parlement qui a fait couler beaucoup d'encre au Danemark, aux US, en GB et silence chez nous.

    Il s'agit d'un discours proeuropéenx1000, indiquant qu'il faut une europe car cela nous apporte la paix depuis 70ans (il a oublié quelques guerres...); il a indiqué que nous sommes au bord de la guerre civile en europe à cause des nationaux et des illibéraux ; qu'il est ravi que la France augmente sa contribution au budget de l'UE (+1,5milliard).....

    et le meilleur qui a fait hurler de colère les commentateurs : il dit que le continent européen est indissociablement lié au continent africain et qu'à cause de sa bombe démographique (liée à blabla ...), l'europe doit se préparer à accueillir le tiers monde se référant au livre de Stephen Smith, soit 200 millions d'africains dans les 30 ans. Il est partisan de l'eurafrique. Il a été félicité par Junker.

    "Les Africains se tournent principalement vers l'Europe parce que le continent n'est pas une île, à cause de notre situation géographique, et parce que l'Europe a son destin lié à l'Afrique"

    Heureusement, il n'a pas convaincu Merkel et comme c'est elle qui décide et tient les cordons de la bourse...Il serait temps de réagir, non?

    https://new.euro-med.dk/20180420-pres-macron-eurafrica-is-our-future-with-200-mio-african-immigrants-within-the-next-30-years-europes-illuminati-masonic-destiny-bound-with-africa-germany-opens-up-for-airbridge-for.php

    https://www.independent.co.uk/news/uk/politics/macron-europe-eu-civil-war-france-president-hungary-far-right-speech-a8308231.html

    http://www.breitbart.com/london/2018/04/17/macron-europe-migration-destiny-africa/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Italie aussi , cela a fait quelque peu grincer des dents et pourtant la presse italienne le tient en estime( globalement, Bien sur ) .
      Au moment où l'Italie va, peut être se doter d'un gouvernement formé par l'alliance programmatique de M5S et la Lega , tous deux pro souveraineté , l'un plus que l'autre.
      Moi je me marre doucement en attendant le prochain gouvernement italien, peut être celui qui fera chuter l'euro ( banques ) et exploser l' UE , histoire de faire un peu de peine à Manu ( va fa ) , je les aime bien ces italiens .....
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. bien vrai que l'Italie est autrement plus préoccupante que la Grèce au niveau de ses finances.
      Sachant qu'on est dans le noyau dur de l'UE effectivement sa sortie de l'Euro ferait un peu désordre.
      Attendons quand même et aussi la réalité ou pas du Brexit. Les sujets merdiques ne manquent pas pour l'UE.

      Supprimer
    3. On ne lit pas la même presse car selon la presse alternative, ils n'aiment pas macron qu'ils considèrent comme le golem d'Attali pour déconstruire le pays, à la botte des banquiers; ils le comparent à RENZI, créature de l'élite; quant à DI MAIO, ils n'y croient pas non plus et espèrent quitter l'europe. Il sont effrayés suite aux incidents syriens car ils craignent que les US ne remettent cela, dans la mesure où l’Italie a plusieurs bases militaires de l'OTAN avec des ogives et l'un des sous marins utilisé par les américains est amarré à Naples. Je pense effectivement que des évènements risquent de survenir sous peu, sachant que la Turquie installe des antimissiles russes et quitte le dollar, voulant rapatrier son or de la FED; les navires US sont en mouvement. Pourvu que les turcs n'ouvrent pas les portes...sinon tsunami et grande tribulation. Les italiens sont un peuple intelligent et ils écrivent dans un bon style; on voit par ailleurs qu'ils ont été échaudés par le terrorisme et la mafia et s'expriment librement; ils ne sont pas du genre à se laisser duper par un sauveur dans le registre de la séduction comme mon pauvre peuple.

      Supprimer
    4. @10.01

      BONSOIR

      juste revenu de vilnuis ou jái fait comme je vous l´avais promis une priére de votre part á tous



      le petit marquis devrait lire les fables de la fontaine,remarquez il est á peu pres certain qu´il ne comprends pas.dans trente ans il ný aura pas de
      soi disante immigratin la précession des équinoxes se terminant en 2036...et un autre cycle prendra le relais,apres bien des tribulations que nous percevons tous déja,en lithuianie il n´y voient pas grand chose sauf la pauvreté á tous les coins de rue...le petit marquis ne finira pas son mandat
      les menteurs prendrons peur et déguerpirons comme des laches qu`ils sont.en attendant tenez bon
      ensemble partager ce qui peux l´étre les fourberie de ce scapin mortifére lui reviendrons en pleine poire,

      bonne soirée un peu crevé 30 km en 3 jours cela faisait longtemps...

      Thierry


      psaujourdhui messe dans une minuscule église ou tous chantaient á l´unissons 500 ames.ma kundalini sést mise á boullionné c´etait INÉFABLE,

      Supprimer
    5. si la kundalini s'emballe dans une église c'est qu'elle n'est pas consacrée!
      Toute église consacrée coupe les champs énergétiques(vieux système très au point créé par l'église).
      On appelle ça la remise à zéro. Le curé , ou l'officiant a alors le "champ" libre pour "charger" les fidèles.
      Dans les église romanes il y avait tout un circuit pour se réajuster.
      Tous les gogos qui se sont figés dans l'analyse des constructions religieuses ont su voir les nombres d'or mais n'ont pas compris l'usage négatif.
      Même l'eau bénite peut être négative si besoin!
      Donc "l'ineffable" résultat du bouillonnement kundalini dans une église est de l'énergie négative.
      Satan mène la danse ? Effectivement les diableries d'église sont très actives maintenant.....

      Supprimer
    6. @13.09

      bonjour

      peut étre,mais j´essaie sans relache je ne suis pas sur que mon émoi fut de nature "satanique"
      peut étre que ce ne fut pas une montée kundaliniéne mais une grande paix á genoux avec

      LES AUTRES...

      (bon)thé ,ou café

      ps en lithuianie ils ont euronews en anglais

      leurs distillant la propagande de guerre EN ANGLOIS
      pas de chance dans ces pays baltes ils parlent tous RUSSE...500 ames dont certaines me montraient
      les rites orthodoxes je suis reconnaissant c´est tout.

      les 42 mois ne sont pas commencés.bientot mais pas encore.

      thierry


      Supprimer
    7. effet groupe , fonctionnement classique .

      bien vu le phénomène de l'anglois! La propagande angloise est dans tout système occidental (informatique, médiatique, professionnel). Mais elle se heurte à d'autres cultures quand on se dirige vers les pays de l'est.
      En France le commerce et les médias ont succombé depuis longtemps.

      Supprimer
    8. Monica Biagini , nouvelle directrice de la Rai , TV d'état , est membre du Bilderberg .
      L'audience de la Rai plus la télé de Berlusconi doit coiffer , a la louche, de 85 à 90 % du public et juste un peu moins de la population italienne , comparable à la France.
      Néanmoins une partie grandissante des italiens semble se "réveiller " après l'ère Renzi ( le Macron goldenboy italien ) . Score électoral de M5S et la Lega.
      Quant à la presse alternative , comme en France , elle a ses lecteurs assidus , ses abonnés mais, mais combien de divisions aurait dit Staline......
      La différence notable , à mes yeux , est que les italiens sont naturellement méfiants envers l'état , viscéralement dirais je.
      L'Italie est réputée être un porte avions des USA avec toutes les bases us , de mémoire de 40 000 à 50 000 personnels us plus les locaux sur l'ensemble du territoire , avec des ogives nucléaires présentes ceci contraire à la constitution italienne , etc, etc.
      S'ils ne croient peut être pas à Di Maio , le M5S a obtenu malgre tout 32 % des voix aux dernières élections . Ils ne sont guère crédibles car d'abord opposés à l'UE et à l'OTAN ( au moment de l'installation fortement contestée de la base us d'écoute à Vicenza) , aujourd'hui leur veste retournée montre qu'elle a craquée aux entournures....
      Vicenza est le siège du commandement d'Eurogendfor , groupe inter pays de gendarmes européens disposant du droit de tuer, de 800 à 1200 hommes, mercenaires et tueurs à gages au service de l'élite , exclusivement.
      J'habite à 45 mm de Pisa , la ou se trouve camp Darby, base us de matériels us prépositionnes pour équiper 2 ou 3 brigades blindées qui arriveraient direct des us , en plus des forces us en Allemagne à ne pas oublier.
      Avec le temps et l'annonce par Poutine des nouveaux missiles russes, j'ai mieux compris la signification du quatrain de Nostradamus : " je pleure ( la destruction / disparition ) de Nizza, Pisa, Lucca " ....
      Apparement l'actualité semble donner raison pour l'instant ( aieaieaie pour la suite ) à Rhorsach , la paix semble sauvée mais gare ala prochaine équipée sauvage de la coalition occidentale ( avec " Crazy Manu " ) ayant l'Iran en ligne de mire.
      Wait and see ....
      Les italiens sont plus libres de ton que les français , certes, mais sur le fond , l'élite italienne veille, ne pas oublier que cette élite italienne est largement présente au niveau mondial malgre de pseudos apparences et légendes urbaines....
      Que dire de plus, aujourd'hui le président Matarella va continuer ses explorations consultatives des partis italiens pour tenter un accord de formation d'un gouvernement , après presque 50 jours après les élections, à suivre.
      N'oublions pas que la Belgique est restée 2 A3 ans sans gouvernement post électoral et semble s'en être portée de mieux durant cette période.....
      Selon les prophéties l'Italie va déguster mais la France encore plus, beaucoup plus , en conclusion : je ne souhaite pas rentrer en France !
      Serrez les dents , ne gémissez pas trop forts , je vais faire ma sieste......
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    9. la Belgique est impossible à copier .
      Ils sont trop fort ces Belges!

      Supprimer
  4. clash à l'assemblée nationale
    https://www.youtube.com/watch?v=KWd-A23n0ms

    RépondreSupprimer
  5. @tous

    Images,du passé...

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=582&v=AoAyU61gTFs

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais pas te gaver de ces machins

      il y a des choses plus jolies

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.